Les discussions
Recherche d'un dessin animé
salut à tous alors je cherche une sorte de dessin animé voir un manga que je regardai dans les années 2000 il passait à la tv le matin entre 8h et...
S - sti2d
RésoluBonjour, je suis en première S, mes résultats ne sont pas du tout satisfaisant, et je souhaiterai redoubler en première STI2D spécialité SIN, mais je ...
Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre...
Recherche un titre de film , urgent
Résolubonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois l actrice a les cheveux courts et noirs...
Anges 6 episode 31
Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0
Cherche titre de music
Résolubonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide
Taille d'un fichier audio
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...
Musique ligue des champions please help !!
Bonjour je cherche la chanson d'une pub pour la ligue des champions qui passe sur canal+! A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des ...
Cherche bonnes series
bonjour, je cherche des séries de préférence récente voici la liste non exhaustive de celles que j'ai vu ou que je regarde en ce moment: -brea...
Recherche de manga
Bonjour, je cherche le manga tsubasa reservoir chronicle tome 20 et 25, avez-vous des endroit ou il pourrait les vendres ?
Film bizard
Bonjour. Je cherche le nom d'un film, je sait juste qu'a un moment dans ce film un des acteur pricipaux va manger dans un restaurant ( japonnais ou c...
Prix du coupe de la ligue des champions europeennes
Bonjour, je veux savoir le prix de la coupe de ligue des champions européennes et merci
La louve
bonjour, j'ai un livre et le titre est la louve VOIR kijiji et écrire le le titre LA LOUVE et le livre va apparaître il est neuf ... merci j'habit...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique qui est passé a 14h50 elle dit "juste emmene moi c'est une fille qui chante on dirait kenza farah merci Config...
Titre d'une chanson
quelqu'un pourrait-il me donner le titre d'une chanson passée sur france bleue aujourd'hui aux environ de 13 h. 13 h 10.... c'est chanté par un homme....
Cherche desesperement le titre d'une chanson
RésoluJe recherche desesperement le titre d'une chanson..Elle est des Années 70 ou 80...Dans le clip on voit des animaux de la foret et une grenouille....el...
Recherche titre d'un clip sur w9
Résolubonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...
Bonjour, besoin d'aide pour retrouver une chanson
Bonjour, qui peu me renseigner . je recherche le titre d'une chanson chanter en anglais donc je connai tres peu de paroles ,,,, i'm because o...
The 100
Coucou, Qui connait la nouvelle série The 100 qui passe sur la CW?
Recherche titre
Résolubonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...
Les meilleurs couples dans les séries.
Coucou, je voulais savoir quel est votre couple préféré et dans quelle série.
Lettre de motivation
Bonjour à tous et à toute, je suis ici pour avoir des réponses sur ma questions svp.. J'ai 16ans et je voudrais faire une lettre de motivation, mais...
Cherche musique prison break s1 ép18
Bonjour, Je recherche une musique que l'on n'entend que quelques secondes dans l'épisode 18 de la saison 1. Cette musique passe à la radio lorsque K...
Titre musique pirate des caraibes
bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique de pirate des caraibes merci davence pour vos réponses
Bonjour
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver cette charade, Mon premier est fermé, Faire mon deuxième est très malpoli, Mon troisième peut-être embo...
Je cherche un sport
Résolusalut, Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans). merci d'avan...
Site reconnaissance des chansons via fichier
RésoluBonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...
Film (ou telefilm) avec histoire d'amour entre adolescents
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au con...
Bourse d'etudes
FerméBonsoir chers membres. Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude en Mathématiques? j'ai vraiment besoin de cette bourse pour pouvoir continuer m...
Quelle série?
je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...
Camping qui accepte les mineurs
Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais aller dans un camping (n'importe où mais en France, proche de la mer) avec une amis qui a 17 ans. Mais je ne sais...
De l'argent à 13 ans ?
Bonjour, bonsoir ! J'ouvre ce sujet afin de demander des conseils sur "Comment se faire un peu d'argent à l'âge de 13 ans". J'ai cherché un peu pa...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans donc je désespère un peu... le genre de la chanson c'est du hip hop ou du rap français et le chanteur ...
Demande
Bonjour, Si quelqu'un pourrait me trouver qui chante cette chanson, j'ai retenu qu'une seule phrase : J'essaie de oublier avec un autre..
Musique anges
Bonjour, Je recherche la chanson des le générique des anges 6 quand anais et Amélie sont sous une cascade, aider moi :) Configuration: iPhone / Sa...
Film ado
salut, je cherche des films de fille (ados) sur le lycée, amour comedie
Recherche le nom d'un animé!
Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les...
Mangas genr action aventure
Bonjour, Je voudrai des mangas genre action et aventure si possible avec magie Si quelqun en trouve ou connai des mangas comme ça sa reponse sera...
Je cherche le nom d'un dessin animé
bonjour je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom je sais juste que c'était des personnes qui se battait grâce à des bracelet magique qui...
Quel est le meilleur mangas de la télé ?
Pour moi vraiment c'est fairy tail et en ce moment je regarde one piece , je voudrais savoir votre avis à vous :)
Recherche musique
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il-vous-plaît qu'elle est la musique qui démarre à 0:41, quand Charlotte dit que Paga ne fait plus attention à elle. ...
Générique naruto shippûden
Bonjour, vous seriez pas où trouver le générique de fin des premiers épisodes de naruto shippûden ? C' est celui où on voit sakura prendre une ph...
Aider moi
salut comment convaincre mes parents a alller voir baby siting le film ...
Musique street dancer i'll be there for you baby, i'm alright fo
RésoluBonjour, Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Les frères scott
Slt je cherche la musique dans l'épisode 5 saison 1, quand Peyton rentres dans le vestiaires des garçons. merci d'avance
Ma famille d abord
je voudrait un lien de l episode ou l extrait ou michael kyle dessant des escalier torse nu avec la musique im too sexy
Recherche titre dessin-animé
Bonjour, J'ai vu il y a environ deux mois un dessin-animé assez vieux (je dirais qu'il est daté entre les années 94 à 98) qui m'a vraiment séduit. ...
Besoin d'aide
bonsoir je cherche le titre d'un films et tout se que je sait sait que il y a une princesse avec un royaume avec un nom impronoçable et il lui cherche...
Vendre cds et dvds dans un magasin d'occasion
Bonjour, j'ai 8 cds et 4 DVDs que je souhaiterai vendre pour me faire un peu d'argent et m'en débarrasser. J'ai mis des annonces sur Leboncoin, Viv...