Recherche film avec une citation...
chico200987
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
En fait j'ecoutais une musique, et l'intro c'est un extrait de film (enfin je crois..) et j'aimerai en retrouver le titre si possible...
"- Vous pensez qu'ils ont un tireur capable d'accomplir un tel tir ?
- Oui je l'crains.
- Alors vous avez un grave problème vous devez trouver l'tireur..
- Ca c'est l'boulot de quelqu'un d'autre, pour celui-ci c'est vous qu'il nous faut.
......
- C'est un monstre ! D'habitude on tire pour tuer, lui c'est pour blesser.. Il attend qu'on vienne aider sa victime, et il bute tout l'monde. D'une seule cible il en fait 4.. Le camp adverse voulait sa peau a tout prix."
Merci a vous !
En fait j'ecoutais une musique, et l'intro c'est un extrait de film (enfin je crois..) et j'aimerai en retrouver le titre si possible...
"- Vous pensez qu'ils ont un tireur capable d'accomplir un tel tir ?
- Oui je l'crains.
- Alors vous avez un grave problème vous devez trouver l'tireur..
- Ca c'est l'boulot de quelqu'un d'autre, pour celui-ci c'est vous qu'il nous faut.
......
- C'est un monstre ! D'habitude on tire pour tuer, lui c'est pour blesser.. Il attend qu'on vienne aider sa victime, et il bute tout l'monde. D'une seule cible il en fait 4.. Le camp adverse voulait sa peau a tout prix."
Merci a vous !
A voir également:
- Trouver réplique de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
Faut que je revois le film car je ne me souviens pas du passage, merci t'assures, même 7 ans plus tard ta réponse va me servir :p