Cherche le titre d'un anime
Résolu
thylithyli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ced1492 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced1492 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon ( a priori) le personnage principal au début cherche à s'engager dans l'armé et des l'inscription souhaite devenir capitaine bien sur il se fait jeter.... L'esprit de l'anime semble du style des one piece ou autre c'est a dire tout public et plutôt drôle. SI quelqu'un voila de quoi je parle merci d'avance
Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon ( a priori) le personnage principal au début cherche à s'engager dans l'armé et des l'inscription souhaite devenir capitaine bien sur il se fait jeter.... L'esprit de l'anime semble du style des one piece ou autre c'est a dire tout public et plutôt drôle. SI quelqu'un voila de quoi je parle merci d'avance
A voir également:
- Cherche le titre d'un anime
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
slt,
le début ressemble au manga "akame ga kill"
le début ressemble au manga "akame ga kill"
thylithyli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci bcp c'est bien celui que je cherchais je vais le commencer d'ici peu car ça a l'air plutôt pas mal :)
ced1492
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
de rien ^^