Les discussions

Super doc sur cyber guerre a voir absolument^^

Deux documentaires qui se rejoignent hier sur france 2 On nous écoute Cyberguerre : l'arme fatale ? http://www.tv-replay.fr/redirection/22-09-1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mars Radio DNB

Venue d un huissier

Résolu/Fermé

bonjour j ai été condamné par un tribunal a versé une amende a un tiers familial frere je ne peux la payer suis au rsa je vais sans doute recevoir l...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
jeanbern

Convention parentale pdf word

Résolu

Bonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
usdotsys

Retrouver le nom de quelqu'un à l'aide d'une photo

Bonjour, Récemment, j'ai retrouver une photo de moi posant avec quelqu'un, mais plus moyen de retrouver son nom. Je l'ai mis sur mon Facebook, mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche robin des bois de notre enfance

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm (téléfilm je crois car j'ai déjà vérifié pas mal de films et n'ai toujours pas trouvé la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
natdu15

Quels études faut-il faire pour devenir informaticien

Résolu

Bonjour , je vais passer en classe de 3ème et je voudrais devenir technicien en maintenance informatique ( dépanneur informatique ) , mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mr.Khasos

Pillule oublié plus rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend normalement juste avant de me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h jai eu un...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Cherche nom de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1 mois le titre d'une chanson dont le refrain est -à peu près- "Wick to is so uuugly, uuugly ! Wick tooo ! Wick to is so n...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Co-Co-Co-Co

Recherche dessin animé

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90 sur CartoonNetwork. L'histoire narre les aventures d'un homme sur...

NicoMerlot

Ippo saison 4

Bonjour, Je voudrai savoir si la saison 4 de Hajime no Ippo va bientôt être adapté en animé Merci d'avance

NicoMerlot

Recherche d'un vieux animé

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un g...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Ellanax

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, Il y une semaine j'ai eu infection urinaire et j'urinais du sang, j'ai été mise sous antibiotiques qui se termine demain et j'urine toujo...

Xileh

Airsoft mineur

Fermé

Bonjour j'ai 12 bientôt 13 j'aimerais savoir si il y a un terrain d'airsoft pour mineur en il de France répondez moi sur mon Instagram Joran delanoe o...

Utilisateur anonyme

Airsoft loi

Bonsoir, il n'y a pas de catégorie pour ma question, je m'y connais pas vraiment très bien en loi et j'aimerais savoir s'il était autorisé de circuler...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A quel âge on peut commencer l'airsoft

Résolu

Salut J ai 10 ans et j ai une enorme passion pour le airsoft mais je dout k mon age je puiss en avoir un

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche terrain pour airsoft en isère

Bonjour à la communauté, Nous sommes une association d'airsoft en Isère et nous recherchons un terrain pour pouvoir faire nos parties dominicales. ...

Utilisateur anonyme

Volet bubendorf

Fermé

Bonjour, Votre solution paraît simple mais étant novice en électricité voici ma question : Comment récupérer les fils d'alimentation enchâssés dans ...

Utilisateur anonyme

Lunette en bois

Bonjour, Savez où peut-on trouver des lunettes en bois comme sur https://www.woodess.com/ en France ? Je cherche une boutique Française qui li...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas quoi offrir à son anniversaire

Hello ! Voilà, dans une semaine c'est l'anniversaire de mon père et je ne sais pas du tout quoi lui offrir. J'ai plutôt l'habitude de lui fabriquer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
shizukalinka

Musique rap us année 90

Bonjour, Je suis hanté par une vieille musique qui me revient dans l'esprit. C'était un espèce de rap/rnb US dans les année 90. Dans les paro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Iliou

Hand spinner

Bonjour, Savez dans quel magasin peut-on trouver un Hand spinner ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Nico

Recherche film américain version française

Bonjour à tous Il y a un moment j'avais vu un film américain avec mon mari qui nous avait beaucoup plu. Ce film parlait d'un homme qui ne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CALIMERO1122

Anniversaire 17 ans des idées ???

