Les discussions

Peinture

Bonjour j'ai deux peinture abstrait signé NOVIS mais je vois derriere un nom JACQUELINE PAULUS 1998-1999

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Recherche de dessins animés

Je suis à la recherche d'un dessins animés c'est une fille avec un dragon vert qui doit passer 3 porte et à chaque porte il y a une aventure merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NicoMerlot

Formation eql henix

Bonjour à vous tous, Pouvez-vous me renseigner par rapports au tests logiques et de raisonnement pour acceder a cette formation je prépare mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
seif94460

Quel filière faut-il faire pour devenir hacker ?

Salut à tous je suis actuellement en filière sti2d et ont ma dit que "hacker" et-un métier que faut-il faire pour le devenir si je raconte des bétises...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
AssassinTourist

J'essaye de comprendre comment vendre mes "dessins"

Bonjour ! :3 navré si il y a des fautes d'orthographe ! Je dessine énormément, et je fais souvent des dessins pour des personnes, (dessins digital ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jeanne

Publier un livre à 13 ans

Donc voilà je me présente: Nemes Suzana, une fille de 13 ans...avec une envie folle d'écrire. On me dit souvent que je suis douée voir très douée mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
tanteelise

Conseil achat réplique airsoft

Bonjour, pour ne pas changer j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une petite réplique, j'ai trouvé quelques occasions vers chez moi, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche club vtt trial en alsace

Bonjours, Je suis à la recherche d'un club vtt trial en Alsace, j'ai effectuer plusieurs recherche, sans plus. Merci de me répondre assez vite, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Oublie du titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passé sur la chaîne 18( Gulli). Je me souvien qu'elle m'a beaucoup plus quand j'etait petite. Même si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Livine

Recherche une vieille émission québécoise....

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une vieille émission de télévision québécoise... Il s'agit de l'émission "ÉCOUTES-MO...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kimmy

Recherche d'un clip

Bonjour je recherche un clip des année 2000. Un moment dans le clip l'homme ft un accident de moto je crois et il est emmené à l'hôpital et il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Chargeur, démarreur batterie.

 Fermé

Bien le bonjour, Je tiens, tout d'abord, à présenté mes excuses pour le manque de respect que j'ai pu vous laisser entrevoir à ne pas vous avoi...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vieux dessin animé

Bonjour je cherche le nom de deux dessins animés qui datent d'avant 2004 je crois, Un est triste tout bleu et noir avec une histoire d'amour peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
NicoMerlot

Demande de mode d'emploi en français ....

 Fermé

Bonjour ! J'ai acheté via "Interdit au Public" un robot laveur de vitres : HOBOT - 268. L'emballage contient un mode d'emploi en Anglais, exclusivem...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Comment sortir avec une fille

 Fermé

bonjours je voudrais sortir avec une fille mais je suis timide elle ma déjà donné 2 vent est ce que je dois continué a vouloirs sortir avec elle ti...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Que signifie

Bonjour, Que signifie une nette ? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Judge_DT

Dessin animé des années 90

Salut à tous. Alors voilà je recherche un vieux dessin animé en 3D qui passait sur Club-RTL à l'époque . Vers les coups de 18-19h juste après Animutan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sairys7050

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Boux

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Quels sont l'interprète et le titre de la musique (4'54 - 6'08) qui apparaît dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r7AV_vL9wqs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
marlouush

Avis sur formation symfony avec doussou formation

Bonjour, Je souhaite suivre une formation symfony à Montréal avec Doussou formation , le programme est ici: https://www.doussou-formation.com/form...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
nikolas.D

Solution pour les voitures éléctriques?

Salut tout le monde, Je viens de lire: https://www.lexpress.fr/ Apparemment Renault construit une voiture, Nissan des batteries, et en Israel s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kokoju68

Peut on allez à un concert sans accompagnateur adulte ?

