Les discussions

Musique top gun netflix

Bonjour sur netflix quand on est dans le menu principale sur une télé on peut apercevoir des extrais de films avec des musiques je cherche la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette série ?

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La bonne paye

Bonjour à tous, j'ai récupéré une bonne paye en euro mais malheureusement il manque la notice, les livrets d'épargne et les cartes prêt. J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
shizukalinka

Alerte sécuritaire wpa wpa2 cassées

Bonjour à toutes et à tous une alerte mondiale vient d'être lancée sur le net je viens de tomber sur un article et un site forts intéressants l...

brupala

A la recherche d'une musique...

Bonjour a tous, tout est dans le titre. Fa-la diez-do x4 Fa-la diez-sol diez-sol-fa Fa-do-re diez x4 Fa-do diez-la diezx4 Fa-la diez-sol diez-sol...

jbvoinet

Comment courir vite pour le cross

Fermé

Mercredi 18 Octobre, j'ai un cross je voudrais courir plus vite et être plus endurante. Mes je ne ces pas vraiment comment le faire, stp donner moi de...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Xileh

153 pére fouras

Résolu

Je bloque sur la 153 "Le long de la rivière je coule des jours paisibles,quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement" Un petit indice SV...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
vicky

Recherche téléfilm français passé sur france 2

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
léa

Recherche le film un monde a part

bonjour je cherche depuis très longtemps a télécharger le film un monde a part datant de 1988, excellent film sur l’apartheid , avec jodhi may et jero...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Nom de film

Résolu

je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Squalman

Identification de tableau

Bonjour je viens de retrouver ce tableau. La signature en bas à droite est peu lisible. Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier? merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce qui signifie microsoft

Je voudrais savoir la signification et l'importance de Microsoft

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un film introuvable

Hello tout le monde, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur la bbc ou une chaîne allemande, je me souviens plus trop. Ça raconte l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Audrey

À la recherche du titre d'un film sorti en 2017

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce durant la séance de "Get Out". Cela raconte l'histoire d'un frè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé

Résolu

Bonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CaptainMickey

Recherche d'un parrainage

Fermé

Chers(es) lecteurs et lectrices Bonjour, Je m'appelle Mialy,j'ai 23 ans, de nationalité malagasy. Vue mes problèmes financières,je suis à la reche...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Logitech hd pro c920 refresh

Résolu

CDiscount propose une offre de 40€ de réduction à l'achat d'une webcam Logitech HD Pro C920 Refresh sur son site, ce qui ramène son prix à 59.99€ à l...

Judge_DT

Aide à rechercher un vêtement ou une marque

Bonjour à tous ! je recherche activement un vêtement depuis des jours et je n’arrive à trouver ne serait ce que la marque ou même le modèle, je joins ...

aurelia34456

Les poppy's où trouver ces titres

bonjour, j'aimerais trouver sur cd ou pouvoir télécharger quelques chansons des poppy's. les titres sont: - supercalifragilisticexpidelilicieux - q...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pisces73

A la recherche d'un film qui et passer sur m6

bonjour a tous je voudrais qu'on m'aide a retrouver un film qui ma beaucoup plus mais je ne me rappelle pas du titre du film j'ai quelque reste du...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Angélique Frison

Je recherche le nom d'une série

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine où des hommes faisaient des expériences sur un requin qui a muté et finit par marcher

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Cherche le nom d'une série

Je cherche le nom d'une série qui passé sur une chaîne de la TNT mais je ne me souviens vraiment plus du titre. Celle ci parlait d'une espèce de requi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Aide japonais 私達

Résolu

Bonsoir, est-ce que quand on est un garçon (qui utilise 僕 pour parler de soi), qu'on est accompagné d'autres personnes (notamment des filles), on do...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shizukalinka

Euromillions, statut en cous ?

Bonjour, j'ai joué à l’Euromillions en ligne. Dans l'historique de jeux, onglet statut, il y a écrit " en cours" les numéro sont tombés, pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malou89000

Macklemore & ryan lewis - thrift - recherche de figurant.