Bonjour, Alors voila, je vais sur mes 17 ans le 7 août, et souhaite le fêter vers le 17 août avec mes amis, ils seront environ 10. Seulement je n'ais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MelleBulle

Quel taille dois-je prendre pour des sites internet

Fermé

Bonjour, je fais 1m70 et 68 kilos et j'aimerais savoirs quel taille m'irai le mieu.. J'aimerai commander un bas de survetement de la marque Nike , et ...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douille de lampe

Fermé

bonjour j'ai changé la douille d'une lampe, mais lorsque j'ai tout terminé j'ai branché et la lampe a péter pourquoi? D'avance merci

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre dun chanson

salut cherche le titre dun chanson et je me souvien quelque mot de cette chanson mimito mimito mia ma bibito jika jika giocolata

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
STEE-droth

Recherche dessins animés dans les années 2000

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens qu'il y'avait une petite fille avec son amie un petit dragon vert (qui ne vole pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
natdu15

Demande de bourse gratuite

Fermé

Bonjour              Je me nomme Adam idohou je viens d'obtenir mon BAC D et je suis béninois.      J'ai l'honneur ...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Xileh

Tissu aimant

Résolu

Bonjour, Quel tissu me conseillerez-vous pour aimanter par dessus des photos à un tableau magnétique ? En effet, j'ai prévu d'offrir un tableau bl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
AnaSofiaTen

Livre

--Bonjour j'aimerai savoir si les livres calendar girl était disponible gratuitement sur internet. amel

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Musique a 14ans

Bonjour* Quelqu'un peut me trouver le titre de la chanson quand Jade est dans le bus dans le film a 14ans svp?

little boy62

Chanson de film

Bonjour, Il y a peu j'ai vu un film de Noël.Le film était :"Il faut sauver les chiens de Noël".À la fin il y avait une chanson qui m'a vraiment plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Paigehalliwell

Cherche musique

Résolu

Bonjour* Je cherche musique afro américaine ou des île avec un rythme très rapide . C'est une femme qui chante waké waké waké plein de fois puis v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Je ne trouve de magasin cdiscount

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou il a un cdiscount dans le 59 autour d'aulnoy lez valenciennes ?? Merci de me répondre rapidément Configuration...

Judit17h

Musique électronique annees 96 /97

Bonjour, lorsque j'allais en discothèque en 96 /97, une musique électro passait très souvent. Il n'y avait pas vraiment de paroles, une fille qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joe

Zep 40

Résolu

bonjour,je voudrais savoir ou je peux acheter du nettoyant tout usage zep 40,j'ai trouver une bouteille de ce produit et je ne sais pas ou m'en procur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Flo De zep

Boite a musique électronique

Bonjour! Je suis à la recherche d'une sorte de boite a musique qui permets de faire différends sons. De les répéter, de les enregistrer etc... Cett...

joe

Recherche musique

Coucou, J'ai une question simple, je recherche une chanson, celle dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jBV7RwWxzX4 Impossible de...

joe

Argent de poche

Bonjour à tous, J'ai 13 ans et j'aimerais me faire de l'argent de poche, pouvez vous me proposer des idées s'il vous plaît ? Merci : )

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Emilieg6

Vendre ses vêtements

Bonjour à tous, J'ai fait le tri de mes vêtements et il y en a certains que j'aimerais vendre, pouvez vous me proposé des sites ou des application...

Utilisateur anonyme

Quel est ce titre

Bonjour à tous ! Je cherche une musique depuis longtemps. C'est un chanteur francais qui chante en anglais, ça date des années 2010 environ. Le chant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kannon1482

Ptite renseignement

bj j ai un diplôme de technicienne supérieur en informatique est ce que je peux faire une validation ou non ??

Raymond PENTIER

Aide moi-filiére mathématique et informatique

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau bachelier algerien , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Kenza

Extraterrestre à 3 bras/pieds

BOnjour, J'espere que quelqu'un saura m'aider ici parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas ce film. Il s'agit d'un extraterrestre tripode, poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
*petitesouris

Tableau signaturd

Bonjour Pourriez vous m'aider à identifier ce peintre

shizukalinka

Cherche le titre de cette animé !

Je ne me souviens pas du titre juste quelques épisodes qui me viennent à la tête. Je me souviens qu'on suis une fille aux long cheveux noirs avec deu...

NicoMerlot

Obtention de bourse

Fermé

Bonjour monsieur, j'espère que vous vous portez bien. Je souhaiterai savoir comment faire pour vite obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger. ...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bendrop

Staps renseignements

Résolu

Bonjour je rentre en STAPS l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques renseignements pour cette licence. Se qu'on attend de nous, les qualités ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
leptitgars25

Recherche le nom d une serie

C est une femme agent du fbi qui arrive dans une petite ville avec des phénomènes paranormaux les habitants n arrivent pas à les contrôler et elle les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
natdu15

Fille au cheveux rouge manga

bonjour a tous et toute :D J'ai besoin d'un fille au cheveux rouge au cheveux long et qui viens d'une série manga anime pour faire un vidéo, et qui ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olie900
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000