Les discussions

Vacances pour jeunes sans permis

Bonjour à tous. Nous sommes deux soeur (de 17 et 19 ans). Nous recherchons une destination de vacances en France. Nous partirons en train (nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
xLucyKramer

Cherche le titre d'un clip vidéo virgin17

Salut à tous les fans de musique, Je cherche le titre d'un clip vidéo qui passe sur Virgin17, après avoir fait pleins de recherches, je trouve que...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
johss1311

Yamaha yz 125

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai une yamaha YZ 125cc, mais j'ai un petit probleme.. Donc voila, quand je roulais avec, elle fesait couler de l'eau au n...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Recherche musique rythmé

Bonsoir, je cherche une musique, qui je pense est chanter par des hommes noirs, en anglais. Très rythmée. Il me semble que des paroles disent get time...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mimiminidine

Trouver un animé que je peux le voir online

salut j'ai essayé de trouver partout code breaker un animé Japonais c'est version fr ... mais chaque lien ou je pense trouver l'animé les episodes ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Ryu-Kin

Je voudrais un manga ou un animé d'amour :)

Bonjour moi je voudrais un manga/animé dans le genre : comédie , romance , tranche de vie , vie scolaire , drame , voilà avec un peu de tout sa mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Les films qui font pleurer

J'en connais certains comme Big Fish , la ligne verte , Forreste gump Et SURTOUT Powder et Legendes d'automne qui m'ont beaucoup beaucoup fait pleurer...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Films d'ados qui parlent d'amour

Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du...

missheraa

Où acheter un laser bleu ?

Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un laser vert il y a longtemps et je voudrais maintenant un laser bleu pour varier les plaisirs et avoir un bon dé...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
piquesous

K2000 ; le retour

Bonjour a tous Sayez K2000 et enfin revenu sur nos écran , il été temps ! Que pensez vous de cette superbe série ? Bonsoir !

0785536173

Mon anniversaire .

Bonjour j'aimerais que vous me donnier des idées pour mon anniversaire sachant qu'on est que 5 en me compten

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Parox11

Classement ecoles d'ingénieurs

Voici un travail de moyenne sur les rangs et citation de 2002 à 2013 dans les classement de la presse (l'étudiant, le point, usine nouvelle, 01 info,C...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
rlo73

Recherche le titre d'un telefilm passeé sur tf1

bonsoir je cherche le nom d'un teléfilm passé sur tf1 le debut du film commence par une femme qui court dans la foret pour echapper à quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lou

Arnaque!!!

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'arnaque de la smart box!! je pense qu'ils jouent sur la date de validité car beaucoup tombent d...

glouglouglou

Anniverssaire de 12 ans (party de fille )

bonjour, je chercher des idée de jeux a l'exterrieur et a l'interrieur pour mon party de fille avez-vous des idée?

LucyChan

Clip

Je ne sais plus trop en quelle année cette chanson c'est faite Mais je me souviens qu'il y avait un fond blanc avec une fille et un gars dont je ne m...

Utilisateur anonyme

L'amours

Résolu

SVP dites moi les plus beaux films d'amours qu'ils puissent exister? Merci

louisthebest100

Recherche ancien dessin animé sur france 3

Résolu

Bonjour!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait un dessin animé qui passait avant sur France 3, dans lequel il y avait un petit garçon au début tout...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
biskiarra17

Recherche nom d'un court métrage

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un court métrage qui est passé hier soir sur une des chaines canal + . J'ai pas vu le début, j'ai vu surement a part...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
arthurbraillon

Tom & jerry

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'appelle l'épisode ou Tom ratrape les assietes lancés par Jerry merci.

angelofverou

Cherche film

Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ophe33

Probleme kickflip

Fermé

Bonjour , j'ai un probleme au kickflip je n'arrive pas a replaqué mais j'arrive a la faire tourner entierement et je suis au sol avant la planche .De...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sk875

Epsi lyon

Bonjour a tous. Je suis en terminale STL, et je commence a me poser des questions sur mon orientation. Cette semaine, l'EPSI est venu dans notre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ARRON

D'une seconde professionnel a une 1ére sti2d

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Seconde pro electrotechnique et j'aimerais savoir si c'est possible de passer d'une seconde pro electrotechnique a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
abde98

Recherche titre disco funk

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes essais et expériences musicales (sous FL Studio...), je recherche un titre disco funk des années 7...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
macfly45

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ... pas beaucoup de renseignements, désolée :/ je sais seulement qu'elle est assez récente, le morceau comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lolotte

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Mon frère cherche le titre d'une chanson, cette chanson qu'on entend chanter sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQn141To7GA...

