Les discussions
Souhaite envoyer une lettre au groupe coréen ikon
RésoluBonjour, je suis ici pour demander à quelqu'un si il connaît l'adresse à la quelle je doit envoyer la lettre destinée au groupe sud Coréen IKON, mer...
Aidez-moi
Salut! je vous demande de l'aide car je crois que je suis un c as désespéré. Il y a longtemps, j'étais tombés sur la chaine Canal J chez mes grands-p...
Recherche dessin animé entre 2004 et 2006
Bonjour, Je cherche a identifiez un dessin animé pour quelqu'un... Les heros vivent a l'interieur d'une baleine et ont la capacité de se transfo...
Recherche d'un titre de film sur la guerre du vietnam
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais vu gamin avec mon père relatif à la guerre du Vietnam. Dans mes souvenirs c'é...
Voyage à naples, où trouver les activités?
Bonjour à tous ! Mon copain et moi même partons à Naples (Italie) dans 2 semaines, c'est notre premier voyage à tous les deux. On est jeune et on ai...
Je recherche une chanson pour ma maman
RésoluBonjour je recherche une chanson pour l'anniversaire de ma maman le 2/9 pouvez-vous m'aider au plus vite avant le 15/8 s'il vous plaît
Recherche vue aérienne de 2010
RésoluBonjour, Recherche photo aérienne de ma maison 66 Rue Jules guesde a bauvin de 2010 merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Série tv/film, heroic fantasy/sf/mythologie
RésoluBonjour, comme il est dit dans le titre, je cherche des film et série de science fiction et d'heroic fantasy comme la trilogie du seigneur des anneaux...
Technicien superieur de support informatique
RésoluBonjour, Le 02 Juin 2017 je suis sorti de formation, j'ai validé le titre de T.A.I Technicien Assistance Informatique de niveau Bac Pro, aujourd'hui ...
Problème/idées pour m'aider?
FerméBonjour, j'aurais besoin de vous pour me donner des idées par rapport à mon problème: voilà depuis quelques mois déjà je vis dans une maison n'ayant q...
One piece : chapitre/épisode
Bonjour, je lis One Piece et je suis au chapitre 667. J'aimerai savoir quel est l'épisode correspondant à ce chapitre. HELP PLEASE !!!
Peinture
Bonjour j'ai deux peinture abstrait signé NOVIS mais je vois derriere un nom JACQUELINE PAULUS 1998-1999
Recherche de dessins animés
Je suis à la recherche d'un dessins animés c'est une fille avec un dragon vert qui doit passer 3 porte et à chaque porte il y a une aventure merci d'...
Formation eql henix
Bonjour à vous tous, Pouvez-vous me renseigner par rapports au tests logiques et de raisonnement pour acceder a cette formation je prépare mais je s...
Quel filière faut-il faire pour devenir hacker ?
Salut à tous je suis actuellement en filière sti2d et ont ma dit que "hacker" et-un métier que faut-il faire pour le devenir si je raconte des bétises...
J'essaye de comprendre comment vendre mes "dessins"
Bonjour ! :3 navré si il y a des fautes d'orthographe ! Je dessine énormément, et je fais souvent des dessins pour des personnes, (dessins digital ou...
Publier un livre à 13 ans
Donc voilà je me présente: Nemes Suzana, une fille de 13 ans...avec une envie folle d'écrire. On me dit souvent que je suis douée voir très douée mai...
Conseil achat réplique airsoft
Bonjour, pour ne pas changer j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une petite réplique, j'ai trouvé quelques occasions vers chez moi, pouvez vous me ...
Recherche club vtt trial en alsace
Bonjours, Je suis à la recherche d'un club vtt trial en Alsace, j'ai effectuer plusieurs recherche, sans plus. Merci de me répondre assez vite, ...
Oublie du titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série qui est passé sur la chaîne 18( Gulli). Je me souvien qu'elle m'a beaucoup plus quand j'etait petite. Même si...
Recherche une vieille émission québécoise....
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une vieille émission de télévision québécoise... Il s'agit de l'émission "ÉCOUTES-MO...
Recherche d'un clip
Bonjour je recherche un clip des année 2000. Un moment dans le clip l'homme ft un accident de moto je crois et il est emmené à l'hôpital et il y a d...
Chargeur, démarreur batterie.
FerméBien le bonjour, Je tiens, tout d'abord, à présenté mes excuses pour le manque de respect que j'ai pu vous laisser entrevoir à ne pas vous avoi...
