Les discussions
Cherche une serie marrante
RésoluBonjours, J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas.. J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n...
Opera 19: les signets sont de retour!
RésoluHello à tous et toutes Voilà qu'opera est sorti en version stable 19 et les favoris sont de retour :) Pour les faire apparaître il suffit de cli...
Titre de chanson ?
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson je pense tahitienne, passée ce matin vers 8h40. 4 avril 2014 Merci
Lire "mistinguette" sur internet.
Bonjour, j'ai chercher en vain la BD "Mistinguette" mais je ne la trouve pas. Aidez-moi svp, a trouver cette Bd a lire gratuitement sur internet
Recherche de série
Bonjours, je cherche des séries pour ados du genre Pretty Little Liars, the Secret Circle. Merci en avance :)
Film triste
Bonjour a tous ! Donc je voudrais savoir si vous connaissez des film triste Enfaite moi j'adore les films ou c'est genre une meuf qui est encore amo...
Guerre de moutons
Bonjour, Je cherche un dessin anime avec des moutons qui se faisait la guerre Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment s'appelle le telefilm ?
Comment s'appelle le téléfilm où il y a deux jeunes enfants (environ 10 ans), frère et soeur, dont la fille est malentendante mais personne ne le sait...
Titre d'un film
bonjour! voilà je cherche le titre d'un film, que l'on peut considérer comme un film série b, film catastrophe, voici l'histoire : Une ère glaciaire...
Oublier chanson
je cherche une chanson mais je sais plus le titre ni le chanteur mais j'ai un bout de parole , pouvez vous m'aider s'il vous plaît. what me let child ...
Clé usb
Bonjour, je veut Atube Catcher Configuration: Linux / Firefox 20.0
Comment devenir actrice dans des émissions ou film d'adolescents
Bonjour , je m'appelle Audrey , j'ai 15 ans , et moi j'aimerais être actrice , parce que quand je regarde des films d'adolescent(es) , ou des émission...
Je cherche un manga en particulier
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mais genre vraiment cela serait plutôt coul ! Bref entre 2000 et 2005...
Filme en demandde
salut pour toulemonde, si vous pouvez m'aider de rappelé le titre d'un filme qi raconte l'histoire d'une jolie femme, épouse d'un militant( je me rapp...
Recherche clip/musique svp
RésoluBonjour je recherche une musique depuis assez longtemps qui devais passez il y a quelque années ( 2011 - 2012 ) vers la . je me souvient de pas gr...
Chef de projet informatique, s'y préparer.
Bonjour à tous, Issu d'une formation d'ingénieur généraliste, j'ai une opportunité de premier emploi à un poste de chef de projet informatique. Cel...
Musique de la serie : jardins secrets
bonjour, la serie jardins secrets qui a été subitement retirer de TF1 du jour au lendemain il y avais une bonne liste de musique qui passer, surtout ...
Recherche des titre de film indou
saluu je cherche juste komen trouver des titre de film indou ( indien ) je conai ke devas et sa men trouve ke 1 merci de me repondre le plu vite svp s...
Mea culpa le film
Bonjour, J'ai entendu parler du film MEA CULPA, il parait qu'il est pas mal... mon problème c'est que je n'arrive pas a le trouver en steaming grat...
Manga en cadeau
Bonjour, Ma meilleur amie avec qui j'aimerai sortir adore les manga et pour lui déclaré ma flamme j'aimerai lui faire un manga dont elle serait le p...
Cherche un documentaire
bjr a tous desolé pour les faut d'orthographe mais je cherche un documentaire si je me trompe pas le titre sais ( ce qui a changé les français ) un t...
Musique du même style que sum 41
bonjour, je cherche des muique ou groupe de rock du style sum 41
Salut
Résolu/Ferméya moyen que quelqu'un m'envoi toutes les réponses de l'exercice 58 p 270 du livre transamath 3 eme merci beaucoup
Nom de cette musique ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas réussi à récupérer d'extrait, du coup je vous met la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n964xeVhxUM En fait je voudrais s...
Chant
bonjour j'ai un concert dans 2 jour ou je fait la premiere partie et j'ai un rhume et le nez boucher comment faire s'il vous plait répondez moi vite b...
