Vieux livre pour enfant à retrouver.

baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - Modifié le 29 juil. 2018 à 17:00
baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 17:33
Bonjour à tous,

Voila cela fait maintenant plus de 2 ans que ma sœur et moi recherchons un livre que nous lisions étant enfants. Nous sommes nées en 89/90.
Nous avons très peut de souvenirs mais voila ce que nous avons:

Livre très bleu car thème de l'océan/mer. Il y a sur la couverture 2 ou 3 jeunes hommes/garçons dans une sorte de bateau avec une petite voile en tissus.
Dans l'histoire nous les voyons prendre l'eau et essayez de sortir du bateau. Il y a aussi de grosse vague.

C'est tout ce que nous nous rappelons. Pour le titre, aucune idées.
Voila, j’espère que quelqu’un va pouvoir nous aider.
Ma soeur à dessinée ceci car c'est un souvenir commun d'elle et moi que nous avons du personnage.


Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 17:04
Bonjour

Le plus simple c'est quand même d'aller en librairie poser la question...

Sachez toutefois que les couvertures dépendent des éditions... et ne sont pas propres aux livres eux-mêmes... plusieurs livres peuvent avoir la même couverture... alors que les sujets sont radicalement différents.

;)
0
baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 17:33
Bonjour, j'ai déjà fais plusieurs librairies en 2 ans ^^
Helas personne ne sais. Le livre n'est pas très commun et assez vieux.
Le personnage sur le dessin n'est pas pour la couverture mais surtout pour aider les gens à savoir si ca leur dit quelques choses. :)
Merci quand même
0