Code postal
RésoluBonjour* C'est quoi code postal. Pouriez me donner un exemple ? Merci.
Bonjour* C'est quoi code postal. Pouriez me donner un exemple ? Merci.
Bonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France
Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me souviens seulement du résumé, c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux...
Bonjour, je recherche une série qui est passait sur TF1, il y a déjà quelques année. Je ne connais pas le titre de cette série, j'ai cependant quelque...
bonjour j'ai un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre. Je vous joins l'oeuvre et un agrandissement de la signature. Merci d'avanc...
Bonjour je recherche un telefilm diffuse sur votre chaine mais il y a tres longtemps.il s'agit d un chanteur d un groupe connu qui arrete ca carriere...
Bonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si c'est possible d'apprendre la guitare comme je n'en ai jamais fait juste en allant regarder des tutos sur You...
Bonjour je cherche le titre d'un film mais je me souviens que tu résumée si quelqu'un connais merci. Il y a une femme qui à des visions et qui reto...
bonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci
Bonjour, Il y à quelques mois j'ai vue un clip mais pas moyen de le retrouver dans l'historique donc voici le descriptif . Un jeune (ado?) chant...
Salut,Voilà,je suis en classe de 2nde CD,j'aimerais savoir quels sont les études que je devrais faire pour devenir un ingenieur informatique,je compte...
Bonjour, Je suis étudiante, je voudrai envoyer un colis pour la première fois et je me poste quelques questions à ce sujet. Tout d’abord, faut-il ...
machine a coudre singer samba 6 fil se noue en dessous que faire
Bonjour, Recherche musique style rai qui passait souvent sur skyrock dans les années 2000. L'instrumental était comme un son de cloche... Très connu...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une réplique d'airsoft (WE P08 6' LUGER BK) mais je ne sais pas quel gaz prendre pour éviter de l'abîmer. Il me fa...
Bonjour, Voila je cherche depuis un moment une musique type techno des années 90, dans le clip il y a des esquimaux et le décor ressemble à l'artique...
Bonjour, je suis désoler si je ne suis pas dans le bon forum ou ni sur le bon site.. mais j'avais besoin de votre aide, je vais effectuer un stage ...
Salut, Je recherche un animé pas très vieux style shojo/shonen, les filles sont dans une écoles et ont toutes un animal/robot qu'elles appellent un "...
Bonjour,je suis élèves en classe de terminale MI(Maintenance Industrielle) option mécanique du lycée technique Jean Fidèle Otando de Port-gentil au Ga...
Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer un titre de chanson de youtube et le convertir en MP3 Merci d'avance Cordialement
salut tout le monde dans une emission culturelle j ai vue un oeuf intacte dans une bouteil en verre alors la je suis rester bouche b comment ils ont ...
Bonjour a vous , donc je cherche bien un titre entendu a la radio , des indices qui pourraient vous aider : titre RnB des années debut 2000 je pense ,...
Bonjour, j’ai entendu la chanson LOVE TO MA HATERS de mr vegas https://youtu.be/i3E8Wpv_svs et l’instru m’a rappelé une chanson des années 2000 env...
Bonsoir, je cherche une musique que j’ai entendu plusieurs fois en boîte mais que je ne trouve pas, ça fais un air du genre : boulaca boulaca plusieur...
Bonsoir à tous, Le problème de ce soir que je suis devenu incapable de résoudre ('faut pas vieillir ! ) : connaissant les coordonnées GPS de 2 poin...
Bonjour, Ils seront ravis de voir que si ils n'arrivent toujours pas à trouver leur juste place dans les ordinateurs personnels, ils équipent déso...
Bonjour je voudrais traduire cette phrase du français au KISWAHILI, merci d'avance :) "Vous vivez dans mon coeur"
Bonjour, J’ai un petit problème avec mon radiateur mobile à chaleur douce, je ne me rappelle plus si je l’ai éteint ou pas avant d’aller dormir mais...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'artiste. Je me souviens seulement de quelque bribe du clip. L'artiste est une ...
bonjour, je recherche une musique dans Mentalist, épisode "les nouvelles règles du jeu", quand Térésa rend le bébé à ses tuteurs à la fin de l'épisod...
Bonjour, Je vais bientot prendre l'avion avec easyjet dpeart Barcelone (espagne) a destination de Lyon Saint exupery (france) cela sera la deuxieme...
Salut, je passe par le campus français pour l'année d'etude 2018/2019, je suis un peu perdu , esque je finis mon master, ou bien postule pour l2 ou l3...
Bonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...
bonsoir je cherche le titre de la chanson du film d'un prince a new york lorsque Lisa danse avec AKIM
Salut! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et sur le bon forum mais je demande comme même. Voilà je suis en première année de fac du mo...
bonjour! je suis Gracia Nimi Mulay-lay de nationalité congolaise, j'ai un diplôme licence en environnement . je viens exprimer mon souhait au sujet ...
bonjour je n'ai plus de son pour écouter RTL mais il marche très bien pour Radio Classique, la touche f10 se révèle inopérante je pense que j'ai peu...
Bonjour, Je suis en possession de cette toile grand format et j’aimerai en connaitre l'auteur Toute aide sera la bienvenue Merci d'avance ...
bonjour, j'ai une peinture sur toile dont je ne connais pas le peintre. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du nom de l'auteur d'une toile et je n'arrive pas à l'identifier. Avez vous une idée? Merc...
Pouvez vous m'indiquer le nom de ce peintre , tableau aquarelle des années 1925 -1929 Un grand merci
Bonjour à tous ! Qui connait la chanson italienne que l'on peut entendre dans le film Diabolo Menthe, lorsque les 2 filles et leur père se trouvent d...
Mesdames/ Messieurs, Bonjour. C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches. En effet, je suis du genre attir...
bonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...
Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm de noel (il me semble ) l'histoire c'est une jeune fille enceinte qui s'enfuit et se retrouve à faire rou...
Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais que j'avais vue étant petit sur canal+ mais j'ai juste un vague souvenir donc vraiment tres dur...
je veux me faire une alimentation de 0 à 30volts continue alimentée en 220 volts et a quoi correspond la valeur 100va? merci d'avance pour me fourni...
bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci
Bonjour, Es-ce qu'il est possible de remplir sa bonbonne HPA sans avoir à la dévisser/débrancher du marquer et sans causer de dommage ? Merci !
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.