Les discussions
Etudes suite à un dut
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais, après mon bac me diriger vers un DUT tech de co pour deux ans. J'ai entendu parle...
Inscription prison s21 cambodge
Salut, tout le monde, j’espère être dans la bonne section du site... Je reviens d'un voyage au Cambodge et je suis quand même allez voir la Prison ...
Canada et immigration
FerméBonjour ! Je suis française et j’aimerai rejoindre mon compagnon Canadien avec qui je vis à distance depuis trois ans (nous ne sommes pas mariés). ...
Bourse d etude en belgique
Fermébonjour je suis une étudiante congolaise et j'aimerais bien obtenir une bourse d'étude en Belgique pour les études de médecine je n'ai pas assez de gr...
10 ans
Bonjour dans quelques jour je fête mes 10 ans d'amitié avec ma meilleure amie et je cherche une idée de cadeau assez original. Que me conseillez vo...
A la recherche d'un travail avec seulement un bac l
FerméBonjour, je vient d'avoir mon bac (Littéraire) et je suis actuellement a la fac en droit et je souhaiterais arrêté mes études afin de trouvé un travai...
Je cherche le nom d'un acteur
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette acteur et tout ce que j'ai c'est cette photo Merci d'avance
Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant
RésoluBonjour/bonsoir, j'aimerais retrouver un film d'animation que j'avais vu enfant, mes souvenirs sont un peu flou je me souviens que de quelque scèn...
Recherche de musique :/
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette musique merci : https://www.youtube.com/watch?v=iYqRYV7xuvQ si vous ne pouvez pas regardez ...
Cherche ce titre, merci
salut voici le morceau que je cherche, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=h0rIZs8jjOg
Problème électrique sur un lustre.
FerméBonjour, Je viens de changer de lustre dans mon salon. Je suis passé d'un lustre classique à ampoules classiques à un plafonnier à led. Tous les b...
Musique rap recherche artiste et titre désespérément...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une musique de rap datant plus ou moins du début des années 2000. J'aurais tendance à préciser 2003 - 2007 ...
Cherche le nom d'un dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé quand j'étais petite (dans les années 2000). Ce dessin animé etait en cassette, c'était un coffret jau...
Trop tard pour donner des concert ?
Bonjour ! J'explique un peu : J'ai 13 ans et j'ai commençais le piano il y a 2 ans. Mon plus grand rêves serait de donner des cours de piano au moi...
Recherche épisode surnaturel/enquête sur du mystérieux
Bonjour à tous! Je recherche un épisode de série (je doute fort que ce soit un film), il me semble que c'est du type Doctor who, torchwood ou warehou...
A la recherche d'anime romantique
Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...
You can't hurry love
BOonsoir, est ce quelqu un pourrais me donner le d une chanteuse qui avait sorti un tube au milieu des années 80 sur la musique de phil collins'you c...
Virgin radio
salut, est ce que je pourrait avoir la fréquence de virgin radio pour la Belgique ? (province de Luxembourg) je cherche je cherche mais je trouve...
Tableau
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider a retrouver ce peintre svp
Recherche d'un livre
Bonjour, alors comme l'indique le titre je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ans à peu près. Voici en gros l'histoire: ...
Signture d'une oeuvre : avec un poussin
Bonjour à tous (tes) Bon voici c'est l'histoire d'un pari et cela peut me couter un resto alors de l'aide SVP. Il y a un artiste qui signe en inté...
Office
Bonjour, office home and business= en français office famille et petite entreprise? oui ? non? merçi de votre reponse Configuration: Windows /...
Série comme divergente
Bonjour! Je cherche une série qui ressemble beaucoup à Divergente: je sais qu'il existe déjà The 100 mais ça ne me plaît pas trop car trop d'action. ...
Je cherche le making of du film seuls de david moreau
Bonjour, j'ai regarder le film Seuls de David Moreau en Dvd avec mon Cousin le mois dernier mais j'ai pu apercevoir dans le Dvd qu'il y avait un Maki...
