Les discussions

Saindou Études / Formation High-Tech

Professeur de français

Fermé

Je suis saindou Ibrahim, titulaire d'une licence en français à l'université d'oran senia Algérie , je cherche une bourse d'étude en Master 1et 2 nota...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
piquesous
700toto Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une musique qui est passé sur oklm tv ou ofive c'est un mec qui rap il est assis menotter il y a un autre homme avec lui et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ninouchka
Val Musique / Radio / Clip

I love you sur radio6

Bonjour* Je cherche une chanson sur radio 6 Il dit dans le texte i lové you et viens je t'emmène avec moi j'ai cru entendre quinchart un truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
little boy62
ivaninch Loisirs / Divertissements

Energie solaire

peut-on alimenter une antenne GSM à 100% à partir d'un panneau solaire photovoltaïque?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Arnaud345 Loisirs / Divertissements

Estimation : figurine dragon ball

Fermé

Bon je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé mieux. J'aimerais faire estimer cette figurine de Son Goku. Elle mesure 23 cm et ...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Iritrix
Jaja Études / Formation High-Tech

Aise pour les fonction

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un exercice qui parle des fonction et je n y comprend rien!! On me demande: L image de 5 par le fonction f est 2 L image de 2 par la...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous
RomainJavourez Loisirs / Divertissements

Trotinnette electrique

Résolu

Bonjour. Apres multiple recherche je m'amène ici que me conseilleriez vous comme trotinette electrique à acheté sachant aur j'ai un budget de 500 a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
RomainJavourez
Jordan23nba Cinéma / Télé

Trouver des documentaire

Bonjour je cherche un site ou je peut télécharger ou regarder en streaming : des documentaires ou des filmographie sur des célébrités (acteur cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
MEPHISTO69
Jedemandedelaide Études / Formation High-Tech

Etudes suite à un dut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais, après mon bac me diriger vers un DUT tech de co pour deux ans. J'ai entendu parle...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jedemandedelaide
Daklak2206 Loisirs / Divertissements

Inscription prison s21 cambodge

Salut, tout le monde, j’espère être dans la bonne section du site... Je reviens d'un voyage au Cambodge et je suis quand même allez voir la Prison ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme
camb13 Loisirs / Divertissements

Canada et immigration

Fermé

Bonjour ! Je suis française et j’aimerai rejoindre mon compagnon Canadien avec qui je vis à distance depuis trois ans (nous ne sommes pas mariés). ...

Utilisateur anonyme
Jenny96j Études / Formation High-Tech

Bourse d etude en belgique

Fermé

bonjour je suis une étudiante congolaise et j'aimerais bien obtenir une bourse d'étude en Belgique pour les études de médecine je n'ai pas assez de gr...

piquesous
elo.elodie Loisirs / Divertissements

10 ans

Bonjour dans quelques jour je fête mes 10 ans d'amitié avec ma meilleure amie et je cherche une idée de cadeau assez original. Que me conseillez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER
EmilieP123 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un acteur

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette acteur et tout ce que j'ai c'est cette photo Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
natdu15
Psogaumar Musique / Radio / Clip

Recherche de musique :/

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette musique merci : https://www.youtube.com/watch?v=iYqRYV7xuvQ si vous ne pouvez pas regardez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Psogaumar
klaodio81 Musique / Radio / Clip

Cherche ce titre, merci

salut voici le morceau que je cherche, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=h0rIZs8jjOg

klaodio81
Toumar Loisirs / Divertissements

Problème électrique sur un lustre.

Fermé

Bonjour, Je viens de changer de lustre dans mon salon. Je suis passé d'un lustre classique à ampoules classiques à un plafonnier à led. Tous les b...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
albane Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé quand j'étais petite (dans les années 2000). Ce dessin animé etait en cassette, c'était un coffret jau...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Nekaruka Loisirs / Divertissements

Trop tard pour donner des concert ?

Bonjour ! J'explique un peu : J'ai 13 ans et j'ai commençais le piano il y a 2 ans. Mon plus grand rêves serait de donner des cours de piano au moi...

Raymond PENTIER
Flow-san Cinéma / Télé

A la recherche d'anime romantique

Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
FanManga2.0
laurent 52 Musique / Radio / Clip

You can't hurry love

BOonsoir, est ce quelqu un pourrais me donner le d une chanteuse qui avait sorti un tube au milieu des années 80 sur la musique de phil collins'you c...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
little boy62
xend Loisirs / Divertissements

Virgin radio

salut, est ce que je pourrait avoir la fréquence de virgin radio pour la Belgique ? (province de Luxembourg) je cherche je cherche mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10
beproking Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider a retrouver ce peintre svp

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
beproking
othilie63 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Bonjour, alors comme l'indique le titre je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ans à peu près. Voici en gros l'histoire: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme
boubou Loisirs / Divertissements

Office

Bonjour, office home and business= en français office famille et petite entreprise? oui ? non? merçi de votre reponse Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
regcal
Mediac Cinéma / Télé

Série comme divergente

Bonjour! Je cherche une série qui ressemble beaucoup à Divergente: je sais qu'il existe déjà The 100 mais ça ne me plaît pas trop car trop d'action. ...

Utilisateur anonyme
Sahbi# Études / Formation High-Tech

Formation sap

Bonjour Je suis un jeune diplômé en licence miage et j'ai une expérience professionnelle comme un développeur chez la SNCF. Maintenant je cherche ...

Raymond PENTIER
roro2471 Musique / Radio / Clip

Une chanson introuvable pour moi...

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
roro2471
Emma Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé, les seuls choses dont je me souvienne sont : c'était une princesse et un jeune garçon qui étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
natdu15
MiaRF Cinéma / Télé

Drama un peu comme boys over flowers

Bonsoir, Ça fait un moment que j'ai vu Boys over Flowers, qui m'a beaucoup plu car l'héroïne ne se laisse pas faire et le garçon tombe amoureux en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pluton_Nium
Leiyah Cinéma / Télé

Film avec des enfans entre les murs

Résolu

HELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dsfdsssd
Rayandu53 Loisirs / Divertissements

J'ai perdu mon chargeur de mon laser

Bonjour, Je possède un laser pointeur qui s'appelle le SDLaser 303 je voulais le recharger pour pointé les étoiles ce soir. Bref! Sauf que quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
fonkyfranky5 Cinéma / Télé

Film suspense ?

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fonkyfranky5
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000