Peindre sur du tissu sans peinture textile
Chubomelette
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis une collégienne et j'aimerais peindre sur mon sac (EastPak), pour le personnaliser.
J'ai cherché sur internet comment faire, mais tous les sites me disent de peindre avec de la peinture textile (ce qui me parait logique), cependant je n'ai pas de peinture textile...
J'ai regardé sur internet si il y aurait d'autres techniques mais je n'ai rien trouvé.
Si vous pouviez me dire quel type de peinture je pourrais utiliser, et comment, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance
Je suis une collégienne et j'aimerais peindre sur mon sac (EastPak), pour le personnaliser.
J'ai cherché sur internet comment faire, mais tous les sites me disent de peindre avec de la peinture textile (ce qui me parait logique), cependant je n'ai pas de peinture textile...
J'ai regardé sur internet si il y aurait d'autres techniques mais je n'ai rien trouvé.
Si vous pouviez me dire quel type de peinture je pourrais utiliser, et comment, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance
A voir également:
- S'entrainer a peindre dans la ville d'un voisin sims
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- S entrainer a realiser des films dans la ville d un voisin - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones