Les discussions

sophie Cinéma / Télé

Cherche film à sketch de comédie française

Résolu

cherche film à sketch de comédie française : la scène se passe dans une station spatiale et l'homme demande à la femme si elle sait faire la différenc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Squalman
daddy Cinéma / Télé

Tv techwood

bonjour pour ma part ,sa clignote bleu/orange d'un coup du jour au lendemain

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
Lucaséclair Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson d'on je me rappelle plus le nom je sais que le chanteur est un rappeur Français et dans la chanson il y a un morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kasabian7
Tiim Loisirs / Divertissements

Disneyland paris ? aidez moi

Bonjour à tout le monde, J'ai plusieurs questions concernant un bon séjour à Disney. Tout d'abord j'aimerai aller avec ma petite amie à Disney le l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
ZanaQueen Cinéma / Télé

D'où vient ce gif ?

Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir de quel manga vient ce gif : http://www.zupmage.eu/i/vMMh4npfUr.gif#358365 Merci beaucoup.

ducon79
Yanis 77 Études / Formation High-Tech

Système d'information

Fermé

Boujour,je suis en 1ere STMG et mon prof ma donner 3 questions sur le système d'information et clairement je trouve pas de réponse approprier. Voici l...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
luly79 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour a tous et toutes, Je cherche un film qui m'avait beaucoup plus a l'époque, j'ai tout essayé pour le retrouver mais impossible, je vous donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
luly79
Warthana Cinéma / Télé

Cherche une série vu il y a quelque année !

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une série, pas moyen de remettre la main dessus ! Je me souviens juste de l'ado qui retape une vieille voiture. Il skoua...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Warthana
Ivanhoe Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour; Voila je recherche le titre de la chanson qui se déroule à la fin du film l'éducation de Rita avec Michael Caine film de Gilbert Lewis en 19...

mlissa94
Marlo chumy Musique / Radio / Clip

Vieille chanson en français recherché

Quelqu'un connais le titre de cette chanson?: .... la porte était grande ouverte, le lit à demi défait et les rideau tirés, avec qui c'était? ça pers...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Marlo chumy
Finaru Musique / Radio / Clip

Big mamma 2 : recherche d'un son

Résolu

Bonjour, Euu voila tout est dis dans le titre, en fait je cherche une musique qui a été mise lorsque Big mamma fait le ménage dans la maison après qu...

mister.dude
Yinsho Cinéma / Télé

Rechercher le titre d'un film

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si vous connaissez le titre de ce film : C'est une famille pauvre, le garcon, tromatisé par son école, se réfugie dans s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo
grisou et wilma Cinéma / Télé

Je cherche un film passé sur m6

Hello, recherche un vieux film passé sur M6. Il était en deux parties c'est l histoire de 3 copines qui ne se quittent jamais l une d entre elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix
Camille.xxdu17 Loisirs / Divertissements

Partition de piano

Bonjours, je recherche la partition de maitre gims "bella" et "j'me tire"! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mieumieu
megane59 Loisirs / Divertissements

Déprime, envie de mourir

Fermé

Bonjour J'ai 16 ans et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était différente. Petite, j'étais toujours toute seule à la récré assise dans m...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke
blatfx Loisirs / Divertissements

Début de divorce

Résolu

Bonjour mon amie commence la procédure de divorce mais a sa grande surprise elle a apprise qu'elle ne peut pas quitter la maison familiale a moins que...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke
SnowMAR Cinéma / Télé

Série du style :

Bonjour, J'aime beaucoup les séries, ou films fantastiques ou même d'autre genres, du style : Vampire diaries Pretty little liars Teen wolf Ou a...

Gloupy
chouchou.2 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre ou lien

Résolu

bonjour, je recherche le titre ou un lien qui me permettrai de retrouver une très très ancienne chanson dont voici quelques paroles qui me restent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chouchou.2
bella971 Cinéma / Télé

Film passée sur m6

Résolu

salut, je cherche le titre d 'un film qui est passé sur m6. en gros le resume du film si je m en rappel bien : c'est une ado qui fait une chute de...

bella971
Aventureman Loisirs / Divertissements

La nature

Bonjour, Je suis un grand fane de la nature et je veut en savoir encore plus :), J'ai vue un livre qui m'interesse beaucoup c'est : Aventure et survie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BmV
happy... Musique / Radio / Clip

Question piano !

Bonjour, je voudrais commencer à apprendre le piano l'année prochaine mais je ne sais pas comment faire, faut il avoir des base ?

happy...
elodie marie Cinéma / Télé

Après la rafle

Bonjour, je m'appelle Elodie, et je voudrais savoir comment peut-on lire le livre "Après La Rafle", sur internezt, car je suis une grande passionnée d...

Pinetta73
samuelbg75 Cinéma / Télé

One piece en français

Salut a tous, je voudrais savoir dans quel site je peux regarder one piece en français. J'ai essayée univers-animé et télé-manga mais ça bug trop et ...

Utilisateur anonyme
Lolidragonne Cinéma / Télé

Anime drama

Bonjour, Que me conseillerez vous en ce qui concerne les dramas coréens la je suis a court de dramas--' et en ce qui concerne les animes romance perv...

Lolidragonne
Uxii483 Cinéma / Télé

Dramas coréens/japonais !

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche ( comme vous pouvez le deviner à travers le titre ) des dramas. J'aime spécialement les coréens. On m'a conse...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
SnowMAR
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga ?

Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche un manga de natation ou un dessin animé comme free j'attend vos proposition: Merci d'avance

bg62
Happiness-is-free Musique / Radio / Clip

Une musique pour un solo de danse

Bonjour à tous, je me présente en concours de danse, et je dois monter un solo, il me faut également une musique, mais je n'arrive pas à trouver ce ...

funkyspot
Maànon Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans la vrai vie des profs, ou la prof rousse monte dans sa voiture rouge après avoir danser dans la salle...

Pinetta73
javaki Loisirs / Divertissements

Volet roulant bubendorff

bpnjpur, J'ai un problème avec mon volet electrique de bubendorff annéee 2000 il ne s'ouvre plus en fait il ne s'ouvre que 2 cm et après blocage...

Utilisateur anonyme
Eragon110 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une vielle chanson quelle année je ne m'en souviens pas ce que je me souviens c'est que c'était un genre de techno et sur le cli...

gangrelmus
daisytoutoune Musique / Radio / Clip

J'ai besoin d'aide!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la partition de la chanson "You are my sister" d'Antony and the Johnsons pour le mariage de ma nièce ce 31 Mai... Je voudrai...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87
mic32000 Cinéma / Télé

Site dessin animé "où est charlie?"

bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
RétroToonAddict
Larsen26 Loisirs / Divertissements

Futurs possibles

Salut à tous ! :) Voilà, j'ai quelques question sur comment pourrait se passer notre futur (en fait j'écris un livre et je manque affreusement d'inf...

Xileh
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000