Réponses QCM
Fermé
Sb2739
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais avoir un QCM à faire et j’aimerais savoir comment trouver les bonnes réponses à partir du menu inspecter. J’ai réussi à y aller mais impossible de savoir ce qui indique la bonne réponse.
Merci
Merci
A voir également:
- Qcm électricité corrigé pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour
Un qcm si il a été correctement fait ne te donnera jamais les bonnes réponses via l'inspecteur de ton navigateur internet ...
En règle générale les données se situent côté serveur... Et donc, pas accessible directement dans ton navigateur.
De plus, ici, on ne t'aidera pas à contourner le fonctionnement de ce site.. ni à tricher
Un qcm si il a été correctement fait ne te donnera jamais les bonnes réponses via l'inspecteur de ton navigateur internet ...
En règle générale les données se situent côté serveur... Et donc, pas accessible directement dans ton navigateur.
De plus, ici, on ne t'aidera pas à contourner le fonctionnement de ce site.. ni à tricher