Les discussions

fenderien34 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour à tous ! Voila je suis à la recherche d'un titre de dessin animé, ce n'est pas une série, plutot une sorte de sous Disney mal déssiné et mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Alexl
Chachouuuuuuu Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animé

Bonjour, Je me rappelle d'un dessin animé sortir il y a 6, 7 ans. Si quelqu'un peut m'aider sur le titre de celui-ci. Je me souviens de quelques déta...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolmdr4321
Julien pe Loisirs / Divertissements

Achat airsoft

Bonjour, je souhaiterais savoirs si Crosman est une bonne marque pour l'airsoft et sinon , j'ai un budget de 200 € et je me demandais se que je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
piquesous
Jeremy63 Loisirs / Divertissements

Guitare:

Bonjour, j'aimerai savoir que type de guitar et a quel prix il faut que je m'attend pour acheter une guitar dans le genre de celle de cette personne: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
SurfAdCom
salomesd Loisirs / Divertissements

Maison familiale rural (mfr)

Bonjour, Je suis en 4ème, et l'année prochaine je suis censée aller en MFR. Seulement je voudrais quelques informations; -Faut-il avoir un nive...

monpoit-henry
maryleg Cinéma / Télé

Lucy, luc besson

Résolu

Bonjour, Je cherche le DVDde Lucy, de Luc Besson format Blu-ray version 3D, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il exi...

maryleg
guitou1er Musique / Radio / Clip

Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
calimero
Chloooe Cinéma / Télé

Vampire diaries

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand sortent les épisode de la saison 6 de "the vampire diaries" en français sur les sites Streaming

regcal
wild-wabbit Cinéma / Télé

Je cherche un vieux manga diffusé sur mangas

Bonjour, comme le titre le dit, je cherche un vieux manga diffusé sur Mangas dans 2002 ou 2003 ou même 2004 ( désolé de ne pas etre précis ) tout s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
choko
amfbamsi Études / Formation High-Tech

Bureau sans papier

Résolu

Je suis à la recherche des sites sur les forums de discussion bureau sans papier ou réduire la dépendance au papier. Pourriez-vous m'aider à trouve...

Chris 94
Fenlex Études / Formation High-Tech

Ccna

bonjour je voudrais m'inscrire sur netacad.com pour recevoir une formation en CCNA mais un jeton d'inscription m'est demander, svp pouver vous m'aider...

Chris 94
heygirl Loisirs / Divertissements

Nom d'equipe

Bonjour, je participe pendant un week-end à plusieurs sortes d'épreuves en faisant du vélo, nous sommes 7 dans mon équipe (6 filles et 1 garçon). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
transat
Neverland. Cinéma / Télé

Recherche anime

Bonjour ! Je poste ce message pour savoir si vous aviez des animes à me conseiller sachant que j'ai déjà regarder : - Inu Yasha - Death Note - Fu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Souafeur
Blackjulio Cinéma / Télé

Aidez moi à retrouver un vieux dessin animé svp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! Je suis à la recherche d'un "vieux" dessin animé qui passait sur w9 quand j'étais plus jeune, dont mes parents ne me ...

Blackjulio
Unomme Cinéma / Télé

Recherche film sur le thème de l'espace

Salut tout le monde! Je viens de terminer le film Interstellar à l'instant. Et ça m'as donner envie de regarder d'autre chef d'oeuvre comme celui c...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
CGBSpender
lirecestmavie Loisirs / Divertissements

Livre

Salut, J'ai lu tout genre de livre : La saga Harry Potter (pour l'instant ma préfère) Le premier livre de Tara Duncan (je l'adore) Les 11 premiers...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lirecestmavie
sdjcjqgsv Loisirs / Divertissements

Voyage

Bonjour à tous, pendant les grandes vacances scolaires, je pars en voyage à Tahiti (Le vol dure 22 heures).. Et j'ai un compte instagram avec asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
transat
DonDiego11 Cinéma / Télé

Recherche d'un film, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Résolu

Bonjour à tous. Je suius à la recherche du titre d'un film qui parle d'un garçon qui s'est fait laissé pour mort par ses fréres et qui est receuil...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lordvaldeness
désespéré Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Je cherche le titre d'un film du début des années 1980. Il y a une belle fille aux cheveux blonds platine qui se droguent et qui fait finalement une o...

Squalman
verojules Cinéma / Télé

Anne franck

Bonjour à tous et à toutes Moi aussi je recherche le film d'Anne Franck (le film en DVD en entier jusqu'à la fin des camps de concentration) qui es...

natdu15
vince77150 Loisirs / Divertissements

Idée deguisement soirée

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de posté ce message sur ce forum qui n'est pas vraiment approprié mais je suis desperé et je ne sais plus quoi faire..Voilà je vo...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Traducteurs
Manonmaugendre Loisirs / Divertissements

Demande de traduction

Bonjour, Je souhaite avoir la traduction en latin de cette phrase en français : "Souviens toi de toujours oser car la fortune favorise les audacieux...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Fermiparadox
brijou Musique / Radio / Clip

Clip 90

Bonjour, Je cherche clip 90 fin 90..son trompette mexicaine mais cool.dans clip cowgirl prend un bain pendant. Qu' un sale type cowboy la regarde.par...

Josh Randall
Raska84 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis ce matin je me creuse la tête pour trouver un dessin animé de mon enfance. Hélas j'ai très peu d'information, je me souv...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Livine
robby Cinéma / Télé

Probleme avec mon hc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.J'ai un ecran tele sharp lc32le244 et j'ai achete un HC Samsung ht h5530 et je n'ai pas la possibilite de j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43
ScarfaLange Loisirs / Divertissements

Problème lettre

Bonjour/Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un petite problème..Je ne rentrerai point dans les détails. A savoir que le départ à était fait prêt de Bordea...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
AnanasMure
superrachide Études / Formation High-Tech

Entreprise

Fermé

salut les gars j'aimerais creer une entreprise de lavage , de nottoyage et de graissage d'auto et j'aimerai savoir quelle peut les matiriels qu'il me...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DorisOups
Kalyr Loisirs / Divertissements

Club de tir

Bonjour, Je m'appelle *** et j'ai 14 ans , je souhaiterais savoir si a mon age je pouvais aller dans un club de tir ( carabine ou petit calibre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Skank77 Loisirs / Divertissements

Yu gi oh

Salut Avez vous quelque conseil pour que je participe amon premier tournoi de carte yu gi trouver son premier tournoi ou construire son premier deck...

Skank77
Kill57 Loisirs / Divertissements

Chercher carabine plomb répétition

Bonjour, je me lance dans le tir de loisir mais je ne sais pas quoi prendre.. Des experts ici ? Je cherche une carabine à plomb air à répétition (a...

Utilisateur anonyme
letireurmalade Loisirs / Divertissements

Carabine à air comprimé

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carabine à air comprimé à levier d'armement latéral. Impossible d'en trouver sur internet et chez les armur...

Utilisateur anonyme
hebreu1944 Loisirs / Divertissements

Camping car

Résolu

combien coute l'autoroute de nantes 44 a ainhoa 64 merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62
Bidooo Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson francaise

Je cherche une chanson francaise dont je ne sais ni le titre ni le chanteur., Mais je me rappelle quelques paroles de cette chanson. : "Je ne peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stepheon
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000