Les discussions

Le code postal

Bonsoir je suis au Cameroun s'il vous plaît comment avoir un code postal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Airsoft - besoin d'aide pour débuter !

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Montage et utilisation mb4412a

Bonjour je viens de m'acheter un fusil MB4412A d'airsoft et j'ai quelques difficultés à son montage et ses fonctions , pouvez vous m'indiquez un sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Singe cymbales année 80 90

Bonjour je recherche une chanson fin 80 début 90 un peu electro ou ds le clip il y a un singe avec des cymbales et une femme qui jouit en fond. ...me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
jordane45

Je cherche une musique

Bonsoir, je cherche une musique qui se trouve à 1h40 quand ils sont en boite où une dame chante, impossible pour moi de trouver le titre, merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
little boy62

C'était quel duo qui chantait avec manau ?

Hello ! TOut est dans le titre =) Je cherche le duo féminin qui chantait sur cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x4phof Elles...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
epilepticfuzzbox

Formation à la fac

Bonjour à toutes et à tous J'envisage de reprendre mes études abandonnées il y a 11 ans (je n'avais pas trouvé pas voie). Je souhaite savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Boul2killeR

Films

Bjr quelquun un aurai un site à proposer pour télécharger des films ou séries légalement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
regcal

American pie 5

 Fermé

je parle du film american pie 5 JOHN

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

00201 de quelle payer ce negative

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de quelle payer ce negative 00201 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 18 août 2017 par
laila

Declipser la broche electrique feux arriere opel corsa 2016 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour .espère être sur le bon choix forum...Hier j'ai devisé le feux arrière cassé de mon OPEL corsa 2016... suis pas arrivé à "déclipser " la bro...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Parole d'une chanson

Bonjour, J'ai ma soeur qui se marie bientôt et je souhaiterais lui chanter une chanson de Francis Cabrel " je l'aime à mourir " mais je ne suis vrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nomi

Recherche une musique

Bonjour à tous je recherche une musique, mais à moins de fredonner le petit bout de refrain qui me reste en tête, je n'ai que ça comme souvenir: c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Jonh9205

Recherche musique qui fait oh oh eeeh , 2000

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de techno dont j'ai le refrain dans la tête, je crois que c'est un homme qui chante et on entend "oh...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chunnorris

Je cherche une émission

C'était un homme qui partait à l'aventure pour trouver des animaux dangereux et après il les notaient sa passait sur gulli

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Le son du public dans les series

Salut je cherche le son que fait le public dans les séries humoristique au moment mignions ou triste du genre: "hannn" impossible de le trouver :/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Aroma

Le plus beaux cadeaux pour ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je voudrais lui offrir un des plus beaux cadeaux de sa vie. Mon idée c'est de lui montré messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
SISI1427

Clip brune sur une voiture, avec danseuses asiatiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'une chanteuse brune, il passe sur w9 les matins. C'est plutôt pop, elle a des danseuses asiatiques et se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben8957

A la rechercher d'un manga de robot

Bonjour* je me rapel pas trop bien des detaille mais il s'agit de martien avec une princese et un complot pour la faire attaquer la terre , du cote...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx

Activité pour fille de 14 ans

 Résolu/Fermé

Coucou, je vais fêter mes 14 ans et il me faudrait une activité en plus que je n'arrive pas a trouver de préférence en intérieur car je n'ai que des j...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka

Telefilm m6 90-2000

Bonjour, Je recherche 2 telefilms M6 : 1 : une sorte de tunnel vertical s'effondre et un enfant est coincé dedans, obligé de creuser un autre tu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx

Sujet de travail de recherche

Bonjour, je doit présenter un travail de recherches détaillé d'une longueur d'environ 8000 mots concernant un sujet que j'approfondirai par la suite, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka

Suggestion de theme de rapport de stage

 Fermé

Bonjour, Je fais mon stage dans une petite entreprise d'imprimerie mais je viens de finir ma licence en finance comptabilité. je suis donc à la rech...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Raymond PENTIER

Les résultats du brevet

Bonjour je voudrais faire une surprise à ma mère pour trouver les résultats de son brevet qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître. Elle à mainten...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Raymond PENTIER

