Les discussions

Recherche de films

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais il y a bien 8ans...Je me rappelle qu'au début, une fille et un garçon courent dans une for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
natdu15

Musique introuvable de 99francs

Ca sent serieusement le suicide pour moi.... Je cherche un air de techno qui s'entend dans une scene du film 99 francs au moment ou le protagoniste ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Voxitox

Je cherche le nom d'un film à partir d'une scene gag

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'une seule scène. Dans cette scène, on voit une femme courir de façon idy...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sonny Sputnik

Demande de solution et conseil.

 Résolu

Bonjour. J'ai une exercice ; qui demande la correspondance entre une site et l'URL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Musique entré thomas ngijol 2

 Résolu

BONSOIR A TOUS, Ca fait un moment que je recherche ce "beats" si on peut appeler ça ainsi. C'est dans son nouveau spectacle que je conseille à tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Youru

Obtention d'une bourse d'études

 Fermé

Bonjour/Bon soir Je me nomme Njock Njock Vincent de natiotionalité Camerounaise. Je suis étudiant nouvellement inscrit en master 1 droit privé des ...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Xileh

Recherche radio ragga-dancehall

Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre :) Je cherche une radio ragga-dancehall. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci ;-P

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Django

Machine à écrire

J'ai acheté une machine à écrire remington mais l'engin qui doit bouger de gauche à droite ne fonctionne pas.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fabul

Tournée danse avec les stars

Bonjour à tous, je vais avoir la chance d'assister à la tournée Danse Avec Les Stars et est ce que quelqu'un sait si on a la possibilité de voir les c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Concert de mayhem avec dead

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan du groupe Mayhem de Black metal norvégien. Mais le chanteur que j'aime tant : Dead, est justement mort, alors c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
x

Recherche chanson

Quelqu'un connait-il une chanson que l'on entant en ce moment et dont l'auteur serait un certain Mac Crowler ou Mike Crowler un truc comme ça ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
funkyspot

Film recherché

Bonjour, tout le monde sa Boom Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982 Le sujet dans ce film C'est l'histoire d'un jeune ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ti-Nou

Camping vieilles charrues

Bonsoir, Le pass 3 jours pour les vieilles charrues c'est écoulé tellement rapidement qu'avec mes amis nous n'avons pas pu en prendre, nous avons don...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Luciebld

Ingénieur en électronique et ingénieur en électronicien

 Résolu

Bonjour ! Je fais quelques petites recherche pour mon projet professionnel, et j'ai cherché dans le secteur de l'électronique, et je vois que l'on pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
CDG

Téléfilm histoire vrai

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm (histoire vrai) d'une femme qui a dû abandonné son enfant car elle se trouvait en prison (en 1972) après...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
roboConan

Père fouras 239

 Résolu

sos pour la 239 En avoir, est révélateur d une légère usure ! Ceux de l'amour, sont parfois liés au hasard ! merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sarah_67

Recherche désesperée d'un artiste

 Résolu

Bonjour, À une soirée, un inconnu m'a fait découvrir un artiste, mais impossible de retrouver ni ledit inconnu ni ledit artiste. C'est un italie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
funkyspot

Balle de baby foot qui glisse

 Fermé

bonjour,j'ai acheté des balles de baby foot mais elle glisse .Comment je pourrais faire pour quelle ne glisse plus?

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Anaël

Conduite accompagnée

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai bientôt finis mes heures et j’aimerai savoir si je peux conduire une boîte auto pendant les 2/3 ans qui vont arriver alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amelyyne

Identifier un tableau

Bonjour J'ai retrouvé le tableau ci-dessous dans un grenier et je souhaite en connaitre l'auteur car la signature est difficile à lire (en bas à d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
romain31160

Chanson 90

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une chanson probablement des années 90 où il y avait des visages de femmes qui se succédaient dans un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gugu01

Blague du faux virus punie par loie?

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
BYHazer

The clone wars vf

slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Quels livres d'informatique pour un débutant ?

