Recherche d'un film
Résolu
Bonjour
Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes
J'aimerai que vous me dites le nom du film si vous vous en souvenez l'avoir vue
la première scène dont je me souviens, c'est un policier je crois qui tire un coup de taser sur le personnage principal et la taser la comme qui dirait recharger.
L'autre scène c'est la scène juste avant le générique ou le personnage principal fait un doigt juste devant la caméra
J'espère que vous pourrez m'aider
Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes
J'aimerai que vous me dites le nom du film si vous vous en souvenez l'avoir vue
la première scène dont je me souviens, c'est un policier je crois qui tire un coup de taser sur le personnage principal et la taser la comme qui dirait recharger.
L'autre scène c'est la scène juste avant le générique ou le personnage principal fait un doigt juste devant la caméra
J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bendrop
Messages postés
12640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2025
8 331
1 août 2018 à 15:51
1 août 2018 à 15:51
Salut,
C'est hyper tension 2 avec Jason statham.
Bye.
C'est hyper tension 2 avec Jason statham.
Bye.
1 août 2018 à 17:44