Recherche musique techno 1990-2000
Isab88
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
davidb2111 -
davidb2111 -
Bonjour à tous,
Je recherche une musique genre techno ou dance qui passait dans les années 90-2000. Malheureusement je me rappelle juste d'un petit morceau du clip, il me semble que ça se passe dans un cimetière, et que c'est un clip style animation, je me rappelle qu'il y avait un personnage avec un long chapeau noir, il dansait et qu'il était assez effrayant, genre un squelette je crois. Ça fait des années que je la recherche, mais sans succès. Et malheureusement, je n'ai que ça comme info.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie d'avance.
Je recherche une musique genre techno ou dance qui passait dans les années 90-2000. Malheureusement je me rappelle juste d'un petit morceau du clip, il me semble que ça se passe dans un cimetière, et que c'est un clip style animation, je me rappelle qu'il y avait un personnage avec un long chapeau noir, il dansait et qu'il était assez effrayant, genre un squelette je crois. Ça fait des années que je la recherche, mais sans succès. Et malheureusement, je n'ai que ça comme info.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Musique techno connue 1990
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Non c'est malheureusement pas ça, et je n'ai pas plus d'indice à donner car ça remonte vraiment à loin !