Musiques france info 2007-2008

cdouchet - 24 juin 2018 à 08:11
 cdouchet - 24 juin 2018 à 19:06
Bonjour a tous,

Ca fait 3 ans que je recherche les musiques longues que l'on entendait sur france info entre 2007 et 2008. Ce sont les musiques qui duraient 3 voire 4 minutes où l'on entendait les mêmes notes tout au long de ces musiques, pour etre simple a la toute fin de ces musiques, on entendait "france info toujours premiers sur l'info". Je voudrais savoir si quelqu'un se souvient de ces musiques de france info et si il voit ce que je veux dire.

Bonnes recherches.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 14:40
Bonjour,
écoutez par ici: https://www.youtube.com/watch?v=eK6UcnNtv8c
Répondez si c'est trouvé.
BB.
0
Ca ne correspond pas du tout. Dans les musiques que je recherche, il y en une ou ca fait ton tin tulu tu te té te plusieurs fois ou encore a eeee a eeee a par une voix de femme plusieurs fois. Ce que vous avez trouvé ce sont les tops horaires. Ce que je recherche ce sont les musique dont il y a ces exemples-là et a la toute fin on entendait France info toujours premiers sur l'info suivi d'une ville et sa frequence. Et un dernier exemple : eu vé eu vé eu vé eu par une voix de femme repete plusieurs fois. Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir capturé ces musiques avec la fonction video de mon apn compact. Je me souviens j'avais entre 10 et 11 ans.
0