Les discussions

Recherche nom téléfilm fantastique m6

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anya

Demande de conseils par un professionnel d'informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis un ado de 13 ans, et je m'intéresse fortement au sujet de l'informatique, depuis que j'étais à l'age de 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
redafort000

Mon amie et chez moi et on ne sait pas quoi faire

pouvez nous nous aider svp

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
shizukalinka

Cherche chanson zouk dans les yeux dans les bleus

Salut à tous, Je recherche la chanson apparue dans le documentaire " les yeux dans les bleus" sur lequel Bernard diomede danse!!! https://www.daily...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Josh Randall

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
prodoxg

Vendre une piece

Bonjour, j ai une piece de 10 cm datee de 1926 et j aimerais bien savoir son prix et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Satie69

Pièce de monnaie inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession une pièce de monnaie très ancienne et assez épaisse. Mais j'ignore totalement de quel pays, quelle époque et qu'elle v...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Satie69

Paroles de chanson introuvable

Résolu

bonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...

lulu42

J'ai 13 ans et veux me faire éditer.

Bonjour, Donc j'ai 13ans, et j'aimerai me faire édité. J'ai déjà commencé à écrire des livres, notamment sur wattpad ou un des mes livres a plu à ...

monpoit-henry

Recherche roman titre +auteur à partir d'un bref résumé

Résolu

Bonjour* Je recherche un roman à partir du résumé ci-dessous: le narrateur part à la recherche de son père (disparu) et se retrouve coincé dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Orientation

Bonjour, bonsoir tous le monde Vous me conseillez après le bac une filière Math-Info ou faire une IUT pour un diplôme DUT ?? -- Posté depuis http...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche série ado-amour comme skam

Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tawwalol

Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit

Résolu

Au secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
thiann

Je ne retrouve pas une image

https://img-19.ccm2.net/P_0PEpehA32AZXceGMsanVEwil0=/27e01c2c6ae4476cb8a2d0a5237b15e4/ccm-ugc/012.jpg Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais ret...

shizukalinka

Comment valider mon coupon groupon

Résolu

Bonjour, J ai reçu un coupon groupon repas en cadeau et je voudrais confirmer la réservation restaurant Comment dois je m'y prebdre ? Configu...

shizukalinka

Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années. C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Daan junoir

bonjour possible d'avoir de télécharger la musique de Daan junoir merci.

MPMP10

50cc sur voie rapide

Bonjours, j'ai une derbi 50 avec un pot ect donc qui va à 80/90 reel, je dois me rendre assez loin, et je ne peux pas prendre l'autoroute, et c'est co...

Utilisateur anonyme

Lieux abandonnés

Fermé

j'aimerais savoir si je peux acheter un lieu abandonné, y faire des rénovations et y revendre après (avant que les agents promoteur le fasse)

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique pour soprano

Bonjour, Avec mes amis au collège nous faisons un groupe de musique et nous voulons trouver une chanson qui irait avec ma voix (soprano) et qui serai...

Satie69

Pinkfloyd

Bonjour, qui peux me renseigner sur la valeur du 33 t et sur quel site aller pour vendre merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Satie69

Je ne trouve pas ce film

Résolu

bonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judex

Je souhaite louer des séries...

Bonjour, Je souhaite louer des séries telles que NCIS ou autre et je ne sais pas sur quel site aller ! Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
shizukalinka

Demande financier

Fermé

Bonjour,Je suis une jeune haïtienne,Agee de 21ans.Je peux pas continuer mes etudes pour faute d'argent. J'ai pas de père,Je vis avec ma mère,mon petit...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Ina fonctionnement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire INA sur la livebox sans passer par le net donc directement car la manip n'est pas facile avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Réponse

Fermé

excuser moi mais je ne suis pas une femme !!! la sais pour femme pas je suis pas une p*** !!!

bendrop

Comment mué ?

Fermé

salut, à tous les mecs ! normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue ...

Xileh

Quelle est cette musique?

Bonjour/Bonsoir! https://www.youtube.com/watch?v=ArDhKYb-j00&list=PLIJCsueJYnpqxamF-3lmyt7ZzkTpnmpQO&index=62 Je recherche cette musique, mais i...

Hoolock

Je peux faire du violon sans avoir fait de musique avane ?

