Je cherche un manga (animé) ?

LelouchDBritannia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 19:14
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 juil. 2018 à 14:33
bonjour je cherche un manga (animé) a regarder avec minimum 100 épisode ou + (300-400 ne me dérange pas)
shonen si possible mais un autre style est toujours bon a prendre.,je suis un grand fan de manga et j'aimerai retrouvé un manga qui me fou des claque avec des moment epic,belle construction de l'histoire,musique ect. pour le manga qu'il sois vieux ou des année 2000 pose pas de problème ,si possible en vostf mais je peux regarder en vf si le manga vos le coup.

je fait une liste des manga que j'ai déjà regarder pour aidé dans les proposition que vous me ferez
j'ai numéroté de 1 a 10 pour mes favoris pour vous donné une idée mais très dur a choisir.
One Piece 1
Hunter x Hunter 3
Tokyo Ghoul 6
Code Geass 2
Kuroko's Basketball 4
Attack on Titan 5
Last Man
The seven Deadly Sins
Elfen Lied
Accel World
Black Clover
Ashita no joe 7
Ippo
Devil may cry
Dragon ball
Fairy Tail
Food Wars
Katekyo Hitman Reborn
Sidonia
Log Horizon
Magic
Saint Seiya
Terra formars
B:the beginning
The heroic legend of arslan
Berserk (les 3 film)
Castlevania
Jojo's bizarre adventure
Kakegurui
Sinbad
one-punch man
Sword art online
Swordgai
a.i.c.o.
Ajin
Another
b'tX
Baki the grappler 10
Black bullet
Black lagoon
Blue Exorcist
Bleach
Btooom!
Cowboy bebop
Deadman wonderland
Death note
Death parade
devilman
fruits basket
fullmetal alchemist
Gangsta
Gargantia
grimgar
Hellsing
High school of the dead
Kuromukuro
Naruto 8
parasyte
psycho-pass
rainbow
rurouni kenshin
samurai champloo
steins;gate
terror in resonance 9
trigun
vampire knight
violet Evergarden

pour se qui voudrons bien m'aidé et me proposer quelque chose,j'aimerai votre avis sur le manga que vous me conseillé ,merci d'avance
ps:dsl si y a des faute d'orthographe

2 réponses

ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 24
26 juil. 2018 à 19:56
my hero academia
1
LelouchDBritannia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
26 juil. 2018 à 23:48
merci pour ta réponse ,je connaissait de nom mes je me suis jamais arreté dessus, c'est vrai que faudrait que je le regarde
0
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 24
27 juil. 2018 à 12:43
bon visionnage.
0
LelouchDBritannia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 14:08
merci je suis rendu a la saison 2 et y a un petit coté one punch man qui est trés cool.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
27 juil. 2018 à 12:58
Salut,

Des séries de 100 épisodes ou plus, ça ne court pas non plus les rues.

En série plus courte, j'ai beaucoup aimé assassination classroom.

Pour les fullmetal alchemist, si tu as regarder la première série, je te conseil de te pencher sur les brootherhood, sortie après et qui colle à l'histoire du manga du début à la fin.

Si tu as bien aimé one punch man, y'a la nouvelle série de One qui est bien sympa : Mob psycho 100

J'ai pas encore vu, mais on m'a dis beaucoup de bien de made in abyss.

Et ça n'est pas vraiment un animé japonais car crée au USA, mais j'ai revu il y a peu avatar, le dernier maitre de l'air et je suis en cours de visionnage de sa suite : la légende de Kora, et ça envoie vraiment du bois. En plus, les deux séries mise ensemble font plus de 100 épisodes. ;-)

J'avoue que j'ai hésiter à répondre vue que tu n'as pas mis cowboy beebop dans ton top 10. ;-p


0
LelouchDBritannia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 14:06
merci beaucoup pour ta réponse construite
oui cowboy beebop est génial comme manga
pour assassination classrom j'ai essayé de regardé et j'ai pas accrocher,
c'est vrai que brootherood j'ai hésiter longtemps a le regarder mes connaissant déjà l’histoire sa me freine unpe
sinon les autre je connais pas donc sa sera un plaisir de les regarder
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
27 juil. 2018 à 14:33
Pour brotherhood, l'histoire est effectivement la même pendant quelques épisodes, puis ça switch complétement, et je trouve l'histoire plus aboutie que celle de la première.
0