Les discussions

Tests d'entree formation afpa technicien de traitement des eaux

Bonjour, Je passe bientot des tests en mathematique et chimie, j'aimerai savoir quel genre de questions il y aura et si c'est sous forme de qcm ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Sûrement hs: régler heure d'une petite tour bigben

Bonsoir, pas sûr d'être sur le bon forum, et pas sûr d'être sur le bon site non plus, si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer où poser ma question ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bac 2017

Bonjour, alors voila hier j'ai eu les résultats du bac mais je n'était pas près de mon lycée doncje n'ai pas pus aller chercher mon relevé de notes, s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Je cherche des ècoles sup d'informatique a belgique

bonjour vous pouvez m'aidez s'il vous plait? je cherche des ecoles superieur d'informatique à belgique aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Extreme makeover

 Résolu

Bonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
natdu15

Fauteuil pour handicapé

bonjour je voudrais savoir si une personne pourrait me dire si on pourrait adapter un moteur électrique sur un fauteuil normal pour handicapé merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié le titre....

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé dans l'été 2014 sur M6 . C'est un téléfilm qui retrace l'h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Ch. T.

Délai de renvoi d'une lettre recommandée allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'allemagne mais la personne à changer d'adresse. La poste m'indique qu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Des réponses

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis étudiante en deuxième année licence et je veux m'inscrire dans une université ou école française en France sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Recherche musique bizarre

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson ou un androgyne chante son refrain avec ah ah ah ah ah ah ahaaa houuu ah ah ah !!! Avec une voix de gonzesse il est s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Blinky06

Recherche d'une musique (pop rock 80-90)

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur une musique : Befour - Live your dream (Vous pouvez l'écouter sur youtube ici par exemple : https://www.yout...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Blinky06

Chanson du film un prof pas comme les autres 2

salut je cherche l'une des chanson dans le film Un Prof Pas Comme Les Autres... Je ne connais pas le titre mais la chanson c'est quand ils vont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
little boy62

Four technical

 Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un four Technical sur le coté de la porte ref TPF65W esque quelqu’un peu me donner des indication sur le fonctionne...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Cherche musique xylophone répétitive

Bonjour, je recherche une musique au xylophone, qui fait des sortes de looping et qui est assez répétitive. Je sais 2 autres trucs sur elle mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
corentin.bc

Formation profesionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour. je m'appelle Michael Christian, je suis de Central Republic Africa et je désir avoir une bourse d'étude gratuite pour étudier en Belgique car...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
miko-jakson

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je me nomme Michel et je suis un jeune ivoirien en première année en informatique et j'aimerais avoir une bourse pour la France, les États Uni...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Parking valet genève

 Fermé

Bonjour, je vais aller en Croatie à partir de l'Aéroport de Genève le 14 Juillet, et j'ai regardé assez longtemps sur internet pour avoir des avis sur...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse superette

Bonjour, J'ai récupéré une visionneuse Superette. Après avoir fait une maintenance des parties mécaniques, j'ai voulu regarder un film mais je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Photoms

Devenir catcheur de la wwe

 Fermé

Bonjour je m'appelle *** j'ai 12 ans et je voudrais savoir si ici ses du catch et pour savoir les horaires si je peute venir m'entraîner ici avec vous...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
monpoit-henry

Un cap pour un intp

Bonjour, j'ai fait un test MBTI car je suis un peut perdu professionnellement, il ressors que je suis INTP, en gros c'est "L'Amour de la Résolutio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
erixymaque

Formation illustrateur jeunnes

Bonjour à tous, je souhaite commencer une formation illustrateur jeunesse avec ligne et formation, mais je crains de faire mauvais choix, je voulais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
erixymaque

Étudier en europe

 Résolu/Fermé

Bonsoir je m'appelle Ngouele Ebovi Fresnel borian j'ai fais le baccalaireat cette année je suis du congo Brazzaville je veux continuer mes études dans...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en monta...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sandy 666

Envoie de lettre internationale

Bonjour, je me demandais combien temps mettra une lettre simple à arriver à l'étranger (international). Pour ma part, ce sera une lettre de Belgique j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
shizukalinka

Gradué zn bâtiment et travaux publics

 Fermé

Je suis congolais d'origine de la RDC détenteur d'un diplôme de graduat en bâtiment et travaux publics je cherche une bourse d'études pour continuer m...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh

Créer une biographie

Bonjour Comment créer la biographie d'un artiste? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur Gulli mais dont je ne me rappelle pas le titre. Je vais vous racontez ce dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possession d'un réplique d'airsoft

Bonjour, j'ai pour ma part 15 ans, et je suis on va dire, un grand fan d'Airsoft et de répliques en tout genre. Je n'ai pas l'intention de pratique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche musique et chanteuse d'après clip

Bonjour, Ça fait un petit moment que je planche sur le sujet et après avoir épuisé mon stock de mots-clé sur les moteurs de recherche, j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Piou77piou

Motocross où rouler ?

