Forum Discussions générales

Page 348

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cisana Études / Formation High-Tech

Une bourse

Fermé

Bonjour je m'appelle Anna et je demandais comment faire pour obtenir une bourse d'étude a l'étranger

10 août 2018 par HelpiOS
lys-56 Cinéma / Télé

Emissions tele des annees 90

Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE. En possede quelques unes,possibilite d ech...

5 réponses 10 août 2018 par Roger
arnoaud Loisirs / Divertissements

Portique sécurité magasin

Bonjour à tous, Savez vous si les portiques de sécurité de magasins peuvent scanner le contenu de nos appareils photos, camescopes, carte sd, clef ...

1 réponse 9 août 2018 par Judge_DT
Ledams01 Musique / Radio / Clip

Recherche titre techno

Salut, Je recherche un titre techno dans lequel il y avait un beep avec un rythme de plus en plus rapide. Titre datant je pense des années 1990. ...

3 réponses 9 août 2018 par SonnySputnik
JadeyJadey Loisirs / Divertissements

Comment se faire des amis ?

Bonjour! Je sais que ce n'est probablement pas le meilleur forum pour ce problème, mais je sais qu'ici les gens sont agréables et serviables, alors, ...

4 réponses 9 août 2018 par PetiteShtroumphette
Manon Loisirs / Divertissements

Combinaison possible

Bonjour, Je voudrai si s’est possible toute les cobinaison avec c’est lettre saseoxdxdtal voila merci Configuration: iPod / Safari 11.0

2 réponses 9 août 2018 par Raymond PENTIER
McFly8489 Cinéma / Télé

Recherche série des années 90.

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 90. Je la regardais en sortant de l'école donc elle était diffusée vers 17h/17h30. Dans ce...

1 réponse 9 août 2018 par 0uistiti
SylvieLux Loisirs / Divertissements

Recherche n° gsm

Bonjour à tous, j'ai déménagé de ma région il y a 15 ans et perdu de vue certains amis, j'aimerais renouer le contact mais certains n'utilisent jam...

1 réponse 9 août 2018 par Xileh
sdell Cinéma / Télé

Recherche dessin animée

Bonjour, cela fait depuis quelques jours que je recherche un dessin animé de mon enfance fin90/début2000 C'était un dessin animée assez sombre qui...

1 réponse 9 août 2018 par Mgct
RavenGriffin Cinéma / Télé

Quesion bête...

Résolu

Salut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.

3 réponses 8 août 2018 par natdu15
dcsonlumiere Musique / Radio / Clip

Aniation dj

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le prix d'un DJ pour un mariage tarif budget ? Le coût moyen 2018 ? Merci. Cordialement

3 réponses 8 août 2018 par MPMP10
lemétise du 10 Musique / Radio / Clip

Musique violon sur fun radio 2013

Bonjour a tous s ils vous plais je vous demande de m aider . j'ai entendu une musique avec du violon sur fun radio . j'aimerrais savoir le nom de ...

16 réponses 7 août 2018 par Anat
Ti Pit Cinéma / Télé

Cherche le film "petit ange noir"

Résolu

Bonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...

8 réponses 7 août 2018 par anonyme
monsieur-ipkiss Cinéma / Télé

Pleurer devant un film. film triste.

Bonjour à tous, hier j'ai regardé "le temps d'un automne" en anglais "a walk to remember", et j'ai jamais pleurer comme çà et pourtant je suis un gars...

4 réponses 7 août 2018 par natdu15
LeLeader27 Cinéma / Télé

Recherche de mangas comme sao

Résolu

Salut, je cherche des animés du même genre ou qui se rapproche le plus possible d’ SAO, (Aventure, Fantasy, Romance...). Pouvez-vous m’aidez ? Car j’a...

2 réponses 7 août 2018 par LeLeader27
Mélanie.rey Cinéma / Télé

Films triste qui fait pleurer !?

Bonjours, Bonsoir, J'aimerai voir un film vraiment triste du style : - Ma vie pour la tienne - Je te promet - Le secret de Charlie Je n'a...

9 réponses 7 août 2018 par ludeb
lola21 Cinéma / Télé

Films tristes a pleurer...

Cc, je cherche un film triste a regarder pour une soirée chiale avec des amies. Vous n en connaissez pas quelques unes ? Merci d avance.

5 réponses 7 août 2018 par ludeb
hey Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film "Les 11 commandements" C'est celle qui passe quand toute l'équipe danse en apesanteur en tutu...

13 réponses 7 août 2018 par blandine73220
Alex4869 Cinéma / Télé

Nom d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film voire très vieux je ne sais pas. Alors ce dont je me rappelle : -film occidental mais pas français je p...

2 réponses 7 août 2018 par Alex4869
Nanoumassy Cinéma / Télé

Mille femmes blanches

Bonjour, Qui peut m’indiquer un lien pour voir le film mille femmes blanches tiré du roman de jim Fergus ? Merci Configuration: iPad / Safari ...

3 réponses 6 août 2018 par Alex-
KevD4v Cinéma / Télé

Années 80/90

Résolu

bonsoir, je recherche un film des années 80/90, voici ce dont je me souviens, il y avait un mec amoureux de la femme de son meilleur ami pour réussir ...

2 réponses 6 août 2018 par KevD4v
TheJonathanChan Musique / Radio / Clip

Cherche musique epique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique à 1;05 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-aWRuesbk-E Merci d'avance

2 réponses 6 août 2018 par Symphoni
Bouille26 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un...

2 réponses 5 août 2018 par madmyke
ne me juge pas: chuis comme ça Musique / Radio / Clip

Quelle est le nom de cette chanson ?

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je regarde la bande-annonce du film Un heureux évènement et à la fin de la vidéo, il y a une musique tellemen...

3 réponses 5 août 2018 par Sylvilie
QueenHope261271 Cinéma / Télé

Série diffuser dans les années 2000

Résolu

bonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...

3 réponses 5 août 2018 par natdu15
Peax Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...

3 réponses 5 août 2018 par Peax
tytu001 Cinéma / Télé

Je cherche un titre

bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...

4 réponses 4 août 2018 par MPMP10
AkaSmith Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson zouk

Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...

2 réponses 3 août 2018 par AkaSmith
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000