Les discussions

Terre de passion

je voudrais suivre la serie terre de passion quel qu'un peut m'aider faire pour suivre la serie en français

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jedemandedelaide

Spot de faible éclairage

 Fermé

Bonjour, j’ai installé deux spots dans ma cuisine mais ils n’éclairent presque pas. Voici ci-joint le dessin du circuit que j’ai réalisé. Je pense que...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Capacité d'une batterie

bonjour comment je peut calculer la capacité max qui peut délivré une batterie 90Ah (en mAh)

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Identification d'un peintre selon sa signature et sa toile

bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour votre aide Je viens de trouver lors d’un déménagement un tableau paysager d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tabfab

Bsr

 Fermé

bonjour je viens d'acheter un peugeot 103 VOGUE j'ai 42 ans mais je n'ai pas le permis de conduire doie je passer le bsr?

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de métier, oui mais quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans titulaire d'un BEP dans le sanitaire et social et 22 de carrière en collaboration avec mon ex-mari dans le domaine de la boucher...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche ancien film de guerre rare avec anthony hopkins

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un des tout 1er film de guerre britannique avec Anthony Hopkins (ou américano-britannique?) avec Anthony Hopkins ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lacolyte

Recherche titre de film américain comique

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Recherche titre de film comique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Sloane agent special

 Résolu

bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
stephanie

Coffret dvd "medicopter 117"

Bonjour, J'ai vu sur l'Amazon allemand qu'il y avait un coffret de cette série en allemand. Mais existe-il en Français ? Merci d'avance, Val...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Valentin

Titre chanson anglaise dans série alerte cobra

 Fermé

Je n'arrive pas à trouver le titre qui passe dans alerte cobra quand Ben perd sa copine tuée par un malfrat le début commence par You and I c'est tout...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
mushu14

Musique bande annonce de dark shadows

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de ce que l'on entend dans la bande annonce de Dark Shadows. Quelqu'un peut-il m'aider ? voici l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexandra

Airsoft

Bjr j'ai 12 ans j'aimerai savoir si je pourrai pratique lairsoft.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
piquesous

Recherche chanson tunisienne

je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Novakovic

Agenda customisable

Bonjour, j'ai acheté un agenda customisable Oxford, l'année dernière aussi et j'avais créé ma couverture avec des photos importées grâce à un site, or...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pouchka

J'ai oublié le titre d'un manga

Bonjour* Je ne me souviens presque plus de rien (les noms, les détails) mais je me rapelle un peu en gros le manga parlais au début d'un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kyon0043

Manga

Salut je recherche des mangas de romance avec de tres bon graphisme , dans un college ou lycée et avec une vrais histoire d amour ou la fille est blon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kyon0043

Quel sport de combat pour cette année scolaire ?

Salut , je suis un garçon de 16 ans et j'aimerai commencer un sport de combat cet année . Je suis assez maigre 55 kilos pour 1M78 et j'aimerai faire u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Raymond PENTIER

Musique

bonjour , je voulais savoir quelle etait la musique de la fin de lepisode 5 saison 5 DES EXPERTS MIAMI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
crosferty7894

Ne le dis a personne

Je désire revoir le film ne le dis a personne diffuse le 18 août 2016 sur M6 comment procéder merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Ancienne série sur canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Aster

Demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour je viens très respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous solliciter l'obtention d'une bourse d'étude gratuite au sein d'une uni...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Xileh

Web désigne

Bonjour, svp comment être un bon web désigner ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Raymond PENTIER

Moyenne pourrie 5eme possible bnne moy en 4eme ? descolarisation

 Fermé

Bonjour ! Je voudrais des avis parce que j'ai arrêté l'école en 3eme officiellement( officieusement en 5eme) et après 2 ans de déscolarisation je sou...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Raymond PENTIER

Notice en français

Bonjour, je recherche la notice en français pour cadre numérique de marque digital photo frame avec télécommande réf 176-R2-S-PF-00-52B merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Cherche un titre de musique

Bonjour, je cherche un titre d'une musique qui passait souvent à la radio en début d'année, depuis elle ne passe plus aussi souvent... C'est une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Champi-sama

Comment se nomme ce titre?

 Résolu

Bonjour j'ai participé à un festival mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce morceau, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai filmé. https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Airox

Monter un groupe de musique

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 13 ans nous venons de créer un groupe avec mes amis mais on est un peu largués.Donc voila nos questions ( si que...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HyeTech

J'aimerais publier mon livre

Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, et j'aimerais publier mon propre livre. Malheureusement, je doute fortement qu'une personne aussi jeune puisse publier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Rionach

Combien de temps met un colis normal de paris a lyon

Bonjour, J'aimerai savoir en combien de temps un colis normal part de Paris pour arriver a Lyon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Temps distribution du courrier depuis l'aéroport roissy

Bonjour j'attend une lettre recommandé qui vient de Pologne , par le suivie en ligne je sais que elle est arriver ce matin à Roissy . J'ai entendu par...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xv3luv

Retrouver une annonce

Bonjour, j'aimerai retrouver l'annonce paru sur Nice Matin secteur de Golfe Juan au mois de Mars 2014 concernant le soutien de l'Association des P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Recherche de sketch

Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Casket et Densi

Recherche une chanson introuvable, help me!

Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes recherches du Google et autre, il m'est impossible de retrouver le titre d'une chanson, ou même son chanteu...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

Téléchargement karaoké

bonjour, je dois organiser les 18 ans de ma nièce et j'aurais voulu faire un karaoké, j'ai des cd, mais je voulais renouveller les titres en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
pour.info.988

Je cherche un film

Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Yunavi_

Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la mélodie ?

bonjour , j'adore la musique d'un animé , et j’aimerais la refaire au piano ( juste la mélodie ) mais je n'arrive pas info : j'ai un synthé yamah...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

125 yz la moto idéal ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche une moto cross fiable et de bonne qualité, j’hésite entre une cr 125, ktm sx 125. Ou alors conseiller moi une 125 ? Merci de...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Besoin d'avis extérieure.

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car j'ai du mal à prendre une décision. Cependant, mes amis et ma famille me donnent tous la même réponse. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
luislepécheur

Cherche à identifier ce tableau = signature + photo

Bonjour Je fais appel au talent de certains d'entre vous pour identifier ce tableau ( photo+signature à l'appui) son auteur et sa valeur Vous me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Livine

Je recherche un anime dont je ne trouve plus le nom...

Bonjour, je recherche le nom d'un anime, je n'ai casiment pas de souvenir de cette anime mais je pense avoir le principal pour le retrouver... Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fairy-Nalu-801

Je recherche un film...

Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Mel

Serie m6 années 94/2000

Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Livine

Californication musique saison 4 episode 1

Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Daryl dixon

Mon livre

Bonjour à tous !! J'aimerais écrire mon propre roman (catégories fantastiques) si vous avez des conseil je serai heureuse de les entendres Désol...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
criteo

Bourse d'etude

 Fermé

Bonjour, Je suis Malien Economiste à j'ai besoins de continuer mes études pour faire le master2,mais je ne pas des moyens financier pour continuer ...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Air hockey

bonjour qui connait la table de air hockey dominator ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous

Film

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
natdu15

Ingenieur informatique ( belgique )

 Résolu

Bonjour, Je vie en belgique et je veu devenir ingenieur informatique ( je suis encore un peu loin de sa ) mais je ne sais pas comment faire, quand...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Epsi
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000