Nom de ce film d'amour..

dauphine04 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par dauphine04 le 14/11/2012 à 17:15
 love - 1 août 2018 à 19:38
Bonjour,

Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,..

C'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un mec, ce mec fait des courses de moto amateur et il est un peut réservé, mystérieux. Je me rappelle que il y avait des courses de moto ou des fille étais attaché derrière les mec sur les motos avec une ceinture, dos à eux. Et la fille (je ne me rappelle de aucun prénom) va tomber amoureuse, lui aussi au bout d'un moment et j'me souviens que le mec en question avait un meilleur ami qui à la fin du film meurt dans une course de moto. j'me souviens aussi que le mec et sont meilleur ami habitait en colocation et avait adopté un p'tit chien.. Et il y avait aussi une fille, une peste qui essayait de "piquer" le mec à la fille.

Bref, des idée ? :( HELP

Je sais aussi que c'est un nom anglais.
A voir également:

5 réponses

Le vrai nom de ce film est Tres metros sobre el cielo, c'est espagnol. Il est passé à la télé sous le nom de "Twilight love" :)
5
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
14 nov. 2012 à 21:11
Hello;

"Cry Baby"?
0
c'est twilight love ! ;)
mais y'a un twilight love 2 déjà sorti ..
0
Twilight love 1 et 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ole film est twilight love 1 mais il y a le 2 aussi (j ' ai envie de toi)
0