Comment créer des objets Playmobils ?

Résolu
Pauline10 -  
 jojo -
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je ne trouvais pas mon choix. Voilà mon problème, Ma fille de 8ans veux pleins de Playmobils, mais je me demande si après elle les voudras toujours. Alors je veux en créer moi même. Avec du papier, du carton... Mais je n'y arrive pas. J'arrive à faire des verres, des assiettes, des oreillers, toutes les chose simples, comment réussir à faire des tables, des lits ( Bien que j'en est déjà fait en légos ), et même des maisons ? Je veux que se soit solide et beau à la fois, pour les maisons j'ai déjà essayer avec des boites à chaussure, c'est compliquez. Merci.

5 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Il y a quelque chose de bien avec les Playmobils : si vous lui en acheté, et si elle en prend un minimum soin, vous pourrez les revendres extrèmements facilement... LEs fabriqués, c'est une bonne initiative, mais il ne tiendront pas longtemps si ils sont en cartons...

Je le répète : si elle en prend un minimum soin, vous pourrez les revendres extrèmements facilement et pour un prix casi-égal à celui de l'achat (différence 'environ +2/-2€' mais cela dépend aussi de la manière dont vous les présenters (il faut garder les boîtes d'emballage))
21
Pauline10

C'est sa le problème, Elle en à 2 boîtes déjà, elle en a casser un peu. Elle prend soin de rien :/
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je pense que vous le savez, mais au cas où = les cheveux des playmobil sont déboitable !
0
Pauline10

Les cheveux j'en ai déjà. C'est les meubles.
0
Isidore

Bizarre votre question.
Vous trouverez une solution ici :
http://www.capitaineplaymo.fr/moulage.html
0
Ace > Isidore

Ok mes bon faire un lit ses très simple et je vous direz comment faire mes je n est pas beaucoup le temps
0
coco

la pate fimo
7

c'est super, la pate fimo, mais les personnage n'aurront pas de mobilité (PlayMOBIL)
0
Pauline10

Où peut-on en trouver ? Car dans les grandes surfaces je n'en trouve pas. C'est déjà ça.
0
opaline

bonjour je voudrais savoir a partir de quel age a quel age on peut jouer au playmobil svp
0

on peut jouer au Playmobil à tout age (cela reste quand même pour les enfants)..Il existe aussi des playmobil pour plus petit...
0
corine > opaline

de 4ans a 10ans
0
Mr Bin

Du bois ?
1
opaline

quoi du boi?
1

bah pour faire le playmo en bois...
0
spidey2011

le bois est dur a travaillé
0

Spidey, ce post date de 2010 :D
0
jojo

J ai plun de playmobil mais j ai une idée construir des objet playmobil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Il est vrai que playmobil reste une valeur sûre dans le sens que revendable facilement.
De plus, ils sont en plastique, donc dur à reproduire en aussi solide...
1