Serie comme vampire diaries
Sweetwolf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j’ai fini vampire diaries depuis un moment maintenant et depuis je n’arrete pas de chercher une serie comme celle-ci.
Ce qui m’intéresse c’est une serie avec soit vampire soit loups garou ou les deux , ou alors peut etre avec des sorciers/sorcieres mais je prefere vampire / loups garou et le plus important un triangle amoureux comme dans vampire diaries ( elle rencontre les deux mais ne les connaissait pas avant et a chaque serie que jai regarder la fille connaissait les garçons deja avant ) et plutot quelque chose de récent et bien je ne trouve rien qui correspond malheureusement .
J’ai vu que beaucoup conseiller true blood mais moi personnellement je n’aime pas du tout , jai deja vu teen wolf , jai un peu regarder bitten qui est pas mal mais me fait penser a true blood en version loups garou .
Being human et bien mais niveau histoire sa n’a rien a voir .
J’aimerai vraiment trouver une serie avec la même histoire, meme intrigue ect ...
mais je ne sais meme pas si sa existe, j’espere que vous pourrez m’aider
Ce qui m’intéresse c’est une serie avec soit vampire soit loups garou ou les deux , ou alors peut etre avec des sorciers/sorcieres mais je prefere vampire / loups garou et le plus important un triangle amoureux comme dans vampire diaries ( elle rencontre les deux mais ne les connaissait pas avant et a chaque serie que jai regarder la fille connaissait les garçons deja avant ) et plutot quelque chose de récent et bien je ne trouve rien qui correspond malheureusement .
J’ai vu que beaucoup conseiller true blood mais moi personnellement je n’aime pas du tout , jai deja vu teen wolf , jai un peu regarder bitten qui est pas mal mais me fait penser a true blood en version loups garou .
Being human et bien mais niveau histoire sa n’a rien a voir .
J’aimerai vraiment trouver une serie avec la même histoire, meme intrigue ect ...
mais je ne sais meme pas si sa existe, j’espere que vous pourrez m’aider
A voir également:
- Vampire diaries torrent magnet
- Torrent Vampire Diaries ✓ - Forum Téléchargement
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Merlin torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Je peux te conseiller "the originals" j'ai aussi entendu parler de "Wolf blood" mais je me suis pas fais mon propre avis..
En espérant t'avoir été utile,
Bon après midi.
Je peux te conseiller "the originals" j'ai aussi entendu parler de "Wolf blood" mais je me suis pas fais mon propre avis..
En espérant t'avoir été utile,
Bon après midi.
Sweetwolf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour , merci de ta reponse mais je connais deja les deux et les ai deja vu , en tout cas merci quand meme .