Les discussions

Recherche d'un dessin animé

salut à tous alors je cherche une sorte de dessin animé voir un manga que je regardai dans les années 2000 il passait à la tv le matin entre 8h et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

S - sti2d

Résolu

Bonjour, je suis en première S, mes résultats ne sont pas du tout satisfaisant, et je souhaiterai redoubler en première STI2D spécialité SIN, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nela24

Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Roronoa

Recherche un titre de film , urgent

Résolu

bonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois l actrice a les cheveux courts et noirs...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadia Lemire

Anges 6 episode 31

Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre de music

Résolu

bonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide

Pinetta73

Taille d'un fichier audio

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...

funkyspot

Musique ligue des champions please help !!

Bonjour je cherche la chanson d'une pub pour la ligue des champions qui passe sur canal+! A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Carole Méraud

Cherche bonnes series

bonjour, je cherche des séries de préférence récente voici la liste non exhaustive de celles que j'ai vu ou que je regarde en ce moment: -brea...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche de manga

Bonjour, je cherche le manga tsubasa reservoir chronicle tome 20 et 25, avez-vous des endroit ou il pourrait les vendres ?

tsuyo21

Film bizard

Bonjour. Je cherche le nom d'un film, je sait juste qu'a un moment dans ce film un des acteur pricipaux va manger dans un restaurant ( japonnais ou c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pitite

Prix du coupe de la ligue des champions europeennes

Bonjour, je veux savoir le prix de la coupe de ligue des champions européennes et merci

Utilisateur anonyme

La louve

bonjour, j'ai un livre et le titre est la louve VOIR kijiji et écrire le le titre LA LOUVE et le livre va apparaître il est neuf ... merci j'habit...

Aleexe

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui est passé a 14h50 elle dit "juste emmene moi c'est une fille qui chante on dirait kenza farah merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Titre d'une chanson

quelqu'un pourrait-il me donner le titre d'une chanson passée sur france bleue aujourd'hui aux environ de 13 h. 13 h 10.... c'est chanté par un homme....

mamimo

Cherche desesperement le titre d'une chanson

Résolu

Je recherche desesperement le titre d'une chanson..Elle est des Années 70 ou 80...Dans le clip on voit des animaux de la foret et une grenouille....el...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
momo

Recherche titre d'un clip sur w9

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gagac

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver une chanson

Bonjour, qui peu me renseigner . je recherche le titre d'une chanson chanter en anglais donc je connai tres peu de paroles ,,,, i'm because o...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vielleecole

The 100

Coucou, Qui connait la nouvelle série The 100 qui passe sur la CW?

Ch. T.

Recherche titre

Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...

Ch. T.

Les meilleurs couples dans les séries.

Coucou, je voulais savoir quel est votre couple préféré et dans quelle série.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Lettre de motivation

Bonjour à tous et à toute, je suis ici pour avoir des réponses sur ma questions svp.. J'ai 16ans et je voudrais faire une lettre de motivation, mais...

baladur13

Cherche musique prison break s1 ép18

Bonjour, Je recherche une musique que l'on n'entend que quelques secondes dans l'épisode 18 de la saison 1. Cette musique passe à la radio lorsque K...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph251307

Titre musique pirate des caraibes

bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique de pirate des caraibes merci davence pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Bonjour

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver cette charade, Mon premier est fermé, Faire mon deuxième est très malpoli, Mon troisième peut-être embo...

Jimpix

Je cherche un sport

Résolu

salut, Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans). merci d'avan...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rose2000n

Site reconnaissance des chansons via fichier

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...

Willos

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Morane

Film (ou telefilm) avec histoire d'amour entre adolescents

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au con...

cindy

Bourse d'etudes

Fermé

Bonsoir chers membres. Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude en Mathématiques? j'ai vraiment besoin de cette bourse pour pouvoir continuer m...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
00lina00

Quelle série?

je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TEOYH

Camping qui accepte les mineurs

Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais aller dans un camping (n'importe où mais en France, proche de la mer) avec une amis qui a 17 ans. Mais je ne sais...

MrBombastick

De l'argent à 13 ans ?

Bonjour, bonsoir ! J'ouvre ce sujet afin de demander des conseils sur "Comment se faire un peu d'argent à l'âge de 13 ans". J'ai cherché un peu pa...

MrBombastick

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans donc je désespère un peu... le genre de la chanson c'est du hip hop ou du rap français et le chanteur ...

MrBombastick

Demande

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me trouver qui chante cette chanson, j'ai retenu qu'une seule phrase : J'essaie de oublier avec un autre..

Pinetta73

Musique anges

Bonjour, Je recherche la chanson des le générique des anges 6 quand anais et Amélie sont sous une cascade, aider moi :) Configuration: iPhone / Sa...

MrBombastick

Film ado

salut, je cherche des films de fille (ados) sur le lycée, amour comedie

Pinetta73

Recherche le nom d'un animé!

Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les...

euffy

Mangas genr action aventure

Bonjour, Je voudrai des mangas genre action et aventure si possible avec magie Si quelqun en trouve ou connai des mangas comme ça sa reponse sera...

euffy

Je cherche le nom d'un dessin animé

bonjour je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom je sais juste que c'était des personnes qui se battait grâce à des bracelet magique qui...

Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur mangas de la télé ?

Pour moi vraiment c'est fairy tail et en ce moment je regarde one piece , je voudrais savoir votre avis à vous :)

euffy

Recherche musique

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il-vous-plaît qu'elle est la musique qui démarre à 0:41, quand Charlotte dit que Paga ne fait plus attention à elle. ...

Moresbyka

Générique naruto shippûden

Bonjour, vous seriez pas où trouver le générique de fin des premiers épisodes de naruto shippûden ? C' est celui où on voit sakura prendre une ph...

ploiuve

Aider moi

salut comment convaincre mes parents a alller voir baby siting le film ...

Polochon13300

Musique street dancer i'll be there for you baby, i'm alright fo

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aide...

Marébitch

Les frères scott

Slt je cherche la musique dans l'épisode 5 saison 1, quand Peyton rentres dans le vestiaires des garçons. merci d'avance

Polochon13300

Ma famille d abord

je voudrait un lien de l episode ou l extrait ou michael kyle dessant des escalier torse nu avec la musique im too sexy

CassandraLouni

Recherche titre dessin-animé

Bonjour, J'ai vu il y a environ deux mois un dessin-animé assez vieux (je dirais qu'il est daté entre les années 94 à 98) qui m'a vraiment séduit. ...

Polochon13300

Besoin d'aide

bonsoir je cherche le titre d'un films et tout se que je sait sait que il y a une princesse avec un royaume avec un nom impronoçable et il lui cherche...

Polochon13300

Vendre cds et dvds dans un magasin d'occasion

Bonjour, j'ai 8 cds et 4 DVDs que je souhaiterai vendre pour me faire un peu d'argent et m'en débarrasser. J'ai mis des annonces sur Leboncoin, Viv...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bld
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000