Vieux livre pour enfant à retrouver.

baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila cela fait maintenant plus de 2 ans que ma sœur et moi recherchons un livre que nous lisions étant enfants. Nous sommes nées en 89/90.
Nous avons très peut de souvenirs mais voila ce que nous avons:

Livre très bleu car thème de l'océan/mer. Il y a sur la couverture 2 ou 3 jeunes hommes/garçons dans une sorte de bateau avec une petite voile en tissus.
Dans l'histoire nous les voyons prendre l'eau et essayez de sortir du bateau. Il y a aussi de grosse vague.

C'est tout ce que nous nous rappelons. Pour le titre, aucune idées.
Voila, j’espère que quelqu’un va pouvoir nous aider.
Ma soeur à dessinée ceci car c'est un souvenir commun d'elle et moi que nous avons du personnage.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le plus simple c'est quand même d'aller en librairie poser la question...

Sachez toutefois que les couvertures dépendent des éditions... et ne sont pas propres aux livres eux-mêmes... plusieurs livres peuvent avoir la même couverture... alors que les sujets sont radicalement différents.

;)
0
baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai déjà fais plusieurs librairies en 2 ans ^^
Helas personne ne sais. Le livre n'est pas très commun et assez vieux.
Le personnage sur le dessin n'est pas pour la couverture mais surtout pour aider les gens à savoir si ca leur dit quelques choses. :)
Merci quand même
0