Les discussions
00201 de quelle payer ce negative
Résolu/FerméBonjour, je demande de quelle payer ce negative 00201 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Declipser la broche electrique feux arriere opel corsa 2016 ?
Résolu/FerméBonjour .espère être sur le bon choix forum...Hier j'ai devisé le feux arrière cassé de mon OPEL corsa 2016... suis pas arrivé à "déclipser " la bro...
Parole d'une chanson
Bonjour, J'ai ma soeur qui se marie bientôt et je souhaiterais lui chanter une chanson de Francis Cabrel " je l'aime à mourir " mais je ne suis vrai...
Recherche une musique
Bonjour à tous je recherche une musique, mais à moins de fredonner le petit bout de refrain qui me reste en tête, je n'ai que ça comme souvenir: c...
Recherche musique qui fait oh oh eeeh , 2000
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de techno dont j'ai le refrain dans la tête, je crois que c'est un homme qui chante et on entend "oh...
Je cherche une émission
C'était un homme qui partait à l'aventure pour trouver des animaux dangereux et après il les notaient sa passait sur gulli
Le son du public dans les series
Salut je cherche le son que fait le public dans les séries humoristique au moment mignions ou triste du genre: "hannn" impossible de le trouver :/
Le plus beaux cadeaux pour ma meilleure amie
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je voudrais lui offrir un des plus beaux cadeaux de sa vie. Mon idée c'est de lui montré messag...
Clip brune sur une voiture, avec danseuses asiatiques
RésoluBonjour, Je cherche une musique d'une chanteuse brune, il passe sur w9 les matins. C'est plutôt pop, elle a des danseuses asiatiques et se trouve ...
A la rechercher d'un manga de robot
Bonjour* je me rapel pas trop bien des detaille mais il s'agit de martien avec une princese et un complot pour la faire attaquer la terre , du cote...
Activité pour fille de 14 ans
Résolu/FerméCoucou, je vais fêter mes 14 ans et il me faudrait une activité en plus que je n'arrive pas a trouver de préférence en intérieur car je n'ai que des j...
Telefilm m6 90-2000
Bonjour, Je recherche 2 telefilms M6 : 1 : une sorte de tunnel vertical s'effondre et un enfant est coincé dedans, obligé de creuser un autre tu...
Sujet de travail de recherche
Bonjour, je doit présenter un travail de recherches détaillé d'une longueur d'environ 8000 mots concernant un sujet que j'approfondirai par la suite, ...
Suggestion de theme de rapport de stage
FerméBonjour, Je fais mon stage dans une petite entreprise d'imprimerie mais je viens de finir ma licence en finance comptabilité. je suis donc à la rech...
Les résultats du brevet
Bonjour je voudrais faire une surprise à ma mère pour trouver les résultats de son brevet qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître. Elle à mainten...
Traduction
Bonjour, bonjour j'aimerait quand me traduit toute les page anglaise en français s'il vous plait , merci Configuration: Windows / Chrome 60....
Cherche titre de musique de w9 (clip décrit)
RésoluBonjour je cherche un titre de W9 don le clip est: .On voit des gens de l'entreprise qui nous montre les bureau .On voit un homme déguiser en Home...
Je cherche le titre d'un téléfilm
FerméJustement je me souviens plus trop du film a par qu'il m'a plut et attristé. C'est l'histoire d'un homme marié à une femme avec qui il a eu une fi...
Projet de construction d'un kart avec un moteur de motoculteur
Bonjour à tous, J'ai créé cette conversation dans l'espoir de recevoir de l'aide. J'ai dans l'idée de construire un kart à l'aide d'un moteur de mo...
Titre d'un film parlant de gym aidez moi svp
Bonjour, Je recherche un film, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus si c'est film ou episode d'une serie, je sais que sa parle d'une jeu...
Recherche nom téléfilm fantastique m6
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...
Demande de conseils par un professionnel d'informatique
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis un ado de 13 ans, et je m'intéresse fortement au sujet de l'informatique, depuis que j'étais à l'age de 5 ...