Bonjour / Bonsoir. A mon tour maintenant, de poser une question ici :D Alors, déjà : j'adore cette musique. Et surtout les timbres graves que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
little boy62

Date des épreuves d'admissibilité /date des épreuves d'admission

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir ce qui se passe entre Date des épreuves d'admissibilité et les Date des épreuves d'admission je sais que si on reussi...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Identification de signature d'un peintre allemand

Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce peintre. Je sais seulement qu'il est d'origine allemande, vivant à Montréal. Il a exposé à la galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Pinellas

Avoir netflix gratuitement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une maniere d'avoir un compte netflix gratuitement avec un abonnement . Merci d'avance -- Post...

georges97

Prix des vaccins en cote d'ivoire à abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent...

fredsgd76

En apprendre plus sur ce tableau...

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment pu faire l'acquisition de mon premier tableau. Je ne l'ai pas acheté bien cher, même pas une centaine d'eu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Camp scout problème

Résolu

Bonjour tous le monde, Je pars en camp scout dans une semaine mais j'ai un problème qui me tracasse. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

125cm3 les démarches a faire

Résolu/Fermé

salut je sais que j'ai l'Assr 2 mais pas le 1 et je veux un 125cm3 (pour 16 ans) , que dois je donc faire?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
louisou00

Piscine intex - les tubes adhèrent au plastiq

Fermé

Bonjour, en fin de saison lorsque nous avons démonté l'été dernier notre piscine intex - tubulaire auto portée, nous avons eu beaucoup de mal à sor...

Bernar. D......

Cdi vers contra pro

Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur En CDI depuis 01/01/2017 sur un poste de technicien de maintenance en informatique avec un diplôme de niveau 4 qui est éga...

lsadout52

Stage de 3ème aide

Résolu

Bonjour à tous ! Cette année je vais faire mon stage de 3ème mais je ne sais pas du tout où aller ! Mais j'ai envie de faire un stage qui va me pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

A la recherche d’un d’une chanson...

Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 ans, mon amie et moi recherchons une musique ainsi que le clip. Description du clip : - fille cheveux court ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
MAUD3164

Ubuntu, et presentation

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je suis nouveau sur ce site, et je pense qu'il est de bon ton de dire un petit bonjour avant la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Je cherche le titre d'un film

je cherche un film ou un américain s'échappe avec sa femme et son fils pour vivre dans le sous sol de leurs maison aprés une alerte à l'attaque en tem...

Squalman

Expérience en caisson

Résolu

Bonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Les films totalement disparus des programmes tv

Bonjour a toutes et tous. Par exemple je suis abonne a tout le cinema qui passe sur canalsat depuis 20 ans. Aussi sur Orange maintenant. En fa...

Squalman

Bonjours je chercher le titre d'un film

bonjours je rechercher de l'aide pour retrouver le titre d'un film qui est déjà sortit depis longtemps. je n'ai pas bcp de précision sur ce film mais ...

Squalman

Sos... recherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film qui comporte une séquence où une histoire est racontée.. Cette séquence, horrifique, raconte comment une f...

natdu15

Ou est charlie tome 7

Bonjour, nous nous arrachons les cheveux pour trouver Charlie dès la 1ere page qui peux nous aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Kangoo

Acheter une série

Bonjour tout le monde, Savez-vous s'il est possible d'acheter l'intégralité d'une série autrement qu'en DVD ? Je voudrais trouver un site, pour achet...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Hellec

Titre chanson svp

Bonsoir, je souhaiterai retrouver une chanson sortie entre 2016 et 2017 il me semble, je vais tâcher de vous fournir le maximum de souvenir que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
OrelTr

Radio internet

bonjour, je me contente actuellement depuis des 10aine d'années de radio e.a. LW me fournissant RTL FR et EUROPE 1 - comment moderniser mes goûts e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lulu00077

Recherche d’un titre avec une fille dans une voiture

Bonjour, je n’ai q’une vaste image du clip de la chanson que je recherche (javais vu sa ya 2 ans sur d17 dans un top 2000 je crois) c’est une fille au...

OrelTr

Toile pot de tournesols !

Bonjour, J’ai une toile dont je n’arrive pas à lire la signature. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
MPMP10

Identification d'un artiste d'après oeuvres

Résolu

Bonjour, Je pense que ce sont 2 dessins au fusain (mais je n'y connais rien !) Quelqu'un reconnait-il le style et la signature ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CONTE69

Film dont je ne connais pas les acteurs (help)

Salutations! Voilà je recherche un film que mon père à vu et dont je n'ai que de très brève informations, je le décrit selon lui. Histoire : C'est ...

Squalman
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000