Joint de culasse

Fermé
OceaneL - 25 août 2019 à 23:21
fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 25 août 2019 à 23:25
Bonjour,

Alors voilà je vous explique un peu ce qui m’arrive. J’ai trouvé une voiture Une Fiat 500 sur le bon coin au prix de 2800€ le mec qui l’a vend indique sur l’annonce que seul les frais à prévoir son le changement de bougie de préchauffage ( fumée blanche) donc ok je lui fais confiance je change les pièces sauf qu’il y’a toujours de la fumée blanche qui sort du pot d’échappement... j’essaye de trouver la solution mais rien n’y fait.

Jusqu’à la semaine dernière ou la voiture monte à 120 degrés fumée noir à n’en plus finir, elle sentez le cramé. Un homme bien sympathique viens pour m’aider sur le bas côté de la route et m’explique que ma voiture a un joint de culasse.. ( la voiture a même pas 3 mois) je contacte le vendeur qui me l’a vendu et qui soit disant et un professionnel mais qui ne me répond plus du tout (il m’a bloqué) ... que dois je faire?
Merci pour vos réponse

1 réponse

fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
Modifié le 25 août 2019 à 23:25
Salut,

Tu devrais plutôt t'informer la:

https://auto.linternaute.com/forum/

Ou directement dans un garage.
0