Film qui parle de l'occupation allemande

Résolu
alyssacullen -  
 onsenfout -
Voilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et elle tombe amoureuse d'un officier allmemand !
A voir également:

9 réponses

alyssacullen

ça y est !!J'ai retrouvé le titre !
C'est le silence de la mer !!!!
En tout cas merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé !!!
2
alyssacullen

Non c'est pas ça !!! Voilà un peu plus de détails !!
En fait ça se passe en France ! C'est un soldat ou un lieutenant allemand qui se fait héberger chez une famille française ! Mais la famille ne compte qu'un vieil homme et sa petite fille , je crois que c'est sa petite fille mais j'en suis pas sur ! La jeune fille qui déteste les Allemands , le hait dès le premier regard mais au fur et à mesure qu'ils se côtoient , elle tombe amoureuse de lui !!!
Voilà , c'est tout ce dont je me rappelle !!!!
1
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut,astu plus de précisions pour qu'on puisse t'aider?
0
freddyshyp11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , dans ce site il y a pas mal de film de ce genre ... tu trouvera peut être ton bonheur .

http://aubonticket.com/recherche/films/theme-est-Occupation+allemande/p:10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, c pê le film UN AMOUR EN ALLEMAGNE ?
0
jess2311

MERCI MERCI MERCI !!! Incroyable mais je cherche le titre de ce film depuis un moment et je tombe juste sur ta description !! exactement le film que je recherche ! Le silence de la mer =)
encore merci !
0
poool

Cela me rappelle Papy fait de la Résistance, mais c'est un film comique lui.... ^^
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

un village français correspond à ta description
0
onsenfout

la suite française
0