Les discussions
Super doc sur cyber guerre a voir absolument^^
Deux documentaires qui se rejoignent hier sur france 2 On nous écoute Cyberguerre : l'arme fatale ? http://www.tv-replay.fr/redirection/22-09-1...
Venue d un huissier
Résolu/Fermébonjour j ai été condamné par un tribunal a versé une amende a un tiers familial frere je ne peux la payer suis au rsa je vais sans doute recevoir l...
Convention parentale pdf word
RésoluBonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance
Retrouver le nom de quelqu'un à l'aide d'une photo
Bonjour, Récemment, j'ai retrouver une photo de moi posant avec quelqu'un, mais plus moyen de retrouver son nom. Je l'ai mis sur mon Facebook, mais...
Recherche robin des bois de notre enfance
Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm (téléfilm je crois car j'ai déjà vérifié pas mal de films et n'ai toujours pas trouvé la version...
Quels études faut-il faire pour devenir informaticien
RésoluBonjour , je vais passer en classe de 3ème et je voudrais devenir technicien en maintenance informatique ( dépanneur informatique ) , mais je ne sais ...
Pillule oublié plus rapport
Résolu/FerméBonsoir, samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend normalement juste avant de me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h jai eu un...
Cherche nom de chanson
RésoluBonjour, Je cherche depuis 1 mois le titre d'une chanson dont le refrain est -à peu près- "Wick to is so uuugly, uuugly ! Wick tooo ! Wick to is so n...
Recherche dessin animé
Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90 sur CartoonNetwork. L'histoire narre les aventures d'un homme sur...
Ippo saison 4
Bonjour, Je voudrai savoir si la saison 4 de Hajime no Ippo va bientôt être adapté en animé Merci d'avance
Recherche d'un vieux animé
RésoluBonjour à tous! Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un g...
Infection urinaire
FerméBonjour, Il y une semaine j'ai eu infection urinaire et j'urinais du sang, j'ai été mise sous antibiotiques qui se termine demain et j'urine toujo...
Airsoft mineur
FerméBonjour j'ai 12 bientôt 13 j'aimerais savoir si il y a un terrain d'airsoft pour mineur en il de France répondez moi sur mon Instagram Joran delanoe o...
Airsoft loi
Bonsoir, il n'y a pas de catégorie pour ma question, je m'y connais pas vraiment très bien en loi et j'aimerais savoir s'il était autorisé de circuler...
A quel âge on peut commencer l'airsoft
RésoluSalut J ai 10 ans et j ai une enorme passion pour le airsoft mais je dout k mon age je puiss en avoir un
Recherche terrain pour airsoft en isère
Bonjour à la communauté, Nous sommes une association d'airsoft en Isère et nous recherchons un terrain pour pouvoir faire nos parties dominicales. ...
Volet bubendorf
FerméBonjour, Votre solution paraît simple mais étant novice en électricité voici ma question : Comment récupérer les fils d'alimentation enchâssés dans ...
Lunette en bois
Bonjour, Savez où peut-on trouver des lunettes en bois comme sur https://www.woodess.com/ en France ? Je cherche une boutique Française qui li...
Je ne sais pas quoi offrir à son anniversaire
Hello ! Voilà, dans une semaine c'est l'anniversaire de mon père et je ne sais pas du tout quoi lui offrir. J'ai plutôt l'habitude de lui fabriquer...
Musique rap us année 90
Bonjour, Je suis hanté par une vieille musique qui me revient dans l'esprit. C'était un espèce de rap/rnb US dans les année 90. Dans les paro...
Hand spinner
Bonjour, Savez dans quel magasin peut-on trouver un Hand spinner ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Recherche film américain version française
Bonjour à tous Il y a un moment j'avais vu un film américain avec mon mari qui nous avait beaucoup plu. Ce film parlait d'un homme qui ne pouva...
Anniversaire 17 ans des idées ???
Bonjour, Alors voila, je vais sur mes 17 ans le 7 août, et souhaite le fêter vers le 17 août avec mes amis, ils seront environ 10. Seulement je n'ais...
Quel taille dois-je prendre pour des sites internet
FerméBonjour, je fais 1m70 et 68 kilos et j'aimerais savoirs quel taille m'irai le mieu.. J'aimerai commander un bas de survetement de la marque Nike , et ...