Joey16

Nom de scène !

Sandra, assez folle, je n'ai peur de rien, je suis guitariste (acoustique) et chanteuse, mais toujours pas de nom de scène, donnez moi des idées!

Utilisateur anonyme

Panne de tv plasma lge pdp061103

je suis ala recherche du schemas de la plaque zsus tv plasma 50 pdp 061103

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson ke je ne trouve pa

cest deus personne une fille chante Français et un mec chante espagnol je croit... Aidez moi a la trouver svp

Missfimo

Recherche un titre de film ...

Résolu

Bonjour , je recherche un film ( genre nine dead ) il me semble que 2 ou 3 hommes et 2 ou 3 femmes sont enfermé dans une cage de verre et bien sur ils...

natdu15

Musique passé sur virgin radio

J'ai entendu une musique dans la voiture sur Virgin radio dimanche dernier vers 19h20. Je l'ai pas entendu depuis. je l'ai adoré mais je ne sais pas c...

nathou29

Cherche anime

Bonjours, je recherche un ou plusieurs animes style honey x honey ou kaichou wa maid sama, si quelqu'un m'aider, je n 'ai plus vraiment idées sur quoi...

TuNeConnaisPasMonNom

[mode homme] comment s'inspirer ?

Bonjour à tous, Je m'intéresse à la mode depuis plusieurs années, et il est parfois compliqué de trouver de nouvelles sources d'inspirations pour s'h...

MrYAU31

Chanson avec "love" années 80

Bonjour à tous ! J'ai entendu cette chanson à la radio. Il y avait un homme qui chantait puis quelques voix de femmes qui chantaient après. On ent...

Momasss

Construire un avion rc

Salut, je voudrais construire un avion rc si vous pouvez me donner un site ou un livre que je pourrais télécharger gratuitement et je ne peux aller d...

Adox

Recherche dessin animé avec l coq chanteclair

bonjour à tous cela fait maintenant quelque jours que je suis à la recherche d'un film et à la fois un dessin animé avec le coq chanteclair. la coq s'...

Cess

Musique bones saison 5 episode 16

Résolu

Bonjour a tous voilà je recherche la musique de l'épisode 16 de la saison 5. L'épisode est celui où nos deux agents préférés visionnent la vidéo d un...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
em

Recherche dessin animé

Bonjour à tous, Je recherche le nom (ou alors un lien vidéo) d'un dessin-animé qui passait à la tv quand j'étais petite : ça devait être sur Canal...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Death note

Résolu

bonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
alexandrewhit

;

bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cxunbkhnxlqx

Cherche titre de damien saez

Bonjour à tous ! J'ai une musique en tête de Saez... Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revie...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pixel-blender

Se réentraîner tout seul au foot

Bonjour, Il y a 3ans de cela j'ai dû malheureusement arrêter le foot, touché par la maladie d'osgood shlater dont le seul remède est l'arrêt de spo...

Vall09

Recherche d'un anime

bonsoir moi je recherche le nom d'un anime: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Amoureuxdelle

Être acteur

Bonjours a tous! Voila depuis que je suis petit je rêve de devenir acteur, mais toute les personnes a qui j'en ai parler se moque de moi en me disant ...

regcal

Recherche titre chanson bresilienne

refrain je ne suis pas sur car je ne parle pas portugais . pa cundera pa cundera ...mech ou mech ou mech ae mélange raggaton salsa

Josh Randall

Bmw x6

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Le nom de cette musique svp

Bonsoir, je regardais une petite vidéo sur youtube ya quelques minutes et j'ai entendu une belle chanson sur le fond voila le lien de la vidéo http...

Livine

Je cherche une musique arabe connue

Bonjour à tous, je recherche une musique arabe bien connue qu'on entend parfois dans les mariages marocains ou algériens . Les dakka Marrakchia la cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95

-a

Et si -A c'était les mères de chacune des filles ? (Ella, Ashley, Veronica, Pam)

Casket et Densi
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000