Mon amie et chez moi et on ne sait pas quoi faire
pouvez nous nous aider svp
Cherche chanson zouk dans les yeux dans les bleus
Salut à tous, Je recherche la chanson apparue dans le documentaire " les yeux dans les bleus" sur lequel Bernard diomede danse!!! https://www.daily...
Je cherche le nom d'une serie
RésoluBonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...
Vendre une piece
Bonjour, j ai une piece de 10 cm datee de 1926 et j aimerais bien savoir son prix et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Pièce de monnaie inconnu
FerméBonjour, J'ai en ma possession une pièce de monnaie très ancienne et assez épaisse. Mais j'ignore totalement de quel pays, quelle époque et qu'elle v...
Paroles de chanson introuvable
Résolubonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...
J'ai 13 ans et veux me faire éditer.
Bonjour, Donc j'ai 13ans, et j'aimerai me faire édité. J'ai déjà commencé à écrire des livres, notamment sur wattpad ou un des mes livres a plu à ...
Recherche roman titre +auteur à partir d'un bref résumé
RésoluBonjour* Je recherche un roman à partir du résumé ci-dessous: le narrateur part à la recherche de son père (disparu) et se retrouve coincé dans ...
Orientation
Bonjour, bonsoir tous le monde Vous me conseillez après le bac une filière Math-Info ou faire une IUT pour un diplôme DUT ?? -- Posté depuis http...
Recherche série ado-amour comme skam
Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...
Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit
RésoluAu secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...
Je ne retrouve pas une image
https://img-19.ccm2.net/P_0PEpehA32AZXceGMsanVEwil0=/27e01c2c6ae4476cb8a2d0a5237b15e4/ccm-ugc/012.jpg Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais ret...
Comment valider mon coupon groupon
RésoluBonjour, J ai reçu un coupon groupon repas en cadeau et je voudrais confirmer la réservation restaurant Comment dois je m'y prebdre ? Configu...
Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années. C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement e...
Daan junoir
bonjour possible d'avoir de télécharger la musique de Daan junoir merci.
50cc sur voie rapide
Bonjours, j'ai une derbi 50 avec un pot ect donc qui va à 80/90 reel, je dois me rendre assez loin, et je ne peux pas prendre l'autoroute, et c'est co...
Lieux abandonnés
Ferméj'aimerais savoir si je peux acheter un lieu abandonné, y faire des rénovations et y revendre après (avant que les agents promoteur le fasse)
Musique pour soprano
Bonjour, Avec mes amis au collège nous faisons un groupe de musique et nous voulons trouver une chanson qui irait avec ma voix (soprano) et qui serai...
Pinkfloyd
Bonjour, qui peux me renseigner sur la valeur du 33 t et sur quel site aller pour vendre merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Je ne trouve pas ce film
Résolubonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...
Je souhaite louer des séries...
Bonjour, Je souhaite louer des séries telles que NCIS ou autre et je ne sais pas sur quel site aller ! Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte ...
Demande financier
FerméBonjour,Je suis une jeune haïtienne,Agee de 21ans.Je peux pas continuer mes etudes pour faute d'argent. J'ai pas de père,Je vis avec ma mère,mon petit...
Ina fonctionnement
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire INA sur la livebox sans passer par le net donc directement car la manip n'est pas facile avec ...
Réponse
Ferméexcuser moi mais je ne suis pas une femme !!! la sais pour femme pas je suis pas une p*** !!!
Comment mué ?
Fermésalut, à tous les mecs ! normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue ...
Quelle est cette musique?
Bonjour/Bonsoir! https://www.youtube.com/watch?v=ArDhKYb-j00&list=PLIJCsueJYnpqxamF-3lmyt7ZzkTpnmpQO&index=62 Je recherche cette musique, mais i...
Je peux faire du violon sans avoir fait de musique avane ?
J’aimerai savoir je n’est jamais fait d’instrument de musique de ma vie et là j’aimerai faire du violon mais je sais pas si c’est faisable car j’ai 13...