Mais pas un truc naze
Cc je voudrais un truc fun pour mon anniv pouvez-vous me donner des solutions?
Formation sap
Bonjour Je suis un jeune diplômé en licence miage et j'ai une expérience professionnelle comme un développeur chez la SNCF. Maintenant je cherche ...
Passer de seconde bac pro à une premiere technologie..
FerméBonjour, Je vais rentrer en seconde pro plus précisemment en mécanique automobile car je n'est pas le choix et la mécanique était le bac pro qui m'...
Une chanson introuvable pour moi...
RésoluBonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...
Recherche d'un film
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé, les seuls choses dont je me souvienne sont : c'était une princesse et un jeune garçon qui étaient t...
Drama un peu comme boys over flowers
Bonsoir, Ça fait un moment que j'ai vu Boys over Flowers, qui m'a beaucoup plu car l'héroïne ne se laisse pas faire et le garçon tombe amoureux en...
Film avec des enfans entre les murs
RésoluHELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...
J'ai perdu mon chargeur de mon laser
Bonjour, Je possède un laser pointeur qui s'appelle le SDLaser 303 je voulais le recharger pour pointé les étoiles ce soir. Bref! Sauf que quand je r...
Film suspense ?
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...
Horloge en kit
Bonjour, Je recherche la marque d'un kit vendu en bureaux de tabac le but était de construire une horloge en bois modèle chalet avec coucou Merci...
Recherche d'un manga/anime
Bonjour,je suis à la recherche d'un mangas depuis bien trop longtemps et demande votre aide! Alors c'est un groupe de personne pouvant revetir une ar...
???? auteur et titre de chanson
Bonjour je cherche le titre et l'auteur d'une chanson. Cette chanson serait basée sur un fait divers des années 80. Je vous donne quelques phrases d...
Pièce de 1 cent dorée
Bonjour, je possède une pièce de 1 cent dorée et je voudrais savoir combien cela peux valoir . Merci d'avance
Paire de chaussure nike
bonjour je cherche le nom de cette paire nike dont vous avez l'image merci.
Musique 12-14 ans
bonjour j'anime une soirée vendredi mais je sais pas quoi mettre comme chanson car toute mes chanson ma soeur me dit "on a que 12 ans ..." donc sais p...
Conseille titre histoire
Bonjours je m'appelle Cloé et je suis en train d’écrire mon premier livre seulement je suis coincée a l'étape du nom de mon livre. J'ai deja eux une i...
Impossible d'éteindre le réveil...
RésoluBonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...
Comment choisir courroie pour trottinette funbee ofun72
Bonjour je voudrais acheter une nouvelle courroie pour ma trottinette mais je n'es pas les références car j'ai perdue l'ancienne aidez moi comment fai...
Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!
Résolubonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...
Cherche une sonnerie
Bonjour Je recherche une sonnerie que j'ai sur mon telephone fixe je voudrais la mettre sur mon téléphone mais je trouve pas le titre. Cordiale...
Titre de film introuvable !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'orginie française, il a été diffusé une bonne dizaine d'année auparavent. Je me souhaite que...
Trouver des infos sur quelqu'un
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment trouver des info et surtout la photo de quelqu'un sur le net. Merci ! Configuration: iPhone / ...
Cherche la série tv "la conquête de l'ouest&q
Je suis à la recherche de l'ensemble de la série la conquête de l'ouest" les aventures dans l'ouest de la famille macahan avec James Arness merci b...
Je recherche un titre pour mon histoire
Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai 17 ans et j'écris une histoire entre fantastique et fantasy se déroulant dans un monde on va dire moyenâgeux malgré que l'...
Idée roman fantastique
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais écrire un livre. Étant donné que la lecture est ma passion, je voulais me lancer dans ce projet. J'ai dé...