Vieux dessin animé
Bonjour je cherche le nom de deux dessins animés qui datent d'avant 2004 je crois, Un est triste tout bleu et noir avec une histoire d'amour peut êt...
Demande de mode d'emploi en français ....
FerméBonjour ! J'ai acheté via "Interdit au Public" un robot laveur de vitres : HOBOT - 268. L'emballage contient un mode d'emploi en Anglais, exclusivem...
Comment sortir avec une fille
Fermébonjours je voudrais sortir avec une fille mais je suis timide elle ma déjà donné 2 vent est ce que je dois continué a vouloirs sortir avec elle ti...
Que signifie
Bonjour, Que signifie une nette ? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Dessin animé des années 90
Salut à tous. Alors voilà je recherche un vieux dessin animé en 3D qui passait sur Club-RTL à l'époque . Vers les coups de 18-19h juste après Animutan...
Recherche
RésoluBonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Quels sont l'interprète et le titre de la musique (4'54 - 6'08) qui apparaît dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r7AV_vL9wqs ? ...
Avis sur formation symfony avec doussou formation
Bonjour, Je souhaite suivre une formation symfony à Montréal avec Doussou formation , le programme est ici: https://www.doussou-formation.com/form...
Solution pour les voitures éléctriques?
Salut tout le monde, Je viens de lire: https://www.lexpress.fr/ Apparemment Renault construit une voiture, Nissan des batteries, et en Israel s...
Peut on allez à un concert sans accompagnateur adulte ?
Bonjour, ma cousine et moi allons au concert de Dua Lipa le 17 octobre au yoyo à Paris (nous avons déjà les places). Nous voulons savoir si ont doit ê...
Que veut dire l
Bonjour ! Tout est dans le titre, que veut dire L, une expression qui devient assez courante mais je n'ai aucune idée de la signification
Serrurerie
Fermébonjour. pour une fois ma question n'a rien à voir avec le muitimédia, est entièrement mécanique. j'ai fait réaliser un double de clef fichet qui a ...
Music clip video
Résolubonjour recherche la music de se clip video avec messi et ronaldo https://youtu.be/3DFhW3ASesY merci davance bisou :)
Transport en cabine
Bonjour J'aimerais savoir si on peut transporté un ballon de basket-ball dans un bagage à cabine merci
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...
Cherche clip/musique
bonjour, je cherche une musique où le chanteur marche en plein milieu de la rue d'un pas décidé, il a les cheveux courts, un t-shirt blanc je crois, d...
Pieces de 2€ commemorative
Résolubonjour j'aimerais s'avoir ou trouve pièces euro commémoratives de tous les pays merci a vous bonne soiree
Recherche de séries dans le même genre que teen wolf.
Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment regardé la série Teen Wolf qui m'a beaucoup plu. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres séries ou f...
Piscine liner percer
FerméBonjour, mon liner de piscine est percer mais je ne sais pas ou ma, piscine fait 22m3 elle est exagonale en bois comment puis-je trouver la fuite sa...
Recherche d'une série que je regardais petite!
Bonjour, alors il s'agit d'une sèrie avec des personnages réels dans un monde fictif. Le hèros est extremement souple et sportif et le mèchant veut e...
Devenir dépanneur informatique chez soit
Bonjour/soir , J'ai 15 ans et je voudrais savoir si il serais possible d'être dépanneur en micro-informatique chez soit (Suppression de virus , r...
Recherche dessin animé diffusé dans les années 2000
RésoluBonjour à tous, je fait appel à vous afin de retrouver un dessin animé que mon frère et moi regardions étant plus jeunes. J'ai aujourd'hui 17 ans et m...
Super doc sur cyber guerre a voir absolument^^
Deux documentaires qui se rejoignent hier sur france 2 On nous écoute Cyberguerre : l'arme fatale ? http://www.tv-replay.fr/redirection/22-09-1...
Venue d un huissier
Résolu/Fermébonjour j ai été condamné par un tribunal a versé une amende a un tiers familial frere je ne peux la payer suis au rsa je vais sans doute recevoir l...
Convention parentale pdf word
RésoluBonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance
Retrouver le nom de quelqu'un à l'aide d'une photo
Bonjour, Récemment, j'ai retrouver une photo de moi posant avec quelqu'un, mais plus moyen de retrouver son nom. Je l'ai mis sur mon Facebook, mais...
Recherche robin des bois de notre enfance
Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm (téléfilm je crois car j'ai déjà vérifié pas mal de films et n'ai toujours pas trouvé la version...