Recherche titre de music a partir d'un clip vidéo

Nanie1993 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Je recherche un clip que j'ai vu il y a environ 8 ans. Et surtout le titre de la music et de l'interprète. Le clic est en dessin animé. Ya une femme blonde et un homme. Je me souviens plus si cest lui ou elle qui est enfermé en haut dune sorte de tour. Et après ils tombent. C'est la nuit. La chute est très longue et y'a un focus sur son visage a elle. Il la regarde pendant la chute elle lui souris en lui tendant la main. Apres ils volent. Elle sacroche a lui. Et apres ses veines a lui se mettent a briller. Je crois que c'est ses veines car son coeur brille aussi il me semble. C'est une aiguille dans une botte de fois j'espère que vous saurez m'aider!
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,
Essais ça : Retrouver une musique avec midomi ►https://www.commentcamarche.net/faq/17137-retrouver-une-musique-en-chantant-avec-midomi
0