Est-ce que je peux faire un roman à 12 ans?
naomie
-
naomie -
naomie -
Bonjour!
Je m'appelle Naomie. J'ai 12 ans. Je vais avoir 13 ans dans 1 mois. Il y a quelques jours j'ai commencé à écrire un roman. J'aimerais savoir si c'est possible à mon âge. J'aimerais aussi savoir comment faire pour qu'on le retrouve en librairie. Si vous pouvez répondre à ma question je serais honorée! Merci beaucoup d'avance!
Bonne journée/ soirée!
Je m'appelle Naomie. J'ai 12 ans. Je vais avoir 13 ans dans 1 mois. Il y a quelques jours j'ai commencé à écrire un roman. J'aimerais savoir si c'est possible à mon âge. J'aimerais aussi savoir comment faire pour qu'on le retrouve en librairie. Si vous pouvez répondre à ma question je serais honorée! Merci beaucoup d'avance!
Bonne journée/ soirée!
A voir également:
- Est-ce que je peux faire un roman à 12 ans?
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer family link a 13 ans - Forum Contrôle parental
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour Naomie.
Oui, on peut écrire ce qu'on veut (poème, nouvelle, essai, dictionnaire, roman ...) à tout âge.
Par contre pour le retrouver en librairie, c'est une autre affaire, car même pour des adultes chevronnés ce n'est jamais garanti !
Quand ton premier ouvrage sera achevé, diffuse-le auprès de tes parents, tes amis, tes voisins.
Selon l'accueil qui lui sera réservé, tu sauras s'il faut te lancer dans l'aventure de le proposer en édition.
Sache cependant qu'il y a beaucoup plus de livres qui restent chez leurs auteurs (tous âges confondus) que de livres qui ont la chance de trouver un éditeur ...
Oui, on peut écrire ce qu'on veut (poème, nouvelle, essai, dictionnaire, roman ...) à tout âge.
Par contre pour le retrouver en librairie, c'est une autre affaire, car même pour des adultes chevronnés ce n'est jamais garanti !
Quand ton premier ouvrage sera achevé, diffuse-le auprès de tes parents, tes amis, tes voisins.
Selon l'accueil qui lui sera réservé, tu sauras s'il faut te lancer dans l'aventure de le proposer en édition.
Sache cependant qu'il y a beaucoup plus de livres qui restent chez leurs auteurs (tous âges confondus) que de livres qui ont la chance de trouver un éditeur ...
naomie
Merci beaucoup!!!