Les discussions
Film fantastique/magie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...
Je recherche une chanson de reggae français des années 90
Bonjour Chers Internautes! Je cherche une chanson de reggae français du début des années 90. Hélas, je ne m'en rappelle que quelques paroles: "Il f...
Bon morceaux raggae/dancehall
Bonjour, Auriez-vous de bons morceaux Dancehall, Raggae, du style par exemple : Nuh linga d'Elephant man, Lanmou i respe, Admiral t, Hot wuk, Mr Veg...
Permis moto
FerméBonjour, alors voilà j'aimerais passer mon permis moto A2 car je n'ai que 20 Ans et comme vous le savez pendant 2 ans on ne peut conduire que des moto...
Scans/tomes de kirarin revolution
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, les scans/tomes de Kirarin Revolution. J'ai regarder sur foxmanga, mais il n'y a pas suite du tome 2, s...
Musique electro
RésoluBonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...
Je cherche des jeux de pyjama party
bonjour si vous pourriez me donner des idées de jeu x pour pyjama party sa serai sympa mais viiiite c bientot
Que faire quand on s'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila j'ai rien a faire aidez moi donnez moi quelque idees!!!!!!! svp merci d'avance!!!!
Licence info' nancy => aide
Bonjour, je ne savais pas trop ou posté alors je me lance dans cette section Je me suis inscrit à la FAC des sciences à Vandoeuvre ( Nancy ) pour f...
Aidez moi !! je recherche une application
bonjour, je veux savoir si personne connait le nom de l'application que quand une chanson passe a la radio on l'ouvre et elle détecte automatiquemen...
Artiste = titre - musique trance
Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un titre que j'ai entendu il y à longtemps type Trance. Elle passait à l'époque sur Radio FG. Le ti...
Mystérieux sommeil
Il était environ midi, Jetait seul chez moi, je vais faire une sieste dans ma chambre A L'ÉTAGE DU HAUT, tout ce passe bien, je m'endo...
Films pour ado.
RésoluVoilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...
Je débute
pour entrer en contact comment fait-on?
Compatibilité google chrome et real player
Bonjour,il semble vu les forums annexes ,qu'il y ait une incompatibilité entre real player et google chrome.Je pouvais encore il y a peu télécharger ...
Est-ce que l'île maurice est cher ?
Bonjour, J'aimerais allé vivre sur l'île Maurice mais je voudrais savoir si la vie y est plus cher. Merci.
Titre de livre
RésoluÇa fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...
Recherche un telefilm avec un banquier et une styliste
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'un banquier qui travaille dans une banque familiale. Au cours d'un voyage, il ...
Un cadeau pour une amie très proche ?
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui va feter ses 14 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau fabriqué par mes mains merci tout le monde :)
45 tour prix
bonjours, j'ai un 45 tour a vendre de johnny hallyday " fou d'amour et noel interdit " pouvez vous me renseigner sur le prix auquel il peut être vendu...
Sms a nrj
Résolu/Fermébonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...
Je cherche le titre d'un chanson
Bonjour, je cherche une chanson, je ne me souviens que du clip, dans ce dernier on voit le chanteur dans une pièce ( blanche ? ) et tout au long de la...
Cherche musique parc asterix
RésoluBonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...
Recherche partitions
Bonjour à tous! Je recherches actuellement des partitions de musiques de dessins animés, comprenant au moins la mélodie, afin de créer un "medley" po...
Musique du générique de fin - bones
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique du générique de fin de la série Bones, à partir de la saison 4. Merci d'avance :)
Recherche de serie
Salut. je cherche une bonne serie a regarder .sachant que j'ai vu beacoup beaucoup de serie des suggestions plz ????
Musique de projet x
Bonjour, J'ai adoré ce film et surtout une musique! Et j'aimerais savoir comment elle s'appelle! C'est au moment ou ils disent tous " pas d'poli...
Où télécharger chaude manche père et fils
Bonjour, Merci de m'indiquer où télécharger chaude manche père et fils ??
Film d'archéologie rt voyage dans le temps
bonjour à tous, je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague. le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe...
Recherche d un titre de film cinema que j ai oublier
je suis a la recherche d un film ou a joues trois acteurs de cinema il avait celui qui potait le marteau de thor hercule et l un des acteurs des 4 fa...
Recherche film
Bonjour, je recherche des films à regarder plutôt récent! S toutefois vous en connaissez des plus vieux qui sont bons vous pouvez me les proposer, ca ...
Je recherche une chanson francaise
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...
Dvd lino ventura
je cherche a me procurer le film "le rapace" en dvd de lino ventura.......j ai exploré tous les sites possibles et imaginaires...pouvez vous m aider?...
Cherche films à suspense
Bonjour à tous! J'ai adoré Les Autres, La Maison des Ombres ou encore La Dame en Noir. Bref, des films à suspense sans profusion de sang, de préfér...
Titre d'un film d'animation sur des extraterrestre
Bonjour, Je recherche un film d'animations sur des extraterrestres de couleur bleu je crois qui cherche a comprendre les humains. Je me souvien...
Mouche qui vole n'a point de logique
Quel Loisirs/Divertissement! Je suis depuis près de 25 ans sans réponse à ma question: Si quelqu'un me trouve la réponse je lui offre un Carambar...
Recherche titre film sur ile
Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui date; j'ai du le voir dans les années 2000. Un enfant découvre une ile, un peu comme dans le monde de Na...
Règles du jeu jour de paye
Bonjour, Je possède le jeu de société Jour de paye et je cherche les instructions du jeu. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Quelle série regarder ?
Salut, quelles séries vous me conseilleriez ? Je cherche des séries avec une vraie histoire, (pas une série comme NCIS etc... où on peut voir les épis...
Étudier et travailler en france "algérien"
Bonjours à vous Je suis étudiant en informatique l'année prochaine je serai en 3éme et si tout va bien j'aurai ma licence bref j'aimerai passer mon...
Recherche musique passant souvent à la télé, avec une voix aiguë
Bonsoir à tous ! :) Je sollicite à nouveau votre aide sur ce forum - héhé - car la rapidité et la pertinence de vos réponses me sont toujours très ...
Recherche du titre
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...
Titre de film
Résolu/Fermébonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))
Recherche agence!
Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans, mais j'en paraît plutôt 15. Je mesure environ 1m60. Je suis blonde/chatain clair aux yeux bleus. Do...
Recherche filme un jour une histoir
salut,je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a longtemps sur un jour une histoire, ses l'histoire d'une fille qui tien un groupe de rock est e...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...
Recherche d'un film, exploration/dinosaures
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit. j'ai du mal à me souvenir de l'histoire mais ce que je me rapp...
Musique du film click
RésoluBonjour, connaissez vous les musique triste de click sauf celle de tous la fin jla connais autrement celles que j aimerai savoir c est celle ou il voi...
Film fantastique
RésoluBonjour, je recherche un film (ou un téléfilm) fantastique. L'histoire est au sujet d'une femme qui vit avec son père (je crois) et qu'il y a une ...