Les discussions
Princesse daisy
Bonjour je recherche ce vieux film Savez vous où je peux le trouver en français Merci pour vos reponse
Je ne trouve plus le nom d'un manga
Bonjour à tous, ça fait déjà quelques temps que je cherche le nom d'un manga que je n'arrive pas à retrouver je l'avais regardé il y a très longtemps...
Musique electro
Bonsoir je cherche une musique avec seulement quelques images du clip en tete.. C'est une musique plutôt electro je dirais que c'était dans les ann...
Conseillez moi pour manga svp
Fermébonjour, depuis longtemps j'aimerai lire un manga tel que ldk,tsubaki love, gaichou wa Fiance ou autre, j'aime trop ce genre de manga scan à lire sur ...
À la recherche d’un anime dont j’ai oublié le nom !!!
Bonjour, je suis un grand fan d’anime et j’ai commencé un il y a 2 ou 3 jours et il était vraiment bien.L’histoire parle d’un garçon (quand les gens l...
Je recherche le titre d'une chanson
Bonjour. Je me souviens que dans le videoclip un petit garçon aux cheveux noirs entre dans une bibliothèque et ouvre un livre. Par la suite il rentre ...
Recherche titre d'un film ou d'un épisode d'une série
Bonsoir, Je cherche un film. Je ne me souviens de pas de bcp de choses, mais c'est une histoire qui se passe dans un futur où il n'y a plus d'homme...
Je recherche un film
bonjour je recherche un film avec une actrice blonde connue. l'histoire d'une femme s’étant exiler de sa ville natale devenue écrivaine pour des l...
La coresspondance entre hier et aujourd hui
Résolu/FerméBonjour,je vous demande de me donne des detailles sur la correspondance entre hier et ojourd hui svp voila mon msn ***Configuration: Windows XP Inter...
Orienter le langage de programmation vers une autre langue que l'anglais
Bonjour ! Je m'appelle Aristote Nzale, je suis étudiant en G3 informatique, à l'Université de Kinshasa. Je suis passionné de l'informatique, j'aimer...
Je recherche le titre de deux films
Bonjour à tous, j’aimerais que quelqu’un m’aide à retrouver le nom de ces films, le premiers raconte l’histoire d’un garçon qui vit dans une grande ma...
Chanson gospel
Bonjour je cherche une chanson disons gospel chantée par une jeune femme dans une sorte de forêt, du genre douce mélodie ! J’ai quelques paroles fauss...
Chanson francophone
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui parle d'une femme et de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. À la fin, on découv...
Cherche une chanson et son interprète
Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une se souvient-il d'une chanteuse française, années 1985 à 2005 environ (je sais, c'est vaste...) son style de mélodi...
Dessin animé vers 2003
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé que Javais regarder sur DVD c'était tout des animaux carré dans un ville et un moment il font cuire d...
Recherche d'un titre de film
Bonjour. J'aimerais retrouver le titre d'un film, mais il m'en est impossible. Je me souviens très vaguement de l'histoire. C'est un film d'amour....
Recherche téléfilm année 90
Bonjour Je recherche un téléfilm diffusé à la fin des années 90 J’en ai de vagues souvenirs mais j’aimerais beaucoup le revoir Il me semble que ...
Comment regarder l'ufc et la tna.
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais un site ou l'on peut voir les show de la TNA en intégraliter et en français (se de TF6) et les shows d...
Les différence entre h hb b et 2b...
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser un dessin mais je ne sais pas quel crayon utiliser... Je possède le crayon H, HB, B, et 2B. Pourriez vous m'indiq...
Comment contacter masashi kishimoto (créateur de naruto ))
Résolu/FerméSalut tout le monde, comme vous l'avez vu dans le titre, je voulais savoir si il était possible de contacté Masashi Kishimoto et si oui, comment ? Mer...
Aide pour trouvé un cadre en verre double face pour billet de collection
FerméBonjour, Ma femme m'aillant offert des billets KL plaque "or" (c'est une blague), j'aimerai les encadrer et qu'on puisse voir les 2 faces des bille...
Cherche musique les anges 12
Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe lors du défilé de Cloé Cooper
Un nouveau réseau social sans dérive ?
https://www.telepath.com/ https://www.presse-citron.net/telepath-ce-nouveau-reseau-social-veut-en-finir-avec-les-trolls-et-la-desinformation/ -...
Le danger des ondes électromagnétiques
Bonjour, j' été en train de lire vos messages et j'ai décidée de m'inscrire pour vous demander si vous êtes au courant du danger des ondes électrom...
Love supreme (en français et anglais) de robbie williams 2000
Je cherche désespérément le titre de Robbie Williams (Love supreme) mais celui avec les couplés en anglais et les refrains en français......... je la ...
