Les discussions
Groupe de jeune
RésoluBonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...
Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?
FerméBonjour à tous, Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir.....
Sally lets go
Bonjour, Je recherche une chanson des années 1980 avec du saxphone et dans les paroles le chanteur dit "Sally lets'go" toutouuutouuuttotou Merc...
Film d horreur qui se passe dans la neige
Résolubonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...
Recherche de films ado/maman
Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...
Je cherche
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...
Orientation du métier
Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...
Manga
bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...
Ecrivain de mangas
Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...
Youtube
est ce que la saison 3 va sortir sur YouTube
Ce sujet traite d'après la création d'un scenario de manga
Bonjours à tous, J'aimerai juste savoir, après avoir écrit un scenario de manga ,à qui devrait-je l'envoyer?pour j'espère être publié. Je suppose u...
Win palace escrocs !!
jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...
Manga de type comedie amour et heroic fantasy
salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp
Traduction français / arabe
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?
Webcamo
comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!
Information sur wimax
J'aimerais avoir des informations pratiques sur le wimax.
Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987
RésoluBonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...
Aprem entre filles
bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...
Fast and furious 4
Salut tout le monde je cherche une musique dans Fast and Furious 4 a 09:45min c'est de la guitare !! ca fait hyper longtemps que je la cherche donc si...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous
Cherche nom du film ?
Salut je cherche un film de 4 ou 5 petit frère qui font de karaté ou du kong fu (et les frères cri ayahhh) j'ai oublier son nom je pense ce film a été...
Airsoft debut
RésoluBonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...
Airsoft
bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?
Recherche anime-manga shonen help!
RésoluBonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...
Cherche musique de film avec des violons
Bonjour je cherche une musique avec ses violons c'est une musique de film qui me semble connue. Elle a servie un court instant pour faire la pub de l'...
Scénario de manga
Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...
Arrêt maladie
FerméBonjour j ai une question à vous poser c est à propos d une arrêt maladie voilà j aimerait bien avoir des vacance mais en me mettait en arrêt maladie ...
Cherche de l'aide pour retrouver un morceau funk/disco/house
RésoluBonjour, Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, j...
Comment dégager des point au soccer
Comment faire pour dégager des points dans les corner
Ballon professinell se dégonfle tout seule
bonjour tout le monde bon voila j'ai un ballon de foot pro adiddas C A F enfin bref je les gonfle hier pour la premiere fois et aujourd'hui je les ...
Messages de badoo
Bonjour je suis inscrite sur badoo mais je comprends pas avant les hommes pouvaient me laisser de messages mais depuis deux semaines si je leur laisse...
Chanson que je ne trouve pas
Bonjour j'ai une chanson en tete et je ne sais pas son titre ni le nom du chanteur je vais vous dire un bout de la chanson (ah ah ah ah ah a swear a...
Recherche film de ninja des années 80 à 90
Résolubonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...
Musique film fast and furious tokyo drift
bonjour je cherche le titre de la musique au debut du film au moment ou il se fait controler (un homme deguisé se trouve a coté de lui merci
The fast and furious 4 existe?
RésoluBonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci
Bonsoir je cherche compositeur musicien
Bonsoir à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes ...
Musique episode 14 saison 5 grey's anatomy
RésoluBonjour, Je recherche la musique au piano qui est reprise deux fois dan l'épisode 14 saison 5 de grey's anatomy... Si quelqu'un peut m'aider.... M...
Vampire diaries
Quelqu'un peux me dire qu'elle est la chanson dans la saison 2 episode 22 à 18:36 SVP
La promenade en auto
Bonjour,ou puije trouver le scketh d'alex métayer la promenade en auto sur quel site et pouvoir le télécharger merçi.
Recherche d'un bon anime ?
Bonjour, Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche. Réflexi...
Comment continuer les études à l'étranger
Bonjour, je suis algerien et j'ai un diplome d'ingénieur d'état en informatique , je cherche des ecoles d'ingenieur en france pour pouvoir continuer m...
Option art plastiques 2015
Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser car je me doute que ce sujet à dû déjà être traité plusieurs fois (mais à chaque fois je trouve des information...
Les chansons que j'ai inventé
Résolubonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...
Aidez moi
je chercher un refain pour du rap love
Lecture d'une partition piano
RésoluBonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...
Ce mannequin?
Fermére, vient de la trouver sur Blanche porte collection Lora Zellini. merci pour vos réponses
Batterie aliminium-ion
Bonjour, Ton d'abord je fût ravie Ensuite je fût inquiet et curieux. Pour le côté de la joie, Stanford (u.s.a.) a trouvé le moyen de faire une rec...
Je ne sait pas monter le ollie trés haut
j'ai commencer a fair du skate depuis une semaine et demi et a chaque fois quand je suis sur ma board je courbe mon dos en faisant un ollie et en fais...
Optimisation du délai d'un chemin
Résolu/FerméBonjour, Est ce que la méthode de l'effort logique nous permet vraiment d'optimiser le temps d'un chemin (où les portes sont déjà modélisés c-à-d que...