Bonjour ! J'ai un frère âgé de 14 ans qui adore l'informatique. Actuellement en 4e, il pense même en faire ses futures études. Je suis moi-même auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Peinture r. genet 1990

Bonjour, Avez-vous des références ou de l'information à propos du peintre R. Genet. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Frusali

Recherche le nom d'un animé

Hello tout le monde je suis à la recherche du nom d'un animé que j'avais commencé à regarder il y a longtemps. En gros dedans y a un héro plutôt jeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

Recherche d'un animé précis

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront, Alors voilà comme dit dans le titre, je recherche un animé précis, le meilleur indice que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

Test technicien et automatisme du batiment

 Fermé

bonjours a tous, j'aurais voulu savoir sur quoi porte le test (technicien et automatisme du bâtiment) pour ne réviser tout et n'importe quoi. D'avance...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Chris 94

Recherche d'une chanson

Bonsoir, je viens d'entendre une chanson mais je ne reconnais pas la chanteuse. Est ce que vous pouvez m'aider svp ? Je vous ai mis le lien : http...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
quentin2121

Où organiser une petite fête pour le premier de l'an ?

Bonjour, Moi et mes amis amis avons 16 ans, et on cherche à passer le premier de l'an ensemble Le seul soucis, c'est qu'on ne peut pas accueil...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment on fais quand on viens de rater sa vie ?

Mec j'avais une ocase de fou pour réussir ma vie, mais je viens de tout rater, comment je fais ? xD

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
dsy73

Batteries pour scooter..

Bonjour, J'ai acheté un scooter électrique avec une batterie de 60V 10A au lithium mais l'autonomie est vraiment juste; j'aimerai savoir si l'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
baladur13

C'est ça l'amour 1978 last touch of love

je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou trouver ce film sa fais au mois 5 ans que je cherche merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Nom d'une musique début années 2000

Bonjour recherche du nom d'une musique rythmée house techno début des années 2000 me semble t'il ou le chanteur ne dit qu'un mot de temps en temps : f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sonny Sputnik

Bourse pour les etudes en france

 Fermé

je suis chahrazed , je vais passer mon BAC cette année je souhaite bien que je peux terminer mes étude supérieure dans l’universités françaises

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh

Passé de lycée pro a lycée général

Bonjour alors voila je passe actuellement un CAP en électro (je suis en seconde) j'ai 17ans (je vien de les avoir) j'aimerai retourné en général pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Explication d'un blu ray disc???

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
patou

Difference du montant gagné avec montant perçu au kiosque pmu ?

 Résolu

Bonjour* J.Ai joué 5€ gagnant et 5€ placé quinte samedi samedi soir sur le 9 a vincennes ou j etais present par contre j ai touché mes gains a renn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Toutoune

Recherche série année 90

Bonjour, Je cherche une série pour ado qui passait dans les années 90, tous ce que je me souviens c'est qu'elle raconte la vie de 2 adolescentes. L'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Ange

Clip avec un squelette qui danse sous une main façon marionnette

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip de musique electro japonais en animation, où on peut voir un squelette danser et un main au dessus de lui s'agiter c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Erwan031284

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé dont le héros était une fourmi possédant une épée magique dont il était le seul à pouvoir se servir et qui ne lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
STARGATE43

Arrête-moi si tu peux.

Bonjour, Il y a une musique, dans le film "Arrête-moi si tu peux" que je cherche. Je crois que c'est la musique de la scène de l'aéroport. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LoupLondonien

Recherche vieille chanson française

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que le père de mon père chantait. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. je me souviens ju...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Josh Randall

Je ne retrouve plus un film

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Livre journal d'un dégonflé/diary of a wimpy kid

Bonjour* je cherche un site pour lire ma BD préférée (Journal D'un Dégonflé) un site ou il y a des pages et tu peux lire etc. merci d'avance de vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Boga7474

Serie canal j

 Résolu

Bonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Emma

Linge

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire partir des odeurs de transpiration de ma veste en cuir, aurez vous des astuces?

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bendrop

À l'aide, trouver une chanson

Je ne réussis pas à trouver le titre de cette chanson. Shazam ne l'a trouve pas. https://www.youtube.com/watch?v=HIhCdePDUns&feature=youtu.be

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fufrassh

Emploi en réseaux et systèmes au maroc

Bonjour, je suis lauréat d'une école d'ingénieur française et je veux rentrer au Maroc. je me demande est ce qu'il y a vraiment du boulot en rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'une chanson

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson que j'entend souvent mais je n'arrive jamais a la trouvé. C'est une homme qui chante, en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Luffy
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000