Traduction

Bonjour, bonjour j'aimerait quand me traduit toute les page anglaise en français s'il vous plait , merci Configuration: Windows / Chrome 60....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche titre de musique de w9 (clip décrit)

 Résolu

Bonjour je cherche un titre de W9 don le clip est: .On voit des gens de l'entreprise qui nous montre les bureau .On voit un homme déguiser en Home...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
nonex

Je cherche le titre d'un téléfilm

 Fermé

Justement je me souviens plus trop du film a par qu'il m'a plut et attristé. C'est l'histoire d'un homme marié à une femme avec qui il a eu une fi...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Projet de construction d'un kart avec un moteur de motoculteur

Bonjour à tous, J'ai créé cette conversation dans l'espoir de recevoir de l'aide. J'ai dans l'idée de construire un kart à l'aide d'un moteur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film parlant de gym aidez moi svp

Bonjour, Je recherche un film, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus si c'est film ou episode d'une serie, je sais que sa parle d'une jeu...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Hfh

Recherche nom téléfilm fantastique m6

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anya

Demande de conseils par un professionnel d'informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis un ado de 13 ans, et je m'intéresse fortement au sujet de l'informatique, depuis que j'étais à l'age de 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
redafort000

Mon amie et chez moi et on ne sait pas quoi faire

pouvez nous nous aider svp

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
shizukalinka

Cherche chanson zouk dans les yeux dans les bleus

Salut à tous, Je recherche la chanson apparue dans le documentaire " les yeux dans les bleus" sur lequel Bernard diomede danse!!! https://www.daily...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Josh Randall

Je cherche le nom d'une serie

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
prodoxg

Vendre une piece

Bonjour, j ai une piece de 10 cm datee de 1926 et j aimerais bien savoir son prix et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Satie69

Pièce de monnaie inconnu

 Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession une pièce de monnaie très ancienne et assez épaisse. Mais j'ignore totalement de quel pays, quelle époque et qu'elle v...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Satie69

Paroles de chanson introuvable

 Résolu

bonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lulu42

J'ai 13 ans et veux me faire éditer.

Bonjour, Donc j'ai 13ans, et j'aimerai me faire édité. J'ai déjà commencé à écrire des livres, notamment sur wattpad ou un des mes livres a plu à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
monpoit-henry

Recherche roman titre +auteur à partir d'un bref résumé

 Résolu

Bonjour* Je recherche un roman à partir du résumé ci-dessous: le narrateur part à la recherche de son père (disparu) et se retrouve coincé dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Orientation

Bonjour, bonsoir tous le monde Vous me conseillez après le bac une filière Math-Info ou faire une IUT pour un diplôme DUT ?? -- Posté depuis http...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche série ado-amour comme skam

Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tawwalol

Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit

 Résolu

Au secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
thiann

Je ne retrouve pas une image

https://img-19.ccm2.net/P_0PEpehA32AZXceGMsanVEwil0=/27e01c2c6ae4476cb8a2d0a5237b15e4/ccm-ugc/012.jpg Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
shizukalinka

Comment valider mon coupon groupon

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un coupon groupon repas en cadeau et je voudrais confirmer la réservation restaurant Comment dois je m'y prebdre ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
shizukalinka

Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années. C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Daan junoir

bonjour possible d'avoir de télécharger la musique de Daan junoir merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

50cc sur voie rapide

Bonjours, j'ai une derbi 50 avec un pot ect donc qui va à 80/90 reel, je dois me rendre assez loin, et je ne peux pas prendre l'autoroute, et c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lieux abandonnés

 Fermé

j'aimerais savoir si je peux acheter un lieu abandonné, y faire des rénovations et y revendre après (avant que les agents promoteur le fasse)

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique pour soprano

Bonjour, Avec mes amis au collège nous faisons un groupe de musique et nous voulons trouver une chanson qui irait avec ma voix (soprano) et qui serai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Satie69

Pinkfloyd

Bonjour, qui peux me renseigner sur la valeur du 33 t et sur quel site aller pour vendre merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Satie69
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000