Je cherche le titre d'un film
Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...
Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...
Bonjour à tous, suite à une reconversion professionnelle, j'ai la chance d'être admis en IUT Informatique "Année Spéciale" à Villeurbanne en septem...
Bonjour Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait....
Bonjour, je m'appelle xxxxxx xxxxxx Camerounais de nationalité et titulaire d'un Master 2 en production Animale. Si vous plait j'aimerais sincèrement ...
bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...
Bonjour, je cherche la version française s'il en existe une du film Shelter paru en 2007.
Bonjour j'ai un bac+4 veux dire licence on sociologie obtenu on algerie 2008 j'aimerais savoir comment faire pour le reconnaitre on france merci ...
bonjour à tous.... Je découvre petit a petit les mangas surtout shojo mais je suis en panne pour trouver un nouvel anime a maté ( je ne regarde plus ...
Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...
Bonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...
bonjour, Voilà j'ai rechargé la trottinette plus de 12 heures et pas moyen qu'elle tourne . s'est une Nord Style E5/CSL19TS , quand je tourne la poig...
Bonjour, Je mets à la vente des toiles achetées dans des vernissages. Comment en connaître à présent leur valeur ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous. Alors mon soucis c'est que j'ai vue une scène d'un animé mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo pour voir le nom de celui ci. D...
Bonjour je voudrais savoir si kelkun sait où je peut trouver tous les épisodes a regardes gratuitement en sreaming (c'est légal) ou telecharger gratui...
Bonjour a toutes & a tous ^^ Alors voila je recherche un clip assez bizarre, style pièce de théâtre, le son en lui même est tres bizarre aussi c'es...
Bonjour, je cherche le titre d'un zouk qui dit "colle si colle la colle re mi la si do" C'est un zouk qui a eu bcp de succes dans les annees 2003 envi...
Bonjour à tous! Je recherche désespérépent les partitions "Coeurdonnier" et "En feu" de Soprano. Les auriez-vous? Merci!!!
Bonjour pour ce qui ne connaissent pas sword art Online c'est un jeu video mais aussi un manga il y a 2 saison je voulais vous demandez si quelqu'un c...
Est-ce impossible d’etudier la médecine juste après le bac aux États Unis même si c’Est avec mon propre argent ? Et est-ce possible d’obtenir Une bour...
Bonjour tout le monde, Cela fait quelques jours que j'essaye de me rappeler du titre (ou du groupe) d'une vieille chanson de rap français (années 9...
Bonjour à tous, Depuis longtemps, j'aimerais me mettre au piano. Mon anniversaire étant proche, je dois choisir un piano, synthé, etc avec un budget...
Bonjour j’etait sur ma trotinette electrique (E-scooter )je rouleer tranquillement puis d’un coup elle a arrêté de rouler je les ramener a la pousette...
Bonjour a tous je viens de regarder le film collatéral avec tom cruse il y a une musique dans ce film que j'ai pas mal kiffé la scène se déroule dans ...
Bonjour, je cherche un site pour acheter le film a la conquete du coeur quelqu'un pourrait m'aider svp jadore se film merci
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des conseils pour bien m'occuper des enfants car dans pas longtemps je commence mon premier baby-sitting, pou...
Je vous demande une aide pour avoir mes Masters au sein de votre université. S' il vous plaît aider moi.
bonjour je suis a la recherche d’un morceau dance des annee 90 qui commencé comme le titre de faithless drifting away avec une femme qui chante de l’...
Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...
Hello tours le mond je voudrais vous poser une question vous pouvez m’aider à chercher une musique qui dit je sais que sa mais sais une femme qui cha...
Ohayoo !!! J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ? Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez...
Bonjour ou bonsoir, Afin d'étendre ma culture et d'apaiser ma soif concernant les animes je recherche des bons animes "isekai" de genre romance et...
Bonjour, je recherche les coordonnées d'une chanson dont un extrait a été diffusé en fond sonore dans l'émission "un diner presque parfait" du 01/08/2...
Bonjour je cherche le nom d'un anime avec une fille habillée en mère Noël distribuant des flyers le soir et avec un garçon portant une écharpe. Ces de...
LA PROMOTION EST TERMINÉE. Hello les CCMistes, Bon plan pour équiper une ancienne machine ou pour donner un coup de jeune, Les SSD SanDisk P...
Bonjour, Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,.. C'est l'histoire d'une fille qui tombe amo...
Bonjours quelqu'un aurais til un site à me conseiller pour regarder des animes je regarde principalement des shojo et par ailleurs si vous avez un man...
Bonjour Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes...
Salutations, Je suis à la recherche de deux films vu dans ma prime jeunesse, les années 80 sans plus de précisions. Pour le premier, il s'agit d'u...
j’ai fini vampire diaries depuis un moment maintenant et depuis je n’arrete pas de chercher une serie comme celle-ci. Ce qui m’intéresse c’est une se...
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm sauf que je me rappel plus du titre,je me rappel uniquement du résumer si quelqu'un peut me dir...
Je Suis Mombrun Jean Sherickson j ai 18 ans j ai à peine finin avec mes études classiques j aimerais étudié médecine a l avenir de venir un grand chir...
Bonsoir, Je recherche des emissions en entier des 100 plus grandes perles des jeux tele diffusees sur TF1 entre 2003 et 2012. Si quelqu'un parmi vo...
Je recherche un dessin animé de mon enfance cependant je n'ai que très peu de souvenir... Ca se passe a une époque ou l'armée possédait des robots ...
Bonjour Beaucoup de tuto explique qu'il faut faire la croix correctement ensuite mettre les coins correctement . J'ai appris une autre manière. Fai...
Bonjour,je cherche un film qui s'intitule kenny c une histoire pouvez vous m'aider a trouver sa merci en attente d'une reponse
Bonsoir, Voila je recherche un film sans vraiment avoir de détails du scénario. Ce que je sais du film : Un gars qui revient de la guerre pcq so...
Bonjour, je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi
bonjour je recherche un telefilm allemande diffuse sur M6. je nesais plus quand. je crois que le film s'appelle "un amour interdit". mais je ne trouve...
Bonjour, Bonjour, je cherche des film bien tripant mais surtout du genre "how high" ou la fumette est omniprésente =p merci de vos réponse !!
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.