Recherche de dessin animé de robot

Poufipou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poufipou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche un dessin animé de mon enfance cependant je n'ai que très peu de souvenir...

Ca se passe a une époque ou l'armée possédait des robots géants et les soldats étaient choisis pour les contrôler. A la fin le héros principal utilise le plus performant d'entre eux...

Je n'ai que de vague souvenir d'ou la difficultés des recherches.

Merci de votre aide

2 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Surement un film d'animation japonais non ? (ça serais bien leur style)
0
Poufipou

Oui je pense aussi ! J'ai fait des recherches de ce côté mais il y en a tellement que je n'ai pas trouvé.
0
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Alors la va falloir bombarder sur les infos parce que des animes de robots japonais y'en plus que de département en france
0
Chris31

Ne serait-ce pas gundam wing qui était assez réputé à l'époque?
0
Poufipou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement ce n'est pas ca j'ai bau faire toute les recherches possible je ne trouve rien
0