Les discussions

Recherche électro année 90/2000 !!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années 90/2000. C'est de style électro un peu dans le style Modjo - Lady ou Starlight. Sauf que ça fait sans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Octopus

A la recherche du titre d'un film avec un ange protecteur

Bonjour, je recherche le titre d'un film sans doute réalisé dans les années 90. L'histoire se passe, me semble t-il, à Los Angeles. L'héroïne du film ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
etlacavamarcher

Jarrive pas a comprendre le smyler a l'aide

Bonjour, sa veut dir quoi ca (....) Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jordane45

Chanson

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
bouboule030

Recherche nom musique

Bonjour je cherche une musique que je ne me rapelle plus le nom mais dans le vidéo-clip de la musique il loue une voiture de location et la détruise

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Recherche d'une vieille pub de voituredrole

coucou je recherche une pub pour une marqe de voiture je ne sais pas quelle marque en fait c'est plusieurs pub sur un fond musical de "ghost" qui met...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit dater environ de 1975, chantée par une chanteuse brune dont je ne sais plus le nom. Ca disait: "est-ce qu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Jonh9205

La suite d'un film

Svp quelqu'un aurrait une idée sur la suite de vampire academy?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bana.B

Je cherche le titre dun film diffusé il y a longtemps sur gulli

 Résolu

Voilà je cherche le nom dun film qui est passé il y a quelques années sur gulli: Sa parle de 4 enfants (un des enfants fait du paintball) qui ont une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Emmape12

Recherche de titre.

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d’un film asiatique que j’ai vu il y’a maintenant plusieurs années qui raconte l’histoire d’un tueur à ga...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
armans253

Je recherche le titre d'une musique

bonjour comment s'appelle cette musique ? attends, je la refais à l'à peu près sur FL STUDIO https://vocaroo.com/b6URibZmEJ merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Remi___

Faire du jeu vidéo après une école d'info générale ?

Bonjour ! J'ai un petit problème. Enfin, plutôt un questionnement qui m'affecte depuis un moment. J'ai été pris dans une école d'informatique géné...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Midane53

Verité sur le streaming!!!!

BONJOUR De nos jours ç'est vraiment a la mode ''Le Streaming'' : on joue les jeux video en streaming mais surtout on regard la TV, partout dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Recherche d un dessin animé

 Résolu

Alors voilà je chercher un dessin animé dans lequel on voit au début un garçon faire une course d obstacle avec un genre d overrboard sa mère travail ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Livine

Droit économique

 Fermé

Bonjour je me nomme ABIR KALUMBA bomilongo j'ai 19 ans j'ai obtenu mon bac je vie à Kinshasa en république democratique du Congo je veux continuer mes...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Xileh

Version québécoise

Bonjour à tous, Je recherche un site de streaming ou autre reprenant les films en VQ. Je remarque que les moteurs de recherche sont plein de film...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
darkness974

Cherche titre chanson début des années 2000

slt à tous je recherche le titre d'une chanson du début des années 2000 reggae il me semble avec une partie en techno ou l'inverse??? Est ce que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tmax31

Recherche d'un titre chanson années 1999/2000

Bonjour, Voila je recherche une chanson depuis des années que je trouverais jamais je crois. Bref, je vais essayer de décrire correctement même si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tmax

Émission pour la jeunesse avec marionnette dans les années 70

Bonjour, J'ai peu d'espoir que quelqu'un arrive à répondre à ma requête mais sait on jamais...voila, j'ai été filmé quand j'étais très petite pour une...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
chrismianne

40 ans de ma fille

Bonjour* Je recherche des idées de chanson pour la fête des 40 ans de ma fille pour début septembre Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
monpoit-henry

Je ne connais pas

Bonjour, je cherche à retrouver le titre et le nom de l'artiste ou groupe chrétien avec la musique qui a les paroles suivantes: mes belles filles mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Titre d'un dessins animé

Bonjour, Je recherche un déssin animé de mon enfance dont j'ai quelques brides! Il me semble en cassette mais possible en DvD. C'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film de noel

 Résolu

dans le film c'est un enfants malade qui vie dans une cage en verre dans une hôpital et que le père est ventriloque dans une émission pour enfant merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Je cherche un film qui et passer sur gulli

 Résolu

Bonjour je cherche un film qui est passer ya longtemps svp aidez moi L'histoire c'est une famille ou il y a une fille et 2 garcon avec leur mère(divo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Bourse d'étude dans le domaine d'archives