J’aimerai savoir je n’est jamais fait d’instrument de musique de ma vie et là j’aimerai faire du violon mais je sais pas si c’est faisable car j’ai 13...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Livre de loisirs pour enfants

bonjour je cherche un livre pour enfant que je possédais étant petite!! Il était bleu marine avec des motifs dessus genre zig zag jaune et à l'int...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Que peut on faire quand on est en béquille ???

Salut tout le monde, voila en ce moment je suis en béquille et je m'ennuie, à par regarder mon frère sur le trampoligne qui me nargue je ne sais plu...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Traduction en anglais

Bonjour, Comment traduiriez-vous svp en anglais (GB et US) : Vieillir est inévitable mais grandir est un choix. merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour* J'ai 12 ans et je suis en 5 ème. J'aimerais écrire un roman, que j'ai d'ailleurs déjà commencé. Vous ne trouver pas que c'est un peu jeune...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Recherche d'identification d'un peintre

Bonjour, Je cherche à identifier un tableau et je n'arrive pas à déchiffrer le nom de l'artiste. Je vous joins la photo de l'oeuvre ainsi qu'un zo...

Satie69

J'ai casser ma corde de sol de ma guitare alhambra w-3 cw b e5

Résolu

Bonjour j'ai casser une des cordes de ma guitare alhambra le modèle W-3 CW B E5 (c'est la corde de sol) qu'elle corde doit ton acheter pour la remplac...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Connaissez vous cette musique ?

Bonjour, Tout est dans le titre : connaissez-vous cette musique ? C'est un enregistrement donc désolé pour la qualité. https://clyp.it/3uma40tb...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nouveau12345

Série dessins animés année 1970

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une série de dessins animés ou les deux héros, des cowbows, était dessinés directement par une ma...

GX220

Parole de berceuse rechercher

Bonjour, Nous recherchons des paroles d'une berceuse que ma mere chantait dans 40-50 Nous avons le refrain qui se chante comme suit Il faut dor...

DaveDave974

Je retrouve pas un film

Résolu/Fermé

je me rappelle juste d'une scene ou l'homme de couleur de peaux noir et dans sa douche et sa femme passant dans la salle de bains poser le linge je cr...

jmarion3

Quels études pour devenir crypto-mathématiciens ?

Bonjour Voila tout est dans le titre. Ce métier m'intéresse énormément. Mais je reste dans le flou quant aux études pour y arriver. Ma moyenne de...

Raymond PENTIER

Recherceh une chanson

Bonjour, S.V.P, je recherche une chanson probablement année 80 ou 70 avec en parole turning around... sevent and nyght un peu le même tempo que Jh...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14

Ouin-ouin-ouin2

Fermé

Bonjour, Je peux vous siffler l'air de la chanson que je cherche, mais sur quel site dois-je aller ? Je rappelle que je recherche une chanson qu...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Idées pour le jeu action ou vérité

Résolu

Coucou tout le monde, je vais bientôt organisé une petite fête avec mes copines et j'aimerai bien jouer a action ou vérité. Mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MarineHel

Recherche d'une musique électro

Bonjour je suis à la recherche d'une musique electro ( il me semble ) et au début on entend un homme parler au Micro dans un concert et juste après ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Josh Randall

Recherche d'un titre

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur les zouzous il me semble avec une petites fée HOMME blond vétu de bleu.. c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Livine

Recherche d'un animé (manga) sympa

Bonjour, En ce moment je cherche un animé sympa à regarder dans le style Kaichou wa Maid-Sama, Kamisama Hajimemashita, Fruit Basket, Ao haru Ride... ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Doufinette

Cherche titre de film

Bonjour , je recherche un film vu à la télé à la fin des années 70. L'histoire se passait en Inde avec des soldats anglais en uniforme rouge. Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
natdu15

Bagages ryanair

Résolu

Bonjour, Je vais prendre ryanair fin août, et j'aurai aimé une précision pour les bagages. Je vais prendre un bagage de cabine qui fera les dimensi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
shizukalinka

Je savais

Fermé

Bonjour . Moi c'est sopelagnon Messan Claude étudiant en physique chimie première année à l'université de Daloa en côte d'ivoire . J'aimerai savoir ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Colle poudre/eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait un projet de confectioner une tête de chevreuil, /gabarit / papier de soie / pour coller le papier de soie le professe...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000