Les discussions
Pièce de 50 centime allemande de 2002 avec un petit a
Bonjour* Je j'aimerai savoir si ma pièce est rare et le prix quel vaut .la pièce est de 2002 c'est une pièce Allemande de 50 centimes avec un A sou...
Comment créer son propre personnage just dance & sa propre choré
Bonjour/Bonsoir, SVP pouvez-vous m'aider car j'ai vu sur Youtube quelqu'un qui s'appelle JUSTMAX WII et qui crée ses propres personnages de JUST DANCE...
Demande d'obtention d'une bourse étrangère
Résolu/Ferméje sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez mo...
Recherche
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous je viens de Chartres. Quatre de mes amis ont tourné un clip mais il était vraiment très bien j'aimerais essay...
Harry styles accor arena 13/03/18
Bonjour, j'ai achete deux pack VIP2 pour le concert d'Harry en mars 2018 a Accor Arena a Paris. Je suis placee rang 05 places 15/16 porte Y (orchestre...
Placement bercy concert harry styles
Bonsoir, J ai acheté deux places pour le concert d Harry Styles en mars pour faire une surprise a ma fille. Il va y avoir une petite fosse et der...
Musique passée sur nova
Bonjour, Je voudrais retrouver un titre diffusé sur la radio Nova aujourd'hui (le 27 Octobre 2017) aux alentours de 20h18 mais sur leur site cette ...
Je ne trouve pas la musique que je cherche depuis des mois
Bonjour, Je cherche désespérément une musique depuis des mois... Le probleme c'est que je n'ai aucuns souvenir de l'air. Je me souviens que c'et...
Musique film "massacre a la tronconneuse"
bonjour, je recherche la musique du film massacre a la tronconneuse, quand les jeunes sont dans la voiture peu avant qu'il ne croise la route de la f...
Seulement par amour jo
bonjour je suis à la recherche du feuilleton "seulement par amour "jo" tourné en 1991 avec Corinne Touzet toute personne le possédant en dvd me le fai...
South park season 12
Genres: Comedy, TV Series Aired: 2008 Watch kiss cartoon South Park Season 12 Free Cartoon Online Full Episodes, Movie - KissCartoon Follows t...
Piece ancienne ou non ?
Bonjour à tous internautes ! Je tiens une collection de pièce et j'ai récemment trouvé une monnaie que je ne connaît pas! Seriez vous me dire si ...
Micro motus
Bonjour, J'ai acheté le logiciel micro motus mais il ne permet de m'entrainer que sur des mots de 6 à 8 lettres. Y-a-t-il une mise à jour ou une vers...
Recherche les moomins saison 2
Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...
Bac
Bonjour moi je suis un français et j'habite à l'étranger (algerie) et j'ai eu mon bac la bas.. Je veux terminé mais études on France.. Es ce que le ba...
Telefilm
Résolubonjour, je cherche un long téléfilm vu dans les années 90. Un avion de ligne a tous ces passagers qui disparaissent en plein vol, sauf quel que uns ...
Je me demande l'équivalence de mon déplome algérien en france
Bonjour, je voudrai savoir quel est l'équivalence de ma formation professionnel en france sachant que j'ai un deplome de technicien supérieur en l...
Recherche du titre d'un livre pour enfants
Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'adorais étant petite (il y plus ou moins 10-12ans de cela). Je ne me souviens pas vraiment de l'hist...
Demande de titre musical
Bonjour, je suis toujours à la recherche de titres entre autres celui de cette sublime composition légitime aux couleurs du Portugal dont le lien figu...
Comment identifié un peintre par signature?
Bonjour j'ai une toile avec une signature que je ne reconnu pas, quelqu'un peux m'aider? Merci.
Combien
RésoluBonjour Combien de temps pren-il pour charger des piles rechargeable AAA ????????????????????? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Job étudiant web
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site qui propose des offres d’emplois/missions pour de l’administration de sites web, ou du développement...
Les centres de formation professionnelle
Salut Je cherche de faire une formation dans le secteur d'audiovisuelle. Que pensez vous sur les centres de formation et quel sont les meilleurs ...
