Les discussions

vic Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour je recherche un film un colon aide des personnes lors d'une mission il et alors amené à les faire traverser un cimetière indien après plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
margaux12526 Cinéma / Télé

Film

Je recherche un film avec trois jeunes filles qui se sont fait enlevées, leur kidnappeur leur dit que dehors il n'y a plus rien,plus personnes. Puis u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
syril67 Musique / Radio / Clip

Trouver l'url d'une radio internet

Bonjours a tous, voila recemment j'ai installé le logiciel sreamer radio. je voudrais bien y ajouter des radios absente de la liste proposée. Je pense...

DuBois
Brandon201_5923 Cinéma / Télé

Hd film

Résolu/Fermé

Bonjour J ai une question a vous poser est ce que vous avez un site ou on peut regarder des films sortie au cinéma en hd sans inscription par exemple ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Cerisette30 Cinéma / Télé

Je echerche le titre d'un film

Bonjour, Pouvez vous m'aider à retrouver le titre d'un film récemment passé à la télé (2h du matin) : Un homme porte dans ses bras une fillette. Il se...

ludeb
Fufu Cinéma / Télé

Recherche d'un animé à partir d'un gif

Bonjour, Voici le gif en question : http://pa1.narvii.com/5823/88d38f7dbb1a17ae47c557dc40f823200583d376_hq.gif J'aimerais vraiment savoir de quel ...

ludeb
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film je me rappel seulement du résumé sa parle d'une fille qui vit avec sa mère et sa sœur, au début elle vois app...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb
Michelise Cinéma / Télé

Recherche 1 film des années 80

Je recherche un film des années 80 ou une femme soigné des gens en les serrant dans ses bras... Elle vie repliées au nouveau mexique... Merci de vo...

ludeb
cedericklauzier Musique / Radio / Clip

Logiciel table de mixage

bonjour, je me suis acheter une table de mixage :) cela fait maintenant 2 ans mais, cette semaine j'ai perdu mon "CD" qui contien mon logiciel et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
M.r.n.e Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne retrouves plus le nom d'un animé que j'avais regarder il y a longtemps. L'histoire se passe dans un club d'astronomie où les membr...

ludeb
marika43 Musique / Radio / Clip

Recherche ancienne chanson

Bonjour Je suis à la recherche d'une très vieille chanson dont je ne connais pas le titre mais seulement quelques paroles : Je n'ai jamais volé ni m...

ludeb
Baptistedu73 Cinéma / Télé

Film pour ados

Bonjour je voudrais retrouver un film, mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs. C'est l'histoire d'un lycéen qui accepte le parie de "co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe
Fina Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un manga

Salut à tous depuis un moment je recherche le nom d'un manga que j'ai déjà vu je n'arrive pas à remettre le doigt dessus je vais essayer de vous décri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yuya78_5816
bvan69 Musique / Radio / Clip

Recherche clip avec motard

Bonjour J'avais une video dans mes favoris YouTube qui a été supprimée. Je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de la chanson mais c'éta...

rcdj79
Arnaud57000 Musique / Radio / Clip

Obtenir des droits d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bassi
Nabil Cinéma / Télé

Aide

Lorsque je viens pour payer il m'envoyer un code en me demander de l'insérer pour finir mon paiement

nadellen
ramier6 Loisirs / Divertissements

Recherche nom de peintre.

je recherhe le nom du peintre d'aprés une signature et un tableau ( sans doute un couvent orthodoxe ); merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ramier6
Misha-Mononoke Musique / Radio / Clip

Trouver le titre de cette chanson

Bonjour Quelqu un connais t il la chanteuse ou le titre de la chanson qui suis car je ne trouve l artiste ni le titre de la chanson nulle part,merci...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dydy
ruj100 Études / Formation High-Tech

Formation "rédaction web"

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formation gratuite sur la "rédaction web". L'an dernier j'étais tombé sur une qui était intéressante, malheur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bob
Philo Musique / Radio / Clip

Every where we go

Bonjour je cherche une chanson reggae avec Bobby Crystal et sugar Roy le titre serait every where we go mais impossible de la trouver je comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Philo
Driska Loisirs / Divertissements

Ecrire un texte de rap

Bonjour . S'il vous plaît je voudrais savoir comment écrire un texte de rap percutant à la damso par exemple.si vous avez un lien crédible sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
grefol
crivaineendevenir Loisirs / Divertissements

S’autopublier au canada

Bonjour, je cherche comment on s'auto publie au québec. Il y as un age minimum? Par où commencer etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
kaks Loisirs / Divertissements

Code postal du mali

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kakaje suis du mali et j'aimerai connaître le code postal du mali Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Romysun
glubustufu Loisirs / Divertissements

Énigme

Dans le grenier d'un pote on a trouvé un me carte postale avec des inscriptions, et on penses qu'il s'agit de codes faisant partie d'une énigme mathém...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10
azzaza3 Cinéma / Télé

Films pour ados de 11 ans

Bonjour je cherche des films de 12 ans et pour ma petite soeurs de 7 ans des films sur les sirènes merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
Mekkia Cinéma / Télé

Film horreur introuvable

Coucou, alors je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans à la télé. Le film parlait d'un groupe d'adolescents qui font de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
Aldemar Musique / Radio / Clip

Chanson sifflée

Je cherche une chanson des années 70 ou 80 ayant un refrain sifflé (mais c’est peut-être toute la chanson qui est sifflée, car je ne me souviens que d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Frank6871
Dolly Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonsoir, Je cherche le titre d'un clip ou un couple se croise au fil des époques. À la fin la femme saute dans l'eau et l'homme saute pour la repêche...

mangle_mylene
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique (shaka ponk ?)

Résolu

Bonjour. Voilà je cherche une musique dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/zidane-vieira-makelele-la-reunion-fait-la-force-7318323.html...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
Shirieko Musique / Radio / Clip

Paroles de mylène farmer

Résolu

salut, je cherche des sites où je pourrai avoir les "véritables" paroles du dernier album de Mylène Farmer "Point de suture", je dis ça parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
karou66 Musique / Radio / Clip

Recherche titre mylene farmer

Résolu

Salut, je recherche le titre d' une chanson de mylene farmer. Je sais que dans la chanson il y a ces mots : " rêver ainsi .........j' irai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
biiiboune Musique / Radio / Clip

Chanson mylène farmer

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une chanson de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dHWhwyBSeKs elle commence à la 30éme seconde et finit à...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene
2020 Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Bonjour je cherche une série télévisée qui est comme un médium qui est engagé par la police lorsqu'il touche quelque chose il peut retrouver quelqu'un...

yuya78_5816
mariabelen1958 Cinéma / Télé

Titre de film vu sur netlix

Résolu

bonjour, je ne me souviens plus du titre du film que j ai regardé sur Netflix . c'est l histoire du luthier en Hollande je crois dans les années 19...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15
Dpat6 Études / Formation High-Tech

Certification cisco

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
25621 Loisirs / Divertissements

Deraillement

Bonjour, Je cherche des archives sur le déraillement d'un train de frêt de la SNCF qui a eu lieu entre Menton et Vintimille dans la nuit du 14 déc...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
25621
Chafio Loisirs / Divertissements

Recherche mode d emploi

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du mode d emploi de la machine à coudre lifetec lt8709. Si vous pouviez me l envoyer se serait génial !! Merci Mon ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Partition Musique / Radio / Clip

Je cherche

Bonjour* Je cherche la partition de rêve d'enfant et je ne la trouve nul part. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Frank6871
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000