Les discussions

Pièce de 50 centime allemande de 2002 avec un petit a

Bonjour* Je j'aimerai savoir si ma pièce est rare et le prix quel vaut .la pièce est de 2002 c'est une pièce Allemande de 50 centimes avec un A sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
shizukalinka

Comment créer son propre personnage just dance & sa propre choré

Bonjour/Bonsoir, SVP pouvez-vous m'aider car j'ai vu sur Youtube quelqu'un qui s'appelle JUSTMAX WII et qui crée ses propres personnages de JUST DANCE...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sophie

Demande d'obtention d'une bourse étrangère

Résolu/Fermé

je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez mo...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
RaymondPENTIER

Recherche

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous je viens de Chartres. Quatre de mes amis ont tourné un clip mais il était vraiment très bien j'aimerais essay...

RaymondPENTIER

Harry styles accor arena 13/03/18

Bonjour, j'ai achete deux pack VIP2 pour le concert d'Harry en mars 2018 a Accor Arena a Paris. Je suis placee rang 05 places 15/16 porte Y (orchestre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
RaymondPENTIER

Placement bercy concert harry styles

Bonsoir, J ai acheté deux places pour le concert d Harry Styles en mars pour faire une surprise a ma fille. Il va y avoir une petite fosse et der...

RaymondPENTIER

Musique passée sur nova

Bonjour, Je voudrais retrouver un titre diffusé sur la radio Nova aujourd'hui (le 27 Octobre 2017) aux alentours de 20h18 mais sur leur site cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mikage

Je ne trouve pas la musique que je cherche depuis des mois

Bonjour, Je cherche désespérément une musique depuis des mois... Le probleme c'est que je n'ai aucuns souvenir de l'air. Je me souviens que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
louanne2003

Musique film "massacre a la tronconneuse"

bonjour, je recherche la musique du film massacre a la tronconneuse, quand les jeunes sont dans la voiture peu avant qu'il ne croise la route de la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
rocklov

Seulement par amour jo

bonjour je suis à la recherche du feuilleton "seulement par amour "jo" tourné en 1991 avec Corinne Touzet toute personne le possédant en dvd me le fai...

mlmmla

South park season 12

Genres: Comedy, TV Series Aired: 2008 Watch kiss cartoon South Park Season 12 Free Cartoon Online Full Episodes, Movie - KissCartoon Follows t...

MPMP10

Piece ancienne ou non ?

Bonjour à tous internautes ! Je tiens une collection de pièce et j'ai récemment trouvé une monnaie que je ne connaît pas! Seriez vous me dire si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baladur13

Micro motus

Bonjour, J'ai acheté le logiciel micro motus mais il ne permet de m'entrainer que sur des mots de 6 à 8 lettres. Y-a-t-il une mise à jour ou une vers...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche les moomins saison 2

Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
regcal

Bac

Bonjour moi je suis un français et j'habite à l'étranger (algerie) et j'ai eu mon bac la bas.. Je veux terminé mais études on France.. Es ce que le ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Momo lak

Telefilm

Résolu

bonjour, je cherche un long téléfilm vu dans les années 90. Un avion de ligne a tous ces passagers qui disparaissent en plein vol, sauf quel que uns ...

hkl1

Je me demande l'équivalence de mon déplome algérien en france

Bonjour, je voudrai savoir quel est l'équivalence de ma formation professionnel en france sachant que j'ai un deplome de technicien supérieur en l...

Raymond PENTIER

Recherche du titre d'un livre pour enfants

Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'adorais étant petite (il y plus ou moins 10-12ans de cela). Je ne me souviens pas vraiment de l'hist...

heartofgold

Demande de titre musical

Bonjour, je suis toujours à la recherche de titres entre autres celui de cette sublime composition légitime aux couleurs du Portugal dont le lien figu...

little boy62

Comment identifié un peintre par signature?

Bonjour j'ai une toile avec une signature que je ne reconnu pas, quelqu'un peux m'aider? Merci.

Raymond PENTIER

Combien

Résolu

Bonjour Combien de temps pren-il pour charger des piles rechargeable AAA ????????????????????? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Raymond PENTIER

Job étudiant web

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site qui propose des offres d’emplois/missions pour de l’administration de sites web, ou du développement...

Raymond PENTIER

Les centres de formation professionnelle

Salut Je cherche de faire une formation dans le secteur d'audiovisuelle. Que pensez vous sur les centres de formation et quel sont les meilleurs ...

