Musique de Pub Opéra

titiaguakita - 6 mars 2009 à 00:32
 Tiph - 29 juin 2018 à 06:59
Salut à tous,

Voilà je cherche une musique que j'avais téléchargé l'année dernière et effacé par erreur. Malheureusement je ne me souviens plus du titre ou de l'interprète intégral. Les seules choses que je sais c'est que c'est une musique de pub automobile type Berline (pour Citrôen je crois mais vraiment pas sûre), que c'est une pub qui date entre 1 et 2 ans. C'est de la musique classique type opéra avec des chœurs et du violon. L'auteur de cet opéra est Élie (ou Éli) quelque chose... Please aidez-moi à retrouver cette chanson magnifique!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 00:38
musiquedepub.tv
tu trouvra ton bonheur
cordialemnet ;)
4
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 114
6 mars 2009 à 08:19
Bonjour
Je pense à Leo Delibes et son "Duo de Fleurs "
https://www.youtube.com/watch?v=afPfzGfZwsA&feature=related

* Une merveille je trouve aussi :) *

OOOcatarinetabellaploumploum
2
titiaguakita
8 mars 2009 à 22:29
Merci à vous deux de m'avoir répondu et en particulier à toi nanuccia d'avoir trouvé cette magnifique musique. Franchement t'es super calée et merci bocoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppp!!!!!!!!!!!!
0
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 32
4 avril 2012 à 03:39
et 3 ans plus tard, qui est ce qui cherche la meme chose!???!! c'est bibi
bravo nanuccia il est vrai que tu es super calée (je me disais que j'allais jamais la retrouver)
merci
0
Et encore une heureuse qui cherche cette musique depuis une dizaine d'années... merci aussi ! *-*
0
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 114
15 avril 2012 à 14:15
^^
ravie de faire plaisr :))
0
Je découvre ce soir magnifiquement chanté par deux déesses merci !
0
Des années plus tard, j'ai cherché aussi. Mots clés sur google, je tombe sur votre discussion et bingo ! C'est ça! Waow !
Merci pour l'info !!
0