Les discussions
Quel film d'horreur fait vraiment flipper
Bonjour, pourriez-vous me donnez des noms de film d'horreur qui font vraiment peur moi j'ai vu les griffes de la nuit, scream, la colline a des yeux,h...
Chanson
Bonjour je recherche une chanson entendue dans pendants nos vacances aussi bien en Espagne qu'en grece pour le mini club des enfants ou les femmes doi...
Musique dans le film barbecue
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom de cette musique (classique semble-t-il) dans une partir du film "Barbecue". La scène entre Lambert Wilson et Guil...
Film "barbecue"
Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...
Score du master recherche et pro en france
Salut tout le monde, j'ai une licence en informatique (bac+3) et je veux savoir quel master entre recherche et professionnel est plus exigeant en te...
Gej62
FerméBonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...
Recherche série tv année 2000
Bonjour je recherche une série télé des années 2000, tout se déroule dans un collège ou un lycée, c'est un groupe d'ado qui font face a des phénomènes...
Musique générique sexy boys
Salut !! Je cherche la musique de générique (de début) du film sexy boys, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? :D merciiii
Recherche titre d un film
Bonjour je recherche un titre de film pas tres vieu je dirai pas plus de 5 ans environ.j ai tres peu d information.fim d action voir science fiction,o...
Obtention d' une bourse
FerméJ'aimerais continuer mes études dans un pays etranger pour un meilleur rendement scolaire .je me nomme Mavie Kane gnomblea niveau :seconde c .j' adore...
Décrypteur en ligne
RésoluBonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous s...
Je cherche le titre d'un film
RésoluHistoire... une jolie fille part à l'aventure avec son copain qui est un loup garou, les événements sont inspirés des films de Disney, blanche neige e...
Personnel
Comment on ecrie la date 21 février 2002 en l'être romain ? Merci
Titre musique ?
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...
Musique du films prémonition solace
bonjour a tous je recherche désespérément la musique qui se trouve à 1h33 du films quand il parle de la lettre a ça femme .... si quelqu'un peut m'aid...
Musique rocky 1 a la fin pendant le combat
Bonjour, je cherche la musique de rocky 1 a la fin qu'en il se bat contre appollo creed c a peut pres comme sa "tain, tain tain tain, tain tain tain" ...
Paroles d'une chanson
RésoluBonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.
Publicité coca cola
Bonjour à toutes et à tous ! Hier je regardais une vidéo sur youtube et une publicité pour coca cola s'est lancée, je la recherche activement. Je ...
Recherche musique emission babyboom
Bonjour je cherche le titre de la musique de l'émission Babyboom du 29 Mai 2016 qui démarre à partir de 5min12 sur la video youtube suivante https://w...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le nom et que j'aurais bien voulu revoir. Le film parlais d'un homme et une femme, des chercheu...
Caisse à savon
Bonjour, Ma caisse à savon rebondit devant... pourtant j'ai mis 18kg de poids à l'avant mais ca n'a rien changé!! J'aimerai savoir si vous avez des ...
Recherche musique qui passe à la radio
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Cette musique passe tout les matins à la radio quand je travail mais je n'est pas mon portable sur moi donc imp...
Stage de 3eme
Bonjour , Je suis en classe de 3eme en région parisienne plus précisemment dans le 77 j'aimerais si possible avoir une réponse sur une question en ...
Foot
bjr, je recherche des exemples de tableau de tournoi de foot avec 6 , 8 , ou 10 equipes. n'étant pas très doué avec l'usage d'un ordinateur , je so...
Formation continue en informatique
Fermébonjour je m'appel Abba Abaycho et je suis un jeune Tchadien actuelement j'ai un Bac+3 en informatique j'aimerai continuer dans le meme filier faute m...
Je veux connaitre le titre de ce film svp
Bonjour je cherche un film qui parle de deux femme qui ont des vies difficiles et qui cherchent des lieu de vacances très éloignée de leur abitats pou...
Panne de climatiseur dometic b1100s
FerméBonjour Mon climatiseur Dometic B1100s ne fait plus de froid,le compresseur fonctionne normalement car je l'entend s'enclencher quand je descend la t...
Reprise d'études après 5 ans d'armée
Bonjour, J'ai quitté le lycée à la fin de la 1ère STI2D il y a 3 ans (avec accord de passage en terminale) J'ai signé un CDD de 5 ans dans l'armée (...
Traduction de l'arabe phonétique en français
Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire "hadi gue3 matekmeelch?" ? Merci :) Configuration: Windows / Firefox 3.6
Demande d orientation
bonsoir a tous je suis un jeune possedant un bts en genie civil et desireux de continuer ses etudes a l etranger je souhaite vraiment de l aide sur le...
Cherche titre
Bonjour, je cherche le titre de cette chanson. Le clip passait sur M6 il y a une dizaine d'année.il était en dessin animé ca faisait : je suis une ...
Chanson fraçaise années 2000
Salut à toutes et tous !!! Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait...
Recherche
Résolubonjour je suis actuellement en 3eme et l'annee prochaine au lycee je voudrais travailler dans l'informatique et je ne sais ps quelle lycee aller dans...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur où il y a un Delon qui hante une famille et à la fin il y a une femme noire qui travaille dans une bib...
Électronique
Bonsoir Je voudrais savoir quel métier un électronicien peut faire. Et dans quel domaine ou secteur ?
Recherche film horreur
Bonjour, je cherche un film qui date de y'a quelques années où un mec avait enlevé des personne et les avait mit dans une grande maison et le but etai...
Quel bts ?
RésoluBonjour, je suis en Première STI2D option SIN, je suis passionné par l'informatique (changer des composants, réparer, démonter les PC...) mais je ne s...
Replique airsoft
Bonjour, je voudrais débuter le airsoft je voudrais m'acheter une replique de poing pas trop cher je me suis renseigné et j'ai trouvé que pour un usag...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...
Recherche musique film the do over
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film the do over avec adam sandler a 35 minute dans la boite de nuit une musique qui bouge bien.
Enregistrer un son
Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...
Woo ouu woo ouu woo
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une chanson dont j'ignore presque tout à vrai dire... Elle doit dater de cet été, c'est un homme qui chant...
Chanson
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...
Taux de change
bonjour combien vaut 1 euro en $ canadien
Recherche mug need more tea
RésoluBonjour à tous, Je recherche ce mug que ma copine a acheté en Auvergne mais qui lui a été volé au camping, du coup j'aimerai bien lui racheter mais...
Je suis a la recherche d'un film
Bonjour. Je suis a la recherche d'un film Disney channel qui est passer il y a très longtemps. Le début du film commence par une tombola pour gagne...
Dessin animé
bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé , c'est un petit garçon, qui lorsqu'il prononce le mot magique devant un arbre devient tout petit e...