Les discussions

Série ou film

bonjour, j'aimerais avoir des titres de séries ou de film. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Recherche le titre dans la video

Résolu

bonsoir je recherche la musique qui debute a 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=PGwpVRJ869w merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gaut125

Music dans un portable

salut tout le monde je cherche une musique depuis longtemps je l'avais trouvé parmi les midi (c'est la 3éme) de mon téléphone portable mon portable e...

hinason

Je cherche une chanson mais je ne connais ni titre ni chanteur.

Bonjour/bonsoir. Alors, je sais juste que c'est une fille qui chante, si mes souvenirs sont bon elle a les cheveux cours brun. Dans le clip elle se ...

Hepnyx

Film années 90

bonjour a tous, voila je recherche un film qui doit être des années 90. C'est l'histoire d'une classe de collégien ou de lycéen qui parte en sortie sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Série tv

bonjour, alors voila c'est les vacances ! et j'ai fini toute mes série donc j'ai plus rien à regarder. je souhaiterais voir des séries si possib...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
akari77

Une série intéressante ?

Bonjour, Je cherche une série ou il y aurait déjà plusieurs saison j'aime énormément tous se qui est Vampire diaries ou teen wolf ... Merci d avance ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film action evasion combat en cage

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
le cinéaste du 76

River flows in you

Coucou tout le monde j'aimerais avoir le nom des notes de River flows in you dans twilight, pas la partition mes le nom des notes ( do,ré,mi,fa,sol,la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Début dans la motocross

Bonjour,j'aimerais débuté dans la motocross mais j'ai aucune idée de la moto idéal je sais que je veut une 125 mais le modèle je ne sais pas je mesure...

gwen_fifty-six

Bal de lycée !

Salut a tous, j'aurais voulu savoir comment vous feriez a ma place !? Je passe en première et l'année dernière j'étais au cvl donc niveau fond je con...

gwen_fifty-six

Aidez moi

je me suis inscrit sur http://www.sorencontre.fr et je ne sais pas si mes informations sont visibles ou pas!!!s'il vous plait venez à mon aide!!!merci

gwen_fifty-six

Quelle guitare choisir ?

Bonjours bonjours. Voila, j'aimerais me lancer dans la guitare, mais je suis débutant, je n'y connais rien du tout, et j'aimerais avoir quelques co...

gwen_fifty-six

Dramas(séries asiatiques)

Bonjour, je cherche des dramas en tout genre ! Romantique si possible . Des conseils ? MERCI d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Playful

La confrerie de la rose

Bonjour, je cherche un film svp " la confrerie de la rose " mercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Topi

Help !

Sit à tous je cherche un manga ou le héros vie dans la montagne et va vivre en ville pour la première fois . Il et fort et va vivre dans un dojo avec ...

torox

Serie

bonjour je recherche des serie lesbienne pouvez- vous m'en trouver s'il vous plait :) je connais déjà the L word, les condamnées, sugar rush, jaimerai...

Playful

Infos abc family

Bonjour, en ce moment je regarde beaucoup ABC Family la chaîne américaine en live mais je ne sais pas exactement l'heure qu'il est sur la chaîne sa...

Ch. T.

Musique simpson saison 16 épisode 9

Bonjour à tous, Je recherche la musique du générique de fin de l'épisode "Le rap de Bart", c'est du rap US, mais je ne connais pas le titre ni le c...

NuTellaMyDreAm

Recherche un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai déjà vu mais il y a assez longtemps. ce dont je me rappel de l'histoire, c'est l'histoire d'un père de famille, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
shadow175

Anime genre blood + (vampire avec romance )

bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre blood + (vampire avec romance): j'ai deja vue vampire knight

Anelane

Animé harem inversés

Bonjour je cherche un animé du genre harem inversés dans le genre de Uta No Prince sama

Anelane

Je cherche une information sur zombie loan

bonjour, bonsoir je voudrait connaitre a quelle tome correspond la fin de l'animé du manga zombie loan merci d'avance !

Anelane

Recherche film

Bonjour, en ces temps de vacances je cherche un petit film pour m'occuper. J'aimerais trouver un film qui parle d'une ado qui cherche ses parents bio...

Lili

Tite de chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson. Les paroles que j'ai sont les suivantes: Le paradis c'est ici, y a pas d'autre vie. Je te donne la mi...

Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film alors pour plus de détail C'est un film américain C'est l'histoire de 3 enfants je crois dont un qui est en ...

