Les discussions

Avez vous une idee de qui est ce?

Bonjour* Je sais pas lire cette signature vous pouvez m aider http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/dqxA4YSgNOv55AkytW3Mb7cWOJ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Mon anniverssaire

bonjour mon anniversaire est le 5 juillet ou je pourrai le faire

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
monpoit-henry

Afpa tests formation technicien exploitation informatique

Bonjour, Dans deux mois, je passe les tests d'évaluations pour la formation de "technicien supérieur d'exploitation informatique" à l'AFPA (niveau I...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
dc16

Licence pro génie informatique, programmation répartie et réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Musique

telecharger musique gratuit .merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
durock

Labyrinthe de minotaure

Bonjour, pour ma culture personnelle je voudrai savoir combien de % de chance avons nous de sortie du labyrinthe de Minotaure. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MEPHISTO69

Changer une courroie

 Fermé

bonjour, j' aimerais changer la courroie qui entraîne les lames sur ma tondeuse auto-portée TURF TRAC 16/44 pouvez-vous m'aider ? merci

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus du titre du film

L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Recherche désespérément titre d'une chanson

Bonjour, J'espère vraiment trouvée ici réponse à ma question alors voilà, j'ai écoutée une chanson que j'adore mais impossible de trouver le titre! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Camelia

Recherche chanson sur bénodet

bonjour je recherche un enregistrement ou au pire les paroles d'une chanson sur bénodet qui commencait ainsi : bénodet souvenir si merveilleux du s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Cb

Je cherche le nom de cette actrice

Bonjour je cherche le nom de cette actrice que j'ai totalement oublié. https://gyazo.com/6a770cd3ff62daf4e578e03e01d9f95a Elle joue dans la série "...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Livine

Je cherche titre d'une musique avec une petite voix et un xyloph

Bonjour cela fait depuis un moment que j'ai une musique dans la tete et je n'arrive pas a la trouver Dans cette musique il y a une petite voix qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
EvpLouis

Titre de musique

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou un lien vers la musique de ce lien à 26 minutes 32 secondes ...itw eve angeli . https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Christian*

On dit meskine ou miskine

 Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment on écrit ce mot ( meskine ) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
bougnouleFiable

Question au sujet de la voile (sport nautique) !

Salut tout le monde ! Question à la con... Je regarde sur Canal + la voile et je n'y comprends pas grand chose. Pourquoi il y a un côté pour pédale...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique de la fouine

Bonjour, je cherche une musique de La fouine ... et vu que je n'est pas de son sur mon PC, je ne risque pas de la trouver comme ca ..... Je me rapel...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Babich

Tv film années 50 ou 60

 Résolu

C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
natdu15

Un cheval de courses

Bonjour je suis à la recherche aussi de cette série un cheval de courses s appelant takirou. Merci d avoir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
natdu15

Il faut combien de carte par joueur au poker?

Bonsoir, je voudrais connaitre le nombre de cartes qu'il faut distribuer pas personne au poker( je sais déja qu'il fau tbrûlr 1cartes sur 2) mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zeplayer

Chansons

bonjour! je suis à la recherche de deux chansons dont je ne connais ni les titres ni les auteurs, hormis des passages que je cite ci-dessous: 1ere ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle est ce film ???

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parleras peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
EricGautier

Je recherche le titre d un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
militzaa

Traduction corse

bonjour pouvez vous m'aidera traduire ce texte (corse) je vous en remercie par avance cordialement U paesa riposa Ué u tempu minaccia Shé pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
giaccone

Musique chretienne : parole je sais qui je suis

Bonjour, svp où pourrai-je avoir les parole d'une chanson? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Je cherche une vieille série

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Emma

Réplique d'airsoft a 14 ans ?

