Les discussions
Recherche nom téléfilm fantastique m6
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...
Demande de conseils par un professionnel d'informatique
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis un ado de 13 ans, et je m'intéresse fortement au sujet de l'informatique, depuis que j'étais à l'age de 5 ...
Mon amie et chez moi et on ne sait pas quoi faire
pouvez nous nous aider svp
Cherche chanson zouk dans les yeux dans les bleus
Salut à tous, Je recherche la chanson apparue dans le documentaire " les yeux dans les bleus" sur lequel Bernard diomede danse!!! https://www.daily...
Je cherche le nom d'une serie
RésoluBonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...
Vendre une piece
Bonjour, j ai une piece de 10 cm datee de 1926 et j aimerais bien savoir son prix et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Pièce de monnaie inconnu
FerméBonjour, J'ai en ma possession une pièce de monnaie très ancienne et assez épaisse. Mais j'ignore totalement de quel pays, quelle époque et qu'elle v...
Paroles de chanson introuvable
Résolubonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...
J'ai 13 ans et veux me faire éditer.
Bonjour, Donc j'ai 13ans, et j'aimerai me faire édité. J'ai déjà commencé à écrire des livres, notamment sur wattpad ou un des mes livres a plu à ...
Recherche roman titre +auteur à partir d'un bref résumé
RésoluBonjour* Je recherche un roman à partir du résumé ci-dessous: le narrateur part à la recherche de son père (disparu) et se retrouve coincé dans ...
Orientation
Bonjour, bonsoir tous le monde Vous me conseillez après le bac une filière Math-Info ou faire une IUT pour un diplôme DUT ?? -- Posté depuis http...
Recherche série ado-amour comme skam
Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...
Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit
RésoluAu secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...
Je ne retrouve pas une image
https://img-19.ccm2.net/P_0PEpehA32AZXceGMsanVEwil0=/27e01c2c6ae4476cb8a2d0a5237b15e4/ccm-ugc/012.jpg Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais ret...
Comment valider mon coupon groupon
RésoluBonjour, J ai reçu un coupon groupon repas en cadeau et je voudrais confirmer la réservation restaurant Comment dois je m'y prebdre ? Configu...
Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années. C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement e...
Daan junoir
bonjour possible d'avoir de télécharger la musique de Daan junoir merci.
50cc sur voie rapide
Bonjours, j'ai une derbi 50 avec un pot ect donc qui va à 80/90 reel, je dois me rendre assez loin, et je ne peux pas prendre l'autoroute, et c'est co...
Lieux abandonnés
Ferméj'aimerais savoir si je peux acheter un lieu abandonné, y faire des rénovations et y revendre après (avant que les agents promoteur le fasse)
Musique pour soprano
Bonjour, Avec mes amis au collège nous faisons un groupe de musique et nous voulons trouver une chanson qui irait avec ma voix (soprano) et qui serai...
Pinkfloyd
Bonjour, qui peux me renseigner sur la valeur du 33 t et sur quel site aller pour vendre merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Je ne trouve pas ce film
Résolubonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...
Je souhaite louer des séries...
Bonjour, Je souhaite louer des séries telles que NCIS ou autre et je ne sais pas sur quel site aller ! Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte ...
Demande financier
FerméBonjour,Je suis une jeune haïtienne,Agee de 21ans.Je peux pas continuer mes etudes pour faute d'argent. J'ai pas de père,Je vis avec ma mère,mon petit...
Ina fonctionnement
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire INA sur la livebox sans passer par le net donc directement car la manip n'est pas facile avec ...
Réponse
Ferméexcuser moi mais je ne suis pas une femme !!! la sais pour femme pas je suis pas une p*** !!!
Comment mué ?
Fermésalut, à tous les mecs ! normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue ...
Quelle est cette musique?
Bonjour/Bonsoir! https://www.youtube.com/watch?v=ArDhKYb-j00&list=PLIJCsueJYnpqxamF-3lmyt7ZzkTpnmpQO&index=62 Je recherche cette musique, mais i...
Je peux faire du violon sans avoir fait de musique avane ?
