Les discussions
Vacances pour jeunes sans permis
Bonjour à tous. Nous sommes deux soeur (de 17 et 19 ans). Nous recherchons une destination de vacances en France. Nous partirons en train (nous n'avo...
Cherche le titre d'un clip vidéo virgin17
Salut à tous les fans de musique, Je cherche le titre d'un clip vidéo qui passe sur Virgin17, après avoir fait pleins de recherches, je trouve que...
Yamaha yz 125
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai une yamaha YZ 125cc, mais j'ai un petit probleme.. Donc voila, quand je roulais avec, elle fesait couler de l'eau au n...
Recherche musique rythmé
Bonsoir, je cherche une musique, qui je pense est chanter par des hommes noirs, en anglais. Très rythmée. Il me semble que des paroles disent get time...
Trouver un animé que je peux le voir online
salut j'ai essayé de trouver partout code breaker un animé Japonais c'est version fr ... mais chaque lien ou je pense trouver l'animé les episodes ne ...
Je voudrais un manga ou un animé d'amour :)
Bonjour moi je voudrais un manga/animé dans le genre : comédie , romance , tranche de vie , vie scolaire , drame , voilà avec un peu de tout sa mais j...
Les films qui font pleurer
J'en connais certains comme Big Fish , la ligne verte , Forreste gump Et SURTOUT Powder et Legendes d'automne qui m'ont beaucoup beaucoup fait pleurer...
Films d'ados qui parlent d'amour
Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du...
Où acheter un laser bleu ?
Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un laser vert il y a longtemps et je voudrais maintenant un laser bleu pour varier les plaisirs et avoir un bon dé...
K2000 ; le retour
Bonjour a tous Sayez K2000 et enfin revenu sur nos écran , il été temps ! Que pensez vous de cette superbe série ? Bonsoir !
Mon anniversaire .
Bonjour j'aimerais que vous me donnier des idées pour mon anniversaire sachant qu'on est que 5 en me compten
Classement ecoles d'ingénieurs
Voici un travail de moyenne sur les rangs et citation de 2002 à 2013 dans les classement de la presse (l'étudiant, le point, usine nouvelle, 01 info,C...
Recherche le titre d'un telefilm passeé sur tf1
bonsoir je cherche le nom d'un teléfilm passé sur tf1 le debut du film commence par une femme qui court dans la foret pour echapper à quelqu un ...
Arnaque!!!
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'arnaque de la smart box!! je pense qu'ils jouent sur la date de validité car beaucoup tombent d...
Anniverssaire de 12 ans (party de fille )
bonjour, je chercher des idée de jeux a l'exterrieur et a l'interrieur pour mon party de fille avez-vous des idée?
Clip
Je ne sais plus trop en quelle année cette chanson c'est faite Mais je me souviens qu'il y avait un fond blanc avec une fille et un gars dont je ne m...
Recherche ancien dessin animé sur france 3
RésoluBonjour!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait un dessin animé qui passait avant sur France 3, dans lequel il y avait un petit garçon au début tout...
Recherche nom d'un court métrage
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un court métrage qui est passé hier soir sur une des chaines canal + . J'ai pas vu le début, j'ai vu surement a part...
Tom & jerry
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'appelle l'épisode ou Tom ratrape les assietes lancés par Jerry merci.
Cherche film
Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...
Probleme kickflip
FerméBonjour , j'ai un probleme au kickflip je n'arrive pas a replaqué mais j'arrive a la faire tourner entierement et je suis au sol avant la planche .De...
Epsi lyon
Bonjour a tous. Je suis en terminale STL, et je commence a me poser des questions sur mon orientation. Cette semaine, l'EPSI est venu dans notre...
D'une seconde professionnel a une 1ére sti2d
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Seconde pro electrotechnique et j'aimerais savoir si c'est possible de passer d'une seconde pro electrotechnique a...
Recherche titre disco funk
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes essais et expériences musicales (sous FL Studio...), je recherche un titre disco funk des années 7...
