Vieux livre pour enfant à retrouver.
baptiste236
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste236 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila cela fait maintenant plus de 2 ans que ma sœur et moi recherchons un livre que nous lisions étant enfants. Nous sommes nées en 89/90.
Nous avons très peut de souvenirs mais voila ce que nous avons:
Livre très bleu car thème de l'océan/mer. Il y a sur la couverture 2 ou 3 jeunes hommes/garçons dans une sorte de bateau avec une petite voile en tissus.
Dans l'histoire nous les voyons prendre l'eau et essayez de sortir du bateau. Il y a aussi de grosse vague.
C'est tout ce que nous nous rappelons. Pour le titre, aucune idées.
Voila, j’espère que quelqu’un va pouvoir nous aider.
Ma soeur à dessinée ceci car c'est un souvenir commun d'elle et moi que nous avons du personnage.
Merci d'avance à tous.
Voila cela fait maintenant plus de 2 ans que ma sœur et moi recherchons un livre que nous lisions étant enfants. Nous sommes nées en 89/90.
Nous avons très peut de souvenirs mais voila ce que nous avons:
Livre très bleu car thème de l'océan/mer. Il y a sur la couverture 2 ou 3 jeunes hommes/garçons dans une sorte de bateau avec une petite voile en tissus.
Dans l'histoire nous les voyons prendre l'eau et essayez de sortir du bateau. Il y a aussi de grosse vague.
C'est tout ce que nous nous rappelons. Pour le titre, aucune idées.
Voila, j’espère que quelqu’un va pouvoir nous aider.
Ma soeur à dessinée ceci car c'est un souvenir commun d'elle et moi que nous avons du personnage.

Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Vieux livre pour enfant à retrouver.
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
Helas personne ne sais. Le livre n'est pas très commun et assez vieux.
Le personnage sur le dessin n'est pas pour la couverture mais surtout pour aider les gens à savoir si ca leur dit quelques choses. :)
Merci quand même