Permis 125
RésoluSi j'ai mon permis depuis plus de 5ans est ce que je dois repasser mon code pour pouvoir repasser mon permis 125 ???
Si j'ai mon permis depuis plus de 5ans est ce que je dois repasser mon code pour pouvoir repasser mon permis 125 ???
Bonjour, Je fais actuellement un travail sur les labels musicaux et j'ai vraiment de la peine à comprendre la différence entre maisons de disques ...
J'aimerais savoir comment faire pour recevoir une bourse d'étude en France
Bonjour à tous, je cherche une bonne école pour preparer un bts ig option réseaux (en alternance) sur Marseille qui soit serieuse et aide à la recherc...
Bonjour, je cherche un nom d'une planète imaginaire pour un livre que je suis en train d'écrire. Je n'ai pas du tout d'idée. merci. Si vous voulez ...
Bonjour je cherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, elle est chantée par un homme en anglais. Les couleurs du clip son assez pâles et...
Bonjour/Bonsoir, Je suis Haitien, vivant actuellement en Haiti . Je désire faire une maitrise en Sciences de la Gestion en Belgique mais je n'ai a...
Bonjour je voudrais être militaire dans l'armée de terre , étant un barbu de nature , je porte une barbe courte et parfaitement taillé donc voudrais s...
Bonsoir tout le monde Dans l épisode 2 de la saison 19 des Simpson, la chanson du générique du début, qd on voit l évolution d Homer, me plait beauc...
Bonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...
Bonjour, Je donne des cours de guitare à une enfant de 11 ans mais lorsqu'il s'agit de chanter, elle n'est pas dans le ton. Je crois que sa voix n'es...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique que l'on entend derrière dans cette publicité ?? Merci de vos réponses!!! Ps: si l...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais petite ( donc environ vers 2005). Je me souviens juste que c'était ...
Bonjour, Bonjour je cherche le titre de la chanson la: je m'en bat les faut y aller j'en peu plus moi je suis gazer je te jure que j'en ai marre su...
Bonsoir, J'ai une question à poser au sujet des fichiers GEDCOM (format d'échange de données généalogiques). Je rencontre ce problème lors d'un dév...
Bonjour J'ai le maillot de l'équipe de France 2017/2018 et je vais le faire floquer Griezmann et j'aurais voulu savoir si intersport faisait le floc...
J'aimerais tant revoir " des roses blanches pour ma soeur qui est noir " où puis-je le trouver svp. Merci d'avance
Bonsoir Je remplis les cases d'une fiche de renseignements sur Via Rail et on me demande avec insistance le numéro "valide" de mon Téléphone mobile e...
bonjour je suis assistante matrenelle un de mes pe veut rompte un contrat debuter iil y a 5 mois ai je droit à une indemnité de rupture de contrat
salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI
Bonsoir, Je recherche une musique un peu rock du film qui va être diffusé sur tf1 ce dimanche. Elle passe vers la fin de la bande annonce du film. ...
Bonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...
Bonjour, suis en possession d'un tableau (années 1960 Bruxelles) dont la signature est inconnue et surtout introuvable dans toutes données artistique...
Bonjour, Je sais pas si vous avez déjà vue à la télé ou autre part sur des smartphones où il mettent des autocollants spécifique derrière les smar...
boujour a tous, voila je recherche une musique qui est dans le film "Shooter tireur d'elite" La musique ce joue a la guitar le passage est a 8min10 ...
Bonjour a quand les nouveaux One piece en vf? A partir de 750?
Je cherche désespérément une chanson en anglais qui est passée à la TV dans des reportages. Les détails: -intro au ukulele -avant le refrain ils cha...
Bonjour à tous !! J'aimerai avoir (de préférence) la réponse de quelqu'un qui a acheté un survêt lacoste en 2017 (les modèle orange/rouge) , pcq en...
boujour alors voila mon probleme a moi c est AKINATOR (genie du web) je voudrais trouver la chose ou la personne a qui AKINATOR ne pensera jamais mer...
Bonjour à tous Je recherche une chanson intitulée MBA mais je ne connais pas l'interpretéte
bonjour, 18 fevrier 2018 il ne restait que balcon S rang 83 place 5 et 6 ca me parait loin..... qqu un peut me dire??? j y vais avec ma fille...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une série dont je n'arrive pas à retrouver la nom. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une série qui passée ...
Bonjour ! J'ai 14 ans et je voudrais commencer la danse contemporaine, mais le souci c'est que j'ai jamais fais de danse dans ce style (et encore j'ai...
Bonsoir Tout le monde , j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j...
Bonjour, Je n'ai pas d'idée pour un anniversaire surprise d'une fille de 14 ans avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire pendant la journée ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épi...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver des annales ou des tests qui me permettent de preparer test AFPA NIVEAU IV ANGLAIS, ce test ou epreuv...
Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...
Bonjour je suis mpoyi cilumba jonathan je vie à Kinshasa et je suis diplômé en électricité. J'aimerais poursuivre avec mes études c'est pour cela je ...
Bonsoir @ tous ... Vous connaissez les Boys ??? Je ne les ai pas tous vus ... Je suis en France et je ne sais pas où les trouver !!! Y avait aussi E...
Salut Je cherche un film de karaté se sont 2 prisonniers qui travail sur un chemin de fer et il s’échappe (je croix c'est des frères)
bonjour je recherche un film d horreur ou je ne connait le nom mais ils sont enfermer dans une grande école et genre il sont chasseur de fantôme mais...
Bonjour, quelle est la musique ou on y trouve une fille qui se touche devant une télé sur la quelle on y trouve le concert et âpre elle casse le mur ...
Bonjour,je suis jeune étudiant du Cameroun,j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'occident. Merci
Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis mis dans la tête de chercher sur le net ce programme de la célèbre chaine Canal+ . Et a ma grande surprise , ...
bonjour, cela fait plusieurs année que j'ai écouter un film et je voulais le réécouter mais je ne trouve plus le titre. l'histoire est une jeune fill...
Salut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...
Euh.... Salut .. Suis nouveau... Et bachelier aussi... J'aimerai demander quelle est la différence entre un informaticien programmeur et un ingénieur ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'aider à traduire cette phrase : CE WASISSLA ZOT KA BANMOUIN ANVI VONMI GUADA Ce doit être du créole martiniqu...
Bonjour, Je me suis prise tres en retard pour commander les places pour le concert depeche mode à Paris Bercy et je suis dans le gradin G, rang 12, j...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.