Recherche nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france2 vers l'année 2007. Le problème est que mes souvenirs sont très flous. ...
Cherche nom d'une musique style 8-bit
RésoluBonjour je recherche le nom d'une musique sur une vidéo d'un youtubeur nommé Crocodyle Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v...
Travailler à la nasa.
RésoluBonjour, Je suis fan de l'espace ! J'ai seulement 15 ans et j'aimerais intégrer la NASA. (Oui, ce rêve est fou mais réel.). Depuis petite je me d...
Article concernant les appels masqués
Bonjour, Est-ce que votre article concernant les appels masqués ne concerne que la France, ou bien, le *31# s'applique ailleurs à l'international?
Histoire a publiée
FerméBonjour, j'ai une histoire que j'ai commencé. J'aimerais la faire publiée en 2 langues. Comment faire? Identité supprimée par la modération CCM ...
Portail auto came
FerméBonjour. Je possède une motorisation de portail coulissant CAME installée depuis un dizaine d'années. Un orage à détruit la carte électronique (ZBX7...
Mode d'emploi de proline mp300
RésoluBj je n'ai pas la notice de proline mp 300 quelqu'un pourrait il me l'envoyer à ***@*** merci bp
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour je cherche un film en vain car j'ai peu d'informations qui me reviennes Il me semble que dans ce film un homme (ou garçon) offre à une femm...
Je recherche un dvd "dieu me savonne" de jamie uys
a la recherche depuis longtemps d'une cassette ou d'un dvd (miracle) d'un film d'afrique du sud, de jamie uys (qui a fait aussi les dieux sont tombés...
Recherche partition de remi sans famille
Je recherche la du "thème de Rémi" du film "Rémi sans Famille" (2000) avec Pierre Richard et Sitruk ( C'est la musique que Rémi joue à l'accordéon) m...
Comment s'appel ce truc
Bonjour, J’aimerai savoir comment s'appelle le truc qui trouve dans la machine distributeur automatique bancaire, c’est un petit écran noir de dimens...
Téléchargement série pokemon
FerméBonjour, est-ce qu'il y a un moyen de télécharger toutes les saisons de Pokémon? J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution... Merci!!
Regarder naruto shippuden ou hunter x hunter
RésoluBonjour, Alors voila je me posais la question que regarder comme manga maintenant que je suis à jour avec mon anime préféré OnePiece. Vous me consei...
Je veux être ingénieur automobile
Bonjour je suis un élève en sti2d et je veux intégrer une école d’ingénieur pour être ingénieur mécanique dans l’automobile ou être ingénieur automobi...
Je cherche un dessin animé
Bonjour Je cherche le nom d'une "série" de dessin animé qui raconte l'histoire d'une fille rousse et d'un dragon . Je me rappelle plus des autre...
Chanson
Bonjour à vous j’aimerez retrouver le titre d’une chanson svp Je crois qu’elle est sorti en 2016 ou en 2017, cette chanson est en anglais c’est l’his...
Sefirin kizi
Bonjour je cherche la saison 2 a partir ep 7 sefirin kizi. Je deviens barge . Cette serie est prenante elle vous fait pleurer rire. Amour sentiments p...
Calculer l'échelle
FerméBonjour je fait une maquette d'un bateau à l'échelle 1/43 pour longueur 18,28 m et une largeur de 5,85 et je voudrais la mesure en cm quelqu'un pourra...
Clip rap
Bonjour je cherche un clip de rap ou dedans on ne voit pas le rappeur mais un mec qui sort de son lit et va fumer à sa fenêtre il a une casquette, che...
Anniversaire de ma fille
Bonjour Je cherche une chanson qui accompagnera une vidéo que je prépare pour l'anniversaire de ma fille de 34 ans
Qui a peint ce tableau
Ferméje pense que la signature indique jovanocic drogan mais je trouve un homonyme qui n'est pas l'auteur de cette oeuvre merci marcatchou2
Permis a1 a 16ans
FerméBonjour, J’aimerais passer le permis A1 pour 125cc j’ai 16 ans et j’ai déjà passer mon code j’aimerais connaître le prix du permis en ayant déjà le c...
Titre musique année 90
Bonjour, je cherche le nom d'une musique des années 90 On entend une femme à la voix grave On entend : ah no
Recherche titre film américain (tueur à gage)
Bonjour Le film commence dans un aéroport où 2 hommes sont assis dos à dos. Le premier engage la conversation en demandant au second pourquoi il es...
Recherche d’une musique
Bonjour je recherche une musique depuis des semaines que j’écoutais quand j’étais petite mais impossible de la retrouver Au début du clip un gars tom...