Les discussions

Je cherche le titre d'une serie tv?

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fred

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Souljazz

Orientation.

Fermé

Bonjour, une question a vous poser : Étant En 3ème, la j'irai dans un pôle espoir spécialité Handball et je voudrais faire Éducateur Sportif, donc a...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samgunsjovirow

Signe du satan et rock'n'roll

Résolu

Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
LuckyJack13

Bonjour je cherche une musique

Bonjour voila j'ai entendu une musique il ya 20 ans environ de ca et je l'ai jamais retrouver il me semble que c'était un genre de techno avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chamboul

Série scandal

slt a tous stp pourrais-je avoir la saison 4 de la serie scandal.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film "d'horreur"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lolo18

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson chante par une femme en anglais un peu disco dans le refrain on entend " she is meria meeeeria anekefloor" ou peut s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
quinteflush

Telefilm

Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Djo La Force

Lecture de musique de cle usb sur mon autorado

Bonjour, J'ai enregistré de la musique classique sur une clé USb. Lorsque j' l'écoute dans ma voiture, tous les morceaux ne sont pas lus. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
internaute128

Série style magie/sorcière

Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laura27

Je cherche un site de cuisine algérienne

Bonjour, salut tout le monde s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui connais bien le nom d'un bon site en cuisien algérienne ou d'autre soit maroc tun...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BOB Rabia

Oriantation

Résolu

Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nhhi

Les grands arrêts de la jurisprudence administrative

Résolu

Bonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nork46

Perdu dans l'univers rock/metal

Bonjour à tous ! Je viens demander l'aide des fans de rock/metal. Je viens d'un tout autre univers musical (rap) qui depuis un certain temps me gave ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80

Musique ac/dc battleship

Bonjour, J'aimerais SVP que vous m'indiquiez la musique d'AC/DC présente dans le film Battleship ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80

Recherche titre vieux film

Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...

Charky73

Musique instrumentale turque

Bonjour, je cherche un site pour télecharger gratuitement en mp3 , des musiques instrumentale turque, ainsi des musiques pour enfant instrumentale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
msoukah

Aide japan expo

Bonjour je m'apelle Sarah et j'ai 15 ans. Je suis fanne de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et cette année j'amerais aller coute q...

Pierrecastor

Play store sur pc ???

Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

proctora

Un avis sur mes musiques

Bonjour , je tenais à partager avec vous quelques musiques que je crée lors de mon temps libre. Donnez votre avis ! https://www.youtube.com/wa...

marcosdu98

Recherche musique de cette vidéo

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé une musique que j'écoutais tout le temps dans l'intro d'une vidéo, le problème: impossible de retrouver le nom, ni dans...

Myname20090

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique utilisé dans cette vidéo , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=LScRqEEx3ls

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Vinasty

Lettre de motivation pour bts sio

Résolu

bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un BTS et je voudrez avoir avoir votre avis sur ce que j'ai fais (orthographe, trop lo...

Fysso

Camping 2 shogun

bonjour je voulais savoir la chanson de camping 2 dans le shogun cela fait dila dila dila ho ho ho elle bouge pas mal on entend que ce morceau la...

yannick63

Lettre d'explication de présence au bureau le week end

Fermé

bonjour chers tous, je me suis retrouvé au bureau le weekend accompagné de mes deux soeurs, pour envoyer un mail en urgence (envoie de pièces join...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Xileh

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, si vous réussissez à retrouver ce film, vous êtes magiques. Je ne me rappelle plus du titre ni des noms d'acteurs. Je vous fais un recap du f...

Ch. T.

Comment jouer aux cartes (genre rami), sans cartes

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je souhaiterais jouer aux cartes (la bataille, le Rami, ou autre) mais je n'ai pas de cartes. En gros je voudrais pouvoir jou...

Raymond PENTIER

Lettre de motivation pour licence information et communication

Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais aimé avoir votre avis sur ma lettre de motivation. C'est pour le dossier de la licence Info-com qui à des places ré...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Les caractéristique de tca785

Résolu

BONJOUR J'ai besoin la définition, les caractéristiques et le fonctionnement de tca785 pour commandé un redresseur monophasé

Raymond PENTIER

Piece skyline

Fermé

bonjours je recherch des piece de voiture japonais skyline r32 gtr..... rx7 merci de votre aide

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au musée de confluence de lyon

Bonjour, Attention, ne pas acheter des places du musée de confluence sur internet, car il y a un tarif unique, alors que, sur place il y a des réd...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Cherche desesperement musique dans emission maison a vendre

Bonjour à tous, je cherche activement la musique dans le départ de l'émission "Maison à Vendre" (17ème secondes), il me semble que ce morceau est très...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hibou 92

Recherche musique

Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le ti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lasicorde19

Ou feter mon anniversaire ?

J'Habite en belgique et je ne c'est pas ou feter mon anniversaire n'y que faire Quelqu'un pourais m'aider??? Suppression de l'âge 13 ans dans le ti...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mmmmmmmm???

Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...

Résolu

bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Recherche un film/téléfilm de genre drame ou horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans déjà. Il est de genre drame ou horreur, je sais plus. Voilà de quoi je...

natdu15

Koh lanta

qui peut me dire la date de kohlanta 2015

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Robes danses sportives

Bonjour, je recherche désespérément des tenues de danses sportives pour ma fille . Je ne trouve aucun site sur ce loisir. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vivie

Recherche de déssinateur très doué

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sache vraiment bien dessiné, en faite j'ai besoin d'une personne qui serait capable de dessiné se que l'on lui de...

PSud

Cherche film pour enfants

Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papamovie

Bal de fin d'année comment faire ?

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous, J'aimerais faire un bal dans mon lycée mais comment dire... Notre proviseur ne veut pas elle veut avoir ...

Utilisateur anonyme

Salaire ingénieur informaticien

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
NicoLiseuse

Besoin d'aide

Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dyru

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jolly

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...

Laetitiach

Mon premier son.

Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...

flo

Les arnaques de pronostiqueurs crapuleux

Suite aux plaintes que j'ai lu concernant les pronostics bidons, voir des soi-disant pronostiqueurs qui vous font miroiter des gains énormes, veuillez...

safemade67620

Cherche titre chanson française 1990_1992

Bonjour. Juste quelques images du clip (diffusé sur m6 le matin). Un groupe réuni autour d'un feu de camp, ambiance western. chanteur look premier ...

Livine
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000