Les discussions
Combien dure une batterie 1500 mah d'airsoft?
Bonjours a tous! Je pose ma question pour savoir combien dure une batterie 1500 mah pirate arms d'airsoft parce que je l'ai charger 12 h de temps a...
4 mariages pour une lune de miel le 12 mars 2018
je veux regarder 4 mariages pour une lune de miel en replay du 12 mars 2018
Cours logiciel d'application courante
Bsr Svp je cherche des cours Logiciel d'application courante gratuit aide moi svp mrc
Film adélaïde 80-90
Bonjour à tous Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre ...
À la recherche d’une musique.
Bonjour, je recherche le titre d’une musique que ma grand-mère aime. Apparemment ce serait Henri Salvador qui la chanterai. La seule parole qu’elle s...
Retrouver la chanteuse
Bonjour je recherche le nom de la chanteuse ayant interpreté cette chanson. Elle fut diffusé dans les années 1965-1970 Mrc d'avoir lu ma requête et ...
Cherche un vieux film d'enfants
Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant ...
Question sur l airsoft
bonjour. j'ai 15ans (bientot 16 ) et j'aimerais savoir si j ai le droit de possédée une réplique de -0.07 joule ou du moin de l'achetée j ai lue ...
Recherche une ancienne musique s'il vous plaît
Bonjour alors sa fait un moment déjà que je cherche le titre d'une musique j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors je crois que c'est une musique ...
Pub auchan parfumerie
Bonjour a tous, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanValdEurope/photos/a.607307509292689.1073741825.185690764787701/1659528554070574/?ty...
Titre film action faux thriller anniversaire
RésoluBonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...
Exercice 54 page 48 dans math'x seconde
FerméDémontrer que : f(x) = 5x - x^2/3 Pourriez me donner la réponse s'il vous plaît ?
Télécommande de voiture thermique
Bonjour je voudrais savoir comment relier ma télécommande de voiture thermique avec un nouveau capteur.
Pubs auchan droguerie et boissons
Bonjour, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanSemecourt/photos/a.451859768171842.104971.424990484192104/1625244827499991/?type=3&source=5...
Le nom d'une chanteuse
Bonjour a tous, je cherche le nom d'une chanteuse de disco dans les années 70 ou 80, que j'ecoutais quand j'etait petit, la chanson commence avec le...
Nom d´un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...
Je suis en terminale et besoin d'aide orientation
Bonjour, Je suis en Terminale S. Je vis actuellement dans un stress profond et je me sens perdue car le choix des vœux de formations d'études supéri...
Je cherche 2 musique phrase
Salut tout le monde vous allez bien ? Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est biz...
Cherche film / téléfilm avc marie anne chazel
je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...
Je cherche le nom de cette musique
Salut à tous, j'ai mis 3 extrait d'un morceau de Rap/RnB, car je ne trouve pas le titre de cette musique, j'espère que vous arriverez à me la trouver,...
Un chevalier blanc
C est un vieux film des annees 60, il s agit d un chevalier blanc qui boit du sang venu d un montagne . Desolee pas grand choses . Merci a l avance
Recherche film sur arte
Bonjour, je recherche activement un film diffusé il y a peu de temps (moins d'un mois) sur arte, et qui raconte l'histoire d'un jeune homme devenu ri...
Recherche son suspense pour montage
RésoluBonjour, Je cherche un son que j'ai déjà entendu plein de fois dans des situations de suspense/horreur/peur/angoisse. C'est un son aigu composé de 6 ...
Albums masters of hardcore
salut à tous , étant un grand amateur de masters of hardcore je ne sais pas où me procurer les anciens albums genre le 23,24 actuellement le 27 est...
Cherche film fille dans un hopital psychiatrique
Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue son entourage (pas sure de la raison), dans l'une des scène, sa mere (je...
Signature peintre
Bonsoir à tous Cette signature dont 26 aquarelles avec cette signature Merci à tous
Message caché - chasse au trésor
Bonjour, je participe a une chasse au trésor il semblerai qu'il ya un message cacher dans le message ci dessus : "Ce matin une petite boite corail a ...