Douille de lampe
Fermébonjour j'ai changé la douille d'une lampe, mais lorsque j'ai tout terminé j'ai branché et la lampe a péter pourquoi? D'avance merci
Cherche le titre dun chanson
salut cherche le titre dun chanson et je me souvien quelque mot de cette chanson mimito mimito mia ma bibito jika jika giocolata
Recherche dessins animés dans les années 2000
RésoluBonjour , Je recherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens qu'il y'avait une petite fille avec son amie un petit dragon vert (qui ne vole pas...
Demande de bourse gratuite
FerméBonjour Je me nomme Adam idohou je viens d'obtenir mon BAC D et je suis béninois. J'ai l'honneur ...
Tissu aimant
RésoluBonjour, Quel tissu me conseillerez-vous pour aimanter par dessus des photos à un tableau magnétique ? En effet, j'ai prévu d'offrir un tableau bl...
Livre
--Bonjour j'aimerai savoir si les livres calendar girl était disponible gratuitement sur internet. amel
Musique a 14ans
Bonjour* Quelqu'un peut me trouver le titre de la chanson quand Jade est dans le bus dans le film a 14ans svp?
Chanson de film
Bonjour, Il y a peu j'ai vu un film de Noël.Le film était :"Il faut sauver les chiens de Noël".À la fin il y avait une chanson qui m'a vraiment plu...
Cherche musique
RésoluBonjour* Je cherche musique afro américaine ou des île avec un rythme très rapide . C'est une femme qui chante waké waké waké plein de fois puis v...
Je ne trouve de magasin cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou il a un cdiscount dans le 59 autour d'aulnoy lez valenciennes ?? Merci de me répondre rapidément Configuration...
Musique électronique annees 96 /97
Bonjour, lorsque j'allais en discothèque en 96 /97, une musique électro passait très souvent. Il n'y avait pas vraiment de paroles, une fille qui chan...
Zep 40
Résolubonjour,je voudrais savoir ou je peux acheter du nettoyant tout usage zep 40,j'ai trouver une bouteille de ce produit et je ne sais pas ou m'en procur...
Boite a musique électronique
Bonjour! Je suis à la recherche d'une sorte de boite a musique qui permets de faire différends sons. De les répéter, de les enregistrer etc... Cett...
Recherche musique
Coucou, J'ai une question simple, je recherche une chanson, celle dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jBV7RwWxzX4 Impossible de...
Argent de poche
Bonjour à tous, J'ai 13 ans et j'aimerais me faire de l'argent de poche, pouvez vous me proposer des idées s'il vous plaît ? Merci : )
Vendre ses vêtements
Bonjour à tous, J'ai fait le tri de mes vêtements et il y en a certains que j'aimerais vendre, pouvez vous me proposé des sites ou des application...
Quel est ce titre
Bonjour à tous ! Je cherche une musique depuis longtemps. C'est un chanteur francais qui chante en anglais, ça date des années 2010 environ. Le chant...
Ptite renseignement
bj j ai un diplôme de technicienne supérieur en informatique est ce que je peux faire une validation ou non ??
Aide moi-filiére mathématique et informatique
RésoluBonjour, je suis un nouveau bachelier algerien , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir ...
Extraterrestre à 3 bras/pieds
BOnjour, J'espere que quelqu'un saura m'aider ici parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas ce film. Il s'agit d'un extraterrestre tripode, poi...
Tableau signaturd
Bonjour Pourriez vous m'aider à identifier ce peintre
Cherche le titre de cette animé !
Je ne me souviens pas du titre juste quelques épisodes qui me viennent à la tête. Je me souviens qu'on suis une fille aux long cheveux noirs avec deu...
Obtention de bourse
FerméBonjour monsieur, j'espère que vous vous portez bien. Je souhaiterai savoir comment faire pour vite obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger. ...
Staps renseignements
RésoluBonjour je rentre en STAPS l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques renseignements pour cette licence. Se qu'on attend de nous, les qualités ou ...
Recherche le nom d une serie
C est une femme agent du fbi qui arrive dans une petite ville avec des phénomènes paranormaux les habitants n arrivent pas à les contrôler et elle les...
Fille au cheveux rouge manga
bonjour a tous et toute :D J'ai besoin d'un fille au cheveux rouge au cheveux long et qui viens d'une série manga anime pour faire un vidéo, et qui ...