Cherche chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ... pas beaucoup de renseignements, désolée :/ je sais seulement qu'elle est assez récente, le morceau comm...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, Mon frère cherche le titre d'une chanson, cette chanson qu'on entend chanter sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQn141To7GA...
Nom de scène !
Sandra, assez folle, je n'ai peur de rien, je suis guitariste (acoustique) et chanteuse, mais toujours pas de nom de scène, donnez moi des idées!
Panne de tv plasma lge pdp061103
je suis ala recherche du schemas de la plaque zsus tv plasma 50 pdp 061103
Chanson ke je ne trouve pa
cest deus personne une fille chante Français et un mec chante espagnol je croit... Aidez moi a la trouver svp
Recherche un titre de film ...
RésoluBonjour , je recherche un film ( genre nine dead ) il me semble que 2 ou 3 hommes et 2 ou 3 femmes sont enfermé dans une cage de verre et bien sur ils...
Musique passé sur virgin radio
J'ai entendu une musique dans la voiture sur Virgin radio dimanche dernier vers 19h20. Je l'ai pas entendu depuis. je l'ai adoré mais je ne sais pas c...
Cherche anime
Bonjours, je recherche un ou plusieurs animes style honey x honey ou kaichou wa maid sama, si quelqu'un m'aider, je n 'ai plus vraiment idées sur quoi...
[mode homme] comment s'inspirer ?
Bonjour à tous, Je m'intéresse à la mode depuis plusieurs années, et il est parfois compliqué de trouver de nouvelles sources d'inspirations pour s'h...
Chanson avec "love" années 80
Bonjour à tous ! J'ai entendu cette chanson à la radio. Il y avait un homme qui chantait puis quelques voix de femmes qui chantaient après. On ent...
Construire un avion rc
Salut, je voudrais construire un avion rc si vous pouvez me donner un site ou un livre que je pourrais télécharger gratuitement et je ne peux aller d...
Recherche dessin animé avec l coq chanteclair
bonjour à tous cela fait maintenant quelque jours que je suis à la recherche d'un film et à la fois un dessin animé avec le coq chanteclair. la coq s'...
Musique bones saison 5 episode 16
RésoluBonjour a tous voilà je recherche la musique de l'épisode 16 de la saison 5. L'épisode est celui où nos deux agents préférés visionnent la vidéo d un...
Recherche dessin animé
Bonjour à tous, Je recherche le nom (ou alors un lien vidéo) d'un dessin-animé qui passait à la tv quand j'étais petite : ça devait être sur Canal...
Death note
Résolubonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance
;
bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...
Cherche titre de damien saez
Bonjour à tous ! J'ai une musique en tête de Saez... Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revie...
Se réentraîner tout seul au foot
Bonjour, Il y a 3ans de cela j'ai dû malheureusement arrêter le foot, touché par la maladie d'osgood shlater dont le seul remède est l'arrêt de spo...
Recherche d'un anime
bonsoir moi je recherche le nom d'un anime: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...
Être acteur
Bonjours a tous! Voila depuis que je suis petit je rêve de devenir acteur, mais toute les personnes a qui j'en ai parler se moque de moi en me disant ...
Recherche titre chanson bresilienne
refrain je ne suis pas sur car je ne parle pas portugais . pa cundera pa cundera ...mech ou mech ou mech ae mélange raggaton salsa
Bmw x6
FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...
Le nom de cette musique svp
Bonsoir, je regardais une petite vidéo sur youtube ya quelques minutes et j'ai entendu une belle chanson sur le fond voila le lien de la vidéo http...
Je cherche une musique arabe connue
Bonjour à tous, je recherche une musique arabe bien connue qu'on entend parfois dans les mariages marocains ou algériens . Les dakka Marrakchia la cha...
-a
Et si -A c'était les mères de chacune des filles ? (Ella, Ashley, Veronica, Pam)