Les discussions
Détective conan
Bonjour, j'aimerais poser une question aux fins connaisseurs de DC. Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe bien une scène où Conan est malade et ...
Série ou film avec une école de vampire secréte
Bonjours je recherche un film ou une série, dans le qu'elle une jeune fille recherche sont frère disparue, elle découvre que son université et une uni...
C.a.p.
FerméBonjour, j'ai 14 ans je vais sur m'est 15 en juin 2018. Je n'aime pas l’école, je voudrais s'avoir si je pouvait faire un C.A.P. en Mécanique ou une ...
Musique sorti il y a pas longtemps
RésoluLe titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, C'est une femme qui chante en anglais, le style est un peu pop discothèque, Je pense que dans le refrain de la chanson elle répète plu...
Famille de poux
Bonjour à tous ! Je cherche à remettre la main sur un court métrage - dessin animé vu sur internet, où l'on voit une famille de bestioles évoluant ...
Recherche d'un vieux manga.
Bonjour à tous, Je suis a la recherche désespérée d'un vieux manga dont seulement quelques bribes me reviennent de temps à autres. J'ai cherché pa...
Recherche une chanson !!
Bonjour, A tout hasard, est ce quelqu'un pourrait trouver une chanson entendu cette nuit a la radio !? Alors je dirais que c'était genre vieux rock,...
Iut nantes
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S Svt spécialité ISN et j'aimerais faire un DUT informatique à l' université de Nantes. Y a-t-il des ét...
Places concert shakira
Bonjour, J'ai viens d'acheter deux places pour le concert de Shakira. J'ai obetnu des places dans le balcon g, rang 91, places 21 et 22. Est ce que...
Demande de traduction creole martiniquais
Bonjour, j'aimerais traduire cette phrase en creole martiniquais : Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s’assemblent et nos corps ...
Avoir une bourse d'étude
FerméSalut Je suis un étudiant congolais, je voudrais avoir une bourse d'étude en première année de licence en gestion et comptabilité
Trouver un film d'on j'ai perdu le titre
RésoluSalut tout le monde, J'ai perdu le titre d'un film d'horreur et j'aimerais le retrouver, je ne connaît n'y la date, n'y les acteurs du film. C'...
Meilleures offres les meilleurs fournisseurs de vpn
Les offres des meilleurs fournisseurs de VPN comme NordVPN, PureVPN, VyperVPN, Private Internet Access etc... sont disponibles sur www.bestvpndeals.co...
Recherche musicale
bonjour. svp je voudrais le tirtre et les interpretes d'une chanson francaise d'amour des annees 2000 que je suivais souvent.je ne me souviens plus v...
Toile la liseuse
Bonjour je ne sais pas qui est cet artiste R MANNY dont je possède une toile ancienne. Merci pour votre aide. Cdt Béa
Chanson anglaise année 70-80
Résoluje cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .
Titre d'un film d'horreur ?
RésoluBonsoir... Je cherche le titre d'un film d'horreur... L'histoire est des potes qui voyagent je cris en Europe croisent un vieille homme dans des toile...
Multiples 2sur6
RésoluBonjour aujourd’hui j’ai fait multiples 2sur6 et j’ai les 3 matchs qui gagne et leur cote est 2,15/2,40/3,70 et j’ai mit 15 je gagne combien slvp ...
Je suis perdu
RésoluBonjour j'ai 15 ans je suis en 2nd au lycée et je voudrais savoir s il est trop tard pour commencer le hockey sans aucune base je sais juste que j'aim...
Aspect intéressant de la guerre froide
FerméBonjour! J'aimerais faire un travail de recherches pertinent concernant un aspect particulier (à bien développer) sur le guerre froide, Est-ce que vo...
Réglage de l'heure non digitale
Bonjour, j'arrive à régler la partie digitale de l'heure en fonction du pays mais par contre l'heure indiquée par les aiguilles - heure et minut...
Livres
Résolu/Fermésalut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci
J'ai 13 ans, et j'écris un livre
Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 13 ans et j'ai toujours été très douée à l'école, et particulièrement en français. Depuis un an ou deux j'ai com...
Besoin d'aide sur mon orientation
Bonsoir, Actuellement en classe de Terminale S, je me dois de faire en février mes vœux d'orientation. Il s'avère que je suis depuis toujours passion...