Au nom de l'honneur
bjr svp aider moi je veux télécharger le générique de la serie au nom de l'honneur mais je ne sais pas coma faire. j'ai télécharger sur le lien suivan...
Recherche chanson d'antan
bonjour à tous ! Mon message s'adresse à des personnes qui ont déjà fredonné cette chanson... :) Notre père nous la chantait lorsque nous étions p...
Musique dance années 90
Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du morceau dont le clip, si mes souvenirs sont bons, se déroulait dans des égouts ou dans des caves plutôt lugubres...
Epitech bonne école?
Slt!! Je suis en première S et je me pose beaucoup de question sur ce que je veux faire plus tard et une école m’attire particulièrement : Epitech. J’...
Envoyer une lettre à une star
Bonjour ! Je suis une grande fan de TWENTY ONE PILOTS, et j'ai eu comme projet de leurs envoyer une lettre et un dessin. Le problème c'est que je ne ...
Paroles d'un chant
Je cherche le texte d'un chant chrétien tiré du Psaume 52:10. Voici quelques paroles: Et moi je suis dans la maison de Dieu, comme un olivier verdoya...
Comment telecharger de la musiqu gratuite sur mp3
j'aimerais telecharger de la musique gratuite sur un mp3 a partir de mon ordinateur quelque chose de facile ma fille utilisais imesh mais je ne sai...
J'aimerais savoir si je peux être indemnisée
FerméBonjour j'aimerais savoir si je peux être indemnisée par pôle emploi j'ai créé mon site il y a 3 semaine j'avais les aide de pôle emploi mes c'est ter...
Recherche nom d'un vieux dessin animé style manga
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait à la TV quand j’étais petit. Malheureusement je ne me rappel plus de grand chose si...
Cours informatique
Bonsoir, j'aimerai avoir des liens ou de sites où je peut facilement retrouver des cours informatique pour les filières de 1ère et 2ème année universi...
Besoin d'aide pour décrypter un rébus
RésoluBonsoir à tous. J'ose espérer que vous allez bien et je vous remercie d'avance pour votre. J'ai un rébus qui m'a été envoyé par une amie et je souhait...
Recherche vieux film de karaté avec des enfan
Bonjour, je recherche un vieux film pas connu que je regardais quand j'étais jeune, je pense aux environs des années 80! C'était avec 5 ou 7 enfants ...
A la recherche du titre d'un film de 2009 horreur
Salut , voilà moi aussi je suis à la recherche d'un film , une mère qui avait commencer en un accident de voiture , elle partis dans un yacht avec c'e...
Archives 1990.1991 athis mons
Bonjour, Je souhaite retrouver une coupure de presse ou articles. Ayant des informations sur un accident de la route dans l Essonne en décembre 19...
Cherche chanteur allemand fin des années 80
Résolualors voila, je recherche pour mon beau père une chanson, chanter par un chanteur allemand, en anglais, fin des années 80 début 90. Le chanteur est tr...
Emission télé années 80
RésoluBonjour ! Je recherche le titre de l'émission de divertissements qu'animait Michel Fugain le samedi après-midi dans les années 80. Merci !
Aide acné svp
FerméBonjour je vais vous mettre des photos juste en dessous et j’aimerais avoir votre avis si cela serait possible de les enlevés été si oui comment. Je p...
Demande d'information
Résolubonjour j aimerai savoir quelles sont les universités de paris qui fournis une formation d informatique et quelles nouveau techniques utilisent (dans...
Les visiteurs
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si c bien ERA la musique de fin du film : LES VISITEURS???MERCI!
Cherche chanson années 80
RésoluBonjour !! Je recherche une chanson année 80 je crois anglaise pop rock la chanteuse est une femme et l intro est du saxo help me merci!!
Futur papa
Résolu/FerméBonsoir, Je suis nouveaux sur Comment Ça Marche. Je me permet de vous posez cette question qui tourne dans mon esprit. Voilà, je vais êtres papa p...