Aide pour retrouver le titre d'un film
Résolu/Fermé
Fanny1088
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fanny1088 -
Fanny1088 -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années.
Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une jeune serveuse rencontré lors d'une soirée. Celle-ci cumule plusieurs petits boulots, réceptionniste dans le Spar de sa meilleure amie, promeneuse de chien, ainsi que organisatrice de soirée et DJ pour des soirées dansantes surtout avec des personnes âgées . L'ami et collègue du jeun avocat ne voit pas cette relation d'un bon oeil et le courage à y mettre un terme.
Il se rend compte que c'est la femme de sa vie. Il n'as jamais été aussi heureux et vivant.
Le film se termine par leur mariage.
Merci d'avance de votre aide.
Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années.
Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une jeune serveuse rencontré lors d'une soirée. Celle-ci cumule plusieurs petits boulots, réceptionniste dans le Spar de sa meilleure amie, promeneuse de chien, ainsi que organisatrice de soirée et DJ pour des soirées dansantes surtout avec des personnes âgées . L'ami et collègue du jeun avocat ne voit pas cette relation d'un bon oeil et le courage à y mettre un terme.
Il se rend compte que c'est la femme de sa vie. Il n'as jamais été aussi heureux et vivant.
Le film se termine par leur mariage.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Aide pour retrouver le titre d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android