Les discussions
Recherche telefilm m6 annees 90
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...
Titre d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qq années sur TV5 , je me souviens juste que c'est un film qui raconte la vie et l'experian...
Travail
bonjour, je suis atuellement au RSA, je touche les APL, je n'arrive pas à me décidé, est-ce que ça vaut le coup de travaillé , pour le smic, en interi...
Recherche un dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé oùu l'on suit l'histoire d'un dragon qui ne peut plus cracher de feu à d'un personnage asiatique. Il retrouve c...
Permis 125
RésoluSi j'ai mon permis depuis plus de 5ans est ce que je dois repasser mon code pour pouvoir repasser mon permis 125 ???
Différence entre maison de disque et label
RésoluBonjour, Je fais actuellement un travail sur les labels musicaux et j'ai vraiment de la peine à comprendre la différence entre maisons de disques ...
Bourse d'étude de france
FerméJ'aimerais savoir comment faire pour recevoir une bourse d'étude en France
Quelle école pour un bts ig sur marseille ?
Bonjour à tous, je cherche une bonne école pour preparer un bts ig option réseaux (en alternance) sur Marseille qui soit serieuse et aide à la recherc...
Cherche nom d'une planète imaginaire
Résolu/FerméBonjour, je cherche un nom d'une planète imaginaire pour un livre que je suis en train d'écrire. Je n'ai pas du tout d'idée. merci. Si vous voulez ...
Chanson oubliée
Bonjour je cherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, elle est chantée par un homme en anglais. Les couleurs du clip son assez pâles et...
Recherche de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je suis Haitien, vivant actuellement en Haiti . Je désire faire une maitrise en Sciences de la Gestion en Belgique mais je n'ai a...
Militaire barbu? est ce barbu?
Bonjour je voudrais être militaire dans l'armée de terre , étant un barbu de nature , je porte une barbe courte et parfaitement taillé donc voudrais s...
Les simpson
RésoluBonsoir tout le monde Dans l épisode 2 de la saison 19 des Simpson, la chanson du générique du début, qd on voit l évolution d Homer, me plait beauc...
Connaissez-vous cette musique ?
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...
La voix des enfants / précautions et information
Bonjour, Je donne des cours de guitare à une enfant de 11 ans mais lorsqu'il s'agit de chanter, elle n'est pas dans le ton. Je crois que sa voix n'es...
Je cherche une musique d'une publicité mercedes-benz de 1994
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique que l'on entend derrière dans cette publicité ?? Merci de vos réponses!!! Ps: si l...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais petite ( donc environ vers 2005). Je me souviens juste que c'était ...
Cherche chanson
Bonjour, Bonjour je cherche le titre de la chanson la: je m'en bat les faut y aller j'en peu plus moi je suis gazer je te jure que j'en ai marre su...
Généalogie, où poster ?
RésoluBonsoir, J'ai une question à poser au sujet des fichiers GEDCOM (format d'échange de données généalogiques). Je rencontre ce problème lors d'un dév...
Flocage maillot de foot
Bonjour J'ai le maillot de l'équipe de France 2017/2018 et je vais le faire floquer Griezmann et j'aurais voulu savoir si intersport faisait le floc...
Film
J'aimerais tant revoir " des roses blanches pour ma soeur qui est noir " où puis-je le trouver svp. Merci d'avance
Numéro à indiquer sur via rail
Bonsoir Je remplis les cases d'une fiche de renseignements sur Via Rail et on me demande avec insistance le numéro "valide" de mon Téléphone mobile e...
Assistante maternelle
Fermébonjour je suis assistante matrenelle un de mes pe veut rompte un contrat debuter iil y a 5 mois ai je droit à une indemnité de rupture de contrat
Conseils mangas
Résolusalut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI
Musique bande annonce diversion tf1 diffusé ce dimanche
RésoluBonsoir, Je recherche une musique un peu rock du film qui va être diffusé sur tf1 ce dimanche. Elle passe vers la fin de la bande annonce du film. ...