Ch. T.

Episodes de the walking dead en francais

Bonjour, J'aimerais savoir quand les episodes de la saison 3 de The Walking Dead sortirons en Francais ?

marabi

Certification itil

Bonjour, comment consulter la liste des admis ITIL V3 sur le site APMG; c'est en anglais et j'ai quelques difficultés?

Ebrayce

Cherche bonne série fictive

Bonjour, Je cherche une série à écouter, pour le genre je vais être très précis: Des jeunes qui réalise qu'ils ont des pouvoirs. Je sais que c'est...

guigui2323

Film d'horreur

Salut ! Je recherche un film d'horreur qui fait bien peur Merci.

scaravenger

Musique enterrement année 80/90

Résolu

Bonjour, Voila plusieurs mois que je suis a la recherche du nom d'une musique , douce et extrêmement connu. Cette musique et parfaite pour un enterr...

rexosaure

Musique entandu dans le film dias de garcia

Bonjour a touS Je cherche une musique que j ai entendu dans le film dias de garci a la 58eme minute dans cette scene du film le gamin monte le son de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Oskar_92

Films

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée beaucoup de fois, mais j'aime beaucoup les films comme: "LOL", "une semaine sur deux", "15 ans e...

thrallcss

Turlututu

Bonjour je cherche les paroles de Turlututu de on n'a pas tous les jours 20 ans , et de Frou frou. a bientôt Merci d'avance

mikael08

Premier rendez-vous : de quoi parlez vous ?

Le summum de la banalité, évoquez le beau temps, les chutes de neige à venir, la pluie incessante ET de suite la personne se casse ! ^^ http:...

{§} Customize {§}

Recherche les deux humoristes de cette vidéo.

Bonjour, Vous connaissez certainement le chanteur KAMINI- Marly Gomont. Ce n'est pas Kamini qui m'intéresse. Sur cette vidéo ci-dessous se trouve ...

Alibouma

Je voudrais écrire un roman... et j'ai vraiment besoin d'avis.

Bon je pense que cous avez tous compris que j'ai besoin de vos avis au sujet de la première page de mon roman. Alors voici un extrait : Hillary Gre...

Larsen26

Recherche d'une chanson

Je realise que ce n'est pas evident mais je me demande si quelqu'un peut m'aider. Je recherche une chanson d'amour chantee par un homme et une femme....

mildiou123

Pas sur du titre et impossible de la trouver

bonjour je recherche les paroles d une chanson qui jouait dans les années 70 80 je ne me rappel pas du titre mais le refrain commencait a peu pres c...

chaosru

Je cherche une music dont je ne me rapel que le clip

Salut je cherche une music mais je ne me rapel que du clip c'est une fille qui chante c plus style rock metal la music commence doucement et puis sa...

chaosru

Mais c'est quoi cette chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, quel est la chanson utilisé sur cette vidéo youtube svp ??? http://www.youtube.com/watch?v=xCecGuj_4Jc merci

justcool

Film seconde guerre mondiale

Bonjour, je cherche des films du genre de " Swing Kids " " Le Pianiste " etc ... surtout des film au seins du troisieme reich comme swing kids...

pimouse059

Cours de dessins mangas nombre de numéros

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a en tout de numéros de la collection " cours de desssins mangas"... Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sabryna

Film d'amour entre meilleurs amis

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleurs amis amoureux ? merci d'avance

Casket et Densi

Recherche film fantastique années 70/80

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV. C'est un film en couleurs américain des an...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lhfor

Cherche un dessin animé

Bonjour,je cherche un dessin animé qui passait sur Jetix et qui avait pour héroïnes des jeunes filles qui avaient des pouvoirs et une pierre précieuse...

Evaline H

Je cherche une chanson recente

Résolu

bonjour je cherche la chanson sui passe dans cette émission que j'ai vue hier http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_du_monde_best...

lea

Problème place parc astérix

Bonjour , j'ai besoin d'un renseignement sur la provenance de mes billets du parc Astérix : sur le verso de mon billet est écrit : INVITATION 0,00 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Stade de france

Bonjour, Je vais à un concert au Stade de France en juin, je suis placé au bloc E2, je voulais savoir si j'allais être bien placé ?? Merci

alexdu17200

Désinscription mec à croquer

Bonjour, je suis dans le même cas que Cameron91. J'ai envoyé une lettre recommandée pour me désinscrire du site, et je continues à être prélevé chaque...

alexdu17200
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000