Musique de début film : les infidele 2012
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a au début du film les infidele, c'est une chanson avec un air italien, je précise que c'est au débu...
Bonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a au début du film les infidele, c'est une chanson avec un air italien, je précise que c'est au débu...
Bonjour/bonsoir, ça fais pas mal de temps que je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y avait des vaches, j'me rappel pl...
Bonjour je recherche un film un colon aide des personnes lors d'une mission il et alors amené à les faire traverser un cimetière indien après plu...
Je recherche un film avec trois jeunes filles qui se sont fait enlevées, leur kidnappeur leur dit que dehors il n'y a plus rien,plus personnes. Puis u...
Bonjours a tous, voila recemment j'ai installé le logiciel sreamer radio. je voudrais bien y ajouter des radios absente de la liste proposée. Je pense...
Bonjour J ai une question a vous poser est ce que vous avez un site ou on peut regarder des films sortie au cinéma en hd sans inscription par exemple ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à retrouver le titre d'un film récemment passé à la télé (2h du matin) : Un homme porte dans ses bras une fillette. Il se...
Bonjour, Voici le gif en question : http://pa1.narvii.com/5823/88d38f7dbb1a17ae47c557dc40f823200583d376_hq.gif J'aimerais vraiment savoir de quel ...
je recherche une personne chère, comment procéder? merci
Bonjour je recherche le nom d'un film je me rappel seulement du résumé sa parle d'une fille qui vit avec sa mère et sa sœur, au début elle vois app...
Je recherche un film des années 80 ou une femme soigné des gens en les serrant dans ses bras... Elle vie repliées au nouveau mexique... Merci de vo...
bonjour, je me suis acheter une table de mixage :) cela fait maintenant 2 ans mais, cette semaine j'ai perdu mon "CD" qui contien mon logiciel et jai ...
Bonjour, Je ne retrouves plus le nom d'un animé que j'avais regarder il y a longtemps. L'histoire se passe dans un club d'astronomie où les membr...
Bonjour Je suis à la recherche d'une très vieille chanson dont je ne connais pas le titre mais seulement quelques paroles : Je n'ai jamais volé ni m...
Bonjour je voudrais retrouver un film, mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs. C'est l'histoire d'un lycéen qui accepte le parie de "co...
Bonjour, Les deux films son sortie après 2003 et avant 2010 . "CERTITUDE" Le premier se passe dans un université américaine avec en acteur princ...
Salut à tous depuis un moment je recherche le nom d'un manga que j'ai déjà vu je n'arrive pas à remettre le doigt dessus je vais essayer de vous décri...
Bonjour J'avais une video dans mes favoris YouTube qui a été supprimée. Je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de la chanson mais c'éta...
Bonjour Je voudrais que vous m'éclairiez sur un sujet qui me fait faire des cauchemars (j'exagère) Voilà. J'ai 13 ans et j'écris un roman policier...
Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoo...
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait ce titre electro , genre Deep House , que l'on peut entendre à la fin de cette vidéo , à partir d...
Lorsque je viens pour payer il m'envoyer un code en me demander de l'insérer pour finir mon paiement
salut ce fut un evenement il ya quelques années arté ou sur france télévision avec un concept novateur : ce fut en live en direct en france durant tou...
je recherhe le nom du peintre d'aprés une signature et un tableau ( sans doute un couvent orthodoxe ); merci pour votre aide.
Bonjour Quelqu un connais t il la chanteuse ou le titre de la chanson qui suis car je ne trouve l artiste ni le titre de la chanson nulle part,merci...
Je cherche une chanson mais je sais plus le titre.Donc le vidéo clip est dans un style art numérique. Dans la vidéo , je me souviens qu’il y a une fil...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une formation gratuite sur la "rédaction web". L'an dernier j'étais tombé sur une qui était intéressante, malheur...
Bonjour je cherche une chanson reggae avec Bobby Crystal et sugar Roy le titre serait every where we go mais impossible de la trouver je comprends pa...
Bonjour . S'il vous plaît je voudrais savoir comment écrire un texte de rap percutant à la damso par exemple.si vous avez un lien crédible sur lequel ...
Bonjour, je cherche comment on s'auto publie au québec. Il y as un age minimum? Par où commencer etc... merci
Bonjour, je m'appelle kakaje suis du mali et j'aimerai connaître le code postal du mali Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Dans le grenier d'un pote on a trouvé un me carte postale avec des inscriptions, et on penses qu'il s'agit de codes faisant partie d'une énigme mathém...
Bonjours j'ai commencé une collection de capsules de bière il y a quelques années et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris note du nom de ce...
Quel est le titre diffusé le 7 février à 18h35
Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare de la chanson demi lovato ' it's not too late ' merci ^^ Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour je cherche des films de 12 ans et pour ma petite soeurs de 7 ans des films sur les sirènes merci d'avance
Coucou, alors je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans à la télé. Le film parlait d'un groupe d'adolescents qui font de l...
Je cherche une chanson des années 70 ou 80 ayant un refrain sifflé (mais c’est peut-être toute la chanson qui est sifflée, car je ne me souviens que d...
Bonsoir, Je cherche le titre d'un clip ou un couple se croise au fil des époques. À la fin la femme saute dans l'eau et l'homme saute pour la repêche...
Bonjour. Voilà je cherche une musique dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/zidane-vieira-makelele-la-reunion-fait-la-force-7318323.html...
salut, je cherche des sites où je pourrai avoir les "véritables" paroles du dernier album de Mylène Farmer "Point de suture", je dis ça parce que j'ai...
Salut, je recherche le titre d' une chanson de mylene farmer. Je sais que dans la chanson il y a ces mots : " rêver ainsi .........j' irai ...
Bonjour, je voudrais trouver une chanson de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dHWhwyBSeKs elle commence à la 30éme seconde et finit à...
Bonjour, est-ce que la case "Multiplicateur" au KENO est gratuite ?
Bonjour je cherche une série télévisée qui est comme un médium qui est engagé par la police lorsqu'il touche quelque chose il peut retrouver quelqu'un...
Bonjour . Je recherche un titre de musique diffusé dans esprit criminel episode 2 saison 10 . On l entend sur la fin quand Garcia assiste à l executio...
bonjour, je ne me souviens plus du titre du film que j ai regardé sur Netflix . c'est l histoire du luthier en Hollande je crois dans les années 19...
Bonjour, Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je...
Bonjour, Je cherche des archives sur le déraillement d'un train de frêt de la SNCF qui a eu lieu entre Menton et Vintimille dans la nuit du 14 déc...
Bonjour, je suis à la recherche du mode d emploi de la machine à coudre lifetec lt8709. Si vous pouviez me l envoyer se serait génial !! Merci Mon ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.