Trouvé dans mon jardin

Alex43_9137 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous j'ai trouver sa dans mon jardin je sais pas que c'est il yen a 3.
Merci de votre aide

3 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Tu pourrais décrire plus précisément ces choses?
0
Alex43_9137 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait comme des gros boules de polystyrène mais ces moux mais compact au centre et elle sont toutes entouré de limace
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu peux découper/casser/ouvrir la chose?
0
Alex43_9137 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha honnêtement j'ose pas trop ????
0

Parce que comme ça je dirais que c'est des cubes de polystyrène mouillés...
0

Ouai mais le soucis j'ai pas de polystyrène dans mon jardin comment ils sont arriver là ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Au terme d'une longue et minutieuse enquête, j'ai découvert que la station orbitale internationale ISS était en excès de poids ; les astronautes ont dû balancer leurs déchets non recyclables (tu vois ce que je veux dire) par le hublot.
0

Ces gros quand même sa vient dans mon jardin 1 personne sur 1 milliard mais c'est une possibilité
0
ludeb

Bonjour " Raymond PENTIER ",

selon le chercheur indépendant Evrard Lancrey, cette " station ISS " n' existe probablement pas (voir " L' escroquerie de la station spatiale Internationale (2) - Mensonge... " sur " www.mensonges.fr ") !

Mais ces déchets blancs proviennent peut-être des toilettes d'un avion ?
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Hello,
C'est pas simplement des vesses de loup ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesse-de-loup

0
Utilisateur anonyme

Salut.

Non. Les limaces ne mangent pas ce type les vesses de loup...

Mais peut-être un autre champignon...
0