A voir également:
- Nom de royaume imaginaire
- Nom de royaume feerique - Meilleures réponses
- Nom de royaume - Meilleures réponses
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Annuaire inversé royaume uni - Forum Réseaux sociaux
- Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le royaume de ga'hoole 2 - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
vu l'exemple que t'ont donné les autres, tu as du comprendre un peu l'idée...
Il faut mettre dans ton nom des voyelles dont la consonance rappel le voyage ou plutôt l'étranger. Comme les "a" ou les "i" dans plusieurs syllabes.
Ca fais tout de suite un peu oriental, ou asiatique et en définitive, appel a l'imagination!
Quand a te donné des exemples, ce n'est pas vraiment a nous de les cherchés...(dsl) ><'
Je m'explique, si c'est nous qui trouvons un nom et que tu le choisis, il ne signifira strictement rien pour toi et tu ne croiras plus en ton bouquin. ( je parle en connaissance de cause...)
Bonne chance tout de meme!!!!!^^
Il faut mettre dans ton nom des voyelles dont la consonance rappel le voyage ou plutôt l'étranger. Comme les "a" ou les "i" dans plusieurs syllabes.
Ca fais tout de suite un peu oriental, ou asiatique et en définitive, appel a l'imagination!
Quand a te donné des exemples, ce n'est pas vraiment a nous de les cherchés...(dsl) ><'
Je m'explique, si c'est nous qui trouvons un nom et que tu le choisis, il ne signifira strictement rien pour toi et tu ne croiras plus en ton bouquin. ( je parle en connaissance de cause...)
Bonne chance tout de meme!!!!!^^
Ketsu216
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
7
Pour ton Narnia perso,ma soeur te suggères de t'inspirer de légendes (pourtrouver tes noms) celtique ou orientale.
J'en ai plusieurs à te proposer cest certains que jai déjà utilisé mais si je peux me rendre utile :
Okorama
Isaria
Nariska (mon preferer)
Réviana
Nachamir
Okorama
Isaria
Nariska (mon preferer)
Réviana
Nachamir
cel'henda prononcer C-laine-da
dulyazylèm
Orézénore
tu peut trouver des variantes en rajoutant des lettres ou une sillabes
dulyazylèm
Orézénore
tu peut trouver des variantes en rajoutant des lettres ou une sillabes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question