A voir également:
- Nom de royaume imaginaire
- Nom de royaume imaginaire français - Meilleures réponses
- Nom de royaume feerique - Meilleures réponses
- Cherche nom de pays imaginaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Cherche des idée de nom de royaume - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Cherche nom d'une planète imaginaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
7 réponses
vu l'exemple que t'ont donné les autres, tu as du comprendre un peu l'idée...
Il faut mettre dans ton nom des voyelles dont la consonance rappel le voyage ou plutôt l'étranger. Comme les "a" ou les "i" dans plusieurs syllabes.
Ca fais tout de suite un peu oriental, ou asiatique et en définitive, appel a l'imagination!
Quand a te donné des exemples, ce n'est pas vraiment a nous de les cherchés...(dsl) ><'
Je m'explique, si c'est nous qui trouvons un nom et que tu le choisis, il ne signifira strictement rien pour toi et tu ne croiras plus en ton bouquin. ( je parle en connaissance de cause...)
Bonne chance tout de meme!!!!!^^
Il faut mettre dans ton nom des voyelles dont la consonance rappel le voyage ou plutôt l'étranger. Comme les "a" ou les "i" dans plusieurs syllabes.
Ca fais tout de suite un peu oriental, ou asiatique et en définitive, appel a l'imagination!
Quand a te donné des exemples, ce n'est pas vraiment a nous de les cherchés...(dsl) ><'
Je m'explique, si c'est nous qui trouvons un nom et que tu le choisis, il ne signifira strictement rien pour toi et tu ne croiras plus en ton bouquin. ( je parle en connaissance de cause...)
Bonne chance tout de meme!!!!!^^
23 janv. 2011 à 18:47