Vieux films

Résolu
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 19 août 2019 à 00:11
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 22 août 2019 à 01:51
Bonjour,
Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des trucs de mon passée mais je pense qu'il l'a vraiment existait.
La qualité des vidéos et comme le film Peau D'Âne.

Je m'en souviens mais vagement.
Il y'a plusieurs filles qui sont des princesses, je pense à peut-être des soeurs. Elles allait dans un endroits retrouver des princes, l'une d'elle n'en avait point mais elle ce mis à danser avec quelqu'un personne ne le voyait. L'endroit étais pratiquement blanc, je pense à du brouillard autour d'elle...

Je sais pas si vous trouveriez avec cela, j'ai le temps pour que vous m'aidiez, j'ai 4 série à regarder, mais je tenterai de le chercher de mon coter.

Merci

1 réponse

Bonjour,

ce film est peut-être inspiré du conte de fées allemand « Le Bal des douze princesses » ?

Dans ce cas, cela pourrait être :

« The Dancing Princesses » (1978) (film réalisé par Jon Scoffield).
0
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
22 août 2019 à 01:46
Bonjour/bonsoir,

Il me semble probable par la ressemblance qu'il peut-être « The Dancing Princesses » (1978) (film réalisé par Jon Scoffield). Il y'a de la ressemblance, après avoir vu cela sur youtube, il me paraît très bizzard. Il l'ai ressemblant vraiment ressemblant mais je crois pas que ce soit eux. Etait-il repris par les comtes de grimm à voir. Mais il l'était ressemblant mais je crois que le mien est pareil mais différent. A pars si cela est du aux années passées.

Merci à toi tout de même.
RavenGriffin.
Bonne Soirée.
0
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
22 août 2019 à 01:51
Rebonsoir/rebonjour,

Il l'ai bien inspirée du conte de fées allemand « Le Bal des douze princesses » mais je crois pas qu'il soit comme le The Dancing Princess, il était vraiment différent.
Serait-tu si il eu d'autre adaptation? Je verrais ça.

Merci de m'avoir éclairée.
Au revoir.
0