Forum Discussions générales

Page 370

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chercheurs Cinéma / Télé

Vielle emissions vral ou teletoo

Bonjour je recherche le titre d’une emmission ! C’est une serie animée ou un jeune garcon allait dans une sorte de monde parralelle afin de faire des ...

1 réponse 1 mars 2018 par Utilisateur anonyme
Shepshep Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour depuis Logtempe je cherche le nom d’un musique que je ne trouve pas je ne me souvins que du clip C’est une chanson type latino espagnol qui ...

2 réponses 28 févr. 2018 par Shepshep
Eve Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm d'époque où une jeune femme est obligée de se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Elle finit par accep...

6 réponses 28 févr. 2018 par Eve
Tiinky Cinéma / Télé

Manga mcm

Coucou dite moi qui se rappelle le titre du manga qui passait sur MCM avec un petit garçon blond qui chantait " elle danse toute la journée boing Boin...

1 réponse 28 févr. 2018 par tobiriki
placsap Cinéma / Télé

Recherche serie tv année 1960

Bonjour, je recherche des series tv des années 60 - aventures dans les iles - robin des bois avec richard greene - roy rogers - le virginien -...

11 réponses 28 févr. 2018 par monks19
Letruffier Musique / Radio / Clip

Cherche chanson /clip video

Bonjour, Je cherche un clip de chanson de style années 180 ou 90 qui fait un peu penser à Johnny Clegg mais ça n'est pas ça. Dans ce clip, il y ...

2 réponses 28 févr. 2018 par Letruffier
Chris 94 Actualités High-Tech

La gendarmerie en ligne 24/24

Bonjour, La Brigade numérique de la Gendarmerie Nationale prend du service aujourd'hui. Elle est joignable par Facebook, Twitter ou par tchat 24...

3 réponses 28 févr. 2018 par Chris 94
Deldelphinus Cinéma / Télé

Cherche titre film comedie- romantique

Résolu

Salut :) Est-ce que quelqu'un saurait le titre d'un film ou un mec, genre un des mecs les plus populaires du lycée fait le pari avec ses amis de relo...

12 réponses 27 févr. 2018 par Lakhastel
nad66 Cinéma / Télé

L'équipee du poney express

bonjour je suis à la recherche de la serie l'équipée du poney express en vf je ne la trouve nulle part elle est dispo qu'en anglais si quelqu'un à les...

4 réponses 27 févr. 2018 par nad66
cdouchet Loisirs / Divertissements

Police ecriture conforama

Bonjour, A partir de ce logo : http://www.logotheque.fr/34949-1/logo+Conforama.svg, j'aimerais savoir la police d'écriture de conforama et de "le...

1 réponse 27 févr. 2018 par PinguinJu
fromthenext Loisirs / Divertissements

Ma chatte enceinte ?

Fermé

Bonjour à tous ! Il y a environ 1 mois ma chatte a eu ses chaleurs, je l'ai vu se faire monter et elle a disparu pendant 2 jours. Je n'arrive pas...

26 févr. 2018 par Utilisateur anonyme
Yvan30off Études / Formation High-Tech

Aide étude

Bonjour svp j'aurais besoin de savoir si ingénieur en informatique serait un bon choix de carrière et serait aussi bien rémunéré que d'autre étude d'i...

6 réponses 26 févr. 2018 par Raymond PENTIER
Rayman Loisirs / Divertissements

Moto

Salut, je vais sur mes 16 ans et, si j'ai bien compris, même si on a le bsr on peut pas conduire de 125cc sur l'autoroute mais, on peut la conduire ho...

1 réponse 26 févr. 2018 par Utilisateur anonyme
mordu-de-musique Cinéma / Télé

Docteur house saison 5 episode 20

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre et le nom du chanteur ou groupe de la musique de fin de l'épisode 20 saison 5 du docteur house Merci d'a...

11 réponses 26 févr. 2018 par Detg54
Faty Loisirs / Divertissements

Appartement insalubre

Fermé

Bonjour, ma fille vie depuis trois ans dans un appartement un peu (humide les premières années)sur marseille cette année les murs sont pleins de moi...

25 févr. 2018 par Xileh
Pedro Loisirs / Divertissements

Envoyer un lettre

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps il faut pour arrive un lettre de Strasbourg pour Paris?

2 réponses 24 févr. 2018 par Raymond PENTIER
Jorina Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé où il y a un personnage qui est un œil sur une patte. Qui fait partie d’un groupe d’adolescents.Avec ...

1 réponse 23 févr. 2018 par Utilisateur anonyme
Umme09 Musique / Radio / Clip

Aidez moi slvp

Résolu

Bonjour* J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de d...

5 réponses 21 févr. 2018 par umme09
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Arakure princesse yakuza

Résolu

Salut! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je peux lire ou télécharger les scans du manga " Arakure princesse yakuza". ... Merci d'av...

7 réponses 21 févr. 2018 par Lilie
Garance Cinéma / Télé

Emission de télévision pour enfants

Bonjours à tous et à toutes Je cherche depuis 5 ans une émission avec qui ce déroule dans une sorte de magasin et qui parle d'animaux et réalise...

1 réponse 20 févr. 2018 par natdu15
colin92 Loisirs / Divertissements

Retrouver police écriture

Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche de quelqu'un doué pour reconnaitre les polices d'écriture. J'aimerais savoir sous quelle police le message "...

1 réponse 20 févr. 2018 par Raymond PENTIER
alaindeSolignac87 Loisirs / Divertissements

Orthographe

Résolu

Bonjour, Comment ecrit on le mot Apophtegme ? Cordialement

3 réponses 20 févr. 2018 par Raymond PENTIER
sofiane Loisirs / Divertissements

Lettre recommandee avec ar

Résolu

Bonjour,j'ai envoyé il y a quelques jours une lettre recommandée avec accusé de reception pour la première fois. Je pense avoir bien compris mais je ...

4 réponses 20 févr. 2018 par nemrod18
Ezbieta Loisirs / Divertissements

Conversion de gr en ml

Résolu

je voudrais savoir combien un tube de 70g de dentifrice correspond à combien de ml ? c'est pour un voyage en avion. merci.

8 réponses 20 févr. 2018 par Raymond PENTIER
christl Cinéma / Télé

Film thriller années 80-90

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film qui est passé souvent sur M6 dans les années 80-90. Une femme est chez elle dans son appart av...

2 réponses 19 févr. 2018 par christl
elomanns Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur et titre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un chanteur et du titre d'une de ses chansons. C'est un chanteur français et c'est une chanson qui parle de r...

8 réponses 19 févr. 2018 par mushu14
momo Cinéma / Télé

Le labyrinthe film 2014

bjr, est ce que vous auriez un lien pour voir directement et gratuitement sur mon pc le film " le labyrinthe" de 2014 en francais .cdt.

3 réponses 19 févr. 2018 par natdu15
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000