Starcraft 2
salut est ce que quelqu'un aurait des information quelconque au sujet de starcraft 2 legacy of the void : une date de sortie par exemple ? merc...
Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille
RésoluJe crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ... C'était un feuilleton très drôle. Je n'arrive plus à me rappeler d...
Recherche de film tranche entre 1990-2003 (m6)
RésoluBonsoir ! Voilà, j'aimerais sollicité votre aide dans cette recherche! Un film que je regardais petite, donc il doit être dans une tranche chron...
Je recherche le titre d'un film d'animation japonais
Bonjour,tout le monde! Je cherche le titre d'un.film d'animation japonais qui est du genre drame romantique, ce n'est pas un film très récent... je ne...
Coloriage en ligne
Bonjour, Je cherche un ou des sites de coloriage en ligne (de bonne qualité) qui permettent d'ajouter la couleur par ordinateur incluant choix d...
Soirée pyjama
quelle sont les règles pour une soirée pyjama
Series ?
Bonjour , depuis quelque temps je cherche une serie du genre de sport comme championnat à tout prix j'ai vraiment aimer cette serie alors si vous conn...
Pub pfg prévoyance
RésoluBonsoir, C'est un peu triste comme thème de pub désoler. Mais je cherche la musique qui passe en fond sur la dernière pub de p.f.g prévoyance s.v.p...
Braquo saison 3
La saison 3 de Braquo a commencé, j'ai trouvé ce site : Megaseries.bloguez.com Il diffuse les épisodes 1,2,3,4, où trouver la suite, Merci ;)
Recherche batterie 12v 7ah
Bonjour, je suis a la recherche d'une batterie au dimension de l. 151mm x l. 65mm x h 85mm merci de vos réponses cordialement
Animes et dramas (comedie romantique)
Bonjour, j'aimerais vous demander si vous connaissiez des dramas ou des animes dans lesquels le garçon est froid envers la fille même s'il l'aime beau...
La haine
Bonjour, quelqu'un saurez t-il, dans le film "la haine" ,qui est l'acteur qui joue le rôle du petit garçon sur le toit qui insulte le maire?^^
Apprentissage maintenance informatique.
Bonjour, après avoir cherché approfondie sur le net sans réponse, j'ai donc décide de poser ce topique qui pourra m'aidé et aider d'autre personne. ...
Mes accu ne marche plus
RésoluBonjour, Mes accu ne marche plus ,je peut mettre des nouvel pile sa ne marche pas et mes file sont bien Pouvez-vous me donner des conseils ...
Feu de magicien
RésoluBonjour, je voudrais acheter du feu magique les flammes ne brulent pas quand on les touche.vous pourriez me renseigner?merci
Cherche film d'ados et d'amour.
Bonjour je cherche des titres de film qui parle des adolescent et leur histoires d'amour, si vous en connaissez des biens du style "le temps d'un auto...
Grimm saison 3 une sortie en france?
Résolubonjour je voudrais savoir tout simplement si la saison 3 de grimm va sortir en francais, pour le moment je n'ai trouvé que des sorties aux états unis...
Serie allemande
Bonjour, Qui se rappelle d une serie ou un gamin je croix bien roux ce transforme en chien Configuration: iPhone / Safari 7.0
Titres de longs métrages d'animation japonais
Bonsoir à vous tous, je passe mes journées chez moi et j'aime les longs métrages d'animation. Je voulais savoir si vous pourriez me donner des titre...
Chanson de rap
Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Rap. Il me semble que c'est SAT de la FF. Voici un extrait des paroles: "j'voudrais pas faire...
Ma télécommande ne marche plus...
Mon pire a acheter une box adb qui fonctionnais très bien juste qua aujourd hui. Car ce matin je voulais regarder ma télé et la télécommande ne réagi...
Devenir mangaka
RésoluBonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes de...
Drama comédie romantique (drôle)
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon kdrama ou jdrama qui fait beaucoup rire et la ou il y a beaucoup de "LOVE" [si vous voyez ce ...
Film années 50 ou 60
Je recherche le titre d'un vieux film américain des années 50 ou 60 : Il s'agissait d'un film à sketches où il était question de 3 lettres postées par...
Recherche titre film sf/anticipation
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...