Les discussions

Ozone

 Résolu

bonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Motim

Coffret smartbox

Bonjour ma fille ma offert un coffret smartbox pour mon anniversaire j ai eu un coffret mais juste le livre et pue le coffret quesque je peu faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Husman60

Recherche ancien dessin anime ours et petite fille

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux dessin animé des année 80. C'est une petite fille qui s'appelle lili et un ours. Tout deux vivent près d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Je recherhe un film

bonjour, j'ai vu un film mais je sais plus le titre je vous racontes l'histoire C'est un histoire d'amour, c'est une femme qui viens de déménager il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Recherche titre ancien manga

Bonjour à tous, en fait je cherche depuis longtemps le titre d'un manga que j'avais l'habitude de regarder mais impossible de m'en souvenir et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Film de mafieux

une jeune fille fait sa communion quand on tue son pere devant ces yeux elle n'aura de sesse de retrouver son meurtrier. elle apprendra je jour de son...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Recherche un dessin animé

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin animé qui était diffusé sur fox kids il y a quelques années.je me souvien ke le héros était un jeu...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Nayneko

Je cherche trois films

bonjour à tous, voilà j'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche trois films que j'ai vu briévement mais dont je ne parviens pas à retrouver les t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Films qui parlent de lycée, amour, danse

Salut, je vais me joindre à tous car je rechercherais des films qui parlent de lycée, amour, danse.. Des films d'ados, dans ses genres là, des Comédi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Titre série documantaire

Bonsoir, Je cherche depuis un petit moment le nom d'une série documentaire sur les catastrophes qui pourraient arriver. L'un de, ces épisodes expliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Aide pour une énigme

Bonsoir,s'il vous plaît vous me serai de très grande aide si vous pourrez résoudre ce fichu casse tete j'essai depuis tout à l'heure de trouver le mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film

synopsis : jeune fille morte demande de creuser (dig)

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Arrêter son bts en alternance en cours d'année

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS en alternance, j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour arrêter mon année?...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

J'aimerais savoir beaucoup plus sur l'informatique de gestion

J'aimerais avoir plus d'idée sur l'informatique de gestion.. Pour Le gestion de stock merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Dérogation

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissances parce que j'ai un petit problème. L'année dernière mon fils était en classe de seconde dans le Nord...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Soutenance mémoire sur powerpoint

Bonjour, J'aurais besoins d'éclaircissement sur ma soutenance de mémoire Pour la présentation de mon mémoire, j'aurais accès à powerpoint mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Psychopathe et égouts

Bonjour je veut retrouver le titre d'un film ancien qui raconte l'histoire d'un psychopathe qui se déplace dans les égouts et tue plein de gens je me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Film canal j

Bonsoir, Mon amie Saphia et moi sommes à la recherche d'un film vu sur Canal J aux alentours des années 2000 (possiblement un peu après...) impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Cherche un manga

Salut ! Je cherche le nom d'un manga : il y avait une vidéo YouTube avec une musique de ce manga mais elle a été supprimé : on y voit une fille aux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Téléfilm m6

Cela fait plusieurs mois que je suis a la recherche d'un telefilm qui a ete diffuse sur m6 il y a plusieurs annees, et je me rappelle vaguement de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Devoirs d'histoire

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse en histoire mais on dois dire les limites des réformes de Frédéric ll mais je n'ai rien trouver la dessus, aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xplom

Cherche manga shonen avec des "couple"

Bonjour, Alors voilà tous est dans le titre ;) je cherche un manga shonen ( Comme Fairy tail , One peice , naruto) avec des couple ( des histoire ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Anime

bonjour alors j aimerais un anime ou il Y a de la vie de couple mais dans le meme type de garphique que sttukite li na yo (j sais pas comment ca s ecr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Mangas

Salut , Je cherche des anime mangas ou n'importe car j'ai beaucoup apprèciée Chocolat et Vanilla et aussi Pichi Pichi Pitch bref je cherche d'autre an...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Finding music 2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 2000, je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... Ce sont des personnages style papi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fmq

Pièce de 1 euro année 2000 finlande

Bonjour j'ai une pièce avec comme d dessin des signes volant Si quelqu'un pouvais m'en dire plus je suis intéressé

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
labricole47

Musique introuvable! "charmed"

 Résolu

salut, je recherche désespérémment une chanson qui se trouve dans la série "charmed" C'est en fait la chanson qui vient juste après le générique de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
melissamauro

Recherche le nom d’une marque de fringues

Bonjour, Je recherche le nom de la marque de fringues (homme) dont le logo est une sorte de tête de chat rouge. Merci par avance de votre retour. B...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeanbern

Conseille serie a regarder !