J’aimerai savoir je n’est jamais fait d’instrument de musique de ma vie et là j’aimerai faire du violon mais je sais pas si c’est faisable car j’ai 13...
Livre de loisirs pour enfants
bonjour je cherche un livre pour enfant que je possédais étant petite!! Il était bleu marine avec des motifs dessus genre zig zag jaune et à l'int...
Que peut on faire quand on est en béquille ???
Salut tout le monde, voila en ce moment je suis en béquille et je m'ennuie, à par regarder mon frère sur le trampoligne qui me nargue je ne sais plu...
Traduction en anglais
Bonjour, Comment traduiriez-vous svp en anglais (GB et US) : Vieillir est inévitable mais grandir est un choix. merci à vous
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour* J'ai 12 ans et je suis en 5 ème. J'aimerais écrire un roman, que j'ai d'ailleurs déjà commencé. Vous ne trouver pas que c'est un peu jeune...
Recherche d'identification d'un peintre
Bonjour, Je cherche à identifier un tableau et je n'arrive pas à déchiffrer le nom de l'artiste. Je vous joins la photo de l'oeuvre ainsi qu'un zo...
J'ai casser ma corde de sol de ma guitare alhambra w-3 cw b e5
RésoluBonjour j'ai casser une des cordes de ma guitare alhambra le modèle W-3 CW B E5 (c'est la corde de sol) qu'elle corde doit ton acheter pour la remplac...
Connaissez vous cette musique ?
Bonjour, Tout est dans le titre : connaissez-vous cette musique ? C'est un enregistrement donc désolé pour la qualité. https://clyp.it/3uma40tb...
Série dessins animés année 1970
Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une série de dessins animés ou les deux héros, des cowbows, était dessinés directement par une ma...
Parole de berceuse rechercher
Bonjour, Nous recherchons des paroles d'une berceuse que ma mere chantait dans 40-50 Nous avons le refrain qui se chante comme suit Il faut dor...
Je retrouve pas un film
Résolu/Ferméje me rappelle juste d'une scene ou l'homme de couleur de peaux noir et dans sa douche et sa femme passant dans la salle de bains poser le linge je cr...
Quels études pour devenir crypto-mathématiciens ?
Bonjour Voila tout est dans le titre. Ce métier m'intéresse énormément. Mais je reste dans le flou quant aux études pour y arriver. Ma moyenne de...
Recherceh une chanson
Bonjour, S.V.P, je recherche une chanson probablement année 80 ou 70 avec en parole turning around... sevent and nyght un peu le même tempo que Jh...
Ouin-ouin-ouin2
FerméBonjour, Je peux vous siffler l'air de la chanson que je cherche, mais sur quel site dois-je aller ? Je rappelle que je recherche une chanson qu...
Idées pour le jeu action ou vérité
RésoluCoucou tout le monde, je vais bientôt organisé une petite fête avec mes copines et j'aimerai bien jouer a action ou vérité. Mais le problème c'est qu...
Recherche d'une musique électro
Bonjour je suis à la recherche d'une musique electro ( il me semble ) et au début on entend un homme parler au Micro dans un concert et juste après ca...
Recherche d'un titre
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur les zouzous il me semble avec une petites fée HOMME blond vétu de bleu.. c'est tou...
Recherche d'un animé (manga) sympa
Bonjour, En ce moment je cherche un animé sympa à regarder dans le style Kaichou wa Maid-Sama, Kamisama Hajimemashita, Fruit Basket, Ao haru Ride... ...
Cherche titre de film
Bonjour , je recherche un film vu à la télé à la fin des années 70. L'histoire se passait en Inde avec des soldats anglais en uniforme rouge. Je me so...
Bagages ryanair
RésoluBonjour, Je vais prendre ryanair fin août, et j'aurai aimé une précision pour les bagages. Je vais prendre un bagage de cabine qui fera les dimensi...
Je savais
FerméBonjour . Moi c'est sopelagnon Messan Claude étudiant en physique chimie première année à l'université de Daloa en côte d'ivoire . J'aimerai savoir ...
Colle poudre/eau
Résolu/FerméBonjour, Ma petite fille avait un projet de confectioner une tête de chevreuil, /gabarit / papier de soie / pour coller le papier de soie le professe...