Raymond PENTIER

Avant il y avait les videoclubs. et maintenant quoi?

Bonjour, Je suis Québécoise et je vis en Espagne depuis 8 ans. Comme le titre l'indique, avant, quand je voulais voir dans mon salon un film Franç...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nico.be

Telefilm

Bonsoir, je suis intéressée par ce film. En avez vous d'autres films ou telefilms du même genre svp? Merci d'avance

fermiparadoxx

Identification (du fruit) d'un arbre (non fruitier !)

Bonjour, :-) Suite à une balade prés d'un étang, un ami a trouvé de drôles de "fruits" au pied d'un arbre (dont il n'a pas eu l'idée de ramasser un...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Florence

Je recherche le nom d'un film.

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche le nom d'un film, cependant je possède très peu de détails (très vague) de ce film. J'espère c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Snikers.

Livre : nouvelle à chute : happy meal

Bonjour, J'ai lus la nouvelle de Happy Meal (dans le livre : Nouvelle à chute d'Anna )mais je n'ai pas compris du tout le sens de ce recit , et je ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
une personne normal

Amateurs de zouk je fais appels à vous

Bonjour, J'ai télécharger le son de DJ TOXYQ (Session Février 2009) et il y a une chanson du mixe que je recherche sur le net depuis 1 an que je n...

Ladj.ali2016

Qui connaît ce film?

Résolu

Un film de sf. Un ado jouant à un borne d arcade bat le meilleur score. Plus tard dans la nuit il se fait enlevé par des extraterrestres pour partic...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kikoff

Retrouver nom anime..

Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...

Hylina

Cherche un article

Bonjour, Je recherche un article paru sur Farah Pahlavi en août 1986. Le quotidien présentait une photo de l'impératrice en première page. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

À qui correspond le 01 34 86 46 27

bonjour quelqu'un a t il eu affaire avec le 01 34 86 46 27 Est-ce une arnaque me demandant depuis quand je n'étais pas partie e vacances et qu'est-ce ...

Raymond PENTIER

Recherche d'une musique !!!

Résolu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mysticaldreamm

Pour retrouver une chanson avec seule la mélodie???

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson Italienne des années 60/70, Je n'ai pas son titre seulement sa MELODIE ?? comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Recherche musique

Bonsoir je recherche une musique de fond dans cette vidéo Tony Yoka le rêve américain À 2.59 précisément. J’ai du mal à la trouver car il y’a le journ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pompiermarmandais

Recherche dessin animé des années 80 env

Résolu

Bonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sand94120

Réglages montre switch

bonjour, j'ai acheter une montre switch mais le roblem que quand je règle la date tjr cette dernier mi journée elle saute au jour d’après; es que y u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Collection de science-fiction dvd

Bonjour, Je viens de commencer la collection science-fiction en dvd dont les premiers numéro était : 1 missions to mars 2 godzilla 3 judge dredd...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ziggourat

Je recherche le nom d'un film...

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs années que je cherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune, ca devait être il y 7/8ans ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pierrecastor

Besoins de renseignement sur un tableau

Bonjour, voilà j'aurais bien voulus savoir d'après des photo que j'ai prises sur un tableaux quelques info sur celi si alors sur le bas a droite...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
latitepuce84

Formation continue ou initiale ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant marocain en France et je suis en pleine réorientation pour aller en études tournées SI informatique. Du coup, je...

rabaA46

Scooter 4t

But j'ai un scooter 4t et j'ai mis un peu huile moteur de voiture sa craint ou pas

monpoit-henry

Aide taille jogging lacoste

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, voila mon problème. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jogging Lacoste sur internet vu qu'il n'y a pas de boutique Lacoste prè...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Banbi

La soirée de notre vie... a deux <3

Coucou tout le monde

julievag13

Cherche le titre dun film

salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zakibeny1

Recherche un clip année 97/98

Résolu

Bonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...

Simplement moi

Sifflez en travaillant

bonjour, s'il vous plaît je cherche un extrait de conte de Blanche-neige et les 7 nains où il y a cette petite chanson comme "sifflez en travaillant"....

Casket et Densi

Film

Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'avais regarder quand j'étais plus jeune. Le film en gros c un ninja habiller en bleu qui s'apelle sa...

Casket et Densi

Notice en français du grunau baby 1/4 de krick

Je viens de m'offrir la boîte de construction du planeur GRUNAU BABY échelle 1/4 de KRICK . La notice de montage est en allemand et je n'en comprend p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Voilavol
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000