Je recherche un film...

4Irvin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 21:02
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 30 juil. 2018 à 12:29
Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps maintenant je chercher le titre d’un film que j’avais regardé avec mon père. Mais je me souviens que de très peu de choses :
- c’était un film en couleur qui se passait soit aux USA soit en angleterre avec une femme en personnage principal
- il y a une scène où vers le début, lorsque le personnage principal est enfant ( ou ado ), il y a une fête où avec d’autres enfant (4-5) ils vont sur un pont au dessus d’une voie ferrée. puis le chapeau de la fille s’envole et se bloque sur les rails, une garçon vas le chercher mais il se coince le pied et meurt car un train ( a vapeur ) arrive.
- et un autre scène, où le personnage principal revoie une amie d’enfance qui avait aussi assisté à la mort du garçon, avec qui elle va picniquer, et l’amie prend du miel avec sa main dans un arbre où il y a un nid d’abeille.
Je sais que c’est pas grand chose, mais ce seraot merveilleux si quelqu’un avait le titre.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 961
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:33
2