Les discussions

Peinture signé

 Résolu

bonjour , j ai une toile peinte au couteau a priori . elle est signé . je n' arrive pas a lire la signature, qui parait pourtant bien lisibl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
poupougne13

Aspirateur robot fagor

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique. j'ai acheté un aspirateur fagor robot et aucune explication sur le fonctionnement de la télécommande....

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification d'un peintre d'après tableau et signature

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , svp j'ai un tableau j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à identifier l'auteur de ce tableau a partir des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Livine

Comment étudier en france

Salut tt le monde je suis youssef j'aurai mon bac l'année prochaine en svt est-ce que c'est possible d'accéder à cette université et comment la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Télécharger un film

comment télécharger un film?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stmg

Roman! nouvel auteur! quel éditeur choisir?

Bonjour à tous, Voilà.... Ce post fait suite à tout ce que j’ai pu lire ici et là à propos des ME à compte d’auteur ou à compte d’éditeur et le moins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FeLynX

Disposition des places à bercy .

Bonjour le 24 je vais au concert de shawn mendes à bercy et j'ai deux places en cat 1 rang 14 place numero 15 et 16 . Vous savez si c'est bien placer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Maillot de l'armée de terre

Bonjour à tous, je cherche le maillot de cycliste de l'armée de terre 2016. Je ne le trouve pas sur internet. Avez-vous des sites ou des magasins à me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Robots de combat

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
axel

Désespérer aidez moi je cherche un son

Salut tout le monde, Ça fais un long moment que j'ai vu une vidéo sur instagram avec un clip de rap comme fond je les shazamer 53 fois impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Léo Van Cauwelaert

Je cherche une musique svp

Bonjour je cherche une musique d'une video humouristique d'un americain mais la musique en fond me plait beaucoup mais je la trouve pas et on l'entend...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheSuNinTheSkY

Viagogo : différence entre ces billets

Bonjour! D'après ce que je comprends, il y a au moins trois types de billets sur Viagogo : les billets (en normal format papier et en téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
blackcrow13

Demande de bouse d'étude étrangère

 Fermé

Salut je suis un jeune ivoirien, étudiant en sciences économiques de licence1. Je souhait avoir une bourse d'étude étrangère pour aller poursuivre mes...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique titre de burlesque sans paroles.. svp

 Résolu

Bonjour, pour mon nouveau programme de patinage artistique je recherche des titres et interprètes et surtout des liens de musiques de rythmée sans p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
adiboubou

Formation dinfirmiere

 Fermé

bonjour je suis AMEVOR parfaite jaimerais sollicité votre aide pour avoir une bourse d'etude en formation dinfirmiere en belgique et je promet detre t...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Maison d'édition de jeux de société

quel est la maison d'édition de jeux de société la plus connus et qui peut publié des jeux merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
isidore6

Idée cadeaux

Idée de cadeaux svp pour mon anniversaire qui approche je vais avoir 11 ans svp aide moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
shizukalinka

Aide objet made in rda

(Je poste ceci ici car je n'ai aucune idée du forum nécessaire ) Bonjours j'ai retrouvé un ancien aspirateur de la marque chromex dans mon grenier. I...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche musique d'un clip, type manga

Bonjour, Je recherche la musique d'un clip de style manga. C'est un clip qui a dû sortir entre 2000 et 2006 je dirai. Le clip montre notamment un p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Kenny2806

Un cadeau pour un adolescent

En cette période de l'année , toutes mes amies fêtent leur anniversaire .Nous sommes toutes des adolescentes ,mais impossible de trouver un cadeau pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
marie2008

Signature peinture?

Bonjour. Nous avons la peinture du portait d un grand oncle mais n arrivons pas à identifier le peintre. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Typhan59

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, merci de supprimer, sinon. je cherche une chanson et son auteur. Dans les paroles, l'auteur parle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
California1712

Comment diriger le son des cordes vocales uniquement vers micro?

bonjour pour ECOUTER sans que les autres entendent, on a inventé les écouteurs mais pour PARLER sans que mon entourage entende, je vois pas :) comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mtR^

Adaptation à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé d'avance si je me suis trompé de section mais je n'ai rien trouver d'autre ^^, j'aurai une question à propos de la rémunératio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
teutates

Creer son jeu de cartes

Bonsoir à tous j'ai réalisé un jeu de tarot à l'aide de photoshop touch et j'aimerais l'imprimer mais je n'ai trouver aucun site permettant d'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
shizukalinka