Comment savoir où se situe les terrain
Bonjour je voudrai savoir si il y a un terrain d'airsoft près de Besançon Cordialement
Recherche
Bonsoir pour Halloween je cherchais le titre d'un film : c'est l'histoire d'une fille handicapé qui participe a un concours de beautée avec sa famille...
La poste ouverte le 1er novembre ? :o
Résolu/FerméBonjour j'attend un colis de la poste mais travaillent-elle le 1er novembre ? Merci
Génie logiciel et développeur
RésoluSalut à tous j'ai une question et merci d'avance pour vos réponses. J'ai créé le sujet sur open classroom mais j'ai pas eu de réponse. Alors voilà j'a...
Demande de bourse d'étude
FerméSalut je m'appelle zinsou Gislain HOUNVO de nationalité béninoise.je suis licencié en analyse biomédicale ( laboratoire médical) et je desire continue...
Comment contacter canal+ depuis l'étranger
Bonjour, J'ai un gros problème avec Canal+ et je n'arrive pas les joindre. Je partage ma vie entre l'allemagne et la france et je veux absolument les...
Recherche chanson
Bonjour Je recherche la version femme de la chanson "run up" de majer lazer ft nicki minaj & partynextdoor, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Bonjour je suis a la recherche désespérément dune bourse
FerméJe suis a la recherche dune bourse gratuit j'ai une licence en sociologie de développement et population j'aimerai continue en Belgique pour plus d'ex...
Demande des bourses ou formations gratuits
FerméBonjour à Tous Je veux connaître quels genres de bourses ou formations, notamment dans le pays francophone, que le CCM peut financer. Si possible, ...
Série années 50/60
Bonjour ! Voilà, je recherche une séries des années 50/60 où il y avait Léa Glouton et Marie fil de Fer. MERCI Beaucoup j'attends impatiament vos ...
Quelles couleurs mélangées font du bleu ?
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les deux couleurs, mélangées qui donnent du bleu ?
Titre de chanson
Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui débute comme suit: Café noir et cigarettes, pages blanches plus d'idées, c'est le désert dans ma ...
Recherche film
bonsoir si quelquin peux m aider je suis a la recherche d un film que jai vue ya pas male de temp ses l histoire d une femme qui a une malediction e...
Peut on bien jouer au foot après avoir perdu un oeil ?
Salut,il y a 2 mois j ai eu un accident grave de moto qui m'a coûter un oeil et pour l instant je le bien bien il 6 à pas de problème mais j ai une cr...
Film introuvable !
Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Sunset, Sunrise"ou "Hi wa shizumi, hi wa noboru", paru en 1973. App...
Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000
Résolusvp ca doit faire 7 ans que je cherche le titre d'une émission tele que je vais essayer de décrire avec mes vagues souvenirs lol alors c'était comme ...
Tube disco funk 1981:1982 ?!
RésoluSlt a tous toutes je cherche (et depuis un bon bout de temps !)pour ajouter a ma collec un titre de 81 ou 82 disco funk .Il y en a plein je sais mai...
Kung fu
Salut Je cherche un film des annees 70 ou un entraineur aveugle fait d'un de ses eleves un champion Il a affaire a un mafieux qui dans les tournois...
Recherche d’un film
Bonjour Je recherche un film américain C’est un couple avec leur enfant qui vivent dans un quartier. Tout va bien ils s’entendent bien avec leu...
Le nom de ce film d'horreur ?? besoin de votre aide :)
RésoluBonsoir bonsoir ! Alors je vais Essayer d'être clair je m'excuse d'avance. Cela fait longtempsje recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais reg...
Demande d'un boursse d'etude
FerméBoujour , moi je reponds au nom de Yengayenga Bulambo Gabriel, je suis médecin généraliste de la Republique Democratique du Congo, je desire avoir un ...
Besoin de vos connaissances en électricité
Bonjour, Excusez moi tout d'abord pour le mauvais référencement de la question mais je n'ai pas trouvé d'onglet qui y correspondais ^^ Alors v...
J'ai 15 ans et je veux faire un stage en entreprise
FerméBonjour, j'ai 15 ans je suis seconde générale et le problème c'est que depuis que je suis au lycée je ne suis plus du tout pareil et je n'ai plus du t...
Recherche un film
Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé quelque fois sur M6, depuis quelques années, dont j'ai complètement oublier le nom. L'histoir...
Mixtapes rap francais et us?
salut a tous!!! je cherche des sites pour écouter des mixtapes pour du rap français ou us !!!! je connais datpiff .com qui est excellent d'ailleurs j...