Les discussions

Etudes suite à un dut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais, après mon bac me diriger vers un DUT tech de co pour deux ans. J'ai entendu parle...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jedemandedelaide

Inscription prison s21 cambodge

Salut, tout le monde, j’espère être dans la bonne section du site... Je reviens d'un voyage au Cambodge et je suis quand même allez voir la Prison ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Canada et immigration

Fermé

Bonjour ! Je suis française et j’aimerai rejoindre mon compagnon Canadien avec qui je vis à distance depuis trois ans (nous ne sommes pas mariés). ...

Utilisateur anonyme

Bourse d etude en belgique

Fermé

bonjour je suis une étudiante congolaise et j'aimerais bien obtenir une bourse d'étude en Belgique pour les études de médecine je n'ai pas assez de gr...

piquesous

10 ans

Bonjour dans quelques jour je fête mes 10 ans d'amitié avec ma meilleure amie et je cherche une idée de cadeau assez original. Que me conseillez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un travail avec seulement un bac l

Fermé

Bonjour, je vient d'avoir mon bac (Littéraire) et je suis actuellement a la fac en droit et je souhaiterais arrêté mes études afin de trouvé un travai...

Raymond PENTIER

Je cherche le nom d'un acteur

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette acteur et tout ce que j'ai c'est cette photo Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
natdu15

Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aimerais retrouver un film d'animation que j'avais vu enfant, mes souvenirs sont un peu flou je me souviens que de quelque scèn...

natdu15

Recherche de musique :/

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette musique merci : https://www.youtube.com/watch?v=iYqRYV7xuvQ si vous ne pouvez pas regardez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Psogaumar

Cherche ce titre, merci

salut voici le morceau que je cherche, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=h0rIZs8jjOg

klaodio81

Je suis coincé

Fermé

Comment créer un compte YouTube simplement aider moi

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème électrique sur un lustre.

Fermé

Bonjour, Je viens de changer de lustre dans mon salon. Je suis passé d'un lustre classique à ampoules classiques à un plafonnier à led. Tous les b...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique rap recherche artiste et titre désespérément...

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une musique de rap datant plus ou moins du début des années 2000. J'aurais tendance à préciser 2003 - 2007 ...

little boy62

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé quand j'étais petite (dans les années 2000). Ce dessin animé etait en cassette, c'était un coffret jau...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trop tard pour donner des concert ?

Bonjour ! J'explique un peu : J'ai 13 ans et j'ai commençais le piano il y a 2 ans. Mon plus grand rêves serait de donner des cours de piano au moi...

Raymond PENTIER

Recherche épisode surnaturel/enquête sur du mystérieux

Bonjour à tous! Je recherche un épisode de série (je doute fort que ce soit un film), il me semble que c'est du type Doctor who, torchwood ou warehou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Livine

A la recherche d'anime romantique

Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
FanManga2.0

You can't hurry love

BOonsoir, est ce quelqu un pourrais me donner le d une chanteuse qui avait sorti un tube au milieu des années 80 sur la musique de phil collins'you c...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
little boy62

Virgin radio

salut, est ce que je pourrait avoir la fréquence de virgin radio pour la Belgique ? (province de Luxembourg) je cherche je cherche mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Tableau

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider a retrouver ce peintre svp

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
beproking

Recherche d'un livre

Bonjour, alors comme l'indique le titre je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ans à peu près. Voici en gros l'histoire: ...

Utilisateur anonyme

Signture d'une oeuvre : avec un poussin

Bonjour à tous (tes) Bon voici c'est l'histoire d'un pari et cela peut me couter un resto alors de l'aide SVP. Il y a un artiste qui signe en inté...

tullinois

Office

Bonjour, office home and business= en français office famille et petite entreprise? oui ? non? merçi de votre reponse Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
regcal

Série comme divergente

Bonjour! Je cherche une série qui ressemble beaucoup à Divergente: je sais qu'il existe déjà The 100 mais ça ne me plaît pas trop car trop d'action. ...

Utilisateur anonyme

Je cherche le making of du film seuls de david moreau

Bonjour, j'ai regarder le film Seuls de David Moreau en Dvd avec mon Cousin le mois dernier mais j'ai pu apercevoir dans le Dvd qu'il y avait un Maki...

