Les discussions
Musique classique où moderne ?
Bonjour , Vous aimez la musique classique où moderne ? Pour moi , j'aime la musique moderne. Et vous ? @+
Une explications sur mon code postale
RésoluBonjour, je suis au Congo Brazzaville et je voudrais avoir un code postale. Mais avant tout si c'est possible une petite explication de celle ci sera ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...
Pas de notice en français
Bonjour je viens de recevoir mon micro onde rouge , mais j'aimerais bien avoir la notice en français , ça me ferais bien plaisir, comment puis je ...
Concert shakira
Bonjour, place F 25 08 ça donne quoi svp ? Merci d'avanve
Juliette flamand test yeux grand bleu
bonjour . voila je recherche cette chanson juliette flamand tes yeux grand bleu je sais
Roman
bonjour je cherche le titre d'un roman lu par épisode dans" le quotidien " la voix du nord", il s'agissait de l'histoire d'un polonais parti de rien q...
Je cherche le titre d'un film coréen
RésoluBonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...
Nom de groupe
Bonsoir, J cherche 1 non pour mon groupe. J ai besoin de votre réponse ⏩
Soutenace au bts en option industrielle
Rebonsoir s'il vous plait membres de ce forum j'aimerais avoir des themes pour la soutenance en maintenance de systeme informatique .
FerméBonjour, Mon fils loue un studio en centre ville de Bordeaux. Il est envahi par des rats qui rentrent par différents trous. Nous avons pris des phot...
Je cherche un manga/anime comme fairy tail! svp...
Bonjour, Je cherche un manga/anime comme fairy tail.jai terminer naruto (scan:615) et One piece ne m'interresse pas trop. Alors j'aimerai savoir s...
The cutting edge 4
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou je pourrais regarder ce film, the cutting edge 4 car je le trouve nul par...
Chercher chanson années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me semble est des années 2000. Dans le clip vidéo ce sont deux femmes avec des dreadlocks qui fon...
Je cherche une artiste et sa chanson pop
RésoluBonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...
Demande de renseignements
Bonsoir. Je suis de la part de mon directeur et qui cherche a avoir des informations sur comment devenir ingénieur en informatique.. Je porte a votre ...
Infographie en bac s
Bonjour. Je suis cette année en Terminale S, et dispose d'un dossier moyen (plus sur les notes que les appréciations, mais moyen quand même). Je v...
Comédienne pub swiffer
Bonjour, A partir de cette video : http://www.ina.fr/video/PUB1280025128, j'aimerai savoir le nom de la comédienne qui joue la fille à 00:08 s'il ...
Recherche serie
RésoluAlors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...
Recherche d'une vieille série "héroïc fantasy"
RésoluBonjour, comme le titre l'indique l'indique, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sai...
Dessin
Bonjour je dessine bien surtout les personnages de dessins animés et les portrait. Je voudrais savoir comment mieux dessiner les dents,cheveux et l...
Recherche dessinateurs manga
Salut, moi c Corentin. Mon reve est de devenir mangaka malheureusement je ne sais absolument pas dessiner, je suis entrain d'écrire un manga shonen. ...
Voiture de collection???
Résolusalut tout le monde... je me demandais.. a partir de combien d'année une voiture est considérée comme colection 20 ans?? 30?? merci ... et ...
Film horreur
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne le souviens pas de grand chose.Ce n'est pas un film récent.En gros c'est un gamin qui a peur de dorm...
Recherche chanson/clip vidéo bof r n' b
Bonjour, Je suis à la reherche d'une chanson/clip vidéo que j'ai vu il a quelques années de cela, je crois qu'il s'agissait de la chanson de la BO...
Recherche chanson français/italien
Bonjour à tous, Je recherche une chanson de la fin des années 90 je crois. Les couplets sont en français et le refrain est en italien. Ca parle d'u...
A la recherche d'un titre
bonsoir je recherche un film mais je me rappel plus le titre je me souvien juste que ses t'une famille et il oublie l'anniversaire de la mère mais...
