Anime du meme genre que FAIRY TAIL

Résolu
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 2 mars 2013 à 22:34
Bouffiface Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 28 juin 2018 à 01:27
Bonjour,
je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style
genre la même amitié action la comédie
car je cherche je cherche , je ne trouve vraiment rien
j'ai vraiment adoré cette anime mais...Par contre je n'ai pas trop accroché l'anime One Pice

Je c'est je suis très difficile :D

Merci d'avance :)

7 réponses

Green-fire Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 11
3 mars 2013 à 02:23
Ta essayer full métal alchimist Brotherwood ? Ou Hunter x hunter ? Basilis ?Il sont vraiment bien. En tous cas c'est mon avis.

Pour ma part j'ai accroché One Piece ! Tu vas Voir si tu suis bien One Piece
10
je peux te conseiller le premier anime du mec qu'a fait fairy tail c'est "rave master" on y retrouve plusieur personnage? la mentalité de nastu est la même que le perso principale de l'histoire lucy ressemble étrangement a l'héroïne de l'histoire on retrouve la copie conforme de djélal et après le reste bon voila......

maintenant si lier un manga ne te déplais pas tu peux te mettre sur "buster keel" qui et presque pareil également ^^
1
one piece est bien mais trop répétitif genre il débarque sur une ile toute l'équipe se fait dégomé puis aprés par magie ils réussisent à vaincre et luffy qui vient à la fin et sauve tout le monde... ca fait 500 épisode que c'est pareille au bout d'un moment t'en à marre
fairy tail y a pas mal de chose differente genre des membres de la guilde qui passe du coté obscure, etc et puis grey me fait tt le temps rire
0