Avant il y avait les videoclubs. et maintenant quoi?
Bonjour, Je suis Québécoise et je vis en Espagne depuis 8 ans. Comme le titre l'indique, avant, quand je voulais voir dans mon salon un film Franç...
Telefilm
Bonsoir, je suis intéressée par ce film. En avez vous d'autres films ou telefilms du même genre svp? Merci d'avance
Identification (du fruit) d'un arbre (non fruitier !)
Bonjour, :-) Suite à une balade prés d'un étang, un ami a trouvé de drôles de "fruits" au pied d'un arbre (dont il n'a pas eu l'idée de ramasser un...
Je recherche le nom d'un film.
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche le nom d'un film, cependant je possède très peu de détails (très vague) de ce film. J'espère c...
Livre : nouvelle à chute : happy meal
Bonjour, J'ai lus la nouvelle de Happy Meal (dans le livre : Nouvelle à chute d'Anna )mais je n'ai pas compris du tout le sens de ce recit , et je ...
Amateurs de zouk je fais appels à vous
Bonjour, J'ai télécharger le son de DJ TOXYQ (Session Février 2009) et il y a une chanson du mixe que je recherche sur le net depuis 1 an que je n...
Qui connaît ce film?
RésoluUn film de sf. Un ado jouant à un borne d arcade bat le meilleur score. Plus tard dans la nuit il se fait enlevé par des extraterrestres pour partic...
Retrouver nom anime..
RésoluBonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...
Cherche un article
Bonjour, Je recherche un article paru sur Farah Pahlavi en août 1986. Le quotidien présentait une photo de l'impératrice en première page. Merci...
À qui correspond le 01 34 86 46 27
bonjour quelqu'un a t il eu affaire avec le 01 34 86 46 27 Est-ce une arnaque me demandant depuis quand je n'étais pas partie e vacances et qu'est-ce ...
Recherche d'une musique !!!
RésoluHello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...
Pour retrouver une chanson avec seule la mélodie???
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson Italienne des années 60/70, Je n'ai pas son titre seulement sa MELODIE ?? comment faire ??
Recherche musique
Bonsoir je recherche une musique de fond dans cette vidéo Tony Yoka le rêve américain À 2.59 précisément. J’ai du mal à la trouver car il y’a le journ...
Recherche dessin animé des années 80 env
RésoluBonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...
Réglages montre switch
bonjour, j'ai acheter une montre switch mais le roblem que quand je règle la date tjr cette dernier mi journée elle saute au jour d’après; es que y u...
Collection de science-fiction dvd
Bonjour, Je viens de commencer la collection science-fiction en dvd dont les premiers numéro était : 1 missions to mars 2 godzilla 3 judge dredd...
Je recherche le nom d'un film...
Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs années que je cherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune, ca devait être il y 7/8ans ...
Besoins de renseignement sur un tableau
Bonjour, voilà j'aurais bien voulus savoir d'après des photo que j'ai prises sur un tableaux quelques info sur celi si alors sur le bas a droite...
Formation continue ou initiale ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis étudiant marocain en France et je suis en pleine réorientation pour aller en études tournées SI informatique. Du coup, je...
Scooter 4t
But j'ai un scooter 4t et j'ai mis un peu huile moteur de voiture sa craint ou pas
Aide taille jogging lacoste
Résolu/FerméBonjours a tous, voila mon problème. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jogging Lacoste sur internet vu qu'il n'y a pas de boutique Lacoste prè...
La soirée de notre vie... a deux <3
Coucou tout le monde
Cherche le titre dun film
salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lui ...
Recherche un clip année 97/98
RésoluBonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...
Sifflez en travaillant
bonjour, s'il vous plaît je cherche un extrait de conte de Blanche-neige et les 7 nains où il y a cette petite chanson comme "sifflez en travaillant"....
Film
Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'avais regarder quand j'étais plus jeune. Le film en gros c un ninja habiller en bleu qui s'apelle sa...
Notice en français du grunau baby 1/4 de krick
Je viens de m'offrir la boîte de construction du planeur GRUNAU BABY échelle 1/4 de KRICK . La notice de montage est en allemand et je n'en comprend p...