Les discussions

Groupe de jeune

Résolu

Bonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Rigogrif

Savoir

Fermé

je veut savoir ou se numero se trouve +21697123221

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir.....

Phènix 64

Sally lets go

Bonjour, Je recherche une chanson des années 1980 avec du saxphone et dans les paroles le chanteur dit "Sally lets'go" toutouuutouuuttotou Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chucky501

Film d horreur qui se passe dans la neige

Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
natdu15

Recherche de films ado/maman

Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurie

Je cherche

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79

Orientation du métier

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...

kizuo

Manga

bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Ecrivain de mangas

Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Youtube

est ce que la saison 3 va sortir sur YouTube

Utilisateur anonyme

Ce sujet traite d'après la création d'un scenario de manga

Bonjours à tous, J'aimerai juste savoir, après avoir écrit un scenario de manga ,à qui devrait-je l'envoyer?pour j'espère être publié. Je suppose u...

ElTornado

Win palace escrocs !!

jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...

Utilisateur anonyme

Manga de type comedie amour et heroic fantasy

salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poponou

Traduction français / arabe

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?

ikam

Webcamo

comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!

Utilisateur anonyme

Information sur wimax

J'aimerais avoir des informations pratiques sur le wimax.

Utilisateur anonyme

Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...

joe.cocs

Aprem entre filles

bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...

DorisOups

Fast and furious 4

Salut tout le monde je cherche une musique dans Fast and Furious 4 a 09:45min c'est de la guitare !! ca fait hyper longtemps que je la cherche donc si...

Lasmala91

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous

Utilisateur anonyme

Cherche nom du film ?

Salut je cherche un film de 4 ou 5 petit frère qui font de karaté ou du kong fu (et les frères cri ayahhh) j'ai oublier son nom je pense ce film a été...

Ch. T.

Airsoft debut

Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

piquesous

Airsoft

bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?

piquesous

Recherche anime-manga shonen help!

Résolu

Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...

El Tornado

Cherche musique de film avec des violons

Bonjour je cherche une musique avec ses violons c'est une musique de film qui me semble connue. Elle a servie un court instant pour faire la pub de l'...

rcdj79

Scénario de manga

Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado

Arrêt maladie

Fermé

Bonjour j ai une question à vous poser c est à propos d une arrêt maladie voilà j aimerait bien avoir des vacance mais en me mettait en arrêt maladie ...

Utilisateur anonyme

Cherche de l'aide pour retrouver un morceau funk/disco/house

Résolu

Bonjour, Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, j...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Viktor

Comment dégager des point au soccer

Comment faire pour dégager des points dans les corner

Raymond PENTIER

Ballon professinell se dégonfle tout seule

bonjour tout le monde bon voila j'ai un ballon de foot pro adiddas C A F enfin bref je les gonfle hier pour la premiere fois et aujourd'hui je les ...

Raymond PENTIER

Messages de badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo mais je comprends pas avant les hommes pouvaient me laisser de messages mais depuis deux semaines si je leur laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson que je ne trouve pas

Bonjour j'ai une chanson en tete et je ne sais pas son titre ni le nom du chanteur je vais vous dire un bout de la chanson (ah ah ah ah ah a swear a...

laura_b56

Recherche film de ninja des années 80 à 90

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jimhower

Musique film fast and furious tokyo drift

bonjour je cherche le titre de la musique au debut du film au moment ou il se fait controler (un homme deguisé se trouve a coté de lui merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
erosando

The fast and furious 4 existe?

Résolu

Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas

Bonsoir je cherche compositeur musicien

Bonsoir à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Musique episode 14 saison 5 grey's anatomy

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique au piano qui est reprise deux fois dan l'épisode 14 saison 5 de grey's anatomy... Si quelqu'un peut m'aider.... M...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anonyme

Vampire diaries

Quelqu'un peux me dire qu'elle est la chanson dans la saison 2 episode 22 à 18:36 SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte

La promenade en auto

Bonjour,ou puije trouver le scketh d'alex métayer la promenade en auto sur quel site et pouvoir le télécharger merçi.

Utilisateur anonyme

Recherche d'un bon anime ?

Bonjour, Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche. Réflexi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Souafeur

Comment continuer les études à l'étranger

Bonjour, je suis algerien et j'ai un diplome d'ingénieur d'état en informatique , je cherche des ecoles d'ingenieur en france pour pouvoir continuer m...

Raymond PENTIER

Option art plastiques 2015

Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser car je me doute que ce sujet à dû déjà être traité plusieurs fois (mais à chaque fois je trouve des information...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
eyhe

Les chansons que j'ai inventé

Résolu

bonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shana

Aidez moi

je chercher un refain pour du rap love

piquesous

Lecture d'une partition piano

Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...

joelak

Ce mannequin?

Fermé

re, vient de la trouver sur Blanche porte collection Lora Zellini. merci pour vos réponses

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie aliminium-ion

Bonjour, Ton d'abord je fût ravie Ensuite je fût inquiet et curieux. Pour le côté de la joie, Stanford (u.s.a.) a trouvé le moyen de faire une rec...

djdakta

Je ne sait pas monter le ollie trés haut

j'ai commencer a fair du skate depuis une semaine et demi et a chaque fois quand je suis sur ma board je courbe mon dos en faisant un ollie et en fais...

Raymond PENTIER

Optimisation du délai d'un chemin

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la méthode de l'effort logique nous permet vraiment d'optimiser le temps d'un chemin (où les portes sont déjà modélisés c-à-d que...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000