Recherche un dessin animé !! [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
Salut !!
Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune.
Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé étant jeune. Il se trouve que c'Était la princesse Anastasia.
Elle avait un collier qui représentait son appartenance à la famille royale. Elle est devenue ami avec un jeune homme qui devait être un des ses cousins qui lui a reconnu le pendentif. Son soit disant père adoptif savait qui elle était je crois.
Pour le reste je ne m'en souviens pas. c'est trop vague.
ca fait un éternité que je le cherche .
Merci de bien vouloir m'aider. .

13 réponses

Je pense qu'il s'agit de la version des studios burbank animation.
L'héroïne s'appelle bien Anastasia. Au début du film elle est cachée sous une couverture dans une charrette. La charrette traverse une ville dévastée. Blessée à la tête la jeune fille est en partie amnésique. Elle est recueillie par des paysans. Elle a un médaillon en forme d'oeuf (pisanki russe). Un jour elle sauve un jeune homme pris dans un piège à loup. En voyant le médaillon il comprend qui elle est. Ils cherchent à fuir (vers l'Autriche?).
J'ai moi même écumé internet à la recherche de cette version mais rien n'y fait, impossible de mettre la main dessus.
Alors pour tout le monde, c'est pas la peine de s'énerver, parce qu'en effet, ce N'EST PAS le Anastasia de 1997, c'en est un autre. J'avais les deux en cassettes, et je ne les aies plus. Je cherchais à le revoir tout les deux, mais je ne trouve plus le deuxieme. Et oui, il me semmble qu'elle tombe d'un train , elle a un père adoptif, il ets polonais. Mais elle n'est pas blonde. Voilà, si quelqu'un c'ets où le trouver, ce serait bien.
Si ce n'est pas le Anastasia de 1997 alors c'est du pur et simple PLAGIAT!!
Il s'agit d'anastasia des studio Burbank

https://www.youtube.com/watch?v=5C9mbD51t38

Introuvable en streaming, mais existe encore en dvd sur amazone
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
22
ah tu penser au dessin animé anastacia tout simplement ?
Utilisateur anonyme
oui tout simplement... Anastasia de 1997 avec l'orthographe exacte et un Lien supplémentaire...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
22
oui désoler pour la faute . . . et parfois il suffit de ne pas chercher midi a 14 heures ;)
si si c'est bien Anastasia! d'ailleurs je le cherche en streaming, si quelqu'un connait un lien... merci!
high school musical 3
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
77
C'est sérieux, ça comme réponse ??

Plus sérieusement, je pense bien qu'il s'agisse d'Anastasia, car dans cette version, elle se retrouve dans un orphelinat.

Il me semble qu'elle s'enfuit, pour je ne sais plus quelle raison, et ensuite, elle postule pour un rôle ... Ce sont deux hommes qui recherchent quelqu'un pouvant jouer le rôle d'Anastasia ...

Et sans s'en rendre compte, ils tombent sur la vraie Anastasia ... Ils la prennent sous leurs ailes pour lui enseigner toute la vie de la princesse, mais finalement, cela lui reviendra presque tout tout seul ..

Le collier, je m'en rappelle pas ... Une boite à musique, plutot, non ?

Enfin voila .. Tiens nous au courant !
>
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018

Merci de ta réponse . mais je suis sur que ce n'est pas Anastasia le film de 1997. je l'ai vu plusieurs fois et ce n'est pas lui .

Je ne suis pas sur du début , mais si je me souviens bien , elle tombe d'un train (en marche).
Pour la suite tout ce que je me rappelle c'est qu'elle est élevé par quelqu'un et elle ne se souvien pas de son passé. À un moment elle fait la rencontre d'un jeune homme ( noble )qui va faire un lien entre son pendentif et une photo qui représente sa famille (qui devait être royale).

C'est vraiment flou dans mes souvenirs. Je ne suis même plus sur si son nom était Anastasia.

Merci pour votre aide .

Je pense que je recherche le même dessin animé. Je crois que la Anastasia de canal J était plutôt blonde, et elle chantait aussi. Impossible de retrouver ce film. Elle tombe amoureuse d'un garde, je crois, qui la sauve. Ou alors je fais fausse route et je parle encore d'un autre film lol
Mais Pas du TT!!
L'histoire c Anastasia avec sa grand mere la duchesse et sa famille ( la famille royale de Russie) qui sont chassé du royaume a cause de la revolution alors ils vont au train, et la elle tombe. elle est receuilli dans un orphelinat et en est ejectée a sa majorité. Elle part ensuite puis deux homme quir echerche un role d'anastasia pour la rendre a sa grand mere et toucher une royale recompense et il ne se rende pas compte que c'est la vraie PRINCESSE!! D'ailleurs elle meme ne le sait pas...Et la suite....Ahahah....

Anastasia, (1997) dessin animé

Voilaaa
http://www.cinemapassion.com/coverstemp5/Anastasia___SLIM-22014803082005.jpg

Ce qui est écrit sur le collier c'est : "Ensemble à Paris" que sa grand mère lui a donné. Sinon pour le reste, suivre le lien, tout est donné car c'est bien se dessin animé la.
J'ai vue un film étant petite, ou elle était tomber d'un train et avait des instruments de musique puis a la fin du film les instruments de musique de transforment et ils sont sa famille. Anastasia dans ce dessin anime est blonde au yeux bleu.. Impossible de retrouver ce dessin animé. Je pense pas que cela soit ton dessin animé que tu cherche.
C'est "Le secret d'Anastasia" que tu cherches :
https://www.youtube.com/watch?v=Ez4X-1BYYY4

Dans cette histoire ses parents sont réincarnés en instruments de musique et elle tombe amoureuse de Vladimir (et non pas Dimitri)
https://www.youtube.com/watch?v=WIrEIqWS2d8 ces la version complete et anglaise de burbank
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019

J'ai trouvé un lien Youtube, du film, qui fonctionne en ce moment, et puis le film est en anglais, j'adore ce film, je l'écoutais énormément lorsque j'étais plus jeune, et je ne m'en lasse pas, donc voici le lien, mais avant que le film commence il y a un truc, puis il joue plusieurs fois

https://www.youtube.com/watch?v=vl5tjOthLHs
sa ressemble en effet vachement à Anastasia, mais il n'y a pas de train dans Anastasia si?
bien sûr que si --"
c'est nadja applefields