Les discussions
Je cherche le titre d'une serie tv?
Résolubonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance
Recherche
RésoluBonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...
Orientation.
FerméBonjour, une question a vous poser : Étant En 3ème, la j'irai dans un pôle espoir spécialité Handball et je voudrais faire Éducateur Sportif, donc a...
Signe du satan et rock'n'roll
RésoluBonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...
Bonjour je cherche une musique
Bonjour voila j'ai entendu une musique il ya 20 ans environ de ca et je l'ai jamais retrouver il me semble que c'était un genre de techno avec une fil...
Série scandal
slt a tous stp pourrais-je avoir la saison 4 de la serie scandal.merci
Recherche d'un film "d'horreur"
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...
Recherche
RésoluBonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...
Recherche d'une chanson
Bonjour je recherche une chanson chante par une femme en anglais un peu disco dans le refrain on entend " she is meria meeeeria anekefloor" ou peut s...
Telefilm
Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le...
Lecture de musique de cle usb sur mon autorado
Bonjour, J'ai enregistré de la musique classique sur une clé USb. Lorsque j' l'écoute dans ma voiture, tous les morceaux ne sont pas lus. Pouvez-vou...
Série style magie/sorcière
Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider
Je cherche un site de cuisine algérienne
Bonjour, salut tout le monde s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui connais bien le nom d'un bon site en cuisien algérienne ou d'autre soit maroc tun...
Oriantation
RésoluBonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...
Les grands arrêts de la jurisprudence administrative
RésoluBonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.
Perdu dans l'univers rock/metal
Bonjour à tous ! Je viens demander l'aide des fans de rock/metal. Je viens d'un tout autre univers musical (rap) qui depuis un certain temps me gave ...
Musique ac/dc battleship
Bonjour, J'aimerais SVP que vous m'indiquiez la musique d'AC/DC présente dans le film Battleship ! Merci d'avance.
Recherche titre vieux film
Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...
Musique instrumentale turque
Bonjour, je cherche un site pour télecharger gratuitement en mp3 , des musiques instrumentale turque, ainsi des musiques pour enfant instrumentale ...
Aide japan expo
Bonjour je m'apelle Sarah et j'ai 15 ans. Je suis fanne de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et cette année j'amerais aller coute q...
Play store sur pc ???
Résoluj'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...
Un avis sur mes musiques
Bonjour , je tenais à partager avec vous quelques musiques que je crée lors de mon temps libre. Donnez votre avis ! https://www.youtube.com/wa...
Recherche musique de cette vidéo
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé une musique que j'écoutais tout le temps dans l'intro d'une vidéo, le problème: impossible de retrouver le nom, ni dans...
Recherche du titre d'une musique
Bonjour, je recherche le titre de la musique utilisé dans cette vidéo , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=LScRqEEx3ls
Lettre de motivation pour bts sio
Résolubonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un BTS et je voudrez avoir avoir votre avis sur ce que j'ai fais (orthographe, trop lo...
Camping 2 shogun
bonjour je voulais savoir la chanson de camping 2 dans le shogun cela fait dila dila dila ho ho ho elle bouge pas mal on entend que ce morceau la...
Lettre d'explication de présence au bureau le week end
Fermébonjour chers tous, je me suis retrouvé au bureau le weekend accompagné de mes deux soeurs, pour envoyer un mail en urgence (envoie de pièces join...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, si vous réussissez à retrouver ce film, vous êtes magiques. Je ne me rappelle plus du titre ni des noms d'acteurs. Je vous fais un recap du f...
Comment jouer aux cartes (genre rami), sans cartes
RésoluBonjour, Donc voilà, je souhaiterais jouer aux cartes (la bataille, le Rami, ou autre) mais je n'ai pas de cartes. En gros je voudrais pouvoir jou...
Lettre de motivation pour licence information et communication
RésoluBonjour tout le monde J'aurais aimé avoir votre avis sur ma lettre de motivation. C'est pour le dossier de la licence Info-com qui à des places ré...
Les caractéristique de tca785
RésoluBONJOUR J'ai besoin la définition, les caractéristiques et le fonctionnement de tca785 pour commandé un redresseur monophasé
Piece skyline
Fermébonjours je recherch des piece de voiture japonais skyline r32 gtr..... rx7 merci de votre aide
Arnaque au musée de confluence de lyon
Bonjour, Attention, ne pas acheter des places du musée de confluence sur internet, car il y a un tarif unique, alors que, sur place il y a des réd...
Cherche desesperement musique dans emission maison a vendre
Bonjour à tous, je cherche activement la musique dans le départ de l'émission "Maison à Vendre" (17ème secondes), il me semble que ce morceau est très...
Recherche musique
Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le ti...
Ou feter mon anniversaire ?
J'Habite en belgique et je ne c'est pas ou feter mon anniversaire n'y que faire Quelqu'un pourais m'aider??? Suppression de l'âge 13 ans dans le ti...
Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...
Résolubonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...
Recherche un film/téléfilm de genre drame ou horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans déjà. Il est de genre drame ou horreur, je sais plus. Voilà de quoi je...
Koh lanta
qui peut me dire la date de kohlanta 2015
Robes danses sportives
Bonjour, je recherche désespérément des tenues de danses sportives pour ma fille . Je ne trouve aucun site sur ce loisir. Merci de me répondre
Recherche de déssinateur très doué
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sache vraiment bien dessiné, en faite j'ai besoin d'une personne qui serait capable de dessiné se que l'on lui de...
Cherche film pour enfants
Résolubonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...
Bal de fin d'année comment faire ?
Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous, J'aimerais faire un bal dans mon lycée mais comment dire... Notre proviseur ne veut pas elle veut avoir ...
Salaire ingénieur informaticien
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...
Besoin d'aide
Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...
Recherche le titre d'un vieux film
RésoluJe recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...
Dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...
Mon premier son.
Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...
Les arnaques de pronostiqueurs crapuleux
Suite aux plaintes que j'ai lu concernant les pronostics bidons, voir des soi-disant pronostiqueurs qui vous font miroiter des gains énormes, veuillez...
Cherche titre chanson française 1990_1992
Bonjour. Juste quelques images du clip (diffusé sur m6 le matin). Un groupe réuni autour d'un feu de camp, ambiance western. chanteur look premier ...