Les discussions

Ousseyesow Loisirs / Divertissements

Code postal

Résolu

Bonjour* C'est quoi code postal. Pouriez me donner un exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Phènix 64
anne france casteleyn Musique / Radio / Clip

Cherche une vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France

TheDarkNether
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me souviens seulement du résumé, c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
natdu15
pezzo Cinéma / Télé

Je recherche une série

Bonjour, je recherche une série qui est passait sur TF1, il y a déjà quelques année. Je ne connais pas le titre de cette série, j'ai cependant quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Manty
toche79 Loisirs / Divertissements

Tableau

bonjour j'ai un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre. Je vous joins l'oeuvre et un agrandissement de la signature. Merci d'avanc...

Raymond PENTIER
eternityz Cinéma / Télé

Recherche serie et telefilm

Bonjour je recherche un telefilm diffuse sur votre chaine mais il y a tres longtemps.il s'agit d un chanteur d un groupe connu qui arrete ca carriere...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
eternityz
colin92 Cinéma / Télé

Nom de série?

Résolu

Bonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
colin92
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film mais je me souviens que tu résumée si quelqu'un connais merci. Il y a une femme qui à des visions et qui reto...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lililou12
rosebleu76 Cinéma / Télé

Vhs disney

Résolu

bonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10
neonman Musique / Radio / Clip

Recherche titre clip

Bonjour, Il y à quelques mois j'ai vue un clip mais pas moyen de le retrouver dans l'historique donc voici le descriptif . Un jeune (ado?) chant...

Mixy.
salut14 Loisirs / Divertissements

Envoie d’un colis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, je voudrai envoyer un colis pour la première fois et je me poste quelques questions à ce sujet. Tout d’abord, faut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
salut14
lyonnais38140 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Recherche musique style rai qui passait souvent sur skyrock dans les années 2000. L'instrumental était comme un son de cloche... Très connu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lyonnais38140
Domniaque Loisirs / Divertissements

Gaz : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une réplique d'airsoft (WE P08 6' LUGER BK) mais je ne sais pas quel gaz prendre pour éviter de l'abîmer. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous
solid2022 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique techno des années 90

Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis un moment une musique type techno des années 90, dans le clip il y a des esquimaux et le décor ressemble à l'artique...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anonyme
DarkChou Études / Formation High-Tech

Help - stage

Résolu

Bonjour, je suis désoler si je ne suis pas dans le bon forum ou ni sur le bon site.. mais j'avais besoin de votre aide, je vais effectuer un stage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DarkChou
julybutterfly Cinéma / Télé

Recherche animé

Salut, Je recherche un animé pas très vieux style shojo/shonen, les filles sont dans une écoles et ont toutes un animal/robot qu'elles appellent un "...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
julybutterfly
MAPANGOU MIHINDOU Andy Steeve Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour,je suis élèves en classe de terminale MI(Maintenance Industrielle) option mécanique du lycée technique Jean Fidèle Otando de Port-gentil au Ga...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Xileh
maromelu46 Musique / Radio / Clip

Convertisseur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer un titre de chanson de youtube et le convertir en MP3 Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS
calabaze Loisirs / Divertissements

L oeuf dans la bouteil

Résolu

salut tout le monde dans une emission culturelle j ai vue un oeuf intacte dans une bouteil en verre alors la je suis rester bouche b comment ils ont ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Docteur YATT
Lookie75 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique!

Bonsoir, je cherche une musique que j’ai entendu plusieurs fois en boîte mais que je ne trouve pas, ça fais un air du genre : boulaca boulaca plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall
Djaissih Loisirs / Divertissements

Déterminer un azimut

Bonsoir à tous, Le problème de ce soir que je suis devenu incapable de résoudre ('faut pas vieillir ! ) : connaissant les coordonnées GPS de 2 poin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke
brupala Actualités High-Tech

Pour faire plaisir aux linuxiens

Bonjour, Ils seront ravis de voir que si ils n'arrivent toujours pas à trouver leur juste place dans les ordinateurs personnels, ils équipent déso...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke
chupei Cinéma / Télé

Musique dans série mentalist

bonjour, je recherche une musique dans Mentalist, épisode "les nouvelles règles du jeu", quand Térésa rend le bébé à ses tuteurs à la fin de l'épisod...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chupei
emma Loisirs / Divertissements

Bagages a main+soute easyjet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot prendre l'avion avec easyjet dpeart Barcelone (espagne) a destination de Lyon Saint exupery (france) cela sera la deuxieme...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Mary
Sarla Études / Formation High-Tech

Diplôme lmd anglais

Fermé

Salut, je passe par le campus français pour l'année d'etude 2018/2019, je suis un peu perdu , esque je finis mon master, ou bien postule pour l2 ou l3...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
dansedanse Cinéma / Télé

Problème durée dvd "ça" stephen king

Résolu

Bonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Delia
MAK Cinéma / Télé

Un prince à new york

bonsoir je cherche le titre de la chanson du film d'un prince a new york lorsque Lisa danse avec AKIM

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
LunaSnape Études / Formation High-Tech

Bourse université

Résolu/Fermé

Salut! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et sur le bon forum mais je demande comme même. Voilà je suis en première année de fac du mo...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Hydr0s
LIBABY Loisirs / Divertissements

Tableau à identifier

bonjour, j'ai une peinture sur toile dont je ne connais pas le peintre. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Raymond PENTIER
Celineu Loisirs / Divertissements

Identification signature tableau

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du nom de l'auteur d'une toile et je n'arrive pas à l'identifier. Avez vous une idée? Merc...

Raymond PENTIER
Phil5956 Musique / Radio / Clip

Diabolo menthe

Bonjour à tous ! Qui connait la chanson italienne que l'on peut entendre dans le film Diabolo Menthe, lorsque les 2 filles et leur père se trouvent d...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Booba_69 Cinéma / Télé

Je cherche un type de films spécifiques

Mesdames/ Messieurs, Bonjour. C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches. En effet, je suis du genre attir...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi
fouzi Cinéma / Télé

Bateau

Résolu

bonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi
raleur00 Études / Formation High-Tech

Conversion

Fermé

je veux me faire une alimentation de 0 à 30volts continue alimentée en 220 volts et a quoi correspond la valeur 100va? merci d'avance pour me fourni...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jordane45
nbvcxwm Loisirs / Divertissements

Latitude longitude

Résolu

bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xplom
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000