Titre musique dans jeu tv
Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais que j'ai entendu hier dans le jeu télévisé n'oubliez pas les paroles Elle a été chanté par un m...
Parka avec logo bizarre
Bonsoir, J'ai acheté une parka Himalaya mountain sur Showroomprivé mais le logo me semble étrange, il ressemble a celui de canada goose sauf que mo...
Je recherche le nom d'une série
Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusé il me semble l'année dernière sur 13éme rue. C'edt l'histoire d'un groupe de jeunes qui ont renvers...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche une chansin une peu de 2016 dont le titre et love song une chanson anglais je crois bien mais je conais pas lauteur jai un peu...
Recherche le nom de l'artiste dans " chasseurs d'appart "
RésoluBonjour, Je recherche le nom de l'artiste et le titre régulièrement diffusé dans l'émission " chasseurs d'appart ". Exemple : le 15 janvier 2018, ...
Logo introuvable
RésoluBonjour, Je cherche de quel marque sont mes baskets, je les ai acheté sur un Marché à Narbonne, et elles sont vraiment super ! et pas chère ! L'...
Je recherche un clip
Bonjour je chercher un clip musical , je ne me souviens pas ni de l'artiste ni du titre, C'est un homme avec un casque a capteur , on voit que cet ho...
Music de vampire diaries que je ne trouve pas
Salut je cherche une music de Vampire diaries que je ne trouve pas sa serre a rien de dire never say never mais la chansons c'est une meuf qui chante ...
Film horreur
Résolubonjour, je recherche un vieux film d'horreur, années 80,un croque-mort vole les cadavres dans un cimetière pour en faire ses esclaves. Dans une crypt...
Petite fille ,son oiseau bizarre et son cheval a roulettes
bonjour, je cherche le nom d une chanson dont le clip montre une petite fille qui trouve un oiseau bizarre , se fait pourchasser par des men in black...
Qui est cet acteur ?
Bonjour à tous, Je recherche le nom de cet acteur (probablement américain ) d'un film d'action des années 90-2000. Pouvez-vous m'aider ? ...
Branchement électrique
Tout d'abord, bonsoir, et vraiment désolée si je n'ai pas posté mon message au bon endroit... Je fais partie d'un groupe d'étudiantes qui, dans le c...
Cherche vieux dessins animés
Bonjour, Je cherche actuellement toutes les séries qui ont bercé mon enfance, soit en achetant les dvdd s'ils sont encore disponibles, soit en téléc...
Je cherche un film
Bonjour à tous, je me rappelle juste que c'est une mère qui a perdu son fils suite à un accident il s'est étranglé avec le fil de son jouer un cheval ...
Entrer sur un terrain pendant un match mineur
Bonjour je voudrais savoir les peines encouru si quelqu'un rentre sur un terrain de foot en plein matches mais en étant mineur
Je recherche le nom d'un film asiatique
Je me souviens absolument pas du nom de film Mais je me rappel que c'était une saga C'est l'histoire d'une bande de copain qui avait écrie ( ou d...
Un avion
FerméBonjour Dans un avion, il ya 9 garçons, 5 enfants marocains, 9 hommes, 7garçons étrangers, 14 marocains, 6 marocains de sexe masculin et 7 étrangère...
Daddy yankee
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir a quel style musical appartient l'artiste Daddy Yankee , Merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Recherche titre de livre
Bonjour, Je suis à la recherche d’un titre de livre ou d’une nouvelle. Il me semble que c’est une œuvre connue. Le personnage principal est...
Comment résilier un don régulier pour sidaction
FerméBonjour à tous et à toutes, j’ai été accosté dans la rue par des étudiants qui vous incitent à vous inscrire pour être donateur régulier au près de l...
Que faire
Bonjour je voudrais inviter mes copine chez moi mais je ses pas quoi faire avec eux et j’ai 12ans merci
Différence : poils de sanglier et soies de sanglier ? --> brosse
Bonjour à tous :) Depuis peu, j'avais voulu changer ma brosse et ayant les cheveux bouclés, long et très épais je souhaitais une brosse adapté à se...
Cherche film avec des chats
je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...