Les discussions

Pièce de 1 cent dorée

Bonjour, je possède une pièce de 1 cent dorée et je voudrais savoir combien cela peux valoir . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Kreemo

Paire de chaussure nike

bonjour je cherche le nom de cette paire nike dont vous avez l'image merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique 12-14 ans

bonjour j'anime une soirée vendredi mais je sais pas quoi mettre comme chanson car toute mes chanson ma soeur me dit "on a que 12 ans ..." donc sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rania456

Conseille titre histoire

Bonjours je m'appelle Cloé et je suis en train d’écrire mon premier livre seulement je suis coincée a l'étape du nom de mon livre. J'ai deja eux une i...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
cloclostrems

Impossible d'éteindre le réveil...

Résolu

Bonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jojolaguitare

Comment choisir courroie pour trottinette funbee ofun72

Bonjour je voudrais acheter une nouvelle courroie pour ma trottinette mais je n'es pas les références car j'ai perdue l'ancienne aidez moi comment fai...

Raymond PENTIER

Film avec la musique "vous les copains ...&qu

Bonjour, Voila, Il y a des années j'ai vu un film je ne me rappele plus trop l'histoire, tous ce que je sais c'est qu'un groupe de garcon font d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Nostalman

Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!

Résolu

bonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...

natdu15

Cherche une sonnerie

Bonjour Je recherche une sonnerie que j'ai sur mon telephone fixe je voudrais la mettre sur mon téléphone mais je trouve pas le titre. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62

Titre de film introuvable !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'orginie française, il a été diffusé une bonne dizaine d'année auparavent. Je me souhaite que...

natdu15

Trouver des infos sur quelqu'un

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment trouver des info et surtout la photo de quelqu'un sur le net. Merci ! Configuration: iPhone / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka

Cherche la série tv "la conquête de l'ouest&q

Je suis à la recherche de l'ensemble de la série la conquête de l'ouest" les aventures dans l'ouest de la famille macahan avec James Arness merci b...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bruno

Je recherche un titre pour mon histoire

Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai 17 ans et j'écris une histoire entre fantastique et fantasy se déroulant dans un monde on va dire moyenâgeux malgré que l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka

Idée roman fantastique

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais écrire un livre. Étant donné que la lecture est ma passion, je voulais me lancer dans ce projet. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Annaecrit

Evolution télécoms

Résolu

Bonjour, alors je vous avoue que j'ai chercher sur le Forum mais n'ayant pas trouver si il fallait se présenté au préalable avant de posté un sujet...

unknown44

Recherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film surment passé sur tf1 un apres-midi j'ai louper plusieur passage de ce dernier donc excuser moi si des fois ce...

67gandalf

Chanson avec un refrain comme "la la lai"

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
1

Fabrication de antenne parabolique

Résolu

slt je voudrais fabriquer une antenne parabolique qui capte plusieur chaine télé au moins 36 chaines télé

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lalala

Je cherche un mot français

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me trouver un mot équivalent du mot anglais 'master of ceremonies' en français pour désigner la personne qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Commencer le basket (femme)

Bonjour! J'ai 17 ans et actuellement je me demande comment commencer à jouer au basket. En effet, en ce moment je suis au Japon pour 1 an (jusqu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche un titre de chanson

Bonjour, Je dirais que c'est une chanson qui date des années 70/80 Le refrain c'est un mec qui chante, And I love you, qui répète de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Sonny Sputnik

J'aimerais retrouver se manga svp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ce manga pourriezvous m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

gugu01

Où changer sa monnaie € vers monnaie croate ?

Bonjour à tous, je pars le 14 Juillet en Croatie avec 3 amis, et j'ai toujours pas fais le change pour ma monnaie car je ne sais vraiment pas ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
djabe1954

Recherche un sketch et son humoriste.