 Fermé

Je suis à la recherche d'une bourse d'un an dans la domaine des archives

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Recherche musique

bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui commence par des pleurs d'enfants (env. 20 ans ou plus) Merci de m'envoyer tout ce qui vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Controversed

Sites pour trouver de la musique

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des sites et forums où je pourrais recevoir de l'aide pour identifier des chansons. Je ne peux pas le fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Controversed

Recherche musique film

Bonjour à tous, voilà je cherche la musique du générique de fin du film "ils ne pensent qu'à ça" Il s'agit d'un film Allemand de 2000 .... La mu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Aerith

Le code postal

Bonsoir je suis au Cameroun s'il vous plaît comment avoir un code postal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Airsoft - besoin d'aide pour débuter !

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Montage et utilisation mb4412a

Bonjour je viens de m'acheter un fusil MB4412A d'airsoft et j'ai quelques difficultés à son montage et ses fonctions , pouvez vous m'indiquez un sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Singe cymbales année 80 90

Bonjour je recherche une chanson fin 80 début 90 un peu electro ou ds le clip il y a un singe avec des cymbales et une femme qui jouit en fond. ...me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
jordane45

Je cherche une musique

Bonsoir, je cherche une musique qui se trouve à 1h40 quand ils sont en boite où une dame chante, impossible pour moi de trouver le titre, merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
little boy62

C'était quel duo qui chantait avec manau ?

Hello ! TOut est dans le titre =) Je cherche le duo féminin qui chantait sur cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x4phof Elles...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
epilepticfuzzbox

Formation à la fac

Bonjour à toutes et à tous J'envisage de reprendre mes études abandonnées il y a 11 ans (je n'avais pas trouvé pas voie). Je souhaite savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Boul2killeR

Films

Bjr quelquun un aurai un site à proposer pour télécharger des films ou séries légalement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
regcal

American pie 5

 Fermé

je parle du film american pie 5 JOHN

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

00201 de quelle payer ce negative

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de quelle payer ce negative 00201 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 18 août 2017 par
laila

Declipser la broche electrique feux arriere opel corsa 2016 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour .espère être sur le bon choix forum...Hier j'ai devisé le feux arrière cassé de mon OPEL corsa 2016... suis pas arrivé à "déclipser " la bro...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Parole d'une chanson

Bonjour, J'ai ma soeur qui se marie bientôt et je souhaiterais lui chanter une chanson de Francis Cabrel " je l'aime à mourir " mais je ne suis vrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nomi

Recherche une musique

Bonjour à tous je recherche une musique, mais à moins de fredonner le petit bout de refrain qui me reste en tête, je n'ai que ça comme souvenir: c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Jonh9205

Recherche musique qui fait oh oh eeeh , 2000

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de techno dont j'ai le refrain dans la tête, je crois que c'est un homme qui chante et on entend "oh...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chunnorris

Je cherche une émission

C'était un homme qui partait à l'aventure pour trouver des animaux dangereux et après il les notaient sa passait sur gulli

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Le son du public dans les series

Salut je cherche le son que fait le public dans les séries humoristique au moment mignions ou triste du genre: "hannn" impossible de le trouver :/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Aroma

Le plus beaux cadeaux pour ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je voudrais lui offrir un des plus beaux cadeaux de sa vie. Mon idée c'est de lui montré messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
SISI1427

Clip brune sur une voiture, avec danseuses asiatiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'une chanteuse brune, il passe sur w9 les matins. C'est plutôt pop, elle a des danseuses asiatiques et se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben8957

A la rechercher d'un manga de robot

Bonjour* je me rapel pas trop bien des detaille mais il s'agit de martien avec une princese et un complot pour la faire attaquer la terre , du cote...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx

Activité pour fille de 14 ans

 Résolu/Fermé

Coucou, je vais fêter mes 14 ans et il me faudrait une activité en plus que je n'arrive pas a trouver de préférence en intérieur car je n'ai que des j...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka

Telefilm m6 90-2000

Bonjour, Je recherche 2 telefilms M6 : 1 : une sorte de tunnel vertical s'effondre et un enfant est coincé dedans, obligé de creuser un autre tu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx

Sujet de travail de recherche

Bonjour, je doit présenter un travail de recherches détaillé d'une longueur d'environ 8000 mots concernant un sujet que j'approfondirai par la suite, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000