NitramO_YT

Mais pas un truc naze

Cc je voudrais un truc fun pour mon anniv pouvez-vous me donner des solutions?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Formation sap

Bonjour Je suis un jeune diplômé en licence miage et j'ai une expérience professionnelle comme un développeur chez la SNCF. Maintenant je cherche ...

Raymond PENTIER

Passer de seconde bac pro à une premiere technologie..

Fermé

Bonjour, Je vais rentrer en seconde pro plus précisemment en mécanique automobile car je n'est pas le choix et la mécanique était le bac pro qui m'...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Une chanson introuvable pour moi...

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
roro2471

Recherche d'un film

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé, les seuls choses dont je me souvienne sont : c'était une princesse et un jeune garçon qui étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
natdu15

Drama un peu comme boys over flowers

Bonsoir, Ça fait un moment que j'ai vu Boys over Flowers, qui m'a beaucoup plu car l'héroïne ne se laisse pas faire et le garçon tombe amoureux en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pluton_Nium

Film avec des enfans entre les murs

Résolu

HELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dsfdsssd

J'ai perdu mon chargeur de mon laser

Bonjour, Je possède un laser pointeur qui s'appelle le SDLaser 303 je voulais le recharger pour pointé les étoiles ce soir. Bref! Sauf que quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Film suspense ?

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fonkyfranky5

Horloge en kit

Bonjour, Je recherche la marque d'un kit vendu en bureaux de tabac le but était de construire une horloge en bois modèle chalet avec coucou Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
shizukalinka

Recherche d'un manga/anime

Bonjour,je suis à la recherche d'un mangas depuis bien trop longtemps et demande votre aide! Alors c'est un groupe de personne pouvant revetir une ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Khash

???? auteur et titre de chanson

Bonjour je cherche le titre et l'auteur d'une chanson. Cette chanson serait basée sur un fait divers des années 80. Je vous donne quelques phrases d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lisa

Pièce de 1 cent dorée

Bonjour, je possède une pièce de 1 cent dorée et je voudrais savoir combien cela peux valoir . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Kreemo

Paire de chaussure nike

bonjour je cherche le nom de cette paire nike dont vous avez l'image merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique 12-14 ans

bonjour j'anime une soirée vendredi mais je sais pas quoi mettre comme chanson car toute mes chanson ma soeur me dit "on a que 12 ans ..." donc sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rania456

Conseille titre histoire

Bonjours je m'appelle Cloé et je suis en train d’écrire mon premier livre seulement je suis coincée a l'étape du nom de mon livre. J'ai deja eux une i...

cloclostrems

Impossible d'éteindre le réveil...

Résolu

Bonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...

Jojolaguitare

Comment choisir courroie pour trottinette funbee ofun72

Bonjour je voudrais acheter une nouvelle courroie pour ma trottinette mais je n'es pas les références car j'ai perdue l'ancienne aidez moi comment fai...

Raymond PENTIER

Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!

Résolu

bonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...

natdu15

Cherche une sonnerie

Bonjour Je recherche une sonnerie que j'ai sur mon telephone fixe je voudrais la mettre sur mon téléphone mais je trouve pas le titre. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62

Titre de film introuvable !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'orginie française, il a été diffusé une bonne dizaine d'année auparavent. Je me souhaite que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
natdu15

Trouver des infos sur quelqu'un

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment trouver des info et surtout la photo de quelqu'un sur le net. Merci ! Configuration: iPhone / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka

Cherche la série tv "la conquête de l'ouest&q

Je suis à la recherche de l'ensemble de la série la conquête de l'ouest" les aventures dans l'ouest de la famille macahan avec James Arness merci b...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bruno

Je recherche un titre pour mon histoire

Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai 17 ans et j'écris une histoire entre fantastique et fantasy se déroulant dans un monde on va dire moyenâgeux malgré que l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka

Idée roman fantastique

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais écrire un livre. Étant donné que la lecture est ma passion, je voulais me lancer dans ce projet. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Annaecrit
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000