Bonjour, j'ai aimé sleep cell, prison break, americain pie, jet li je veux un film ou serie action ou comédie action pas de tout science fiction (ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Retrouver le nom d'un film passé il y a quelque années sur m6

Voila c un film qui a durée tres tard et je n'ai pas vu la fin . C l'histoire d'une femme qui s'installe dans un appartement parfois elle entend des c...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Comment faire pour trouver un film sans connaître son titre ?

Bonjour, je souhaiterai retrouver un film mais je n'ai pas son titre, je me rappelle cependant de l'histoire : C'est l'histoire d'un avocat qui part e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Film guerre mondiale

Bonjour, je voudrais retrouver le nom du film avec ces quelques infos : En gros c'est une ado qui va en vacs ou pension chez qqn et elle hyper renfe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Recherche d'un dessin animé

Bonjour. Quand j'étais petite, je regardais souvent un dessin animé chez mes grands-parents. Il s'agissait d'un kangourou gris doté de la parole (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Dessin animé chaussures rouges

Bonjour, j'essaie de me souvenir du nom d'un dessin animé que je ne retrouve pas! Je me souviens d'une fille qui reçoit en cadeau une très belle paire...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Comment trouver des films à voir qui me plairont ?

Salut, Je regarde pas mal de film & séries et je ne sais pas quoi choisir à regarder. Pour choisir, je regarde les nouveautés qui sortent et les "...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ludeb

Films passés sur m6

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de deux films qui sont passés sur M6 Le premier c'est une fille qui a perdu sa mère, et son père l'emmène dans le ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Coco33270

Film romantique avec bad boy

bonjour je recherche des films avec un bad boys ou où au debut les deux heros se detestent mais tombent ensuite amoureux. personnelement j'aime beauc...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ludeb

Cherche film animation 3d

Salut Voilà en fait je cherche un film ou une série d'animation 3d qui parle d'amour et de fantasy. Pour vous donner une idée, je voudrais un truc un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ludeb

Cherche film

Salut. Je cherche un vieux téléfilm ( sûrement français ) qui est passé à la télé il y a 7-8 ans. C'était quelque chose de vraiment bizarre avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ludeb

C'est quoi le tire de ce film?

Bonsoir, je voudrais connaitre le nom de ce film, si quelqu'un le sais: https://www.instagram.com/p/BrdS7h8jhRh/?utm_source=ig_web_copy_link ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
natdu15

Je cherche un émission

Bonjour, je cherche un émission avec un poisson. Je ne me souviens plus trop de ce qui se passe dedans mais j’ai le souvenir que le poisson peut parle...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Umi64

Sap businessobject

Bonjour, je voulais savoir est-ce que le sap businessObject est obsolète de nos jours dans l'etude informatique

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Antoine

Randonnee pour mamy

ca fait 2 fois que leboncoin me refuse ma demande, je cherche juste à integrer un groupe ou trouver quelqu un ou quelqu une qui desirerait se promene...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
monpoit-henry

Recherche de la musique d'une pub

Bonsoir, je suis à la recherche de la musique d'une annonce qui passe sur youtube en ce moment pour la PlayStation network.. la pub c'est avec un type...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MaxGix

24heures chrono

24heures chrono Jack bauer

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MPMP10

Comment imprimer soi même un journal papier ?

Bonjour ! J'ai pour projet de créer un journal papier style rétro/ancien (les vieux journaux de la presse Française par exemple) sauf que je suis c...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
vlad

Musique rap

je cherche une musique rap ou en entent le journal de tf1

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Frtch

Info sur eragon tome 5

ehehehe vous avez bien entendu je connait des info top secrete sur la suite (source un ami à cp) si vous voulez des infos demandez les et j'y repondra...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Oromis2018

Disneyland paris

Bonjour à tous Parisien depuis peu j'ai découvert la possibilité de pouvoir acheter un pass annuel pour les deux parcs Disneyland Paris. ( Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Lolost

Musique médium saison 4x6 (épisode hier soir)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Darkyyy000
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000