Recherche de musique
RésoluBonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...
Signature peintre
RésoluBonjour, suis en possession d'un tableau (années 1960 Bruxelles) dont la signature est inconnue et surtout introuvable dans toutes données artistique...
Comment s'appelle cet autocollants ou où puis-je en trouver?
Bonjour, Je sais pas si vous avez déjà vue à la télé ou autre part sur des smartphones où il mettent des autocollants spécifique derrière les smar...
Musique "shooter tireur d'elite"
boujour a tous, voila je recherche une musique qui est dans le film "Shooter tireur d'elite" La musique ce joue a la guitar le passage est a 8min10 ...
Je cherche une chanson folk en anglais d'un groupe
Je cherche désespérément une chanson en anglais qui est passée à la TV dans des reportages. Les détails: -intro au ukulele -avant le refrain ils cha...
Survêtements lacoste 2017 sont orange ou rouge ?
RésoluBonjour à tous !! J'aimerai avoir (de préférence) la réponse de quelqu'un qui a acheté un survêt lacoste en 2017 (les modèle orange/rouge) , pcq en...
Quel personnage rare choisir pour battre akinator ?
Résolu/Ferméboujour alors voila mon probleme a moi c est AKINATOR (genie du web) je voudrais trouver la chose ou la personne a qui AKINATOR ne pensera jamais...
Recherche de musique
Bonjour à tous Je recherche une chanson intitulée MBA mais je ne connais pas l'interpretéte
Concert indochine
bonjour, 18 fevrier 2018 il ne restait que balcon S rang 83 place 5 et 6 ca me parait loin..... qqu un peut me dire??? j y vais avec ma fille...
Recherche série de gulli
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série dont je n'arrive pas à retrouver la nom. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une série qui passée ...
Je voudrais savoir..
RésoluBonjour ! J'ai 14 ans et je voudrais commencer la danse contemporaine, mais le souci c'est que j'ai jamais fais de danse dans ce style (et encore j'ai...
École issmi
Résolu/FerméBonsoir Tout le monde , j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j...
Anniversaire surprise
Bonjour, Je n'ai pas d'idée pour un anniversaire surprise d'une fille de 14 ans avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire pendant la journée ...
Série cauchemar à l'hotel avec gordon ramsey
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épi...
Test anglais ecrit afpa pour entree stage niveau iv
FerméBonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver des annales ou des tests qui me permettent de preparer test AFPA NIVEAU IV ANGLAIS, ce test ou epreuv...
Musique solo piano
Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...
Demande de bourse
FerméBonjour je suis mpoyi cilumba jonathan je vie à Kinshasa et je suis diplômé en électricité. J'aimerais poursuivre avec mes études c'est pour cela je ...
[les boys] qui connait, où peut on le trouver
Bonsoir @ tous ... Vous connaissez les Boys ??? Je ne les ai pas tous vus ... Je suis en France et je ne sais pas où les trouver !!! Y avait aussi E...
Film karaté japonnai ou chinois
Salut Je cherche un film de karaté se sont 2 prisonniers qui travail sur un chemin de fer et il s’échappe (je croix c'est des frères)
Titre non connue
bonjour je recherche un film d horreur ou je ne connait le nom mais ils sont enfermer dans une grande école et genre il sont chasseur de fantôme mais...
Je cherche une musique entre electro et house
Bonjour, quelle est la musique ou on y trouve une fille qui se touche devant une télé sur la quelle on y trouve le concert et âpre elle casse le mur ...
Bourse d'étude
FerméBonjour,je suis jeune étudiant du Cameroun,j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'occident. Merci
Cherche dvd "l'année du zapping"
Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis mis dans la tête de chercher sur le net ce programme de la célèbre chaine Canal+ . Et a ma grande surprise , ...
Cherche titre d'un film
bonjour, cela fait plusieurs année que j'ai écouter un film et je voulais le réécouter mais je ne trouve plus le titre. l'histoire est une jeune fill...