Bonjour j'ai 14 ans est je me demande si j ai le droit a cette réplique : https://www.shop-gun.fr/pistolet-airsoft-mk23/168-mk-23-spring-15918.html...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Où trouver des hand-spinners en magasin ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sais où trouver des hand-spinners ( si vous avez beaucoup d'information sur cela ,j'habites en Vendée) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pppplus

Je cherche le titre d'un film des années 50

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Degrillac

Comment ça se danse

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 60, qui commençait par le phrase : "tiens comment ça se danse", qui était répétée à plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bramwillem

Prison break saison 9

bonjour peut on voir la saison 9 d un seul coup et sur quel site ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
natdu15

Recherche son electro 2013 2014 ?

Bonjour à tous ,je recherche en vain depuis 3 semaine un son . Je me rappel uniquement du clip qui démarre avec 2 jeune homme avec une fille qui s'amu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Noun

A la poursuite d'un genre

Bonjour ! Je cherche des films et téléfilms sur des poursuites. Mais pas n'importe quoi. Je cherche des films où la femme est victime et se fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Livine

Quelles sont les études pour devenir "ingénieur r&d"

Tout est dans le titre (merci d'avance). [PS : Je voudrais devenir ingénieur R&D en éléctronique/dans les nouvelles technologies]

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche titre chanson

Bjr je voudrais savoir le titre en français de la chanson reprise par Céline Dion " let speak about love'' Paix et amour 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MaxGix

Retrouver musique de film

Bonjour, J'ai re regardé le film Demain de Mélanie Laurent et Cyril Dion il y a quelques jours et j'aimerais beaucoup retrouver une musique entendu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
AnanasMure

Etude

 Fermé

J'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour etudier en france

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kaneagle

Comment avez vous appris a parler l'anglais?

 Résolu

bonjour, je voudrais apprendre l'anglais alors j'aimerais savoir comment vous avez appris a parler l'anglais

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

Mode d'emploi

 Fermé

je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à laver siemens siwamat plus 3803 que je viens d'acheter d'occasion pourriez vous m'aider car je...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Site pour regarder animé sans virus

 Fermé

Salut je cherche des sites pour regarder des animés. A chaque fois je me retrouve avec des virus donc je voulais avoir si vous n'en connaissiez pas? S...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bendrop

Recherche d'un vieux film

Bonjour, aidez moi svp. je cherches le titre d'un film avec louis de funès où au début du film louis de funès meurt avec son ami par des braqueurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Methos31

Déviner

 Résolu/Fermé

qu'est ce l'homme fait 3fois par jour et que la femme la fait une seule fois dans sa vie?

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeanbern

Cette serie

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait à la télé peut être il y a 10 ans et je pense qu'il n'y a eu qu'une ou deux saison car j'en ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un vieux film ou tvfilm

bonjour, je cherche un titre d'un vieux film ou tvfilm ou, au début, il y a des jeunes qui sont dans une casse et trouve une voiture dans une remorque...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
natdu15

Dessiner des mangas

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans le bon theme du forum , si je le suis désoler. J'adore les mangas , en particultier les shonens et j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
EnzoA

Recherceh emission tv

Salut à tous, Je suis à la recherche du titre d'une émission tv. C'est juste pour un p'tit délir mais ça fait quelques que je me prend le tête avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Delbas

Recherche musique/clip années 2000

Bonjour; Je recherche une musique qui, il me semble, date des années 2000. Je n'ai aucun souvenir des paroles, mais je me souviens du clip. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmax878

Concert harry styles du 13 mars 2018

Bonjour, j'ai acheté mes places en prévente pour le concert d'harry styles du 13 mars 2018 à paris bercy et je ne comprends rien du système de placeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide ( solfège )

Salut les amis, Je ne suis pas un as en solfège, il me manque quelques bases je devrais dire lol. A la 4ème ligne, il y a une barre de reprise, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un film d'adolescent meurtre

Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Livine

Demande de bourses d'etudes

 Fermé

J suis togolais titulaire d'une licence en chimie et je désir continuer mes études en master de recherche j vous demande de m'aider à benificier d'une...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Xileh
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000