Les discussions

LOVERS83 Cinéma / Télé

Theatre drole de couple prevost balutin

Bonjour, je recherche des pieces de theatre assez rares qui n'ont pas encore été édité en dvd entre autre Drole de couple avec le duo prevost balutin...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lolo
VinevineFlavinaNgalouo Études / Formation High-Tech

Bourse 2018

Fermé

Bonsoir, je m'appelle Flavina Yvanelle Ngalouo, je suis étudiante de la 1ere année, à la recherche des bourse d'études. Je voudrai y faire part, finir...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
piquesous
fromsza Musique / Radio / Clip

Qui a chanté summertime...

Résolu

bonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Louriane
Dea20 Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour je recherche a identifié une signature??pourriez-vous me donner un coups de pousse ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
e.t
Boubapalo59 Loisirs / Divertissements

Découvrir le peintre et le modèle

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer le nom du peintre ni du modèle de ce tableau. Pouvez-vous m'aider ? Je pensais qu'il s'agissait de Miloslav...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
zidanoua Loisirs / Divertissements

Signature non connu

Bonjour, Sans vouloir abuser .... Je n'arrive pas a identifier cette signature Merci d'avance de votre aide

Raymond PENTIER
arkalos Loisirs / Divertissements

Code complexe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mushu14
Zyssss Loisirs / Divertissements

Signature du tableau

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer cette signature au bas de mon tableau svp ? D'avance merci

Raymond PENTIER
Stib_13 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...

Stib_13
Hijukonama Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série fantastique.

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le nom d'une série que je regardait quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur quelle chaine cela passait. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Hijukonama
Millenium1710 Cinéma / Télé

Recherche anime

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp je recherche un anime que j’ai déjà vu mais je ne me rappel pas de son nom mais je me souviens que s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Millenium1710
Paulo Loisirs / Divertissements

Signature

Bonjour j'ai des tableaux donc je n'arrive pas à deviner le nom de l'artiste pourriez vous me donné un coups de pousse merci

monpoit-henry
Wa59760 Loisirs / Divertissements

Entorse

Résolu/Fermé

Salut à tous , je me présente Alex 18 ans , cela fait 2 semaines que j'ai une entorse à la cheville , après repos tout aller bien , puis depuis 2 jour...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern
FabienPalmier Loisirs / Divertissements

Que veut dire cette phrase ?

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir que veux dire cette phrase et c'est quel langue ? La phrase ; "Varah hadhaa hiy vey" Je vous remerci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
J Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique de bande annonce

Résolu

Dans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...

laurent2m-l
Lizly Cinéma / Télé

Mi film mi dessin animé

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kalia
missKpucine Musique / Radio / Clip

Musique vidéo

Bonsoir, j'ai regardé une vidéo et celle-ci était accompagnée d'une musique ; je la connais mais je n'arrive pas à me la rappeler. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
missKpucine
lucie Musique / Radio / Clip

Musique dans doctor who ouhouhouh

Résolu

bojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Lolmarion88bis
leelou Cinéma / Télé

Saison 2 de kamichama karine

s'il vous plaît pouvez-vous me dire comment s'appelle la saison 2 de Kamichama Karin s'il n'y en a car je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
-Azusa-
Louis Loisirs / Divertissements

Paris multiple

Bonjour jai parier un multiple 2/5 je me demande si je gange 2 match seulement sur 5 je fais forcement du benefices ?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
iternam
gameslyer Cinéma / Télé

American pie 7 soundtrack

bonjour, je cherche les soundtrack (ou OST) du filme american pie 7 merci d'avence

55 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Cazmy1007
fifi66300 Musique / Radio / Clip

Titre dance house année 90

Résolu

bonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Fifi66300
NORBERT Loisirs / Divertissements

Formule pour creer un arbre simple

bonjour je désire créer un arbre a partir des grands parents j'jusqu'au petits enfants & arrières .... merci de me comprendre ...je désire y acc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
tony79000 Musique / Radio / Clip

Titre zik "grominetcorp"

Résolu

bonjour a tous, j'espere que vous pourais me renseigner ! je recherche un titre de "grominetCorp GalaxyRaver" dans lequel il utilise le sampler ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tony79000
Xavrider Musique / Radio / Clip

Recherche musique 80's ou 90's facile

Résolu

Salut à tous, dans la dernière chanson de Kendrick Lamar pray for me, c'est une musique que j'ai déjà entendu pas mal de fois mais sans avoir le titre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xavrider
MJ Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour Je Recherche le titre d'un film dans lequel une scène se passe à l'hôpital Le type allongé dans le lit et très mal-en-point demande à se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Squalman
poker46 Loisirs / Divertissements

Horaire des chaines

Bonjour, les chaines se moque de plus en plus des telespectateur programe avec 30mn de retard sue rmc sur d8 n ent parlons pas j ai definitivement a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xileh
Arthur40 Loisirs / Divertissements

Rédiger une demande d'explication

Fermé

Bonjour, je suis chauffeur dans une chaine de télé en rentrant d'un reportage j'ai été victime d'un accident de circulation ,suite à la pression du tr...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern
alphabet26 Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années (1 ou 2 ans) ,mais je ne connais plus le titre ni le nom de l'act...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
natdu15
Airnou Musique / Radio / Clip

Recherche une musique française.

Bon jour, bonsoir, je cherche une musique depuis plusieurs semaines. C'est une musique francaise des années 2008-2011. Le chanteur avait la quarant...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Alexis
Enzo Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Enfaîte je cherche le nom d'un film mais je n'arrive pas à le trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un le connaîtrai Enfaîte c'est un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Enzo
Gandalf2613 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un vieux téléfilm (qui est passé sur M6 normalement) et l'ayant vu une seule fois, il y a très longtemps, je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
mch13021956 Cinéma / Télé

Droles de dames saison 4 et 5 carrie

je viens de lire votre mail a l'instant sur la saison 4 et 5 des droles de dames que vous avez enregistre sur une chaine du cable carrie pouver vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke
ANNICKDrobert Loisirs / Divertissements

Règle du jeu nomeny

Bonjour, Je viens également de retrouver ces cartes pouvez vous me donnez la règle du jeu de Nomeny. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke
harryhaller69 Loisirs / Divertissements

Cherche mode d emploi brother ax-410

Bonjour, je cherche le mode d emploi on line gratuit car j en ai trouve un payant de ma machine a ecrire electronique brother AX -410 merci a tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
harryhaller69
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000