Forum Discussions générales

Page 676

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nasdak80 Musique / Radio / Clip

Vos musiques préférées

Salut je voudrais juste savoir curieusement les goûts musicaux des gens donc faite la liste de vos 10 musiques préférées quelque soit l'auteur et cla...

8 réponses 25 mars 2015 par Nasdak80
om26 Musique / Radio / Clip

Musique taxi 4

bonjour a tous depuis kelke temps je cherche une musique de taxi 4 c'est quand émilien demande a daniel de lui garder son fils 2 ou 3 heure merci de b...

3 réponses 25 mars 2015 par scofield69
cyn1234 Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...

3 réponses 25 mars 2015 par Souljazz
vivi. Études / Formation High-Tech

Orientation.

Fermé

Bonjour, une question a vous poser : Étant En 3ème, la j'irai dans un pôle espoir spécialité Handball et je voudrais faire Éducateur Sportif, donc a...

25 mars 2015 par samgunsjovirow
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Signe du satan et rock'n'roll

Résolu

Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...

16 réponses 25 mars 2015 par LuckyJack13
Chamboul Musique / Radio / Clip

Bonjour je cherche une musique

Bonjour voila j'ai entendu une musique il ya 20 ans environ de ca et je l'ai jamais retrouver il me semble que c'était un genre de techno avec une fil...

2 réponses 25 mars 2015 par Chamboul
kotus Cinéma / Télé

Série scandal

slt a tous stp pourrais-je avoir la saison 4 de la serie scandal.merci

4 réponses 25 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Jujuhamtaroch Cinéma / Télé

Recherche d'un film "d'horreur"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...

12 réponses 25 mars 2015 par lolo18
koki48 Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...

1 réponse 25 mars 2015 par jmarion3
quinteflush Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson chante par une femme en anglais un peu disco dans le refrain on entend " she is meria meeeeria anekefloor" ou peut s...

4 réponses 25 mars 2015 par quinteflush
evaa8 Cinéma / Télé

Telefilm

Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le...

8 réponses 24 mars 2015 par Djo La Force
Hugo06200 Cinéma / Télé

Série style magie/sorcière

Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider

8 réponses 24 mars 2015 par laura27
patch404 Études / Formation High-Tech

Oriantation

Résolu

Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...

1 réponse 24 mars 2015 par Nhhi
ShepaM Musique / Radio / Clip

Perdu dans l'univers rock/metal

Bonjour à tous ! Je viens demander l'aide des fans de rock/metal. Je viens d'un tout autre univers musical (rap) qui depuis un certain temps me gave ...

22 réponses 24 mars 2015 par Nasdak80
ourson30 Cinéma / Télé

Recherche titre vieux film

Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...

3 réponses 24 mars 2015 par Charky73
babysarra Musique / Radio / Clip

Musique instrumentale turque

Bonjour, je cherche un site pour télecharger gratuitement en mp3 , des musiques instrumentale turque, ainsi des musiques pour enfant instrumentale ...

4 réponses 24 mars 2015 par msoukah
ChoupiCute Loisirs / Divertissements

Aide japan expo

Bonjour je m'apelle Sarah et j'ai 15 ans. Je suis fanne de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et cette année j'amerais aller coute q...

3 réponses 24 mars 2015 par Pierrecastor
clairdelame Loisirs / Divertissements

Play store sur pc ???

Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

4 réponses 24 mars 2015 par proctora
marcosdu98 Musique / Radio / Clip

Un avis sur mes musiques

Bonjour , je tenais à partager avec vous quelques musiques que je crée lors de mon temps libre. Donnez votre avis ! https://www.youtube.com/wa...

2 réponses 24 mars 2015 par marcosdu98
Myname20090 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de cette vidéo

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé une musique que j'écoutais tout le temps dans l'intro d'une vidéo, le problème: impossible de retrouver le nom, ni dans...

2 réponses 24 mars 2015 par Myname20090
cindy51 Cinéma / Télé

Camping 2 shogun

bonjour je voulais savoir la chanson de camping 2 dans le shogun cela fait dila dila dila ho ho ho elle bouge pas mal on entend que ce morceau la...

3 réponses 24 mars 2015 par yannick63
bernard Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, si vous réussissez à retrouver ce film, vous êtes magiques. Je ne me rappelle plus du titre ni des noms d'acteurs. Je vous fais un recap du f...

1 réponse 24 mars 2015 par Ch. T.
skyliner32 Loisirs / Divertissements

Piece skyline

Fermé

bonjours je recherch des piece de voiture japonais skyline r32 gtr..... rx7 merci de votre aide

23 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Killer Queen Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le ti...

1 réponse 23 mars 2015 par lasicorde19
naom20 Loisirs / Divertissements

Ou feter mon anniversaire ?

J'Habite en belgique et je ne c'est pas ou feter mon anniversaire n'y que faire Quelqu'un pourais m'aider??? Suppression de l'âge 13 ans dans le ti...

18 réponses 23 mars 2015 par mmmmmmmm???
OnlySpade Cinéma / Télé

Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...

Résolu

bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...

5 réponses 23 mars 2015 par HostOfSeraphim
Scorpion98 Cinéma / Télé

Koh lanta

qui peut me dire la date de kohlanta 2015

1 réponse 23 mars 2015 par piquesous
chouchou Loisirs / Divertissements

Robes danses sportives

Bonjour, je recherche désespérément des tenues de danses sportives pour ma fille . Je ne trouve aucun site sur ce loisir. Merci de me répondre

6 réponses 23 mars 2015 par vivie
dyru Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide

Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...

2 réponses 23 mars 2015 par dyru
Ann Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses 23 mars 2015 par Jolly
Fafa347 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...

2 réponses 23 mars 2015 par Laetitiach
flo Musique / Radio / Clip

Mon premier son.

Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...

2 réponses 23 mars 2015 par flo
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000