Bonjour à tous, Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
boby00

Distance entre villes

Résolu

Bonjour distance entre ALICANTE espagne et LA Mamola espagne S'il vous plait... Merci d'avance..!?

rlarbuisson

Combien fait dollard en euros

Bonjour, je cherche combien fait 50 dollard en euros Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Prêt étudiant

Fermé

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je suis actuellement chef d'entreprise, ma question va donc peut-être choquer mais je ne trouve pas de réponse adéqu...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
baladur13

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps maintenant, seulement je n'ai pas beaucoup d'éléments d'informations à vous donner...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Laurent

Recherche musique de céline dion et jean jacques goldman

J'ai vu sur w9 un reportage avec goldman et il était en live avec Céline Dion. Ils chantaient une musique qui resemblait fortement à khaled - didi. C'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Web design à l'afpa

Bonjour, En reconversion à l'âge de 26 ans, je me suis inscrite à une formation de Web Design dans un centre Afpa sur Avignon. Il s'agit en fa...

Raymond PENTIER

Examen d'admission

Salut! J'ai un examen d'admission pour le cours ''administration de réseaux et securité informatisée au collège. Avez-vous une Idéa, comment ça passe?...

Raymond PENTIER

Permis 125

Bonjours j ai quinze ans et je voudrais savoir si il y a besoin du bsr pour passer le permis 125

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Cable inutilisable

J'ai acheté un cable long, 3 mètres, pour charger mon téléphone mais l'embout côté téléphone est trop grand donc achat inutile.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Prax

Recherche de titre

Salut les humains ! Je viens d'écrire une histoire et j'ai vraiment aucune idée de titre. Mon histoire raconte la vie d'un couple âgé d'une cinquant...

shizukalinka

Recherche d'un logo

Bonsoir, Je recherche le logo des caferias miami ou on voit un palmier, un soleil jaune et miami en rouge, celui des cafeterias rondo on on voit ...

shizukalinka

Sin city

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'apparition de Marv dans Sin City 2 après avoir été tué par chaise électrique dans le premier volé ?

ziggourat

Orientation en informatique

Bonjour...!?? Laquelle des branches en informatique à plus de débouchés et est mieux payé ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Je recherche de quel film, telefilm ou série est issue cette vidéo

Bonsoir, Je recherche de quel film, téléfilm ou série est issue cette vidéo de Jennifer Love Hewitt. http://www.google.fr/... Merci d'avan...

F S

Annulation d'envoie d'une lettre

Salut j'ai une question assez urgente en fait mon ex a mis dans une lettre des photos compromettante de moi et les as envoyé chez moi par la poste pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
RaymondPENTIER

La vie la vraie auchan

Bonsoir, Je recherche les photos qui etaient dans les magasins auchan lors du slogan la vie la vraie auchan, celles ou on voit des personnes, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Conseils pour ma machine a coudre singer

Fermé

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une notice de la machine a coudre Singer Prima 30. Je voudrais m y remettre. Depuis quelques jours elle fai...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit et que j'ai réentendu hier dans un bar mais impossible de trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Bachelor84

Week end smart box.

Bonjour* Mon pass evasion "evasion amoureuse" smart box numero ***** code confirmation ***. n'a pas ete utilise. La validite est de 2 ans pour c...

Xileh

Compétence pour étudier intelligence artificielle

bonjour bonjour. je commence une license d'analyste programmeur et je voudrais passer ensuite a l'intéligence artificielle mais je ne sais pas si les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Cash express est-il une bonne affaire ?

Bonjour, j'aimerai vendre une Nintendo 3DS XL et 3jeux + Pochette de protection à Cash Express. Vous sauriez à combien ils vont me la reprendre ? E...

ArtPopMoumou

Billet ryanair

Bonjour, Peut-on s'enregistrer à l'aéroport ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Je cherche une vieille chanson d'il y a 10 ou 15 ans ou dans le clip il y a des garçons c'est une chanson un peu idiote donc dans le clip il y a des g...

jenesaispas02

Nana

je recheche la suite de nana a partir de l episode 47

regcal

Titre d'un film d'horreur avec un garde forestier

Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai beaucouo aimer c'etait deux couples amis qui sont parti camper dans une foret et il y avait un homle qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974

Recherche musique

Je cherche une misique ou un mec se bat avec une force invisible dans un parcking

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000