Les discussions

Sony Loisirs / Divertissements

Permis 125

Résolu

Si j'ai mon permis depuis plus de 5ans est ce que je dois repasser mon code pour pouvoir repasser mon permis 125 ???

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mushu14
emmaxindril Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'une planète imaginaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un nom d'une planète imaginaire pour un livre que je suis en train d'écrire. Je n'ai pas du tout d'idée. merci. Si vous voulez ...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
monpoit-henry
Yune Musique / Radio / Clip

Chanson oubliée

Bonjour je cherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, elle est chantée par un homme en anglais. Les couleurs du clip son assez pâles et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
moi
Samuel ALMEUS Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis Haitien, vivant actuellement en Haiti . Je désire faire une maitrise en Sciences de la Gestion en Belgique mais je n'ai a...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Laulau799 Loisirs / Divertissements

Militaire barbu? est ce barbu?

Bonjour je voudrais être militaire dans l'armée de terre , étant un barbu de nature , je porte une barbe courte et parfaitement taillé donc voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Lili030308 Cinéma / Télé

Les simpson

Résolu

Bonsoir tout le monde Dans l épisode 2 de la saison 19 des Simpson, la chanson du générique du début, qd on voit l évolution d Homer, me plait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lili030308
natchout Musique / Radio / Clip

Connaissez-vous cette musique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
natchout
chapop Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais petite ( donc environ vers 2005). Je me souviens juste que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
chapop
Taro Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, Bonjour je cherche le titre de la chanson la: je m'en bat les faut y aller j'en peu plus moi je suis gazer je te jure que j'en ai marre su...

Diidi84
heliconius Loisirs / Divertissements

Généalogie, où poster ?

Résolu

Bonsoir, J'ai une question à poser au sujet des fichiers GEDCOM (format d'échange de données généalogiques). Je rencontre ce problème lors d'un dév...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
heliconius
Inès Loisirs / Divertissements

Flocage maillot de foot

Bonjour J'ai le maillot de l'équipe de France 2017/2018 et je vais le faire floquer Griezmann et j'aurais voulu savoir si intersport faisait le floc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix
André Cinéma / Télé

Film

J'aimerais tant revoir " des roses blanches pour ma soeur qui est noir " où puis-je le trouver svp. Merci d'avance

franwerq
Frame45 Loisirs / Divertissements

Numéro à indiquer sur via rail

Bonsoir Je remplis les cases d'une fiche de renseignements sur Via Rail et on me demande avec insistance le numéro "valide" de mon Téléphone mobile e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Judge_DT
tojulo Loisirs / Divertissements

Assistante maternelle

Fermé

bonjour je suis assistante matrenelle un de mes pe veut rompte un contrat debuter iil y a 5 mois ai je droit à une indemnité de rupture de contrat

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh
lilia Cinéma / Télé

Conseils mangas

Résolu

salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

99 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Soussou
sambobby974 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
little boy62
myroumieux Loisirs / Divertissements

Signature peintre

Résolu

Bonjour, suis en possession d'un tableau (années 1960 Bruxelles) dont la signature est inconnue et surtout introuvable dans toutes données artistique...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanbern
Dorian Musique / Radio / Clip

Musique "shooter tireur d'elite"

boujour a tous, voila je recherche une musique qui est dans le film "Shooter tireur d'elite" La musique ce joue a la guitar le passage est a 8min10 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ouloulou
Royal sw Cinéma / Télé

On piece vf

Résolu

Bonjour a quand les nouveaux One piece en vf? A partir de 750?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
luffy00001
luc71 Loisirs / Divertissements

Comment battre akinator ?

Résolu/Fermé

boujour alors voila mon probleme a moi c est AKINATOR (genie du web) je voudrais trouver la chose ou la personne a qui AKINATOR ne pensera jamais mer...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Regina Mils
musicmi Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour à tous Je recherche une chanson intitulée MBA mais je ne connais pas l'interpretéte

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Musicmi
leachris74 Loisirs / Divertissements

Concert indochine

bonjour, 18 fevrier 2018 il ne restait que balcon S rang 83 place 5 et 6 ca me parait loin..... qqu un peut me dire??? j y vais avec ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
ninikids1 Cinéma / Télé

Recherche série de gulli

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série dont je n'arrive pas à retrouver la nom. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une série qui passée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Serpahin
pandakiss Loisirs / Divertissements

Je voudrais savoir..

Résolu

Bonjour ! J'ai 14 ans et je voudrais commencer la danse contemporaine, mais le souci c'est que j'ai jamais fais de danse dans ce style (et encore j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
piquesous
Bikae55 Études / Formation High-Tech

École issmi

Résolu/Fermé

Bonsoir Tout le monde , j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Estelle Loisirs / Divertissements

Anniversaire surprise

Bonjour, Je n'ai pas d'idée pour un anniversaire surprise d'une fille de 14 ans avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire pendant la journée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mikonos7
Apache7709 Cinéma / Télé

Série cauchemar à l'hotel avec gordon ramsey

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Apache7709
Key59 Musique / Radio / Clip

Musique solo piano

Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Key59
Djocarter Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis mpoyi cilumba jonathan je vie à Kinshasa et je suis diplômé en électricité. J'aimerais poursuivre avec mes études c'est pour cela je ...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

[les boys] qui connait, où peut on le trouver

Bonsoir @ tous ... Vous connaissez les Boys ??? Je ne les ai pas tous vus ... Je suis en France et je ne sais pas où les trouver !!! Y avait aussi E...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Eureka
MadjidMad Cinéma / Télé

Film karaté japonnai ou chinois

Salut Je cherche un film de karaté se sont 2 prisonniers qui travail sur un chemin de fer et il s’échappe (je croix c'est des frères)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MadjidMad
boubou Cinéma / Télé

Titre non connue

bonjour je recherche un film d horreur ou je ne connait le nom mais ils sont enfermer dans une grande école et genre il sont chasseur de fantôme mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MAO Technics
Yuri Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Fermé

Bonjour,je suis jeune étudiant du Cameroun,j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'occident. Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous
Jubdl Cinéma / Télé

Cherche dvd "l'année du zapping"

Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis mis dans la tête de chercher sur le net ce programme de la célèbre chaine Canal+ . Et a ma grande surprise , ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kevin
lau24 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

bonjour, cela fait plusieurs année que j'ai écouter un film et je voulais le réécouter mais je ne trouve plus le titre. l'histoire est une jeune fill...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Squalman
Pozxav Musique / Radio / Clip

Cherche musique de film vidéo incluse

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pozxav
TAN69 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide traduction créole

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'aider à traduire cette phrase : CE WASISSLA ZOT KA BANMOUIN ANVI VONMI GUADA Ce doit être du créole martiniqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
TAN69
Lili54 Loisirs / Divertissements

Concert depeche mode

Bonjour, Je me suis prise tres en retard pour commander les places pour le concert depeche mode à Paris Bercy et je suis dans le gradin G, rang 12, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000