Peindre sur du tissu sans peinture textile

Chubomelette

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
        contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
Je suis une collégienne et j'aimerais peindre sur mon sac (EastPak), pour le personnaliser.
J'ai cherché sur internet comment faire, mais tous les sites me disent de peindre avec de la peinture textile (ce qui me parait logique), cependant je n'ai pas de peinture textile...
J'ai regardé sur internet si il y aurait d'autres techniques mais je n'ai rien trouvé.
Si vous pouviez me dire quel type de peinture je pourrais utiliser, et comment, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance

Je suis une collégienne et j'aimerais peindre sur mon sac (EastPak), pour le personnaliser.
J'ai cherché sur internet comment faire, mais tous les sites me disent de peindre avec de la peinture textile (ce qui me parait logique), cependant je n'ai pas de peinture textile...
J'ai regardé sur internet si il y aurait d'autres techniques mais je n'ai rien trouvé.
Si vous pouviez me dire quel type de peinture je pourrais utiliser, et comment, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance
        A voir également:         
- S'entrainer a peindre dans la ville d'un voisin sims
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- S entrainer a realiser des films dans la ville d un voisin - Forum Jeux vidéo
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel