Urbain sniper Enzo - Dernière réponse le 30 juil. 2018 1 réponse Bonjour dans 1 semaine je vais voir le urbain sniper mes je me pose que 2 question. Esquil et précis et et une bonne porter réponder moi vite svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Si un de nous répond OUI et un autre répond NON, ce qui risque fort d'arriver, que feras-tu ? Comme toute arme, ce n'est pas elle qui est précise ou pas ; c'est le tireur ! La portée ? Elle est indiquée sur la notice. Discussions similaires mode d'emploi IPTV XSARIUS Pure2 joaquim.47 Mode d’emploi iptv Jp codes sniper art of victory .oO_angel_Oo. La meilleure classe sniper Black OPS ? BLaCKS-oPS- Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Si un de nous répond OUI et un autre répond NON, ce qui risque fort d'arriver, que feras-tu ? Comme toute arme, ce n'est pas elle qui est précise ou pas ; c'est le tireur ! La portée ? Elle est indiquée sur la notice.