Idée présentation orale

Bonjour, Avez-vous des idées originales pour une présentation orale du livre "Les liaisons dangereuses" de Ch. de Laclos ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film desespetement

Bonjour je recherche le tutre d'un film francais qui a surement du sortir vers 2013 dans le film c'est une famille qui est recomposee qui passe des va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974

Je recherche un titre de musique à partir du clip

Bonjour, alors voilà le problème: Je ne connais plus ni l'air ni le titre de la chanson que je recherche mais je connais le clip. C'est l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sarahfcsm

Avoir une bourse d 'etude gratuit

 Fermé

Bonjour, je me nome kone fanta madié , j aimerai avoir une bourse d'etude gratuit pour aller suivre mes etudes superieur . Merci de votre aimable inte...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Xileh

Musique sur snapchat

 Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson qu'on peut trouver sur Snapchat avec les grosses lunettes. La photo est en noir et blanc. Le chanteur à une voix aigu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sandrine

Interview ingénieur informatique

 Fermé

Bonjour, Je suis en première année de licence Maths Info à l’Université Claude Bernard à Lyon (anciennement élève en CPGE MPSI au lycée du Parc à L...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Titre de film

Bonjour , je suis nouveau sur le forum. je recherche un titre de film dont deux acteur incarne deux diables un qui ce prénomme(ARAMELEK) peut être a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dark_Peach

Cherche chanson les anges 9

pouvez me trouver le titre de la chansons qui passe dans les anges 9 episode 41 11:14 svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film qui est passer sur guli c'est une histoire de chiens. Il y a des bébés chiens qui doivent se faire adopter mais il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
natdu15

Je cherche le nom d'un acteur

Bonsoir, je cherche le nom de l'acteur qui joue le prêtre qui se fait arroser dans Fight Club. C'est fou parce que l'on voit bien son visage, (il fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LiinOkumura

Manga sur lecture-en-ligne.com

Bonjour, il y a quelque temps j'ai lu un manga sur le site que j'ai écrit en titre, mais malheureusement je me souviens de son titre :'( en revanche j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mimi

Je recherche un livre pour enfants lu il y a 35 ans...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je recherche un livre pour enfants que j'ai lu petite mais je n'ai ni le titre ni l'auteur. Il s'agit de deux royaumes l'un rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Livine

Aidez moi à trouver le titre (film / série paranormal)

Bonsoir, Quand j'étais petit mes parents m'ont fait regarder une série ou un film je ne me souvient plus trop avec : Un garçon qui était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ZahaX

Album ou titre

Bonjour comment télécharger un titre ou un album musique de youtube sur PC merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vaanbasch

Besoin d'aide pour décoder !

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un message qui a attiré mon attention. "Br K N Mc H N" j'ai remarqué que c'était des éléments du tableau périodique mais pas Mc. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dupernade

Titre et interprète svp

 Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me donner le nom de la chanson et l'interprète de cette musique qui passe en première partie de cette video...la musi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Un titre d un film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Nom animé japonais oublié

Bonsoir Je cherche un animé que j'ai vu cette été, mais j'ai complètement oublier le nom. C'est l'histoire d'un type qui vit dans un container s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Le Duc d'en Haut

Y aura-t-il un tome 13 chevalier d'émeraude ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un tome 13 des chevalier d'émeraude répondez-moi svp

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème google play musique

Bonjour j'ai récemment changer de téléphone, sur mon ancien téléphone j'avais + de 50 musique avec mon compte Google que j'ai télécharger sur YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Wannarock

Commet regarder un match sur un pc

BONS// PARDON DE ME REPONDRE JE VEU SAVOIR COMEN PEUT T'ONS REGARDER UN MACTH SUR SON PC

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
DjDamn

Construction robot de combat

Bonjour, alors j'ai 15 ans et en regardant Real Steel j'ai eu l'envie de me lancer dans une construction de robot. Pas des machines de guerre, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Trouver titre d'un film

Film américain (je crois) Passé sur AB1 il y a quelques mois. Histoire: C'est un jeune ( entre 20 et 29ans ) qui gagne au loto, pour fêter ça, il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Hawksachute

Traduction

Bonjour, Quelqu'un sait comment dit on en creole : Vis chaque jour comme le dernier Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Janettemaya

Recherche d'un téléfilm de l'après midi sur m6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 en après-midi. Il s'agit d'une famille américaine qui fait appel a une fille au p...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
meg-han0104
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000