Nom de ce film d'amour..
dauphine04
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
love -
love -
Bonjour,
Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,..
C'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un mec, ce mec fait des courses de moto amateur et il est un peut réservé, mystérieux. Je me rappelle que il y avait des courses de moto ou des fille étais attaché derrière les mec sur les motos avec une ceinture, dos à eux. Et la fille (je ne me rappelle de aucun prénom) va tomber amoureuse, lui aussi au bout d'un moment et j'me souviens que le mec en question avait un meilleur ami qui à la fin du film meurt dans une course de moto. j'me souviens aussi que le mec et sont meilleur ami habitait en colocation et avait adopté un p'tit chien.. Et il y avait aussi une fille, une peste qui essayait de "piquer" le mec à la fille.
Bref, des idée ? :( HELP
Je sais aussi que c'est un nom anglais.
Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,..
C'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un mec, ce mec fait des courses de moto amateur et il est un peut réservé, mystérieux. Je me rappelle que il y avait des courses de moto ou des fille étais attaché derrière les mec sur les motos avec une ceinture, dos à eux. Et la fille (je ne me rappelle de aucun prénom) va tomber amoureuse, lui aussi au bout d'un moment et j'me souviens que le mec en question avait un meilleur ami qui à la fin du film meurt dans une course de moto. j'me souviens aussi que le mec et sont meilleur ami habitait en colocation et avait adopté un p'tit chien.. Et il y avait aussi une fille, une peste qui essayait de "piquer" le mec à la fille.
Bref, des idée ? :( HELP
Je sais aussi que c'est un nom anglais.
A voir également:
- Film amour moto
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Le vrai nom de ce film est Tres metros sobre el cielo, c'est espagnol. Il est passé à la télé sous le nom de "Twilight love" :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question