Les discussions

Film fantastique/magie

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
natdu15

Je recherche une chanson de reggae français des années 90

Bonjour Chers Internautes! Je cherche une chanson de reggae français du début des années 90. Hélas, je ne m'en rappelle que quelques paroles: "Il f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
franckarim

Bon morceaux raggae/dancehall

Bonjour, Auriez-vous de bons morceaux Dancehall, Raggae, du style par exemple : Nuh linga d'Elephant man, Lanmou i respe, Admiral t, Hot wuk, Mr Veg...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Laura_219152

Permis moto

Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerais passer mon permis moto A2 car je n'ai que 20 Ans et comme vous le savez pendant 2 ans on ne peut conduire que des moto...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
irongege

Scans/tomes de kirarin revolution

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, les scans/tomes de Kirarin Revolution. J'ai regarder sur foxmanga, mais il n'y a pas suite du tome 2, s...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lolipop

Musique electro

Résolu

Bonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
EnDlesS

Je cherche des jeux de pyjama party

bonjour si vous pourriez me donner des idées de jeu x pour pyjama party sa serai sympa mais viiiite c bientot

noiram888

Que faire quand on s'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors voila j'ai rien a faire aidez moi donnez moi quelque idees!!!!!!! svp merci d'avance!!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Satounette2003

Licence info' nancy => aide

Bonjour, je ne savais pas trop ou posté alors je me lance dans cette section Je me suis inscrit à la FAC des sciences à Vandoeuvre ( Nancy ) pour f...

Estelle

Aidez moi !! je recherche une application

bonjour, je veux savoir si personne connait le nom de l'application que quand une chanson passe a la radio on l'ouvre et elle détecte automatiquemen...

chakibaa

Artiste = titre - musique trance

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un titre que j'ai entendu il y à longtemps type Trance. Elle passait à l'époque sur Radio FG. Le ti...

TrakoO

Mystérieux sommeil

Il était environ midi, Jetait seul chez moi, je vais faire une sieste dans ma chambre A L'ÉTAGE DU HAUT, tout ce passe bien, je m'endo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Livine

Films pour ado.

Résolu

Voilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...

miss-fiona33

Je débute

pour entrer en contact comment fait-on?

arkontos

Compatibilité google chrome et real player

Bonjour,il semble vu les forums annexes ,qu'il y ait une incompatibilité entre real player et google chrome.Je pouvais encore il y a peu télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Casket et Densi

Est-ce que l'île maurice est cher ?

Bonjour, J'aimerais allé vivre sur l'île Maurice mais je voudrais savoir si la vie y est plus cher. Merci.

AssassinTourist

Titre de livre

Résolu

Ça fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...

AssassinTourist

Recherche un telefilm avec un banquier et une styliste

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'un banquier qui travaille dans une banque familiale. Au cours d'un voyage, il ...

Utilisateur anonyme

Un cadeau pour une amie très proche ?

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui va feter ses 14 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau fabriqué par mes mains merci tout le monde :)

Anna59000

45 tour prix

bonjours, j'ai un 45 tour a vendre de johnny hallyday " fou d'amour et noel interdit " pouvez vous me renseigner sur le prix auquel il peut être vendu...

alia

Sms a nrj

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...

misscandy

Je cherche le titre d'un chanson

Bonjour, je cherche une chanson, je ne me souviens que du clip, dans ce dernier on voit le chanteur dans une pièce ( blanche ? ) et tout au long de la...

TrakoO

Cherche musique parc asterix

Résolu

Bonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Recherche partitions

Bonjour à tous! Je recherches actuellement des partitions de musiques de dessins animés, comprenant au moins la mélodie, afin de créer un "medley" po...

pantxoa33

Musique du générique de fin - bones

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique du générique de fin de la série Bones, à partir de la saison 4. Merci d'avance :)

TrakoO

Recherche de serie

Salut. je cherche une bonne serie a regarder .sachant que j'ai vu beacoup beaucoup de serie des suggestions plz ????

Casket et Densi

Musique de projet x

Bonjour, J'ai adoré ce film et surtout une musique! Et j'aimerais savoir comment elle s'appelle! C'est au moment ou ils disent tous " pas d'poli...

TrakoO

Où télécharger chaude manche père et fils

Bonjour, Merci de m'indiquer où télécharger chaude manche père et fils ??

SCRITCH88

Film d'archéologie rt voyage dans le temps

bonjour à tous, je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague. le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe...

54 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Max

Recherche d un titre de film cinema que j ai oublier

je suis a la recherche d un film ou a joues trois acteurs de cinema il avait celui qui potait le marteau de thor hercule et l un des acteurs des 4 fa...

Sarode22

Recherche film

Bonjour, je recherche des films à regarder plutôt récent! S toutefois vous en connaissez des plus vieux qui sont bons vous pouvez me les proposer, ca ...

Sarode22

Je recherche une chanson francaise

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...

Candle67

Dvd lino ventura

je cherche a me procurer le film "le rapace" en dvd de lino ventura.......j ai exploré tous les sites possibles et imaginaires...pouvez vous m aider?...

kappl5

Cherche films à suspense

Bonjour à tous! J'ai adoré Les Autres, La Maison des Ombres ou encore La Dame en Noir. Bref, des films à suspense sans profusion de sang, de préfér...

Sarode22

Titre d'un film d'animation sur des extraterrestre

Bonjour, Je recherche un film d'animations sur des extraterrestres de couleur bleu je crois qui cherche a comprendre les humains. Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
natdu15

Mouche qui vole n'a point de logique

Quel Loisirs/Divertissement! Je suis depuis près de 25 ans sans réponse à ma question: Si quelqu'un me trouve la réponse je lui offre un Carambar...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rinoura254

Recherche titre film sur ile

Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui date; j'ai du le voir dans les années 2000. Un enfant découvre une ile, un peu comme dans le monde de Na...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
natdu15

Règles du jeu jour de paye

Bonjour, Je possède le jeu de société Jour de paye et je cherche les instructions du jeu. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rinoura254

Quelle série regarder ?

Salut, quelles séries vous me conseilleriez ? Je cherche des séries avec une vraie histoire, (pas une série comme NCIS etc... où on peut voir les épis...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sarode22

Étudier et travailler en france "algérien"

Bonjours à vous Je suis étudiant en informatique l'année prochaine je serai en 3éme et si tout va bien j'aurai ma licence bref j'aimerai passer mon...

Tamtam

Recherche musique passant souvent à la télé, avec une voix aiguë

Bonsoir à tous ! :) Je sollicite à nouveau votre aide sur ce forum - héhé - car la rapidité et la pertinence de vos réponses me sont toujours très ...

val170

Recherche du titre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...

pantxoa33

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...

Livine

Titre de film

Résolu/Fermé

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 7 août 2013 par
enjoypl

Recherche agence!

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans, mais j'en paraît plutôt 15. Je mesure environ 1m60. Je suis blonde/chatain clair aux yeux bleus. Do...

AssassinTourist

Recherche filme un jour une histoir

salut,je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a longtemps sur un jour une histoire, ses l'histoire d'une fille qui tien un groupe de rock est e...

Livine

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...

Livine

Recherche d'un film, exploration/dinosaures

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit. j'ai du mal à me souvenir de l'histoire mais ce que je me rapp...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gessy

Musique du film click

Résolu

Bonjour, connaissez vous les musique triste de click sauf celle de tous la fin jla connais autrement celles que j aimerai savoir c est celle ou il voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
seb83

Film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche un film (ou un téléfilm) fantastique. L'histoire est au sujet d'une femme qui vit avec son père (je crois) et qu'il y a une ...

misssa
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000