Bonjour, ma cousine et moi allons au concert de Dua Lipa le 17 octobre au yoyo à Paris (nous avons déjà les places). Nous voulons savoir si ont doit ê...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Que veut dire l

Bonjour ! Tout est dans le titre, que veut dire L, une expression qui devient assez courante mais je n'ai aucune idée de la signification

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Serrurerie

 Fermé

bonjour. pour une fois ma question n'a rien à voir avec le muitimédia, est entièrement mécanique. j'ai fait réaliser un double de clef fichet qui a ...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Music clip video

 Résolu

bonjour recherche la music de se clip video avec messi et ronaldo https://youtu.be/3DFhW3ASesY merci davance bisou :)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MaxGix

Transport en cabine

Bonjour J'aimerais savoir si on peut transporté un ballon de basket-ball dans un bagage à cabine merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
nweut

Cherche clip/musique

bonjour, je cherche une musique où le chanteur marche en plein milieu de la rue d'un pas décidé, il a les cheveux courts, un t-shirt blanc je crois, d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pieces de 2€ commemorative

 Résolu

bonjour j'aimerais s'avoir ou trouve pièces euro commémoratives de tous les pays merci a vous bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
melca57

Recherche de séries dans le même genre que teen wolf.

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment regardé la série Teen Wolf qui m'a beaucoup plu. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres séries ou f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
mamane200

Piscine liner percer

 Fermé

Bonjour, mon liner de piscine est percer mais je ne sais pas ou ma, piscine fait 22m3 elle est exagonale en bois comment puis-je trouver la fuite sa...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série que je regardais petite!

Bonjour, alors il s'agit d'une sèrie avec des personnages réels dans un monde fictif. Le hèros est extremement souple et sportif et le mèchant veut e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B

Devenir dépanneur informatique chez soit

Bonjour/soir , J'ai 15 ans et je voudrais savoir si il serais possible d'être dépanneur en micro-informatique chez soit (Suppression de virus , r...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Recherche dessin animé diffusé dans les années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, je fait appel à vous afin de retrouver un dessin animé que mon frère et moi regardions étant plus jeunes. J'ai aujourd'hui 17 ans et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
gugu01

Super doc sur cyber guerre a voir absolument^^

Deux documentaires qui se rejoignent hier sur france 2 On nous écoute Cyberguerre : l'arme fatale ? http://www.tv-replay.fr/redirection/22-09-1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mars Radio DNB

Venue d un huissier

 Résolu/Fermé

bonjour j ai été condamné par un tribunal a versé une amende a un tiers familial frere je ne peux la payer suis au rsa je vais sans doute recevoir l...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
jeanbern

Convention parentale pdf word

 Résolu

Bonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
usdotsys

Retrouver le nom de quelqu'un à l'aide d'une photo

Bonjour, Récemment, j'ai retrouver une photo de moi posant avec quelqu'un, mais plus moyen de retrouver son nom. Je l'ai mis sur mon Facebook, mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche robin des bois de notre enfance

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm (téléfilm je crois car j'ai déjà vérifié pas mal de films et n'ai toujours pas trouvé la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
natdu15

Quels études faut-il faire pour devenir informaticien

 Résolu

Bonjour , je vais passer en classe de 3ème et je voudrais devenir technicien en maintenance informatique ( dépanneur informatique ) , mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mr.Khasos

Pillule oublié plus rapport

 Résolu/Fermé

Bonsoir, samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend normalement juste avant de me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h jai eu un...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Cherche nom de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1 mois le titre d'une chanson dont le refrain est -à peu près- "Wick to is so uuugly, uuugly ! Wick tooo ! Wick to is so n...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Co-Co-Co-Co

Recherche un titre de film diffusé sur tf1

Bonjour à tous, À la recherche d'un téléfilm americain, un docteur s'installe dans une ville et il administre un sedatif à la population. Le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Breizh ma vro

Recherche dessin animé

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90 sur CartoonNetwork. L'histoire narre les aventures d'un homme sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
NicoMerlot

Ippo saison 4

Bonjour, Je voudrai savoir si la saison 4 de Hajime no Ippo va bientôt être adapté en animé Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
NicoMerlot

Recherche d'un vieux animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un g...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Ellanax

Infection urinaire

 Fermé

Bonjour, Il y une semaine j'ai eu infection urinaire et j'urinais du sang, j'ai été mise sous antibiotiques qui se termine demain et j'urine toujo...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Airsoft mineur

 Fermé

Bonjour j'ai 12 bientôt 13 j'aimerais savoir si il y a un terrain d'airsoft pour mineur en il de France répondez moi sur mon Instagram Joran delanoe o...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Airsoft loi

Bonsoir, il n'y a pas de catégorie pour ma question, je m'y connais pas vraiment très bien en loi et j'aimerais savoir s'il était autorisé de circuler...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A quel âge on peut commencer l'airsoft

 Résolu

Salut J ai 10 ans et j ai une enorme passion pour le airsoft mais je dout k mon age je puiss en avoir un

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000