Boujour j'ai 14 ans je vais passez mon bsr et je veut acheter une 50cm3 mais j'habite a la campagne et je sais pas ou j'ai les droit et ou je peut rou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
monpoit-henry

Je recherche le titre d'un téléfilm ou film

Bonsoir à tous, Voila je recherche le titre d'un téléfilm ou film je ne me souviens plus. L'histoire se passe à rome se sont des collègues de trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
tidemon

Four de potier

 Fermé

Bonjour Je viens de récupérer un four de potier ISUNI TC400, et bien sûr, je n'ai pas la notice d'utilisation. Ce serait super sympa si quelqu'un po...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'une chanson

bonjour Je suis à la recherche d'un titre de chanson j'ai juste ses paroles . sont : Take a look around and see magic everywhere. listen to the s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Bella

Recherche chanson 80/90 espagnole

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
elkahzei

Cherche chanson avec un clip en dessin anime

je recherche une chanson dont le clip en type dessin il date de 2003 environ et dans le clip le perso qui chante et une femmme et a cote il y a un hom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
AlexBata

Cherche une musique svp

Bonsoir je cherche le nom d'une musique qui est sortit dans les années 2000, dans le clip on y voit un chanteur cheveux sur le côté boucle d'oreille r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
AlexBata

Musique

Bonjour, j'ai entendu une musique sur instagram, elle ne dure que quelques seconde, si vous connaissez le titre, je suis preneuse ! https://www.inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Goberge

Cherche série originale

 Résolu

Alors voilà bonjour à tous je déprime cela fait une semaine que je ne trouve plus de série à mon gout et étant un seriesovore c'est dur :D. j'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
...

Programmes télé

 Résolu

Bonjour à tous, Une Question : telefrog.com , c'est quoi. Merci, a +, Paul

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tessevel

Redox dans une piscine

 Fermé

Bonjour, suite à un traitement Chlore choc dans ma piscine, le Redox est monté à 860 mA (au lieu des 700 auparavant) et ce, depuis 3 jours. Ph à ...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Xileh

Je cherche le titre d'une emission

cest une emission sur des cochons ou des sangliers qui allait dans une ecole secondaire je crois et cetais des dessin animé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
e.t

Devinette

"Je ne suis ni une plante ni un animal (c'est pas un humain non plus) Je suis très grand bien que je ne suis pas né petit... que suis je ?"

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jacobdelafon

Relais pour véhicules automobile

 Fermé

Salutation à tous, j'ai un problème que je ne peux régler, voici la situation, j'ai un véhicule au quel j'ai ajouté des lumières DEL qui fonctionne av...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
piquesous

Fast and furious 5 titres chanson

Bonjour, Je cherche un son dans fast and furious 5 , au début du film quand Bryan arrive avec Mya au brésil , un son joué à la guitare qui dure à pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Bi

Version extra longue seigneur des anneaux

 Fermé

Bonjour voila quelques temps que je suis à la recherche sur internet des version EXTRA longue des seigneurs des anneaux pas celles qui durent plus de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Recherche un filtre a uv pour piscine

 Fermé

Bonjour Je possède une piscine hors sol de mesure : H 1.30 et de largeur de 4.80m ces une piscine ronde. actuellement je cherche un filtre UV mais ...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Film déssin animé des années 80

Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé des années 80 c'est un film je ne me rappele pas très bien des détails par contre ce dont je me souvien...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Diabless

Demande de bourse d' études en épidémiologie

 Fermé

•NIMUBONA Augustin •Pays d' origine: Burundi Cursus Académique: Diplôme de baccalauréat en santé et Production Animales à l' Université du Burund...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Douleur à côté du nez

 Fermé

Bonjour. J'ai senti que sous mon oeil ça commencer à gonfler depuis mardi. Mais la depuis 2 jours j'ai très mal et j'ai une espèce de bosse à côté du ...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Know your better

Bonjour, j'aimerais connaître le nom des personnes qui ont chanté cette chanson s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jeanbern
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000