Reglage télé

micheleloscos -  
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
peut on prendre les chaines tnt avec un poste qui est branché sur une antenne parabole sans décodeur je viens de me séparer de mon canal + faisant double emploi et j aimerais prendre les chaines analogique et TNT sur mon 2° poste
merci de votre conseil
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Bonjour ,
Avez vous une antenne râteau à votre domicile ?

PS :
Salut Jo ...
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut MP :-)
0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit Adaptateur TNT HD MPEG-4 avec l'antenne râteau et hop le tour est joué pour les chaines gratuite de la TNT ...
:-)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> et j aimerais prendre les chaines analogiques et TNT sur mon 2° poste <<<

Il y a un bail que les chaînes dites analogiques n'existent plus.

>>> un poste qui est branché sur une antenne parabole sans décodeur <<<

Pas de décodeur satellite = pas de chaînes disponibles

Il vous faut obligatoirement >>> EXEMPLE >>>

https://www.castorama.fr/recepteur-satellite-numerique-optex-ord-9540/3327967095403_CAFR.prd

A + . . .
0
micheleloscos

oui merci je vais me brancher
0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Vous répondez " oui merci je vais me brancher " en rapport à cette question " Avez vous une antenne râteau à votre domicile ? " Il me semble ?
0