Recherche chanson

Gerrrre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - Modifié le 27 juin 2018 à 07:18
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 27 juin 2018 à 21:25
Je cherche désespérément le titre de ce clip. Il passait souvent quand j'étais petite, après 95 mais semble plus vieux.
Ce sont des enfants il me semble qui partent dans une aventure. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Il y avait un chien avec eux. A un moment ils sont où dans une barque ou sur un radeau et il me semble qu'à un moment il y a même une cabane.
C'était une musique assez calme et il me semble assez sifflante. Je ne me souviens pas s'il y avait des paroles. Mais c'était vraiment calme. Il me semble que ça parlait de martiens genre "I heard a Martian" ou quelque chose du genre. (oui j'étais pas encore bilingue étant petite désolée)
J'ai essayé de faire un dessin de ce dont je me souviens mais je ne sais plus le nombre de personnes.
J'ai l'air en tête que j'ai enregistré malheureusement je ne peux pas le publier.
Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 339
27 juin 2018 à 21:25
Salut,

Moby - Natural Blues ?

++
0